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Saxo

Plus de direction (saxo 1.5D)


Invité §cho600ma

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Invité §zca606Rr

j'ai pas étudier beaucoup ce circuit (direction/pulseur/dégivrage) mais le shunt que j'ai fait ne change rien au contact neiman. Le circuit n'est pas alimenté si le moteur est éteint.... donc ca change pas grand chose ?

je comprend pas, d'ailleurs, le rôle du contacteur neiman ?

 

Comme les 2 fils de cette fiche que j'ai shunté étaient en 4 ou 6mm² et que j'avais que du 2.5mm² j'ai préféré mettre un fusible, j'ai testé le 20A et le 25A qui ont grillé avec le pulseur a fond + dégivrage+braquage donc j'ai mis un fusible 30A et ca tient depuis 3 mois. Je crois que ce circuit est également protégé à la platine avec un 30A

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  • Réponses 41
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Invité §cho600ma

Bonjour bonjour,

 

Je passe juste vous dire que j'ai changé le neiman et comme prévu, tout refonctionne.

 

Merci encore pour le temps que vous m'avez accordé. Si j'ai à nouveau un problème, je repasserais par ici ! ;)

 

A plus !

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Invité §mou030ch

bonjour,

 

j'ai le même problème plus de DA,ventilation et dégivrage.

J'avais fait un shunt au niveau des fusibles F2 et F9 mais ca ne tient pas (peut être que le fils que j'ai mis est trop fin, il crame au bout d'un moment).

 

j'ai démonté le neiman mais je ne comprend pas ce que je dois faire maintenant.P1070402.jpg

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Invité §mou030ch

j'ai pas étudier beaucoup ce circuit (direction/pulseur/dégivrage) mais le shunt que j'ai fait ne change rien au contact neiman. Le circuit n'est pas alimenté si le moteur est éteint.... donc ca change pas grand chose ?

je comprend pas, d'ailleurs, le rôle du contacteur neiman ?

 

Comme les 2 fils de cette fiche que j'ai shunté étaient en 4 ou 6mm² et que j'avais que du 2.5mm² j'ai préféré mettre un fusible, j'ai testé le 20A et le 25A qui ont grillé avec le pulseur a fond + dégivrage+braquage donc j'ai mis un fusible 30A et ca tient depuis 3 mois. Je crois que ce circuit est également protégé à la platine avec un 30A

 

bonjour,

 

j'ai le même problème plus de DA,ventilation et dégivrage.

J'avais fait un shunt au niveau des fusibles F2 et F9 mais ca ne tient pas (peut être que le fils que j'ai mis est trop fin, il crame au bout d'un moment)

j'ai démonté le neiman mais je ne comprend pas ce que je dois faire maintenant.

 

P1070402.jpg

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Invité §mou030ch

salut,

 

Pour info pour ces problèmes DA,ventilation et dégivrage arrière, j'ai suivi cette video (réparation neiman, citroen saxo) sur le net et ça fonctionne :

 

a+

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