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C2

Citroën C2


Invité §SD6628uT

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Invité §SD6628uT

Bonjours à tous les Citroënistes :coucou: A l'aube du XXIème siècle la marque aux Chevrons décide de rompre avec la sagesse habituelle de ses modèles, dont la Saxo qui se verra remplacée par deux modèles arborant un look frais et original, mais en affichant chacun une personnalité différente :jap: C'est donc ainsi que naît en mai 2002 la C3 (disponible seulement en 5 portes) et en septembre 2003 celle qui va nous intéresser, à savoir la C2 (disponible seulement en 3 portes) :oui:

 

Cette différenciation n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle des LN(A) et Visa dans les années 70-80 ;) La C2 repose sur une plateforme raccourcie de C3 et comme sa grande sœur elle est fabriquée en France à Aulnay-sous-Bois. Ses dimensions sont les suivantes :

 

Longueur : 3.66 m

Largeur : 1.66 m

Hauteur : 1.46 m

 

Face au design tout en rondeurs de cette grande sœur elle présente une silhouette plus virile voire typée sport pour certains :jap: En revanche elle lui emprunte sa planche de bord mais en proposant des selleries plus variées comme par exemple les sièges bleus ou orange avec un pommeau de levier de vitesses translucide de la même couleur :oui:

Intérieur C2 2003.jpg

 

En outre elle offre comme sa principale cible, la Twingo de Renault, deux sièges arrière séparés, coulissants et basculants (hormis dans la finition de base qui se contente d'une simple banquette) ;)

Intérieur C2.png

 

Le coffre a la particularité d'être accessible par un hayon s'ouvrant en deux parties à la manière de la Honda Civic EG (bien utile quand on est garé un peu trop près d'un mur :w: ), la partie inférieure peut supporter jusqu'à 100 kg ;) Toutefois le volume s'avère plutôt limité (166 dm3 avec les sièges reculés à fond) :o

 

Coffre C2.jpg

 

Au lancement elle est disponible avec deux boîtes de vitesses, une manuelle 5 rapports et une robotisée 5 rapports nommée Sensodrive, cette dernière fonctionne en 2 modes : tout automatique ou manuel via soit des impulsions sur le levier soit grâce à des palettes derrière le volant ;) Quant aux motorisations elles sont au nombre de 4 (toutes à 4 cylindres) :

 

1.1 essence : 4 CV, 1124 cm3, 8 soupapes, 61 ch, 160 km/h, boîte manuelle

1.4 essence : 5 CV, 1360 cm3, 8 soupapes, 75 ch, 170 km/h, boîte manuelle ou Sensodrive

1.6 16V essence : 6 CV, 1587 cm3, 16 soupapes, 110 ch, 195 km/h, boîte Sensodrive

1.4 HDi : 4 CV, 1398 cm3, 8 soupapes, 70 ch, 165 km/h, boîte manuelle ou Sensodrive

 

4 degrés de finition sont également proposées :

 

C2 tout court (entrée de gamme) : boucliers, baguettes, calandre et poignées de portes noirs, enjoliveurs Milan 14", moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2003 C2 1.1.jpg

 

Pack/Pack Ambiance (modèle intermédiaire) : boucliers et baguettes noirs (boucliers ton caisse en option), calandre ton caisse, poignées de portes noires, enjoliveurs Condor 14", moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2003 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive.jpg

 

Exclusive (haut de gamme) : boucliers, baguettes et calandre ton caisse, poignées de portes gris alu, enjoliveurs Condor 14" (jantes alu 15"en option), moteurs 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi

 

2003 C2 Exclusive.jpg

 

VTR (typés sport) : boucliers et baguettes ton caisse, calandre et poignées de portes noires, bas de caisse, rajouts de spoiler avant, becquet arrière, jantes 15" (alu Guépard 16" en option), moteurs 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi

 

2004 C2 VTR 1.6 16V Sensodrive.jpg

 

2004

 

Premières séries limitées : Tic Tac (base Pack Ambiance) et Pulp (base entrée de gamme), disponibles en 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Arrivée en septembre de la sportive VTS, elle se différencie de la VTR grâce à ses jantes alu Suzuka de 16" mais surtout grâce à son moteur 1.6 16V plus puissant :jap:

 

2004 C2 VTS.jpg

Moteur 1.6 16V essence : 7 CV, 1587 cm3, 125 ch, 200 km/h, boîte manuelle

 

2005

 

Reconduite de la série limitée Tic Tac et premières retouches en décembre (phase 2) :

 

Feux arrière bicolores

 

2006 C2 Pack Ambiance 1.1.jpg

 

et nouveau bloc d'instrumentation

 

Avant

 

Compteur C2 avant.png

 

Après

 

Compteur C2 après.png

 

2006

 

Nouveau moteur 1.4 16V accouplé à la boîte Sensodrive et au système Stop and Start qui réduit les consommations d'essence en coupant le moteur à chaque arrêt et en le redémarrant au premier coup d'accélérateur ;)

 

Moteur 1.4 16V essence : 5 CV, 1360 cm3, 16 soupapes, 90 ch, 180 km/h, boîte Sensodrive

 

Nouvelles séries limités : Slalom, tirée du modèle de base bien que typée Sport (1.1, 1.4 et 1.4 HDi), Tonic (base Pack Ambiance, 1.1 1.4 et 1.4 HDi), et So Chic (base Pack Ambiance, 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi)

 

Mais la plus marquante d'entre elles reste la By Loeb, en référence aux titres de champion du monde de Sébastien Loeb en WRC : basée sur les VTR et VTS, disponible seulement en rouge Aden ou noir Onyx, une petite déco sur les portes, moteurs 1.6 16V 110 et 125 ch :jap:

 

2006 C2 By Loeb.jpg

 

2007

 

Série limitée Virgin Mega sur base Pack Ambiance avec les moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2008

 

Nouvelle finition Collection qui remplacera progressivement les Pack Ambiance et Exclusive, disponible en 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Restylage de la face avant en avril (phase 3) : nouveau bouclier (désormais ton caisse sur tous les modèles ainsi qu'à l'arrière) en une seule pièce au lieu de deux, avec prises d'air agrandies, la fausse calandre laisse sa place à une vraie avec entourage chromé (sauf sur Furio et commerciale) et double chevron plus gros, tout comme sur le hayon arrière, l'entrée de gamme est désormais renommée Furio :jap:

 

2008 C2 VTR 1.4 HDi.jpg

 

Nouveau moteur 1.6 16V HDi sur la finition VTS : 6 CV, 1560 cm3, 16 soupapes, 110 ch, 190 km/h, boîte manuelle

 

Série limitée Airplay sur base Pack Ambiance avec les moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Boîte Sensodrive et Stop and Start et par conséquent moteurs 1.4 16V et 1.6 16V 110 ch ne passent pas l'hiver :non:

 

2009

 

La gamme se poursuit sans modification et la production s'arrête en novembre à Aulnay-sous-Bois après le franchissement de la barre des 600000 exemplaires (toutefois elle continue en Argentine pour le marché local), la place vacante sera reprise l'année suivante par la DS3.

 

Si sa place un peu ambigüe dans la gamme entre la C1 (vraie mini-citadine) et la C3 (vraie polyvalente) ainsi que ses tarifs proches de ceux de sa grande sœur ne lui ont valu qu'un demi-succès, la chance lui a davantage souri en rallye :oui: Engagée depuis 2004 dans les championnats nationaux et internationaux (JWRC), la C2 Super 1600 décrochera beaucoup de victoires et en particulier trois titres en JWRC entre les mains de l'Espagnol Daniel Sordo (2005), du Français Sébastien Ogier (2008) et du Tchèque Martin Prokop (2009) :oui:

 

2008 C2 Super 1600 Sébastien Ogier.jpg

 

En Chine la C2 est jugée incompatible avec les standards locaux, c'est pourquoi son nom est donné en 2006 à une Peugeot 206 5 portes relookée façon C4 :hihi: ce qui malheureusement ne la dispensa pas d'un réel fiasco commercial :bah:

2006 C2 China.jpg

 

 

Mais je ne finirai pas sans avoir présenté celle dont je me suis souvent servi : une Pack Ambiance 1.4 Sensodrive de 2007 avec sièges tout bleus, elle appartient à ma mère :jap:

 

Citroën . 2007 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive (1).jpg

Citroën . 2007 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive.jpg

 

Maintenant toutes vos coms sont les bienvenues, ainsi que des éventuels éléments manquants dans la présentation

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Invité §shu041Vl

:jap: merçi , dommage que psa ait arreté si vite la production ( 6 ans c'est peu ) d'un modèle si réussi

parait qu'il coutait trop cher à fabriquer et que les ve ntes ,n'étaient soi disant pas assez grandes

ça reste un mystère ,car ce modèle n'a pas eu de remplaçant :o

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Invité §shu041Vl

:ange: c'est pas les memes tarifs du tout , la ds 3 est positionnée bc plus haut en gamme et en longueur et plus

connotée bourgeoise , la c2 restant plus 'democratique"

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Invité §SD6628uT

De toute façon c'est toutes les deux des C3 rabotées, l'une par derrière et l'autre par le haut :w:

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Invité §SD6628uT

:jap: merçi , dommage que psa ait arreté si vite la production ( 6 ans c'est peu ) d'un modèle si réussi

parait qu'il coutait trop cher à fabriquer et que les ve ntes ,n'étaient soi disant pas assez grandes

ça reste un mystère ,car ce modèle n'a pas eu de remplaçant :o

 

De rien ;)

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Invité §wil436mb

Sympa la présentation !

J'aime bien cette voiture en version HDI 110 ça doit bien marche avec un si petit poids !

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Invité §SD6628uT

Merci ;)

 

A ce niveau ma grande surprise a été avec une HDi 70 de société qui dépassait les 300000 km, elle avait plus de patate que la Sensodrive de ma mère, du coup je me demandais si le moteur était d'origine :w:

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Invité §shu041Vl

:sol: la version chinoise est une 206 badgée citron ,la c2 marchait mieux avec la boite méca ,plus fiable

que la robotisée , plus calibrèe pour personne agées ou ayant pb avec le pied gauche

la 1,1 suffisait en ville , la 1,4 polyvalente et la 1,6 carrément sport, le 1,4 hdi ( bruyant c'est logique dans une

caisse petite)mais très sobre et avec un couple sympa

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Invité §SD6628uT

tu devrais parler de la version chinoise aussi peux etre.

 

Je l'ai fait :jap:

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Invité §mer500bB

Bonjours à tous les Citroënistes :coucou: A l'aube du XXIème siècle la marque aux Chevrons décide de rompre avec la sagesse habituelle de ses modèles, dont la Saxo qui se verra remplacée par deux modèles arborant un look frais et original, mais en affichant chacun une personnalité différente :jap: C'est donc ainsi que naît en mai 2002 la C3 (disponible seulement en 5 portes) et en septembre 2003 celle qui va nous intéresser, à savoir la C2 (disponible seulement en 3 portes) :oui:

 

Cette différenciation n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle des LN(A) et Visa dans les années 70-80 ;) La C2 repose sur une plateforme raccourcie de C3 et comme sa grande sœur elle est fabriquée en France à Aulnay-sous-Bois. Ses dimensions sont les suivantes :

 

Longueur : 3.66 m

Largeur : 1.66 m

Hauteur : 1.46 m

 

Face au design tout en rondeurs de cette grande sœur elle présente une silhouette plus virile voire typée sport pour certains :jap: En revanche elle lui emprunte sa planche de bord mais en proposant des selleries plus variées comme par exemple les sièges bleus ou orange avec un pommeau de levier de vitesses translucide de la même couleur :oui:

Intérieur C2 2003.jpg

 

En outre elle offre comme sa principale cible, la Twingo de Renault, deux sièges arrière séparés, coulissants et basculants (hormis dans la finition de base qui se contente d'une simple banquette) ;)

Intérieur C2.png

 

Le coffre a la particularité d'être accessible par un hayon s'ouvrant en deux parties à la manière de la Honda Civic EG (bien utile quand on est garé un peu trop près d'un mur :w: ), la partie inférieure peut supporter jusqu'à 100 kg ;) Toutefois le volume s'avère plutôt limité (166 dm3 avec les sièges reculés à fond) :o

 

Coffre C2.jpg

 

Au lancement elle est disponible avec deux boîtes de vitesses, une manuelle 5 rapports et une robotisée 5 rapports nommée Sensodrive, cette dernière fonctionne en 2 modes : tout automatique ou manuel via soit des impulsions sur le levier soit grâce à des palettes derrière le volant ;) Quant aux motorisations elles sont au nombre de 4 (toutes à 4 cylindres) :

 

1.1 essence : 4 CV, 1124 cm3, 8 soupapes, 61 ch, 160 km/h, boîte manuelle

1.4 essence : 5 CV, 1360 cm3, 8 soupapes, 75 ch, 170 km/h, boîte manuelle ou Sensodrive

1.6 16V essence : 6 CV, 1587 cm3, 16 soupapes, 110 ch, 195 km/h, boîte Sensodrive

1.4 HDi : 4 CV, 1398 cm3, 8 soupapes, 70 ch, 165 km/h, boîte manuelle ou Sensodrive

 

4 degrés de finition sont également proposées :

 

C2 tout court (entrée de gamme) : boucliers, baguettes, calandre et poignées de portes noirs, enjoliveurs Milan 14", moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2003 C2 1.1.jpg

 

Pack/Pack Ambiance (modèle intermédiaire) : boucliers et baguettes noirs (boucliers ton caisse en option), calandre ton caisse, poignées de portes noires, enjoliveurs Condor 14", moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2003 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive.jpg

 

Exclusive (haut de gamme) : boucliers, baguettes et calandre ton caisse, poignées de portes gris alu, enjoliveurs Condor 14" (jantes alu 15"en option), moteurs 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi

 

2003 C2 Exclusive.jpg

 

VTR (typés sport) : boucliers et baguettes ton caisse, calandre et poignées de portes noires, bas de caisse, rajouts de spoiler avant, becquet arrière, jantes 15" (alu Guépard 16" en option), moteurs 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi

 

2004 C2 VTR 1.6 16V Sensodrive.jpg

 

2004

 

Premières séries limitées : Tic Tac (base Pack Ambiance) et Pulp (base entrée de gamme), disponibles en 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Arrivée en septembre de la sportive VTS, elle se différencie de la VTR grâce à ses jantes alu Suzuka de 16" mais surtout grâce à son moteur 1.6 16V plus puissant :jap:

 

2004 C2 VTS.jpg

Moteur 1.6 16V essence : 7 CV, 1587 cm3, 125 ch, 200 km/h, boîte manuelle

 

2005

 

Reconduite de la série limitée Tic Tac et premières retouches en décembre (phase 2) :

 

Feux arrière bicolores

 

2006 C2 Pack Ambiance 1.1.jpg

 

et nouveau bloc d'instrumentation

 

Avant

 

Compteur C2 avant.png

 

Après

 

Compteur C2 après.png

 

2006

 

Nouveau moteur 1.4 16V accouplé à la boîte Sensodrive et au système Stop and Start qui réduit les consommations d'essence en coupant le moteur à chaque arrêt et en le redémarrant au premier coup d'accélérateur ;)

 

Moteur 1.4 16V essence : 5 CV, 1360 cm3, 16 soupapes, 90 ch, 180 km/h, boîte Sensodrive

 

Nouvelles séries limités : Slalom, tirée du modèle de base bien que typée Sport (1.1, 1.4 et 1.4 HDi), Tonic (base Pack Ambiance, 1.1 1.4 et 1.4 HDi), et So Chic (base Pack Ambiance, 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi)

 

Mais la plus marquante d'entre elles reste la By Loeb, en référence aux titres de champion du monde de Sébastien Loeb en WRC : basée sur les VTR et VTS, disponible seulement en rouge Aden ou noir Onyx, une petite déco sur les portes, moteurs 1.6 16V 110 et 125 ch :jap:

 

2006 C2 By Loeb.jpg

 

2007

 

Série limitée Virgin Mega sur base Pack Ambiance avec les moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2008

 

Nouvelle finition Collection qui remplacera progressivement les Pack Ambiance et Exclusive, disponible en 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Restylage de la face avant en avril (phase 3) : nouveau bouclier (désormais ton caisse sur tous les modèles ainsi qu'à l'arrière) en une seule pièce au lieu de deux, avec prises d'air agrandies, la fausse calandre laisse sa place à une vraie avec entourage chromé (sauf sur Furio et commerciale) et double chevron plus gros, tout comme sur le hayon arrière, l'entrée de gamme est désormais renommée Furio :jap:

 

2008 C2 VTR 1.4 HDi.jpg

 

Nouveau moteur 1.6 16V HDi sur la finition VTS : 6 CV, 1560 cm3, 16 soupapes, 110 ch, 190 km/h, boîte manuelle

 

Série limitée Airplay sur base Pack Ambiance avec les moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Boîte Sensodrive et Stop and Start et par conséquent moteurs 1.4 16V et 1.6 16V 110 ch ne passent pas l'hiver :non:

 

2009

 

La gamme se poursuit sans modification et la production s'arrête en novembre à Aulnay-sous-Bois après le franchissement de la barre des 600000 exemplaires (toutefois elle continue en Argentine pour le marché local), la place vacante sera reprise l'année suivante par la DS3.

 

Si sa place un peu ambigüe dans la gamme entre la C1 (vraie mini-citadine) et la C3 (vraie polyvalente) ainsi que ses tarifs proches de ceux de sa grande sœur ne lui ont valu qu'un demi-succès, la chance lui a davantage souri en rallye :oui: Engagée depuis 2004 dans les championnats nationaux et internationaux (JWRC), la C2 Super 1600 décrochera beaucoup de victoires et en particulier trois titres en JWRC entre les mains de l'Espagnol Daniel Sordo (2005), du Français Sébastien Ogier (2008) et du Tchèque Martin Prokop (2009) :oui:

 

2008 C2 Super 1600 Sébastien Ogier.jpg

 

En Chine la C2 est jugée incompatible avec les standards locaux, c'est pourquoi son nom est donné en 2006 à une Peugeot 206 5 portes relookée façon C4 :hihi: ce qui malheureusement ne la dispensa pas d'un réel fiasco commercial :bah:

2006 C2 China.jpg

 

 

Mais je ne finirai pas sans avoir présenté celle dont je me suis souvent servi : une Pack Ambiance 1.4 Sensodrive de 2007 avec sièges tout bleus, elle appartient à ma mère :jap:

 

Citroën . 2007 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive (1).jpg

Citroën . 2007 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive.jpg

 

Maintenant toutes vos coms sont les bienvenues, ainsi que des éventuels éléments manquants dans la présentation ;)

au top ton reportage ^^ !!!!! de toute maniere la C2 c'est la 1007 de peugeot :o :o :o

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Invité §shu041Vl

:p c'était la meme plate -forme ,empattement identique :sol:

pourquoi peugeot à abandonner la 1007 :lol: :lol: :lol: :lol: ????? ,a croire que ce qui sort de l'ordinaire ' est maudit

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Invité §ber830Yo

Salut …

comme seconde voiture j'ai choisi la C2 et je ne regrette pas tellement qu'elle est maniable …

il s'agit d'une 1,4 collection la dernière en juillet 2009 avec beaucoup de remise et de reprise d'une super 5 de plus de 15 ans je l'ai payée 10 000 roros tout juste et comme le fabricant de siège était en grève j'ai eu droit a ceux de la VTR ( ou S je ne sais plus ) comme je roule peu et qu'on a encore notre toyota ( 17 ans nickel ! ) j'ai choisis une essence …

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Invité §mer500bB

tu pourrai mettre quelque photo de ta c2 sur le topic ^^

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Invité §bzh864Sc

Très sympa ton récapitulatif SD63. ;)

 

Il y a deux petites choses qui sont peu connues sur les C2 fin 2005-début 2008, à savoir que pendant quelques mois après le restylage intérieur de fin 2005 les deux vitres électriques étaient séquentielles (au moins sur la finition Exclusive) et que le 1.6 HDi 110 FAP a été adopté un peu avant le restylage de début 2008. Il y en a d'ailleurs une (produite le 23 janvier 2008) à vendre sur LBC. ;)

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Invité §Pos067XT

Moi j'ai une c2 VTR 1.4 HDI... tip top ! ... Bon biensur la vts 16v de mon voisin est encore mieux xD :love:

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Invité §bzh864Sc

Ça dépend de quand date sa voiture. La boite Sensodrive a été remplacée par une BVM5 avec le HDi 70 entre septembre 2006 et mai 2007.

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Invité §Pos067XT

donc sensodrive !!!!

 

 

Si c'est pour moi , alors je repond : Non... je n'ai pas le sensorielle, et pour un jeune permis je trouve ca mieux... c'est une 1.4 hdi 70

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Invité §mer500bB

 

Si c'est pour moi , alors je repond : Non... je n'ai pas le sensorielle, et pour un jeune permis je trouve ca mieux... c'est une 1.4 hdi 70

en tout cas je pense passer sur une BVA pour ma prochaine 307 j'en est marre ont que des BVM partout ^^ 2.0 16v powwaaaaaaaaa

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Sauf que la BVA des 2000cc 16v essence est une catastrophe. C'est la vielle boîte à 4 rapports. Les rapports de vitesse sont trop longue, elle consomme autant qu'un irlandais dans un bar en plein mois d'hiver.

Il vaut mieux rester sur une BVM.

Enfin ce n'ai que mon avis .

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Invité §mer500bB

Sauf que la BVA des 2000cc 16v essence est une catastrophe. C'est la vielle boîte à 4 rapports. Les rapports de vitesse sont trop longue, elle consomme autant qu'un irlandais dans un bar en plein mois d'hiver.

Il vaut mieux rester sur une BVM.

Enfin ce n'ai que mon avis .

ah je savions pas freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

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Invité §SD6628uT

au top ton reportage ^^ !!!!! de toute maniere la C2 c'est la 1007 de peugeot :o :o :o

Merci :jap /en fait pas vraiment, la 1007 était un mini-monospace alors que la C2 est restée une citadine classique ;)

Très sympa ton récapitulatif SD63. ;)

 

Il y a deux petites choses qui sont peu connues sur les C2 fin 2005-début 2008, à savoir que pendant quelques mois après le restylage intérieur de fin 2005 les deux vitres électriques étaient séquentielles (au moins sur la finition Exclusive) et que le 1.6 HDi 110 FAP a été adopté un peu avant le restylage de début 2008. Il y en a d'ailleurs une (produite le 23 janvier 2008) à vendre sur LBC. ;)

Merci :jap: A vrai dire la HDi de société que j'ai conduite était une Exclusive phase 1 (printemps 2005) et avait les deux vitres impulsionnelles, celle de ma mère est une Pack Ambiance phase 2 (automne 2007) et elle n'a que la vitre conducteur impulsionnelle ;)

Ça dépend de quand date sa voiture. La boite Sensodrive a été remplacée par une BVM5 avec le HDi 70 entre septembre 2006 et mai 2007.

En fait la HDi était dispo avec les deux boîtes en même temps :jap:

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Invité §bzh864Sc

Merci :jap: A vrai dire la HDi de société que j'ai conduite était une Exclusive phase 1 (printemps 2005) et avait les deux vitres impulsionnelles, celle de ma mère est une Pack Ambiance phase 2 (automne 2007) et elle n'a que la vitre conducteur impulsionnelle ;)

 

La vitre passager séquentielle n'aura donc pas duré longtemps après le restylage de fin 2005 puisqu'au printemps 2006 c'était fini.

 

En fait la HDi était dispo avec les deux boîtes en même temps :jap:

 

C'est vrai, mais je parlais de la finition VTR en fait (finition de la C2 de Postaero). J'aurais dû le préciser pour plus de clarté. ;)

 

 

Autrement, voici ma C2 1.4i VTR de 2009. :love: J'ai pris toutes les options sauf le garnissage cuir-tissu.

 

 

http://sref.free.fr/photo1.jpg

 

http://sref.free.fr/photo2.jpg

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Invité §bzh864Sc

Merci. :jap: Ces photos datent du jour de la livraison, mais la voiture est toujours dans le même état.

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Invité §Pos067XT

je vous mettrait les photos de ma voiture ce week-end ;)

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