Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

service ! anomalie antipollution


Invité §MAL388la

Messages recommandés

Invité §MAL388la

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma C5 HDI 110 Type DCRHZB de 2003 et qui a 1760 000kms

Le voyant service au tableau de bord s'est allumé avec le témoin de marche moteur et en plus

le message anomalie antipollution.

La voiture a callé, j'ai attendu un peu , elle a redémarré, je suis rentré chez moi (40 km ) comme ça

je n'ai pas l'impression qu'elle ait perdu de la puissance.

 

Si quelqu'un a déjà connue cette panne merci par avance de m'indiquer dans quelle direction je dois chercher.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CP1212Gx

Bonjours .

Plus de reseignement a tu le FAP sur ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL388la

bonsoir

non je ne crois pas qu'il y est le FAP

c'est quoi au juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL388la

a oui je me suis trompe mais pas pour le Z en fait c'est

VF7DCRHZB76369706

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la oui effectivement c'est bien une 2000cc HDI 110, elle ne dispose pas du FAP.

Il faudrais faire une lecture des codes erreurs pour savoir les intitulé exacte de la remonter de panne. Car ce message est commun pour plusieurs panne possible. autant un soucis d'injection, que de dépollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL388la

Amis du soir bonsoir

aurais tu la gentillesse de me dire ce qu'est une lecture des codes erreurs

j'imagine que c'est la valise mais je préfère m'en assuré

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca. Mais pour ca vous pouvez aller dans les feu vert ou norauto, il sont équipé pour faire de simple lecture de code erreurs ou via leboncoin, certaine personne on la valise constructeur et propose leur service pour les lecture de code erreur (moi par exemple je l'ai cette "valise")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL388la

ok merci pour cette précision vous êtes de quel coin et Est-ce que je peux rouler comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL388la

merci pour toutes ces infos moi je suis de la région centre c'est un peu loin dommage mais je vais essayer de trouver ça dans le coin encore merci c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann224Sl

bonjour

je viens d'avoir le meme probleme voici d'apres le garage citroen et la valise 1 joint de capteur 1.42eu 1 capteur h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann224Sl

voici la suite

1 capteur haute pression 85.12euro

1 filtre gasoil..................17.02

1 faisceau electrique injection..14.08

+ main d'œuvre

en tout 244.07 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

244.07€? Hou pinaise!

 

J'ai eu une panne similaire sur mon ancienne focus, lorsque je roulais le moteur calait sans aucune raison et ça fait tout drôle à 130 sur l'autoroute (et dans une pente tant qu'à faire!).

 

Au final, après 2 semaines de recherches de la panne par le garage, ça venait également du capteur haute pression et j'en ai eu pour 115€ (à +/- 10€, je ne me souviens pas exactement du prix) et ça n'était que de la main d'oeuvre pour le temps de recherche. Par contre, ils ne m'ont rien changé il me semble, juste un coup de graisse sur le capteur et ils l'ont bien rebranché et ensuite plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL388la

bonjour à tous

merci pour votre aide pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'en occuper comme je ne m'en sers pas c'est pas trop urgent mais je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai été chez le mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Et pourquoi un filtre à gasoil !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Difock: Parce qu'ils préfèrent partir sur un circuit propre, le colmatage d'un filtre GO, peut provoquer une mauvaise régulation.

 

Par contre, si le moteur cale, il peut s'agir d'une baisse de rendement, provoqué par la défaillance du régulateur de HP sur la rampe commune.

 

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...