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[Topic Officiel] Citroën C1 II (2014-2022)


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@ Sprintfan... Internet et les nombreux sites de spy Auto ne permettent pas de garder ce genre de confidentialité :o ... Les photos ont deja été publiés sur d autres sites et forum par d autres gens... :bah:

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Invité §Spr754nG

Bonsoir à tous :hello:

 

Voila mes photos de la nouvelle C1 prises pendant un de mes Spy-Shots !

La face avant est vraiment originale , même trop par rapport à l’arrière ...

 

13801679603_996b5067ce.jpg

Citroën C1 2014- ©LucasAndrieu par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

 

13802124684_686b7fb6f5.jpg

Citroën C1 2014 - ©LucasAndrieu par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

Et une petite blanche ;)

 

 

 

 

Pour visionner mes autres Spy-Shots : https://www.flickr.com/photos/sprintfan/

Mes photos de la nouvelle DS5-LS (pour la chine) : DS 5LS (Chine)

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Invité §ste231ya

mais bon maintenant elle sont equipé de clim auto ;) !!!!!!!

 

 

 

c'est la boite qu'on veut auto.... une simple clim ça marche très bien... ;):)

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Invité §ste231ya

Et tu trouves que les boites autos des asiatiques sont meilleures ??

 

du convertisseur 4 rapports qui s'ignorent

 

et une marche arrière réfractaire ?

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Et tu trouves que les boites autos des asiatiques sont meilleures ??

 

du convertisseur 4 rapports qui s'ignorent

 

et une marche arrière réfractaire ?

Les BVA classiques et les CVT ont des avantages indéniables, surtout en ce qui concerne les citadines ...

et ce n'est pas pour rien que certains constructeurs, dont des japonais soient revenus en arrières sur

ces technologies après avoir tenté les robotisées.

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Invité §Lau620QA

Une C1 survitaminée ?

 

http://blogautomobile.fr/citroan-c1-racing-petit-gabarit-grand-plaisir-229063#axzz2ynf366xf

[h1 id=titrepage]Citroën C1 Racing : Petit gabarit, grand plaisir…[/h1]publié par Frédéric Euvrard le avril 14, 2014

 

… au volant !

Au sein de la gamme Citroën, il existe déjà la DS3 THP 202 BVM6 Racing Gold Mat que nous connaissons déjà depuis quelques années. Nous avons cru à une DS4 Racing qu’il faut désormais oublier… Il est donc loin le temps des BX GTI ou 16S, des Visa Chrono ou GTI, des CX GTI Turbo, ZX Volcane ou 16V, Xsara VTS Coupé, Saxo VTS et C2 VTS qui furent toutes de très bonnes voitures et qui ont laissé de bons souvenirs à ceux ont pris leur volant.

 

Alors que la petite VW GT-UP! revient sur les forums et dans les médias, Citroën aurait la riche idée de se pencher sur le cas de la nouvelle C1 et de nous proposer une C1 THP 120 BVM6 Racing Black Top qui ferait plaisir aux amateurs de petites sportives qui se trouvent sans réelle offre sur le marché depuis la disparition de la Twingo RS.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/C1R-Avant-600x343.jpg

Au programme de cette Citroën C1 Racing, un p’tit look sportif qui passe bien évidemment par un kit aérodynamique qui comprend un pare choc Av légèrement retouché avec une calandre noire tout comme la prise d’air frontale, des bas de caisses noirs avec un liseret rouge (assorti en faite à la couleur de caisse) prolongé par des élargisseurs d’ailes. L’arrière se distingue des autres version par une jupe elle aussi noire et un becquet de hayon qui intègre le troisième feu stop. La C1 Racing est posée sur une suspension modifiée, surbaissée de 20 mm et associée à un amortissement plus ferme. La voiture roule sur des jantes alu en 17 pouces (modèle Clover diamanté noir avec cabochon central dans le même coloris que la carrosserie) empruntée à la C3.

Toujours à l’extérieur, la voiture se singularise par une double sortie centrale d’échappement, un toit noir brillant (mat en option), des coques de rétroviseurs en noir brillant ou alu satiné et un bande décorative verticale sur les portières.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/C1R-Arri%C3%83%C2%A8re-600x343.jpg

L’habitacle évolue plus discrètement puisqu’on retrouve le mobilier des C1 et C1 Airscape ainsi que des inserts colorés. Dans le cas de la C1 Racing, ils sont soit en couleur carrosserie, soit alu satiné, soit façon fibre de carbone. On découvre aussi des sièges sport intégraux en tissu et alcantara noirs simplement surpiqués de fils rouge. Les amateurs auront aussi remarqués le pommeau de levier de vitesse et le pédalier en aluminium. Bien sur le volant réglable en hauteur est recouvert de cuir et peut être décoré de plusieurs types d’inserts. L’équipement de la C1 Racing se veut proche de celui de la version Airscape avec notamment l’ordinateur de bord, l’installation radio, le système d’infotainment avec écran tactile ou la climatisation.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/C1-Racing-Interieur-600x256.jpg

Mécaniquement cette future C1 Racing se veut la descendante de la Saxo VTS à moteur 1.6 L fort de 120 ch qui a fait le bonheur des amateurs et des rallymen. Mais ici pour des raisons d’évolution des motorisations au sein du groupe PSA, plus de L4 1.6 L à injection, place au nouveau et très réussi L3 1.2 L THP (EB2 DTS) dans une version forte de 125 ch à 5500 trs et 225 Nm de couple dès 1750 trs. Ce moteur sera servi par une classique BVM6, Citroën ne souhaitant pas « plomber » le budget avec une boite de vitesse à double embrayage.

La C1 dispose d’un système de freinage spécifique qui adopte des disques à l’arrière. Montée en 17 pouce, la Citroën chausse plus grand que ces soeurs de gamme et adopte du 195/40 R 17 pour mieux faire passer la puissance au sol.

Cette C1 Racing avant une Vmax suffisante de 208 km/h, plie le 0 à 100 km/h en à peine 8.0 secondes soit des performances supérieures à celles de son aïeule, la Saxo VTS qui se défendait déjà bien ! Pas encore de consommation ou de niveau d’émission de CO2.

Bien évidemment pas encore de date de mise sur le marché, encore moins de tarification détaillée ou de teintier, mais il reste à espérer que Citroën, comme Khalil et votre serviteur, se penche sur le cas de cette nouvelle et sympathique C1 en tenue de sport. Ce serait une bonne idée et surement bon pour l’image de la marque aux chevrons.

NDLA : Et Citroën pourrait même envisager une version 5 portes…

Crédit illustration : Khalil B pour Blogautomobile

Merci à Citroën pour le prêt des images http://blogautomobile.fr/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif

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Une C1 survitaminée ?

 

http://blogautomobile.fr/citroan-c1-racing-petit-gabarit-grand-plaisir-229063#axzz2ynf366xf

[h1]Citroën C1 Racing : Petit gabarit, grand plaisir…[/h1]publié par Frédéric Euvrard le avril 14, 2014

 

… au volant !

Au sein de la gamme Citroën, il existe déjà la DS3 THP 202 BVM6 Racing Gold Mat que nous connaissons déjà depuis quelques années. Nous avons cru à une DS4 Racing qu’il faut désormais oublier… Il est donc loin le temps des BX GTI ou 16S, des Visa Chrono ou GTI, des CX GTI Turbo, ZX Volcane ou 16V, Xsara VTS Coupé, Saxo VTS et C2 VTS qui furent toutes de très bonnes voitures et qui ont laissé de bons souvenirs à ceux ont pris leur volant.

 

Alors que la petite VW GT-UP! revient sur les forums et dans les médias, Citroën aurait la riche idée de se pencher sur le cas de la nouvelle C1 et de nous proposer une C1 THP 120 BVM6 Racing Black Top qui ferait plaisir aux amateurs de petites sportives qui se trouvent sans réelle offre sur le marché depuis la disparition de la Twingo RS.

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x343.jpg

Au programme de cette Citroën C1 Racing, un p’tit look sportif qui passe bien évidemment par un kit aérodynamique qui comprend un pare choc Av légèrement retouché avec une calandre noire tout comme la prise d’air frontale, des bas de caisses noirs avec un liseret rouge (assorti en faite à la couleur de caisse) prolongé par des élargisseurs d’ailes. L’arrière se distingue des autres version par une jupe elle aussi noire et un becquet de hayon qui intègre le troisième feu stop. La C1 Racing est posée sur une suspension modifiée, surbaissée de 20 mm et associée à un amortissement plus ferme. La voiture roule sur des jantes alu en 17 pouces (modèle Clover diamanté noir avec cabochon central dans le même coloris que la carrosserie) empruntée à la C3.

Toujours à l’extérieur, la voiture se singularise par une double sortie centrale d’échappement, un toit noir brillant (mat en option), des coques de rétroviseurs en noir brillant ou alu satiné et un bande décorative verticale sur les portières.

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x343.jpg

L’habitacle évolue plus discrètement puisqu’on retrouve le mobilier des C1 et C1 Airscape ainsi que des inserts colorés. Dans le cas de la C1 Racing, ils sont soit en couleur carrosserie, soit alu satiné, soit façon fibre de carbone. On découvre aussi des sièges sport intégraux en tissu et alcantara noirs simplement surpiqués de fils rouge. Les amateurs auront aussi remarqués le pommeau de levier de vitesse et le pédalier en aluminium. Bien sur le volant réglable en hauteur est recouvert de cuir et peut être décoré de plusieurs types d’inserts. L’équipement de la C1 Racing se veut proche de celui de la version Airscape avec notamment l’ordinateur de bord, l’installation radio, le système d’infotainment avec écran tactile ou la climatisation.

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x256.jpg

Mécaniquement cette future C1 Racing se veut la descendante de la Saxo VTS à moteur 1.6 L fort de 120 ch qui a fait le bonheur des amateurs et des rallymen. Mais ici pour des raisons d’évolution des motorisations au sein du groupe PSA, plus de L4 1.6 L à injection, place au nouveau et très réussi L3 1.2 L THP (EB2 DTS) dans une version forte de 125 ch à 5500 trs et 225 Nm de couple dès 1750 trs. Ce moteur sera servi par une classique BVM6, Citroën ne souhaitant pas « plomber » le budget avec une boite de vitesse à double embrayage.

La C1 dispose d’un système de freinage spécifique qui adopte des disques à l’arrière. Montée en 17 pouce, la Citroën chausse plus grand que ces soeurs de gamme et adopte du 195/40 R 17 pour mieux faire passer la puissance au sol.

Cette C1 Racing avant une Vmax suffisante de 208 km/h, plie le 0 à 100 km/h en à peine 8.0 secondes soit des performances supérieures à celles de son aïeule, la Saxo VTS qui se défendait déjà bien ! Pas encore de consommation ou de niveau d’émission de CO2.

Bien évidemment pas encore de date de mise sur le marché, encore moins de tarification détaillée ou de teintier, mais il reste à espérer que Citroën, comme Khalil et votre serviteur, se penche sur le cas de cette nouvelle et sympathique C1 en tenue de sport. Ce serait une bonne idée et surement bon pour l’image de la marque aux chevrons.

NDLA : Et Citroën pourrait même envisager une version 5 portes…

Crédit illustration : Khalil B pour Blogautomobile

Merci à Citroën pour le prêt des images http://blogautomobile.fr/wp-in [...] n_wink.gif

 

 

Ce serait une bonne surprise qu’elle sorte :sol:

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Dates clés du lancement:

 

12 mars 2014 : Ouverture à la commande de Nouvelle Citroën C1.

28 mars 2014 : Mise en ligne de la formation à distance.

Du 12 au 28 mai 2014 : Formation présentielle.

Début juin 2014 : Arrivée des premières dotations dans le réseau.

9 juin 2014 : Début des essais Presse.

14 et 15 juin 2014 : Week-end Portes Ouvertes.

 

données officielles

 

 

 

Donc essais presse C1 en même temps que ceux du C4 Cactus :??:

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Invité §Spr754nG

J'adore cette voiture, je pense que ce sera un succès :jap:

Et bien moi je ne l'aime pas...Je m’explique

Selon un haut placé de PSA (je ne sais plus qui exactement), la Peugeot 108 est destinés à, une clientèle plus chic, plus âgée que la clientèle de la C1 qui sera "jeune ». Or je trouve cela complètement caricaturale ! Ce n'est pas par ce que un client est jeune qu'il préférera rouler fans une voiture avec une face avant étrange (ratée à mon gout) plutôt que dans une voiture plus sage et plus moderne comme la 108.

Mais Citroën n’est pas le seul à être tombé dans la caricature, je trouve l’I3 de BMW complètement ratée … Les clients de voiture électrique n’aiment pas forcément rouler dans une voiture tout droit sortie d’un dessin animé. Je préfère largement la Zoé sur ce terrain la.

 

Ou alors je suis vieux et con :ange:

 

13801679603_996b5067ce_c.jpg

Citroën C1 2014- ©LucasAndrieu par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

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Invité §b0n101Oy

Et bien moi je ne l'aime pas...Je m’explique

Selon un haut placé de PSA (je ne sais plus qui exactement), la Peugeot 108 est destinés à, une clientèle plus chic, plus âgée que la clientèle de la C1 qui sera "jeune ». Or je trouve cela complètement caricaturale ! Ce n'est pas par ce que un client est jeune qu'il préférera rouler fans une voiture avec une face avant étrange (ratée à mon gout) plutôt que dans une voiture plus sage et plus moderne comme la 108.

Mais Citroën n’est pas le seul à être tombé dans la caricature, je trouve l’I3 de BMW complètement ratée … Les clients de voiture électrique n’aiment pas forcément rouler dans une voiture tout droit sortie d’un dessin animé. Je préfère largement la Zoé sur ce terrain la.

 

Ou alors je suis vieux et con :ange:

 

https://farm4.staticflickr.com [...] 67ce_c.jpg

Citroën C1 2014- ©LucasAndrieu par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

 

 

 

Je pense que c'est une question de goût personnel. J'aime l'avant agressif du nouvelle C1. :jap:http://cdn.forocoches.com/foro/images/smilies/thumbsup.gif

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Invité §Lau620QA

Et bien moi je ne l'aime pas...Je m’explique

Selon un haut placé de PSA (je ne sais plus qui exactement), la Peugeot 108 est destinés à, une clientèle plus chic, plus âgée que la clientèle de la C1 qui sera "jeune ». Or je trouve cela complètement caricaturale ! Ce n'est pas par ce que un client est jeune qu'il préférera rouler fans une voiture avec une face avant étrange (ratée à mon gout) plutôt que dans une voiture plus sage et plus moderne comme la 108.

Mais Citroën n’est pas le seul à être tombé dans la caricature, je trouve l’I3 de BMW complètement ratée … Les clients de voiture électrique n’aiment pas forcément rouler dans une voiture tout droit sortie d’un dessin animé. Je préfère largement la Zoé sur ce terrain la.

 

Ou alors je suis vieux et con :ange:

 

https://farm4.staticflickr.com [...] 67ce_c.jpg

Citroën C1 2014- ©LucasAndrieu par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

 

 

Indéniablement, la face avant de la C1 fait plus moderne que celle de la 108. Les dernières Peugeot font toutes assez sage ( 108, 208, 2008, 308, 508 ) et c'est un choix marketing. Ce serait pas mal en effet que Citroen du coup fasse plus jeune.

 

Après ces considérations de cibles marketing, un jeune de 22 ans peut préférer une allure sage pour son auto et peut préférer une Peugeot 108 quand même ! Et un monsieur de 70 ans peut trouver la face avant de la C1 ou de l'Aygo plus amusante.

 

La future C3 sera sans doute plus aggressive/moderne/sportive que l'actuelle. La future C4 aussi.

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Invité §Spr754nG

Bonjour à tous :hello:

 

 

 

 

Voici mes nouvelles photos de la Citroën C1 2014, cette fois-ci en rouge, que j'ai prises cette après-midi ;) .

 

 

14078006181_887e50e1d9_b.jpg

Citroën C1 2014 par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

 

 

13894620408_c3e245a67d_b.jpg

Citroën C1 2014 par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

 

Vous pouvez retrouver mes autres photos de la C1 2014 ici :

https://www.flickr.com/photos/ [...] 894620408/

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Invité §Nou614yL

Et bien moi je ne l'aime pas...Je m’explique

Selon un haut placé de PSA (je ne sais plus qui exactement), la Peugeot 108 est destinés à, une clientèle plus chic, plus âgée que la clientèle de la C1 qui sera "jeune ». Or je trouve cela complètement caricaturale ! Ce n'est pas par ce que un client est jeune qu'il préférera rouler fans une voiture avec une face avant étrange (ratée à mon gout) plutôt que dans une voiture plus sage et plus moderne comme la 108.

Mais Citroën n’est pas le seul à être tombé dans la caricature, je trouve l’I3 de BMW complètement ratée … Les clients de voiture électrique n’aiment pas forcément rouler dans une voiture tout droit sortie d’un dessin animé. Je préfère largement la Zoé sur ce terrain la.

 

Ou alors je suis vieux et con :ange:

 

https://farm4.staticflickr.com [...] 67ce_c.jpg

Citroën C1 2014- ©LucasAndrieu par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

 

 

Je partage ton avis ;)

 

Indéniablement, la face avant de la C1 fait plus moderne que celle de la 108. Les dernières Peugeot font toutes assez sage ( 108, 208, 2008, 308, 508 ) et c'est un choix marketing. Ce serait pas mal en effet que Citroen du coup fasse plus jeune.

 

Après ces considérations de cibles marketing, un jeune de 22 ans peut préférer une allure sage pour son auto et peut préférer une Peugeot 108 quand même ! Et un monsieur de 70 ans peut trouver la face avant de la C1 ou de l'Aygo plus amusante.

 

La future C3 sera sans doute plus aggressive/moderne/sportive que l'actuelle. La future C4 aussi.

 

 

Et bien Laurent ça fait longtemps que tu n'as plus 22 ans ! C'est l'inverse, les jeunes vont prendre la 108 et les personnes plus âgées la C1 pour s'amuser ;)

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Bonjour à tous :hello:

 

 

 

 

Voici mes nouvelles photos de la Citroën C1 2014, cette fois-ci en rouge, que j'ai prises cette après-midi ;) .

 

 

 

 

 

Je préfère les deux autres fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif ..

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Invité §b0n101Oy

Bonjour à tous :hello:

 

 

 

 

Voici mes nouvelles photos de la Citroën C1 2014, cette fois-ci en rouge, que j'ai prises cette après-midi ;) .

 

 

https://farm8.staticflickr.com [...] e1d9_b.jpg

Citroën C1 2014 par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

 

 

https://farm3.staticflickr.com [...] a67d_b.jpg

Citroën C1 2014 par Lucas Andrieu (Sprintfan), sur Flickr

 

Vous pouvez retrouver mes autres photos de la C1 2014 ici :

https://www.flickr.com/photos/ [...] 894620408/

 

 

 

Bonnes photos. Merci beaucoup :jap:

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Invité §Spr754nG

Ca fait quand même très chargé cet avant, on dirait que les designers ont empilés plusieurs éléments sans penser au résultat final :non:

C'est vrai ! Je ne sais pas si des stickers pour la face avant sont proposés mais c'est à éviter !

 

 

Je préfère les deux autres fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif ..

La 107 et l'ancienne C1 ou mes autres photos ?

 

 

Bonnes photos. Merci beaucoup :jap:

Merci et de rien :jap: .

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C'est vrai ! Je ne sais pas si des stickers pour la face avant sont proposés mais c'est à éviter !

La 107 et l'ancienne C1 ou mes autres photos ?

Merci et de rien :jap: .

 

 

 

Elles sont bien tes photos mais je parle des Aygo & 108 :D !

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Invité §Spr754nG

 

 

Elles sont bien tes photos mais je parle des Aygo & 108 :D !

Ah j'étais à coté :ange:

Moi je préfère de loin la 108 plus "mature" et épuréé que cette C1

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Attendons de la voir "en vrai" ... :sol:

 

Perso, je n'avais pas aimé les premières photos du Pic II ... et maintenant que je le vois tous les jours ... :love: :love: :love:

 

 

Moi aussi.. M'enfin, j'arrive pas encore à m'y faire dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif !

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Invité §Spr754nG

Attendons de la voir "en vrai" ... :sol:

 

Perso, je n'avais pas aimé les premières photos du Pic II ... et maintenant que je le vois tous les jours ... :love: :love: :love:

:hello:

 

J'en ai vu pas mal et dans plusieurs couleurs différentes (rouge, blanc et gris) et je ne m'y fais pas !

Et pour ceux qui aiment cette C1, on connait l'histoire. Ils vont la trouver originale au début et puis quand on commencera à en voir partout dans la rue ils vont se lasser...

Un peu comme la Clio IV !

 

Mais bon les chiffres de ventes seront bon, certainement moins bons que ceux de la nouvelle Twingo...

Moi je le vois comme ça :

1) Twingo

2) 108

3) C1

3 Aygo

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:hello:

 

J'en ai vu pas mal et dans plusieurs couleurs différentes (rouge, blanc et gris) et je ne m'y fais pas !

Et pour ceux qui aiment cette C1, on connait l'histoire. Ils vont la trouver originale au début et puis quand on commencera à en voir partout dans la rue ils vont se lasser...

Un peu comme la Clio IV !

 

Mais bon les chiffres de ventes seront bon, certainement moins bons que ceux de la nouvelle Twingo...

Moi je le vois comme ça :

1) Twingo

2) 108

3) C1

3 Aygo

 

 

J'ai un fort doute sur le succès de la Twingo.. :o

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Invité §b0n101Oy

La Twingo est un excellent produit, juste besoin de connaître le prix.

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