Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A ce propos, quand nous avons été voir notre C3 la semaine dernière qui était exposée au showroom, nous avons constaté plusieurs microrayures sur les montants de portières (entre les 2 vitres) qui sont sur ce modèle en noir laqué brillant. Au toucher, on ne sent rien mais visuellement des microrayures un peu partout bref pas top sur un modèle neuf (probablement un lavage / séchage mal effectué). Le vendeur nous a rassuré en disant que le garage passerait un coup de polish dessus et que cela ne se verrait plus après. Ce midi, une conseillère de ce mandataire nous a rappelé pour fixer une date de réception du véhicule et nous a confirmé elle aussi que pour la réception, tout serait comme neuf. Bon ils m'ont bien rassuré tous les deux mais j'avoue quand même être un peu inquiet sur le résultat. Pensez-vous qu'un polish puisse venir à bout de ces microrayures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, quand nous avons été voir notre C3 la semaine dernière qui était exposée au showroom, nous avons constaté plusieurs microrayures sur les montants de portières (entre les 2 vitres) qui sont sur ce modèle en noir laqué brillant. Au toucher, on ne sent rien mais visuellement des microrayures un peu partout bref pas top sur un modèle neuf (probablement un lavage / séchage mal effectué). Le vendeur nous a rassuré en disant que le garage passerait un coup de polish dessus et que cela ne se verrait plus après. Ce midi, une conseillère de ce mandataire nous a rappelé pour fixer une date de réception du véhicule et nous a confirmé elle aussi que pour la réception, tout serait comme neuf. Bon ils m'ont bien rassuré tous les deux mais j'avoue quand même être un peu inquiet sur le résultat. Pensez-vous qu'un polish puisse venir à bout de ces microrayures ?

 

oui, mais ça n’empêchera pas de revenir au moindre frottage. Si la qualité est médiocre au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ça n’empêchera pas de revenir au moindre frottage. Si la qualité est médiocre au départ...

C'est à dire ? Je pensais qu'un polish permettrait de supprimer définitivement ces microrayures ! Ou alors tu veux dire qu'au moindre frottement des nouvelles traces ou autres microrayures apparaîtront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, quand nous avons été voir notre C3 la semaine dernière qui était exposée au showroom, nous avons constaté plusieurs microrayures sur les montants de portières (entre les 2 vitres) qui sont sur ce modèle en noir laqué brillant. Au toucher, on ne sent rien mais visuellement des microrayures un peu partout bref pas top sur un modèle neuf (probablement un lavage / séchage mal effectué). Le vendeur nous a rassuré en disant que le garage passerait un coup de polish dessus et que cela ne se verrait plus après. Ce midi, une conseillère de ce mandataire nous a rappelé pour fixer une date de réception du véhicule et nous a confirmé elle aussi que pour la réception, tout serait comme neuf. Bon ils m'ont bien rassuré tous les deux mais j'avoue quand même être un peu inquiet sur le résultat. Pensez-vous qu'un polish puisse venir à bout de ces microrayures ?

 

 

C'est le souci de ces montants de portes "noir laqués".

C'est peut-être joli, mais vraiment hyper fragile, et galère à l'entretien.

Si tu t'arrêtes à la moindre micro rayure, tu ne vas pas en dormir la nuit :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé chez un autre concessionnaire Citroën, dans le devis ils mettent un produit sur la carrosserie qui limite les micro-rayures (je ne sais plus le nom), peut-être serait-ce une solution.

 

Sinon, finalement, j'ai commandé la Micra plutôt que la C3. La décision entre les deux a été difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé chez un autre concessionnaire Citroën, dans le devis ils mettent un produit sur la carrosserie qui limite les micro-rayures (je ne sais plus le nom), peut-être serait-ce une solution.

 

Sinon, finalement, j'ai commandé la Micra plutôt que la C3. La décision entre les deux a été difficile.

 

ah ça y est! en tce 90 donc? Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le TCe 90. Apparemment beaucoup n'aime pas le moteur. Mais la Micra est quand même plus belle et bien mieux finie (opinion personnelle) que la C3.

Et puis ça me permettra de ne pas avoir la même voiture que tout le monde. J'ai l'impression de ne voir que la C3 sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le TCe 90. Apparemment beaucoup n'aime pas le moteur. Mais la Micra est quand même plus belle et bien mieux finie (opinion personnelle) que la C3.

Et puis ça me permettra de ne pas avoir la même voiture que tout le monde. J'ai l'impression de ne voir que la C3 sur les routes

 

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas ce moteur, mais l'important est qu'il conviens a toi. Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le TCe 90. Apparemment beaucoup n'aime pas le moteur. Mais la Micra est quand même plus belle et bien mieux finie (opinion personnelle) que la C3.

Et puis ça me permettra de ne pas avoir la même voiture que tout le monde. J'ai l'impression de ne voir que la C3 sur les routes

 

 

Tout à fait, les goûts et les couleurs...

Vers chez moi, il y a une Micra noire, avec les décos orange, comment dire, il faut aimer.

Mais c'est sur que tu n'auras pas la même voiture que tout le monde.

Cette Micranoire, est d'ailleurs la seule que j'ai pu voir pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois commandé j’ai vu une Micra pour la première fois sur la route. Une noire qui fait quelconque.

 

Je l’ai prise en rouge et ça lui va super bien. J’aurais pu avoir une C3 gris foncé toit blanc que j’aurais pu avoir et elle n'était pas belle.

Après moi ce qui m’intéresse le plus c’est l’interieur. Si tu ne prends pas l’option pour avoir de la couleur au niveau du tableau de bord c’est super triste. D’ailleurs comme la plupart de la voiture. Sur la Micra au moins c’est bi-ton sans option payante.

 

Après la nouvelle est quand même nettement plus belle que la génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois commandé j’ai vu une Micra pour la première fois sur la route. Une noire qui fait quelconque.

 

Je l’ai prise en rouge et ça lui va super bien. J’aurais pu avoir une C3 gris foncé toit blanc que j’aurais pu avoir et elle n'était pas belle.

Après moi ce qui m’intéresse le plus c’est l’interieur. Si tu ne prends pas l’option pour avoir de la couleur au niveau du tableau de bord c’est super triste. D’ailleurs comme la plupart de la voiture. Sur la Micra au moins c’est bi-ton sans option payante.

 

Après la nouvelle est quand même nettement plus belle que la génération précédente.

 

 

De mon côté, j'ai l'intérieur de série, et cela me convient très bien ainsi.

Je ne suis pas fan de certains intérieurs "trop" colorés, qui en font vraiment trop, et qui sont parfois à la limite du clinquant.

 

J'ai un voisin qui à une Clio 4 avec un intérieur rouge.

Perso, je trouve cela juste "indigeste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi074tg

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir d'occasion une C3 de 2017 1.2 Puretech 82 Feel.

 

J'ai fait poser un attelage ainsi que le radar de recul (pas de caméra de recul).

 

Je me pose la question de savoir si tout a été monté correctement car en me penchant dessous, il n'y a aucun protection qui vient fermer l'arrière du pare-chocs : de ce fait, on voit tous les fils des capteurs du radar de recul et de plus, il y a 2 pattes en plastique noir qui tiennent le pare-chocs de part et d'autre de l'attelage et qui semblent avoir été ressoudées au fer à souder.

 

Si parmi vous des possesseurs de C3 III ont un attelage, pourriez-vous me faire une photo du dessous du pare-chocs arrière de votre voiture ?

 

Je vous remercie.

 

Excellente soirée à vous.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, quand nous avons été voir notre C3 la semaine dernière qui était exposée au showroom, nous avons constaté plusieurs microrayures sur les montants de portières (entre les 2 vitres) qui sont sur ce modèle en noir laqué brillant. Au toucher, on ne sent rien mais visuellement des microrayures un peu partout bref pas top sur un modèle neuf (probablement un lavage / séchage mal effectué). Le vendeur nous a rassuré en disant que le garage passerait un coup de polish dessus et que cela ne se verrait plus après. Ce midi, une conseillère de ce mandataire nous a rappelé pour fixer une date de réception du véhicule et nous a confirmé elle aussi que pour la réception, tout serait comme neuf. Bon ils m'ont bien rassuré tous les deux mais j'avoue quand même être un peu inquiet sur le résultat. Pensez-vous qu'un polish puisse venir à bout de ces microrayures ?

Les Micro-rayures sont inévitables sur ce montant..

Je viens de regarder sur le net, c'est vrai que l'intérieur rouge de la Clio ça fait un peu too much.

 

Sur la C3 ils font quelque chose de pas mal, même si c'est un peu moins bien que sur l'Aircross.

 

 

 

Citroen_C3_2017_PureTech_82_501.jpg

En vrai celui de la C3 est bien plus digeste que celui de l'aircross avec la même teinte. Sur l'aircross ça tire clairement trop de l'orange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Micro-rayures sont inévitables sur ce montant..

 

 

 

On voudrait au moins que la C3 soit comme neuve au moment de la sortie du garage et que donc ces micro-rayures ne soient plus là. Même si par la suite, de nouvelles apparaîtront, on ne pourra s'en vouloir qu'à nous même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN C3 JCC+ : L’ÉDITION LIMITÉE DESSINÉE PAR JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC RÉVÉLÉE

EN PREMIÈRE MONDIALE À PARIS ET VENDUE SUR INTERNET

cl201810.jpg

cl201811.jpg

cl201812.jpg

cl201813.jpg

cl201814.jpg

 

Marque internationale d’origine française, Citroën promeut la création française en poursuivant sa rencontre créative

avec Jean-Charles de Castelbajac et en dévoilant en exclusivité au Mondial de l’Automobile de Paris 2018 l’édition limitée

C3 JCC+. Adepte du décloisonnement des univers, le créateur fait du best-seller de la Marque vendu à 400 000 exemplaires

son nouveau terrain de jeu. Prenant le contrepied de l’Art Car E-MEHARI dévoilée en mai dernier, très chromatique, cette C3

en mode « fashion car » arbore l’élégance d’une robe noire subtilement animée des couleurs du créateur : le Rouge, le Bleu,

le Jaune. Soignant son look, cette édition limitée produite à seulement 99 exemplaires revendique également sa modernité

en faisant le plein de technologies. Moderne également dans sa façon d’être distribuée avec une vente en ligne sur le site citroen.fr.

L’édition limitée C3 JCC+ sera présentée sur le stand La Maison Citroën dans l’espace dédié au créateur Jean-Charles de Castelbajac

et commercialisée en France en novembre.

 

 

https://fr-media.citroen.com/f [...] mi%C3%A8re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN C3 JCC+ : L’ÉDITION LIMITÉE DESSINÉE PAR JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC RÉVÉLÉE

EN PREMIÈRE MONDIALE À PARIS ET VENDUE SUR INTERNET

https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 201810.jpg

https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 201811.jpg

https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 201812.jpg

https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 201813.jpg

https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 201814.jpg

 

Marque internationale d’origine française, Citroën promeut la création française en poursuivant sa rencontre créative

avec Jean-Charles de Castelbajac et en dévoilant en exclusivité au Mondial de l’Automobile de Paris 2018 l’édition limitée

C3 JCC+. Adepte du décloisonnement des univers, le créateur fait du best-seller de la Marque vendu à 400 000 exemplaires

son nouveau terrain de jeu. Prenant le contrepied de l’Art Car E-MEHARI dévoilée en mai dernier, très chromatique, cette C3

en mode « fashion car » arbore l’élégance d’une robe noire subtilement animée des couleurs du créateur : le Rouge, le Bleu,

le Jaune. Soignant son look, cette édition limitée produite à seulement 99 exemplaires revendique également sa modernité

en faisant le plein de technologies. Moderne également dans sa façon d’être distribuée avec une vente en ligne sur le site citroen.fr.

L’édition limitée C3 JCC+ sera présentée sur le stand La Maison Citroën dans l’espace dédié au créateur Jean-Charles de Castelbajac

et commercialisée en France en novembre.

 

 

https://fr-media.citroen.com/f [...] mi%C3%A8re

 

zut, ce n'est même plus une marque française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Digne descendante de la Visa, de l'AX, de la Saxo, avec un succès européen plus affirmé ! :jap:

 

https://www.larevueautomobile. [...] 14320.html

 

[h1]Citroën C3 : un succès ![/h1]Le renouvellement de la gamme Citroën fonctionne. Pour preuve sa nouvelle Citroën C3 franchit la barre des 400 000 ventes en moins de 2 ans d'existence et pas moins de 160 000 ventes depuis le début dannée 2018.

 

Ecrit le 06 Septembre 2018 Categorie Citroen C3 par Gentleman Racer

 

 

 

 

Citroen_C3_2017_PureTech_82_010.jpg

 

Citroen_C3_2017_PureTech_82_017.jpg

 

Citroen_C3_2017_PureTech_82_014.jpg

 

Citroen_C3_2017_PureTech_82_007.jpg

 

Citroen_C3_2017_PureTech_82_005.jpg

 

Citroen_C3_2017_PureTech_82_505.jpg

 

+ DE PHOTOS CITROEN C3 2017 PURETECH 110[h2]Citroën C3, la meilleure Citadine 2017…[/h2]

La Citroën C3 est indéniablement une réussite. Elle est d’ailleurs la Citadine de Référence 2017 pour la rédaction et les lecteurs de La Revue Automobile. Il semblerait que les automobilistes et acheteurs soient du même avis puisqu’elle est devenue le Best-seller de la gamme Citroën.

[h2]Pourquoi acheter une Citroën C3 ?[/h2]

Le pouvoir de séduction de Citroën C3 se traduit par ailleurs au travers des mix de ventes riches, symboles d’un achat « coup de cœur » :

 

– Près de 40 % des commandes réalisées sur la version haut de gamme (niveau 3 « Shine »),

– Plus de 65 % des ventes réalisées avec option bi-ton,

– Plus de 55 % des ventes réalisées avec Airbump,

– Près de 25 % des ventes réalisées avec un intérieur coloré optionnel.

[h2]Quelle vente pour la Citroën C3 ?[/h2]

La Citroën C3 est la première contributrice de l’offensive commerciale de la marque aux chevrons. Le succès de cette 3e génération de la citadine polyvalente de la marque a permis aux commandes de C3 de croître de 12 % en Europe au 1er semestre et ainsi d’intégrer le Top 5 de son segment.

 

Au premier semestre 2018, les ventes mondiales de Citroën ont enregistré une croissance de 9 % (par rapport au 1er semestre 2017) avec un volume record en Europe depuis 7 ans.

[h2]Que vaut la Citroën C3 ?[/h2]

Pour le savoir, on vous donne rendez-vous sur nos essais :

– Essai Citroën C3 PureTech 110 : s’il n’en restait qu’une.

– Essai Citroën C3 PureTech 82 : sympa, mais.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

Elle le mérite, c'est vraiment une excellente voiture.

Madame a voulu vendre la sienne pour prendre une Cooper 136 neuve ... bah même si la Mini a plein de qualité je regrette vraiment le confort de la C3.

c'est sur le confort est vraiment parfait les siège sont moelleux mais un peut plus de maintient aurait été mieux

 

autrement qu'elle sont les nouvelles de vos C3

 

me concernant j'arrive bientôt a 50 000 km donc le grand entretient en approche il sera pour fin octobre

 

pour le moment quelque accoup moteur a froid ,les pneus avant sont bientôt a changer

 

j'ai juste remarquer cette après midi que ma boite de vitesse suinte d'ailleur voici quelque photo

 

20180929_141851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG3054pD

Bonjour à tous.

J'ai acheté une C3 III puretech shine de 2017 essence EAT6. Et savez vous ou je peux trouver le document citroen qui donne les points de controles lors d'une révision et la fréquence des révisions s'il vous plait?

Le garage peugeot ou je l'ai acheté ne le savait pas.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

Bonjour à tous.

J'ai acheté une C3 III puretech shine de 2017 essence EAT6. Et savez vous ou je peux trouver le document citroen qui donne les points de controles lors d'une révision et la fréquence des révisions s'il vous plait?

Le garage peugeot ou je l'ai acheté ne le savait pas.

Merci pour votre aide.

bonsoir

 

fréquence des révisions tout les 25 000 km

 

cette a dire 25000 km vidange/ filtre a huile/ controle visuel /lecture diagnostic /essai sur route

50000 km vidange/ filtre a huile/ filtre a pollen/ bougie /15 controle visuel /lecture mémoire diagnostic/essai sur route

 

 

je vais essayer de vous envoyer dans la semaine la fiche que j ai eu avec l'achat de la voiture pour les révision

 

d’ailleurs j'ai pris rendez vous aujourd'hui pour l'entretient des 50 000 km fin octobre j ai demander au garage le prix 390 eur ( le petit il y en avait pour 210 eur ) apres tout dépend des agence citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osm338uD

Bonjour à tous,

 

Je me prépare à acheter une citadine neuve et j'hésite entre une Dacia Sandero Stepway TCe 90, et une C3 Feel VTi 82. Je dipose d'offres commerciales qui mettent pour moi les deux véhicules au même prix et avec sensiblement le même équipement.

 

Dans l'absolu j'aurais un faible pour la C3 mais j'hésite beaucoup parce que je n'ai pas entendu que du bien sur la dernière génération, avec des soucis de fiabilité divers et variés, et un moteur 82cv qui semble un peu poussif. J'ai peur que la C3 coûte bien plus cher en réparations et entretien, et qu'elle me pose plus de soucis que la Sandero qui est un modèle réputé très fiable. Quand je vois la photo ci-dessus avec la boite de vitesse qui suinte typiquement, ça ne m'étonne pas et ne m'encourage pas...

 

Vous qui possédez une C3, quel est votre avis et quels sont vos retours d'expérience ? Quelles sont les raisons de préférer la C3 à la Sandero selon vous ? Est-ce que vous avez eu des problèmes avec votre C3 ?

 

L'avis de vrais utilisateurs m'aiderait bien ;)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me prépare à acheter une citadine neuve et j'hésite entre une Dacia Sandero Stepway TCe 90, et une C3 Feel VTi 82. Je dipose d'offres commerciales qui mettent pour moi les deux véhicules au même prix et avec sensiblement le même équipement.

 

Dans l'absolu j'aurais un faible pour la C3 mais j'hésite beaucoup parce que je n'ai pas entendu que du bien sur la dernière génération, avec des soucis de fiabilité divers et variés, et un moteur 82cv qui semble un peu poussif. J'ai peur que la C3 coûte bien plus cher en réparations et entretien, et qu'elle me pose plus de soucis que la Sandero qui est un modèle réputé très fiable. Quand je vois la photo ci-dessus avec la boite de vitesse qui suinte typiquement, ça ne m'étonne pas et ne m'encourage pas...

 

Vous qui possédez une C3, quel est votre avis et quels sont vos retours d'expérience ? Quelles sont les raisons de préférer la C3 à la Sandero selon vous ? Est-ce que vous avez eu des problèmes avec votre C3 ?

 

L'avis de vrais utilisateurs m'aiderait bien ;)

 

Merci !

 

 

si ce n'est que la fiabilité et le cout d'entretien qui t'interesse, prend la Sandero

 

si c'est l'ensemble de prestations, prend la C3 (et croise les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osm338uD

 

si ce n'est que la fiabilité et le cout d'entretien qui t'interesse, prend la Sandero

 

si c'est l'ensemble de prestations, prend la C3 (et croise les doigts)

 

Disons que pour avoir déjà eu une C3 (première génération) autrefois, j'ai pu voir ce que ça coûtait de fréquenter des garages Citroën pour des soucis ((électroniques ou très spécifiques) que les centres auto ne peuvent pas résoudre : on y laisse littéralement un demi Smic a chaque fois. Donc oui, je serais surtout intéressé par le fait de n'avoir pas à faire des réparations trop souvent.

 

Et je vois que ton avis n'est pas franchement rassurant pour les C3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour avoir déjà eu une C3 (première génération) autrefois, j'ai pu voir ce que ça coûtait de fréquenter des garages Citroën pour des soucis ((électroniques ou très spécifiques) que les centres auto ne peuvent pas résoudre : on y laisse littéralement un demi Smic a chaque fois. Donc oui, je serais surtout intéressé par le fait de n'avoir pas à faire des réparations trop souvent.

 

Et je vois que ton avis n'est pas franchement rassurant pour les C3 :D

 

 

comme toutes voitures en générale, et Citoren en particulier, mieux vaux attendre un an, voir le restylage, pour en acheter, le temps que les soucis de jeunesse soient resolus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la C3, bien meilleurs prestations et sécurité. pour al fiabilité je ne vos pas de raison d'être inquiet. Elle a 2 ans et pas de problèmes connus.

 

En plus c'est une plate forme et des moteurs connus.

 

Les Dacia plus fiable c'est un peu une légende aussi. Et les Citroën n'ont pas de problèmes de fiabilité particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une nouvelle c3, mais en HDI, et pas de soucis particulier à ce jour, après un peu plus d'un an et environ 30.000 KM.

Pour la Sandero, je ne peux te dire, n'ayant pas spécialement d'affinité avec le modèle :D .

Mais, comme le dit @dufonrafal, les DACIA plus fiable, c'est un peu une légende.

Ensuite, une voiture, et ce dans toutes les marques, tu peux hélas toujours tomber sur un mauvais N°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...