Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Ma presentation et celle de ma C5 Tourer V6 3.0 HDI 240


Invité §Car613kh

Messages recommandés

Invité §Car613kh

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum (ex Renault) je me présente et viens également présenter ma C5 TOURER V6 240 HDI Exclusive +

 

Passionné par les autos, je viens de faire l’acquisition d'une C5 Tourer que j'irai chercher le 15 novembre (seulement ) encore 15 jours de patience...

 

Cette auto a 2 ans déjà et totalise 38000 km, je me déplace depuis la Lorraine jusqu'à Tours pour cette acquisition très ciblée, en effet étant plus qu'exigeant sur l'aspect, je recherchais une C5 toutes options, noire en 240 HDI avec attelage escamotable, jusque là, c'est trouvable.

 

Mais mon critère premier était "état neuf" et là franchement ça se corsait sérieusement, introuvable en Lorraine, j'ai donc cherché plus loin pour trouver ce coup de cœur, l'auto est dans un état strictement neuf vendue chez CHASSAY AUTOMOBILE, un concessionnaire de marques dites premium sur Tours.

 

Voici quelques images depuis cette concession, les dernières photos, est sa grande sœur, qui l'attend avec impatience dans mon garage, c'est un Wrangler de 21 son aîné (1991).

 

J’attends vos avis (favorables ou défavorables) avec impatience.

 

Je ne connais absolument pas cette auto, uniquement à travers vos récits, que j'ai longuement épiés sur le forum, j'espère ne pas être déçu.

 

Bon week-end à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car613kh

C'est vrai, je suis sur un forum de connaisseurs, à qui on ne là joue pas :ouimaitre:

 

C'est vrai également, que je préférais l'option cuir étendu Criolo avec le ciel de toit en alcantara mais alors pour le coup, dans cet état c'était mission impossible, ou alors il faut partir sur la superbe "série noire" qui à l'usage m'a fait peur quand même, j'ai faillit de justesse signer un bon de commande chez Citroën Metz mais beaucoup de retouches de peinture + jantes complétement bouffées... :mad:

 

Même avec grosse remise à la clé j'ai décliné l'offre.

 

PS: J'ai négocié avec CHASSAY 24 mois d’extension de la garantie en espérant qu'elle ne me serve jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

A la vache elle est belle ! Ou plutôt : A la C5 elle est belle :love:

Juste sublime ! Perso je trouve que le Blanc Nacrée lui va bien aussi.

Et pour une fois, les bavettes ne font pas trop moches par rapport à d'autres modèles équipés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je suis sur un forum de connaisseurs, à qui on ne là joue pas :ouimaitre:

 

C'est vrai également, que je préférais l'option cuir étendu Criolo avec le ciel de toit en alcantara mais alors pour le coup, dans cet état c'était mission impossible, ou alors il faut partir sur la superbe "série noire" qui à l'usage m'a fait peur quand même, j'ai faillit de justesse signer un bon de commande chez Citroën Metz mais beaucoup de retouches de peinture + jantes complétement bouffées... :mad:

 

Même avec grosse remise à la clé j'ai décliné l'offre.

 

PS: J'ai négocié avec CHASSAY 24 mois d’extension de la garantie en espérant qu'elle ne me serve jamais...

 

 

Le noir mat c'est clair que ça fait réfléchir question entretien. C'est pour cette raison que j'ai pris la mienne en blanc nacré. :jap: Ma 350Z est noire et c'est la galère question entretien, alors du mat encore plus contraignant non merci :ange:

 

As tu pu l'essayer avant l'achat ?

 

Tes impressions sur la conduite ?

 

Me concernant le plus gros défaut est clairement le feeling de direction : direction collante, trop légère et manque de retour au centre. Même sur une voiture dont la vocation est familiale, je trouve que c'est un défaut gênant...

 

Pour le reste, pour une familiale, je trouve que c'est très correct. Préférence pour la suspension en mode sport sur les petites routes (idem pour la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car613kh

Merci pour vos commentaires,

 

Malheureusement, c'est comme en amour, cela rend aveugle, c'est un coup de cœur et je ne pense pas avoir fais d'erreur en ayant choisi la dite C5.

Je n'ai donc jamais posé mes fesses dans une C5 (juste posé les fesses alors), quand même...mais jamais roulé, je me garde un effet de surprises, pour dire je n'ai jamais manipulé de boite automatique de ma vie.

Je reviens d'un Renault Koléos, très confortable mais toutes proportions gardées.

Et mon véhicule plaisir (ma moto à quatre roues) est le Wrangler que l'on voit sur les dernières photos et là....niveau confort c'est un autre monde, c'est carrément un confort indescriptible tant il est inexistant mais c'est tellement bon......

 

Pour mes impressions, il faudra attendre de 15 novembre ou je prendrai le TGVLorraine direction Tours soit 3 heures et pour le retour ce sera 6 heures de C5, ou je pourrai ENFIN tester la bête 50/90/110/130...

 

pour le moment, je me suis appuyé sur vos retours d’expériences pour choisir cette auto :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est très belle mais il est vrai qu'elle est anormalement basse sur les photos (je suppose qu'elle est en suspension basse mais si ça n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème). Concernant la garantie, de quelle type de garantie s'agit-il? Parce que j'ai acheté la mienne avec une garantie dite "étendue" et sans vouloir te dégoûter je n'ai que des soucis qui ne sont pas pris en charge (fuite d'huile, suspension à changer, régulateur HS). Donc c'est quand même très risqué de ne pas essayer une voiture avant de l'acheter, surtout qu'un A/R vers tours pour un weekend romantique + essai de la voiture n'est pas si cher que ça comparativement au prix de cette très belle C5 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, pour compléter mon message (sur mobile on ne peut pas éditer), le vendeur m'a vendu la garantie comme étant aussi bonne que la garantie constructeur (je savais que c'était faux mais le descriptif est fait exprès pour ne couvrir que peu de panne) et passe son temps à me dire que mes problèmes seront couvert, au final il a déjà bouffé sa marge en vice caché sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car613kh

Ouh la la, les gars vous me faite peur avec vos histoires, les garanties que l'on me propose sont effectivement "les garanties étendues dites "premium", je ne suis pas naïf et me doute que cette garantie reste très médiocre et pleine de promesses non tenues...

Maintenant, il me reste le solde à régler, le garage ne souhaite pas de virement ni de chèque de banque, je suis aussi déjà prévenu par ce garage que si le véhicule ne me convient pas nous annulons la vente de par un commun accord.

J'espère que cette histoire de suspates basses n'est pas le commencement d'une longue galère :hot:

 

Je suis blindé de ce côté là pour avoir combattu "à mort" contre le siège Renault pour une histoire de moteur HS le dernier jour de garantie (13500 €) quand même.

 

Je suis également depuis un aficionados de "l'automobile club lorrain" qui me protège de toutes ces vermines...

 

J'attends que des personnes me rassure sur cette histoire d'hydractive ???

 

Pour moi le préparateur était très petit et a baissé l'auto pour nettoyer le pavillon et a oublier de remettre la C5 en haut (ça tien la route mon histoire ou pas du tout ???) :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent des C5 garées en position basse chez les concessionnaires... Je ne pense pas que cela prête à conséquence ;)

Tant que l'on ne roule pas pas de problème.

Faudra juste penser à la remettre en position normale avant de la faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle se remet en position automatiquement quand on dépasse 10km/h il me semble, non?

 

Pour ma part j'ai une garantie AGIR "Etendue" et pour l'instant elle n'a rien pris en charge (suspension uniquement mécanique et pas hydraulique, fuite d'huile non car mauvais entretien d'après eux, régulateur non plus car électronique). Maintenant si la voiture est saine il n'y a rien de grave à prévoir. Pour ma part je joue simplement de malchance et ne t'attends réellement pas à ce que la garantie couvre quoi que ce soit, ils trouvent toujours ou presque une excuse pour pas prendre en charge.

 

Pour la suspension, je pense qu'elle est garée comme ça pour lui donner un style plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

Welcome

 

C'est marrant, j'ai fais à peu prêt la meme chose il y a quelques mois :D

 

Lecture des avis sur le net, recherche d'une C5 V6 hdi 240 mais absolument avec le cuir intégral.

 

Puis au bout de quelques mois de recherches, achat sans même l'avoir essayé d'un véhicule en état intérieur et extérieur comme neuf de ans avec 29000 bornes avec une garantie étendue de 2 ans.

 

Première fois également avec une boitoto et les suspensions hydro

 

Par contre, je n'ai pas hésité à sauter le pas du noir satiné de la série noire :love:

Au final, ce n'est pas spécialement dur à nettoyer ni à "vivre" au quotidien.

 

Le noir perla nera "brillant" de la tienne est toutefois très beau aussi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

(pas de souçis à se faire pour la position basse en mode parking ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent des C5 garées en position basse chez les concessionnaires... Je ne pense pas que cela prête à conséquence ;) Tant que l'on ne roule pas pas de problème. Faudra juste penser à la remettre en position normale avant de la faire bouger.

 

 

La laissé en position basse trop longtemps ne peut il pas être préjudiciable aux suspensions quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab361ak

Salut

 

très jolie C5 !

 

La seule chose qui m'aurait fait hésiter est la taille de jantes ... j'espère que le confort n'est pas trop dégradé.

 

Car déjà de la xantia à la C5 I ph2 jantes 16 la perte de confort est très remarquable alors en 19 j'aurai aimé tester avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très jolie C5 ! La seule chose qui m'aurait fait hésiter est la taille de jantes ... j'espère que le confort n'est pas trop dégradé. Car déjà de la xantia à la C5 I ph2 jantes 16 la perte de confort est très remarquable alors en 19 j'aurai aimé tester avant.

 

 

Entre les deux voitures que tu cites et la dernière C5 H3 ou H3+, c'est le jour et la nuit! J'ai des jantes en 17", et le confort est impressionnant! J'avoue que en 19" tu dois perdre du confort, mais ça doit rester très confortable quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car613kh

Le noir mat, pour avoir eu la chance d'en voir une, reste ma couleur de préférence, cette robe lui sied à ravir mais la série noire que propose Metz (encore actuellement) totalise 60000 km à 18 mois mais est à reprendre en carrosserie de tous les côtés (pare-chocs AV et AR, seuil de coffre, ailes AV gauche et droite, aile arrière gauche et pour finir deux jantes dont une est complétement défoncée...)

Bien entendu le garage me proposait de refaire tout ça, mais des retouches sur du noir mat sont pour l'instant sans retour d'expérience. :bah:

L'auto aurait été dans un état irréprochable, à l'heure ou je vous écris, je pourrais vous donner mes impressions sur la conduite.

 

La garantie que j'ai souscrit est une garantie de la maison "AGIR" ce serait la garantie prestige "Grand tourisme" mais bon à mon avis un petit coup de pousse de l'automobile club :gun: sera en mesure de faire valoir le moindre pépin enfin je l'espère.

 

Pour la position base, le garage étant spécialisé dans la vente de marques prémiums sportives à certainement décidé de la plaquer au sol pour faire plus vrai :violon: moins sage quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car613kh

Ah non NONO47 ma JEEP n'est pas en position basse, elle est rehaussée par de hautes jumelles et montée en 33 pouce, elle ne rentre pas dans mon garage dont la hauteur de porte est de 2 mètres :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab361ak

 

Entre les deux voitures que tu cites et la dernière C5 H3 ou H3+, c'est le jour et la nuit! J'ai des jantes en 17", et le confort est impressionnant! J'avoue que en 19" tu dois perdre du confort, mais ça doit rester très confortable quand même!

 

 

Euh ...

 

Tu as déjà essayé une xantia avec un circuit hydro et des sphères en bon état ?? essaies on en reparle après ... (bien entendu je parle du confort de suspension, pas de l'insonorisation etc ...)

 

Quand à trouver une telle différence de jour et nuit entre une C5 i et une C5 II, laisse moi rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Tu as déjà essayé une xantia avec un circuit hydro et des sphères en bon état ?? essaies on en reparle après ... (bien entendu je parle du confort de suspension, pas de l'insonorisation etc ...) Quand à trouver une telle différence de jour et nuit entre une C5 i et une C5 II, laisse moi rire ...

 

 

Je ne sais pas si les sphère était en bon état, mais dans mon souvenir, la voiture tanguait énormément et il y avait une sensation de flottement dans les réactions du véhicule quand on tournait.

Après la technologies entre la C5 I et la C5 II est quand même importante, et niveau confort je pense qu'il y a eu de l'amélioration quand même!

Après je ne m'amuserais pas a conseiller qui que se soit sur l'hydraulique de ces voitures car je débute et n'y connaît encore pas grand chose.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les sphère était en bon état, mais dans mon souvenir, la voiture tanguait énormément et il y avait une sensation de flottement dans les réactions du véhicule quand on tournait. Après la différence de technologies entre la C5 I et la C5 II est quand même importante, et niveau confort je pense qu'il y a eu de l'amélioration quand même! Après je ne m'amuserais pas a conseiller qui que se soit sur l'hydraulique de ces voitures car je débute et n'y connaît encore pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car613kh

Je confirme, je suis également en possession d'une Xantia 1,9 TD Prestige de 94 oui oui une Prestige, il avaient de l'audace chez Citroën, qui totalise 140000 km, je viens de faire un échange standard des deux sphères avant, c'est vrais que pour un véhicule de 19 ans c'est pas mal mais de là à comparer avec une hydractive III, il ne faut pas abuser.

Dans les ronds points, c'est plutôt bateau en haute mer, que karting sur circuit, pour mois c'est 8 kilomètres par jour pour aller au travail et c'est déjà bien comme ça...

Par contre si tu évoques la Xantia ACTIVA là, tu as certainement raison rien na encore égalé sa tenue de route et son confort, mais cette auto est une usine à gaz très complexe et très couteuse avec ses systèmes de vérins anti-roulis et ses dix sphères qui lui permette de garder une assiette parfaitement horizontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui311mN

Bonjour, tout nouveau de ce soir sur ce site, je confirme excellent choix. j'ai depuis plus de deux ans une C5 Tourer V6 240 exclusive + noir perla toutes options cuir intégrale et jantes 19 pouces qui totalise plus de 173 000 km sans aucun soucis et dans un confort parfait. conso moyenne de 7.4 l/100 km

Par contre l'un d'entre vous saurait il comment faire le plein de liquide pour le FAP car le message vient de s'allumer ce wk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Si tu n'as pas la valise, laisse tomber.

Il faut indiquer au calculateur que le remplissage de sérine a été fait. Si tu n'as pas le "DIAGBOX", tu ne peux pas le faire.

Tu habites où ? Arff le 22 !

Je te donnes l'adresse d'un mec qui peut t'arranger ça mais il est dans le 35, tu voies.

En MP.

 

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Magnifique ta nouvelle, une bien belle configuration! :jap:

 

D'oú es-tu dans le 22?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VET070PY

Salut,

 

Très très belle auto ! Félicitations !

 

Strictement la même que la mienne mais avec le V6 240 ... la mienne est équipée du 2.2 HDI 200 ch ; c'est déjà très bien !

 

Tu ne seras pas déçu ... sur l'autoroute ou voie rapide c'est un tapis volant ! un confort royal à haute vitesse et une insonorisation digne des belles berlines allemandes.

Des équipements nombreux et interessants ; le mode massant est bluffant et très agréable par exemple ^^

 

Les jantes 19 pouces font perdre en confort, il ne faut pas se le cacher .. sur route dégradée à basse vitesse, tu ressens bien les imperfections mais la suspension hydro fait bien son boulot.

 

En ville, le poids de la bête pénalise un peu sa vivacité mais ce n'est pas une auto à vocation sportive .. son inertie au freinage peut-être gênante mais rien de méchant. De toute façon avec la boite auto, c'est un régal.

 

J'en suis extremement contente jusqu'à présent .. c'est un auto fabuleuse qui égale ou surpasse bien des modèles de la concurrence de même catégorie en terme de finition et d'agrément de conduite.

 

Pour la posision basse, ne tinquiète pas ; ils l'ont certainement mise comme ça pour la rendre plus "racée" .... mais par pitié, fais moi sauter ces immondes bavettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car613kh

Salut Vettezic,

 

Les bavettes ne sont pas désagréables à regarder :sol: (en photo et en position basse) mais tu as raison je pense qu'en mode "normal" , cela risque de faire vieux pervers :sarcastic:

 

Ressens-tu vraiment un inconfort sur routes secondaires légèrement dégradées avec ces satanées jantes de 19 :good: ou bien le confort reste quand même supérieur à la moyenne ?

 

As-tu des news concernant les craquements ressentis dans ta colonne de direction ? Sur ma Xantia, je ressens également de temps en temps de légers petits coups dans le volant, je sais que cela vient de système hydraulique mais quoi :voyons: (électrovannes, distributeurs, sphères) mais ma vieille mémère à 19 ans, c'est un autre monde.

 

J'ai aussi quelques vibrations au démarrage de manière aléatoire et ça c'est certain, c'est un capteur ABS HS.

 

@+ et bonne chance dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VET070PY

Ah si si .. les bavettes je trouve ça très moche sur une auto de ce type et avec une si belle finition ... c'est du gâchis .. ça casse tout le coté dynamique ! bref .. les goûts et les couleurs ^^

 

Je dirais pas que je ressens un inconfort .. mais juste le coté desagréable de vibrations dans l'habitacle au moment de rouler sur une mauvaise route ... pour parler franchement, ça reste quand même plus "tape-cul" qu'avec des jantes classiques. Mais honnêtement, ce n'est pas grave du tout sauf si tu roules sur des routes pavées tous les jours ^^

 

Le confort de la C5, même avec des jantes de 19 pouces, reste une auto extremement confortable, supérieure à la moyenne ; c'est certain.

 

Pas de news concernant les claquements .. ça ressemblerait à un capteur ABS.

De toute façon, ce n'est pas bien grave, mon auto est garantie chez Citroen Select .. donc au moindre doute, c'est au SAV qu'elle ira.

 

Sur la mienne, le bloc biturbo a déjà été changé à 90 000 kms pour une perte de puissance.

Perso, je n'ai fait jouer la garantie pour que pour l'enrouleur de ceinture de sécurité coté conducteur qui était fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car613kh

Pas certain, de plus il faut imaginer le côté pratique de ces bavettes ah ah !!!, les fesses toujours au sec, les portières d'un noir profond : Même en hiver... et les projections de gravier quand même et c'est sans parler des traces horribles que laisse le goudron sur les bas de caisses (surtout le goudron blanc sur le noir :bien: ) Oui oui en lorraine le goudron est blanc, blanc crème mais blanc quand même...

 

Je plaisante, il est évident que les bavettes elle vont peut-être même rester sur place, au garage...à Tours...

 

Globalement ton auto a un bon passif, elle n'a pas rencontré d'avarie majeure, quoi que les jumeaux, ça doit faire mal quand même, heureusement pour la prise en charge sous garantie, as tu une idée du tarif ? :eek:

 

J'aurai une garantie AGIR 24 mois mais attention (grand tourisme) mais malgré ça, cela reste des garanties à la mords moi le nœud :gun: bon pour un turbo ou autre, j'espère qui ne n’amuserons pas à tenter une non prise en charge, par contre pour une ceinture à mon avis, c'est bibi qui régale.

 

Mais bon, il ne faut pas penser au pire, cette auto restant un véhicule de très bonne facture.

 

Sur une Laguna 2 (moins réputée pour sa fiabilité) j'ai eu droit à un moteur "FULL STANDARD" les 2.2 DCI c'est pas moins de 14000 € quand même, sans compter une année de bataille contre le siège Renault pour faire valoir mes droits ( extension de garantie de 5 ans, dernier jour de garantie le 30 août inclut, bon, je rentre de de vacances le 30 août, bon, c'est un dimanche, bon, je pète le moulin sur le chemin, ouf!!! tout va bien mon véhicule est déposé devant la concession le 30 août (dimanche), jusque là pas de souci sauf que le lundi matin à 8h00 pétante je me présente à la concession avec le bon de remorquage en main en date du 30, nous sommes le 31 monsieur, nous comprenons que cela vous embête, mais le réseau ne pourra pas prendre en charge cette panne, et là c'est un an de procédure (pas de voiture...)

C'est l'automobile club lorrain qui m'a sauvé à l'époque, je n'était pourtant pas affilié encore à association mais ils m'ont aidé (pas de juristes ni d'avocat, mais ils m'ont aiguillé dans cette procédure infernale)

Depuis je suis fidèle et encarté à ACL, mais cette fois, ci il y a un problème ce sont nos avocats et juristes qui ne feront qu'une bouché de ce système déroutant et injuste.

 

Tout ça juste pour dire qu'aucune garantie n'est valable, ça dépend du contexte et des interlocuteurs (moi, le guignol de chez Renault, de bon lundi matin, avait très mal engagé mon affaire).

 

Une garantie n'est valable que si elle est bien défendue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pour le coup, la garantie AGIR je n'y crois plus. Je ne connais pas la version "Grand tourisme" mais quand je vois les déboires avec la mienne et la garantie qui n'arrête pas de dire non, mieux vaut pas espérer quoi que ce soit d'eux. Néanmoins, la C5 reste une voiture très fiable (mes problèmes sont dû à une mauvaise utilisation de la voiture et non a sa fiabilité) donc ta voiture est jeune, a peu roulé, est en bonne état donc je doute fortement qu'il y ai le moindre soucis avant plusieurs mois/années. Dans tous les cas, n'hésites pas à l'emmener dans un garage de confiance pour la faire vérifier une fois reç (ça t'évitera les problèmes et les défauts constatés dans les 6 mois sont considérés sous la responsabilité du vendeur d'après la garantie de conformité obligatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car613kh

La "Grand Tourisme" doit être une garantie de touriste comme sont nom l'indique :lol: , jamais là quand il faut "AGIR" :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...