Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C5
/

Désireux d'acheter une C5II mais laquelle

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Désireux d'acheter une C5II mais laquelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tyt37vv
Invité
  1. Posté le 15/07/2013 à 01:58:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'aimerai m'acheter la C5 II d'occasion et beaucoup de questions se bousculent quand à savoir si c'est un bon choix.

1---Je me penche sur la version diesel mais je ne sais pas quelle motorisation choisir 110, 138, 140 ou 160 chevaux en sachant que je ne suis pas un fou de la vitesse et que je recherche plus le confort et la sécurité avec ce véhicule.

2---Ceux qui possèdent ce véhicule peuvent ils me dire si elle consomme beaucoup (avec une conduite souple) en agglo, hors agglo et autoroute et à combien revient un plein?

3---y a til des choses à demander (en plus de la date la dernière révision, dernier changement des galets et courroie distrib) en particuliers, lors d'une visite d'une C5 d'occas?

4---d'ailleurs en parlant de révisions où puis je me procurer la liste des révisions avec les coûts et les choses à changer/faire sur le véhicule et à quels intervalles? si je vais chez citroen ils peuvent me fournir cela gratuitement?

voilà pour l'instant ce qui me turlupine.
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote addict
  1. config
chr35
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 04:51:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

avant de partir sur un diesel il serait bien de savoir l'utilisation et le nombre de kilomètre que tu fais a l'année


---------------
Citroen C4 1.4 16s 90 ch de 2009

<< La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. >>
Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 09:14:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1.


---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Publicité

Profil : Routard
fabien62118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 17:38:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tyt37vv a écrit :

Bonjour,
J'aimerai m'acheter la C5 II d'occasion et beaucoup de questions se bousculent quand à savoir si c'est un bon choix.

1---Je me penche sur la version diesel mais je ne sais pas quelle motorisation choisir 110, 138, 140 ou 160 chevaux en sachant que je ne suis pas un fou de la vitesse et que je recherche plus le confort et la sécurité avec ce véhicule.

2---Ceux qui possèdent ce véhicule peuvent ils me dire si elle consomme beaucoup (avec une conduite souple) en agglo, hors agglo et autoroute et à combien revient un plein?

3---y a til des choses à demander (en plus de la date la dernière révision, dernier changement des galets et courroie distrib) en particuliers, lors d'une visite d'une C5 d'occas?

4---d'ailleurs en parlant de révisions où puis je me procurer la liste des révisions avec les coûts et les choses à changer/faire sur le véhicule et à quels intervalles? si je vais chez citroen ils peuvent me fournir cela gratuitement?

voilà pour l'instant ce qui me turlupine.
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins



Salut,

Comme les précédents, je dirai qu'il faudrait ton kilométrage annuel, voir tes types de parcours habituels ...

Si tu sais déjà que tu roules beaucoup et que tu désires absolument un diesel alors je te conseillerai surtout d'éviter le 1.6 HDI 110 ... il y a pas mal de souci, même si bien sûr toutes les voitures équipées de ce moulin n'ont pas des soucis, la proportion est quand même nettement plus grande que les mêmes voitures équipées des autres moteurs ...
(soucis de turbo, volant bi masse, injection, voir palier de vilebrequin pour la dernière connue, celle d'un collègue) ...

Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 17:54:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moteurs sur C5 II: 1.6 VTI 120ch, 1.8 16v 127ch, 1.6 THP 156ch, 2.0 16v 143, 2.3 16 171ch (non commercialisé en France), 3.0 V6 215ch, 1.6 HDI 16v 110ch, 1.6 HDI 8v en 112ch et 115ch, 2.0 HDI en 136ch, 138ch, 140ch, 150ch et 163ch, 2.2 HDI en 173ch et 200ch, 2.7 V6 HDI 208ch et 3.0 V6 HDI 240ch.
Message cité 1 fois

---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
chr35
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 18:18:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toto006 a écrit :

Moteurs sur C5 II: 1.6 VTI 120ch, 1.8 16v 127ch, 1.6 THP 156ch, 2.0 16v 143, 2.3 16 171ch (non commercialisé en France), 3.0 V6 215ch, 1.6 HDI 16v 110ch, 1.6 HDI 8v en 112ch et 115ch, 2.0 HDI en 136ch, 138ch, 140ch, 150ch et 163ch, 2.2 HDI en 173ch et 200ch, 2.7 V6 HDI 208ch et 3.0 V6 HDI 240ch.
Afficher plus
Afficher moins


c'est pas la question, on s'en fou royalement de ta liste de moteur


---------------
Citroen C4 1.4 16s 90 ch de 2009

<< La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. >>
Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 18:23:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[smileyper​so[smileyper​so, l'auteur du sujet ne répond pas aux questions posés, je lui ma liste, comme ca il pourra faire son choix!


---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Invité
  1. Posté le 15/07/2013 à 19:14:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bien merci et bonjour à vous tous pour vos réponses.
Concernant les kilomètres je ne suis pas un gros rouleur, entre 7000 et 10000 par ans en sachant que je ne fais que du périph pour aller et revenir du travail et que j'utilise au moins une fois par mois l'autoroute pour faire un 450 km aller et retour.

Si ça peut aider, mea culpa j'avais complètement oublié de traité de ce point.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
  1. config
chr35
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 19:21:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aucun interêt de prendre un diesel


---------------
Citroen C4 1.4 16s 90 ch de 2009

<< La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. >>
Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 19:24:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1.
Un 1.6 VTI 120 ou le 1.8 16v 127ch feront très bien l'affaire.


---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Invité
  1. Posté le 15/07/2013 à 20:30:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok donc en partant sur une essence je prends quoi?
Message cité 1 fois
Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 20:30:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir toto,ca me fait sourire quand tu mets certaines emoticones pour repondre!!!

C est simple comme truc mais ca me fait marrer!!!!


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
Profil : Routard
fabien62118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 20:38:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tyt37vv a écrit :

ok donc en partant sur une essence je prends quoi?
Afficher plus
Afficher moins



Je pense que tu pourrais te tourner vers le 1.8 16v ou le 2.0 essence, de conception assez ancienne et en gros, ce qu'il y a de plus fiable sur le marché aujourd'hui ...

ça aussi c'est un élément à prendre en compte :
- fais tu l'entretien et les réparations toi même ?
-fais tu tout faire au garage ?

après je connais moins les moteurs essences de nouvelle génération (VTI et THP chez peugeot citröen) mais je dirai qu'ils sont certainement moins fiables que les anciens précités.

Un autre paramètre, enfin, souci plutôt, c'est que tu vas trouver très très peu de modèles essence ...
encore que tu habites en RP, le choix sera plus large que pour nous, provinciaux ...

A titre d'exemple, l'année passée, lorsque je cherchais une C5 I ph 2 (entre fin 2004 et début 2008) je trouvais les diesel beaucoup plus cher que les essences ...

finalement j'ai opté pour un V6 de 210ch, environ 4000 euros moins cher que le 2.2 HDI 172 (version qui se rapprochait le plus du V6 essence) ... comme toi je fais environ 8-10000km/an, mais sur autoroute et nationale pour ma part, rien en ville ...

Message édité par fabien62118 le 15/07/2013 à 20:47:00
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 20:59:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 1.6 VTI 120ch est très fiable, pour le 1.6 THP 156ch, il faut prendre un modèle d'après mi 2011.
Un essence a toujours été moins chère qu'un diesel.


---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Profil : Pilote addict
  1. config
chr35
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2013 à 21:26:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il serait bien de savoir de quel C5 il parle : C5 I phase 2 ou C5 II car même si il ecrit C5 II il peut tres bien la confondre avec la phase 2


---------------
Citroen C4 1.4 16s 90 ch de 2009

<< La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. >>
Invité
  1. Posté le 16/07/2013 à 01:34:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@fabien62118
- fais tu l'entretien et les réparations toi même ? généralement non je fais tout suivre chez le constructeur

-fais tu tout faire au garage ? oui en général sauf peut être la vidange mais je ne sais pas comment elle se fait sur la C5 II

@toto006
Merci pour tes conseils

@chr35
il serait bien de savoir de quel C5 il parle : C5 I phase 2 ou C5 II car même si il ecrit C5 II il peut tres bien la confondre avec la phase 2

je parle du modèle C5 2 pas la 1. La citroen construite entre 2008 et maintenant
ce modèle :
la photo ici

merci encore pour vos conseils je vais refaire quelques recherches.

Et pourriez vous me dire avec une essence combien de borne l'on fait avec un plein? merci d'avance
Message cité 1 fois
Profil : Routard
fabien62118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 04:05:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tyt37vv a écrit :

@fabien62118
- fais tu l'entretien et les réparations toi même ? généralement non je fais tout suivre chez le constructeur

-fais tu tout faire au garage ? oui en général sauf peut être la vidange mais je ne sais pas comment elle se fait sur la C5 II

@toto006
Merci pour tes conseils

@chr35
il serait bien de savoir de quel C5 il parle : C5 I phase 2 ou C5 II car même si il ecrit C5 II il peut tres bien la confondre avec la phase 2

je parle du modèle C5 2 pas la 1. La citroen construite entre 2008 et maintenant
ce modèle :
la photo ici

merci encore pour vos conseils je vais refaire quelques recherches.

Et pourriez vous me dire avec une essence combien de borne l'on fait avec un plein? merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins


Salut,

L'autonomie avec une essence est bien évidemment plus courte qu'avec un diesel ...

avec le 1.8 16v ou le 2.0 essence, compte faire du 9-10 litres au 100 (ça dépend quand même beaucoup de la fluidité du trafic etc ...), soit 600 km environ avec le plein ...

Mais regarde les annonces, un modèle comme ça tu le paieras beaucoup moins cher à l'achat, et surtout, tu seras déjà sur de ne pas tomber en panne de turbo, de FAP, de volant bi masse, de vanne EGR etc ...pour la simple et bonne raison que ces pièces n'existent qu'en diesel ...

Profil : Pilote pro
nounou74
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 11:54:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si essence, 1.6 THP 155, le VTi 120 est beaucoup trop juste !  ;)
Message cité 1 fois

---------------
En attente de la Tesla Model 3
Invité
  1. Posté le 16/07/2013 à 13:36:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci pour vos réponse et je prends note

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
ben-j14
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 15:10:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nounou74 a écrit :

Si essence, 1.6 THP 155, le VTi 120 est beaucoup trop juste !  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Pour faire du périph (embouteillé ou limité à 80 et bientôt 70), de la ville, sur du plat, et occasionnellement de l'autoroute, comme c'est le cas ici, le 1.6 VTi sera amplement suffisant (à condition d'aimer une conduite calme).

Évidemment, pour plus de peps et des performances correctes en charge et sur du relief, le THP s'impose.

Message cité 1 fois

---------------
308 II SW GT THP 205
Profil : Pilote pro
nounou74
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 19:07:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben-J14 a écrit :

Pour faire du périph (embouteillé ou limité à 80 et bientôt 70), de la ville, sur du plat, et occasionnellement de l'autoroute, comme c'est le cas ici, le 1.6 VTi sera amplement suffisant (à condition d'aimer une conduite calme).

Évidemment, pour plus de peps et des performances correctes en charge et sur du relief, le THP s'impose.
Afficher plus
Afficher moins



Sauf que tu oublies le turbo et le 6ème rapports !  ;)


---------------
En attente de la Tesla Model 3
Profil : Pilote d'essai
  1. config
n72dw10
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 19:24:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc esence, ca tombe de sens, maintenant, il faudrait aussi savoir si bvm ou bva, et enfin le budget ... car le budget serre donnera une 1.8 127 ou 2.0 143, plus de budget donnera thp155 voir 2.9 v6 215 ...car elle decote fortement, et avec un kilometrage annuel si faible, y aura pas trop de difference de couts ...

Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 21:28:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur le 1.6 VTI 120ch, la boite est en 5 rapports en BVM et 4 rapports en boite automatique.
Sur le 1.6 THP 156ch, c'est la BMP 6 obligatoire.
Message cité 2 fois

---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Profil : Routard
fabien62118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 22:14:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toto006 a écrit :

Sur le 1.6 VTI 120ch, la boite est en 5 rapports en BVM et 4 rapports en boite automatique.
Sur le 1.6 THP 156ch, c'est la BMP 6 obligatoire.
Afficher plus
Afficher moins


Alors personnellement j'éliminerai d'office ce THP 156, à cause de cette boite de merde ...

Déjà eu l'occasion de conduire ça, ça donne des à coups, ça broute, bref, strictement rien à voir avec une bonne BVA classique !

Un bon 2.0, classique, fiable ...

Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 22:18:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Erreur de ma part: sur la C5 II, le 1.6 THP ne semble pas associé à la BMP6 (j'ai confondu avec la C4 II qui a d'office la BMP6 avec le 1.6 THP 156ch), on peut soit opté pour la boite BVM ou la boite auto.[smileyper​so


---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Profil : Pilote pro
nounou74
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2013 à 23:30:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toto006 a écrit :

Sur le 1.6 VTI 120ch, la boite est en 5 rapports en BVM et 4 rapports en boite automatique.
Sur le 1.6 THP 156ch, c'est la BMP 6 obligatoire.
Afficher plus
Afficher moins


Non non, BVA6 ou BVM6  ;)


---------------
En attente de la Tesla Model 3
Profil : Routard
jekouille
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/07/2013 à 08:01:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Ce sujet est parfait aussi pour moi, je voulais créer le même.
Pour ma part le diesel est primordial je fais juste pour le trajet travail 19000kms par an, je pense faire 25000 par an.
J'ai vue que vous parliez du problème du hdi 110 à éviter. Mais est il plus fiable à partir d une certaine année quand même?
Merci
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/07/2013 à 08:44:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
25000 km par an: vous êtes à la limite essence/diesel.


---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Profil : Routard
jekouille
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/07/2013 à 09:27:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Minimum !!

Profil : Pilote pro
nounou74
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/07/2013 à 11:43:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jekouille a écrit :

Bonjour, Ce sujet est parfait aussi pour moi, je voulais créer le même.
Pour ma part le diesel est primordial je fais juste pour le trajet travail 19000kms par an, je pense faire 25000 par an.
J'ai vue que vous parliez du problème du hdi 110 à éviter. Mais est il plus fiable à partir d une certaine année quand même?
Merci
Afficher plus
Afficher moins



Evite le HDI 112 car il est en BVM5, que fais-tu comme trajet exactement ?
J'aurais tendance à te conseiller ou le 2.0 HDI 140 BVM6 ou sinon, le 2.0 HDI 160 BVA6  ;)


---------------
En attente de la Tesla Model 3
Profil : Routard
jekouille
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/07/2013 à 15:32:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais de la départementale et voie rapide generalement

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
olive_ing
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/07/2013 à 16:58:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si voie rapide limitée à 110, la boite 5 ne sera pas forcément un problème. Si autoroute fréquente, là c'est un peu moins confort, car le moteur mouline un peu. Mais ça reste très bien insonorisé une C5 II  ;)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
nounou74
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/07/2013 à 13:56:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olive_ing a écrit :

Si voie rapide limitée à 110, la boite 5 ne sera pas forcément un problème. Si autoroute fréquente, là c'est un peu moins confort, car le moteur mouline un peu. Mais ça reste très bien insonorisé une C5 II  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Ouai enfin faire 500 bornes à 3000 tournes minutes !  :d


---------------
En attente de la Tesla Model 3
Profil : Pilote d'essai
  1. config
n72dw10
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2013 à 14:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis?

J en ai fait 850 avec le 5008 ... et a 3000 tours, c est pas du 130 :w ... pas mal a la tete ...
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
nounou74
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/07/2013 à 18:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n72dw10 a écrit :

Et puis?

J en ai fait 850 avec le 5008 ... et a 3000 tours, c est pas du 130 :w ... pas mal a la tete ...
Afficher plus
Afficher moins



Oui mais sur la C5, c'est 3000 tours en HDi 112 BVM5 à 130 !

Je vois très bien de quoi tu parles ! :ange:


---------------
En attente de la Tesla Model 3
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Freinage avant C.5 phase I 3
Avis C5 tourer 1.6 THP 155 9
16hdi joints d'injecteurs ou pas, votre avis? 6
jante alliage C5 tourer 1
HANDICAP ET CONTRAT DE MAINTENANCE 17