Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

probleme ralentis

 

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme ralentis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ecto83
Profil : Membre confirmé
ecto83
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/05/2013 à 14:52:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour, je vient de changer ma pompe a injection car la precedente avez une fuite pour le montage et demontage pas de probleme ca c'est fait en moin d'une heure,donc mon probleme vient du ralentis il tourne environ a 920 tr/min qui apparament est normale (avant j'avais 1100 tr/min) mais elle na pas un ralentis linéaire il y a des petit accou bref ca tourne pas rond,j' ai donc essayer de monter le ralentis a 1000tr/min ca tourne mieux (comme avant) mais la encore probleme quant je prend la route et que je decelère la voiture donne de gros accou vers 1200,1300 tr/min y a t'il un autre reglage a faire ou un sonde a changer,merci pour vos reponse.
xantia 1.9 TD
1995
420 000 km
pompe injection bosh

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
ecto83
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/05/2013 à 14:59:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai oublier de preciser qu elle fume gris a froid et au ralentis

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
phil-gironde
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2013 à 17:57:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
le ralentit doit être à moins de 900trs ilme semble
tu parles d'accoups mais il y a 1 accoup quand tu lâche l'accélérateur ou il y a plein d'accoups durant toute la décélération?


---------------
Le site de la Xantia
Publicité

Profil : Membre confirmé
ecto83
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/05/2013 à 19:56:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors je revient de la voiture et refait quelque reglage (je mettez tromper avant j'etait a 750,800 tr/min),
j'ai regler le ralentis a 850/900 tr/min moteur chaud le moteur tourne rond au ralentis donc probleme regler pour aujourd'hui reste plus qu'a regler le ralentis a froid (j'ai regler mon ralenti au niveau ou il y a un cable qui fait office de starter en tout cas les valeur actuel sont 850/900 tr/min a chaud et si tout se passe bien demain je devrais etre a 950/1000 tr/min a froid je croise les doigts et je vous tien au courant.

Profil : Membre confirmé
ecto83
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/05/2013 à 20:49:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vient de remarquer un autre probleme une fuite au niveau de l'axe d'acceleration:
pompe injection boschVoir l'image en grand0 vote
j'ai conserver mon ancienne pompe et elle ne fuyer pas a cette endroit es ce que je peut intervertir les piece et join si il y a ?

Profil : Membre confirmé
ecto83
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/05/2013 à 22:52:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
probleme regler pour le ralentis ca tourne comme une horloge a froid et a chaud reste plus qu a voir pour les secousses quant la vitesse est maintenu a 1200/1400 trmin.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
roulement 6
probleme de suspension 14
Un bouchon qui ne tient pas vissé 52
Freins Xantia 30
monter une courroie accessoire sans clim sur Xantia 2.1 TD 6