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triangle de suspension

 

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 Sujet :

triangle de suspension

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san65ge
Invité
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  1. Posté le 20/04/2013 à 13:35:33  
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bonjour,
xantia break 1999, 2l hdi, 409000 kms.
en changant mes rotule de suspension j'ai remarcer que le triangle guauche n'opposer aucune resistance, ses a dir que quand la rotule est sortie du triangle, le triangle tombe et j'ai remarcer que sa clace encore dans ma supension sur la route donc est le triangle ou autre le clacement??  :??:

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Profil : Pilote confirmé
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torx38
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  1. Posté le 20/04/2013 à 14:26:52  
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Salut ! Il faut contrôler l'absence de jeu aux rotules inf, et de direction, ainsi que la biellette de direction, si rien de ce côté là, il se peut que ce soit ton bras inf qui soit à changer, vu le kilométrage c'est possible que les silenblocs de bras soient foutus !!!


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un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2013 à 20:03:37  
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ok mes se que je ne comprend pas ses que la direction est impecable elle tir ni a droite ni a guauche le volant bouge pas je peu le lacher en ligne droite ses juste que a chaque bosse ou trou sa clace legerement je vien meme de lui changer la bielette de ber stab lol je comprend plus mdr cordialement...

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Profil : Routard confirmé
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xanriba
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  1. Posté le 21/04/2013 à 00:19:49  
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Bonsoir (ou bonjour ?!)

Je crois que, vu le kilométrage, tu devras passer par un remplacement total de tous ce qui est élement d'amortissement comme les rotules et les silents blocs.
Tu va mettre neuf d'un côté, et d'un autre côté ça va lacher parce que ça encaissera encore plus.
Au point ou tu en es....changes tout !
J'


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Xantia break Exclusive 2.0L HDI 110cv 1999, C5 berline finition "X" 2.0L HDI 110cv 2001, C5 break Exclusive 2.0L HDI 138cv 2006 (sans FAP..OUF !!), C1 Attraction (3 pattes essence) AM 2011, Renault CLIO 3, AM2008, 1,2 essence 75cv (D4F)
Profil : Routard confirmé
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xanriba
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  1. Posté le 21/04/2013 à 00:22:05  
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Je crois que, vu le kilométrage, tu devras passer par un remplacement total de tous ce qui est élement d'amortissement comme les rotules et les silents blocs.
Tu va mettre neuf d'un côté, et d'un autre côté ça va lacher parce que ça encaissera encore plus.
Au point ou tu en es....changes tout !
J'ai du passer par là moi aussi, j'ai tout remplacé y compris les silents bloc des triangles (sans remplacer les triangles).
Je sais, c'est ch..nt mais c'est à mon sens reculer pour mieu sauter.

SLTS


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Xantia break Exclusive 2.0L HDI 110cv 1999, C5 berline finition "X" 2.0L HDI 110cv 2001, C5 break Exclusive 2.0L HDI 138cv 2006 (sans FAP..OUF !!), C1 Attraction (3 pattes essence) AM 2011, Renault CLIO 3, AM2008, 1,2 essence 75cv (D4F)
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Profil : Pilote semi-pro
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phil-gironde
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  1. Posté le 21/04/2013 à 10:15:20  
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Salut
tu regardes l'état de tes silentblocs sur tes triangles, s'ils sont mort c'est à changer mais dans tous les cas si les bielletes et rotules de direction sont d'origine changes les car à 250 000km elle peuvent être HS, alors avec 400 000km...


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Invité
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  1. Posté le 21/04/2013 à 10:30:50  
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bonjour,
je crois que tu a raison mdr de toute façon au poin ou j'en suis mon CT il fallais juste que je face ma routule droite, mes moi j'ai fais les deux + la biellete de bar stab guauche, mes pour mes rotule de direction je n'est pas l'extracteur pour les bielletes quel diametre il me fo, ya 35/45 mm ou 45/50 mm, pour les triangle ses fesable de changé que les silenbloc?? et est ce que ses le meme effai? cordialement...

Invité
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  1. Posté le 21/04/2013 à 10:35:40  
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[smileyper​sola xantia que j'ai acheter lol je n'en revien pas commen des jens ne fon jamais rien sur leur titine jusqu'a retrouvé des feuille et plein de pousiere dans le filtre a air lol les 1er jour je perle lol là elle a meilleur forme depuis que titine me connais elle revi [smileyper​so

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phil-gironde
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  1. Posté le 21/04/2013 à 11:08:05  
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Si tu as le matos pour ne changer que les silentblocs des triangles tu peux sinon c'est assez difficile. PErso je ne m'y risque pas, je change les triangles (casse)
pour les biellettes, elles ne sont pas hyper bloquées mais en demandant un prêt d'outils à un garagiste no problème, tu ne risque rien à demander contre un billet de 10€ par exemple
Message cité 1 fois
Message édité par phil-gironde le 21/04/2013 à 11:08:40

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Le site de la Xantia
Invité
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  1. Posté le 21/04/2013 à 11:30:28  
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phil-gironde a écrit :

Si tu as le matos pour ne changer que les silentblocs des triangles tu peux sinon c'est assez difficile. PErso je ne m'y risque pas, je change les triangles (casse)
pour les biellettes, elles ne sont pas hyper bloquées mais en demandant un prêt d'outils à un garagiste no problème, tu ne risque rien à demander contre un billet de 10€ par exemple
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ok merci, lol je conter changé a neuf les triangle comme sa j'écarterais la panne lol mes un par un parceque vu le pris lol mes a vue d'oeul je direr que mes silentbloc peuve attendre je ves + me consentrer sur ma direction parceque le clacement vien + d'une rotule vieille lol Cordialement...

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