Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C4
/

ventilation c4

 

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ventilation c4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tit17bn
Invité
  1. Posté le 09/06/2014 à 21:16:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros soucis avec ma Citroën c4 1l6 hdi 90 de 2005 , le probleme c'est que je n'est plus du tout de ventilation mon pulseur ne donne plus rien j'ai vérifier son fusible qui est OK du coup je le démonte, je le teste sur un chargeur de batterie et la surprise il fonctionne!!! je demande de l'aide a ce ou celle qui pourront m'aider ( je precise ,c'est un modele avec clim auto) merci d'avance

Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/06/2014 à 21:22:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
je ne sais pas si la C4 souffre du même problème de neiman, comme beaucoup de Citroën antérieures ;
sinon peut être le module de ventilation qui est HS ? :??:


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/06/2014 à 21:23:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En vitesse maxi il ne souffle pas?
En dégivrage!!


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Publicité

Invité
  1. Posté le 10/06/2014 à 11:22:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non rien du tout ,mm avec le dégivrage je ne sais vraiment pas quoi faire peut être le module avec avec les ailette en aluminium planter dans le bloc de chauffage mai je ne c'est pas comment le testé!!

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/06/2014 à 12:09:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce module c'est la résistance de chauffe.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Publicité

Invité
  1. Posté le 10/06/2014 à 13:25:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y a t'il un moyen de le testé ? je les demonté mai apparament il ne presente rien de speciale pas d'odeur de brulé ni autre :(

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/06/2014 à 13:32:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avec un ohmetre. C'est juste une simple résistance. Mais si il étais coupable tu aurais au moins le dégivrage de fonctionnel. La il faudrais vérifier le cablage complet et pas les élément si tu arrive a faire fonctionner la soufflerie en branchement direct.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 10/06/2014 à 13:45:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ok je v aller essayer en direct ,je vous tiens au couant :)

Invité
  1. Posté le 11/06/2014 à 12:23:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai essayer de branché le pulseur a son plus et la masse a la masse carrosserie mai toujours rien

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/06/2014 à 12:35:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc ton pulseur est mort.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 11/06/2014 à 13:27:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce que je ne comprend pas c'est qu'il tourne quand je le teste sur un chargeur :(

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/06/2014 à 13:28:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je ne comprend pas. tu l'as tester comment alors?
en direct depuis la batterie?


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 12/06/2014 à 19:40:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non j'ai branché le fil rouge (de la fiche ) sur le pulseur et le noir sur la masse general de l'auto

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 19:53:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
essai en direct de la batterie.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 12/06/2014 à 21:17:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok: + et - direct batterie ?

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 22:14:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 15/06/2014 à 13:53:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de faire comme vos m'aviez dit, le pulseur tourne correctement !!

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/06/2014 à 13:55:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc c'est un soucis avec le faisceaux électrique.
il faudrais suivre les fils et voir si ils sont en bon état et aussi vérifier les prise que les PIN ne soit pas détériorer.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 15/06/2014 à 14:47:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok j'ai du boulot alors :( le module (résistance) ne peu pas etre en cause ?

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/06/2014 à 14:53:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non car si il étais en cause tu aurais au moins le dégivrage de fonctionnel.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 15/06/2014 à 15:29:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai fait comme vous m'avez dit , même démonté le boitier de commande .
Rien trouvé de spécial . Je démarré je met la ventile et magie elle fonctionne 5 sec et ensuite s’arrête depuis plus moyen de la faire fonctionné :(

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bruit après changement joint d'injecteur. Une idée? 13
C4 1,6 hdi airplay ou l'obsolescence programmée ? 3
filtre pullution defaillant 2
que choisir : diesel ou essence 13
probleme demarage c4 2