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Xantia

TUTO : réfection conjoncteur / disjoncteur


Xantia 007
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Invité §kat815jU

Bien ce tuto ! :jap:

Le torique 17 est NFP.

On trouve maintenant l'ensemble sur EBay pour 17€...sauvé, sans avoir à rechercher le torique en question pendant des heures.

ça tombe bien j'en ai 2 à refaire de conjoncteur disjoncteur.

Pour une Xantia avec 287 000 kms et la mienne avec 126 000 kms.

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  • Réponses 79
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katanaa du 89 ? :D

 

Est-ce qu'on peut aisément démonter le conjoncteur avec un serre-joint comme cela passe bien sur le doseur de frein ?

 

Où percer le petit trou est vraiment un incontournable ? Parce que je préférerai éviter de percer si possible et que j'en ai bien un ou 2 a prévoir. :)

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Invité §kat815jU

katanaa du 89 ? :D

 

Est-ce qu'on peut aisément démonter le conjoncteur avec un serre-joint comme cela passe bien sur le doseur de frein ?

 

Où percer le petit trou est vraiment un incontournable ? Parce que je préférerai éviter de percer si possible et que j'en ai bien un ou 2 a prévoir. :)

Oups, j'ai laissé trainer des infos quelque part ? ;)

 

Pour le perçage, n'ayant pas essayé pour l'instant, Xantia 007 pourra répondre . ;)

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Est-ce qu'on peut aisément démonter le conjoncteur avec un serre-joint comme cela passe bien sur le doseur de frein ?

 

Où percer le petit trou est vraiment un incontournable ? Parce que je préférerai éviter de percer si possible et que j'en ai bien un ou 2 a prévoir. :)

 

 

Aucune difficulté avec un serre joint.

Par contre, sans percer un trou, je ne vois pas comment tu vas y arriver

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Invité §kat815jU

Voilà, opération effectuée sur la mienne (HDI 110 1999).

Version hydractive, ça diffère un peu (nbr ressorts) :

Perçage de rigueur pour extraire le clips.

 

20190414_170652 (3).jpg

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Bonjour, et encore une fois un GRAND MERCI à Xantia 007 pour ces précisions et les photos superbes allez moi aussi j' attaque mon Cj/Dj dès que j' aurais commandé les joints, (au passage )on est toujours très bien reçu chez Citroën Marmande !

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