Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C4
/

probleme clim

 

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme clim

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
h6161xj
Invité
  1. Posté le 05/07/2014 à 10:17:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,la clim de ma c4 de 2006 en est tombée en panne il y a deux semaines,donc rendez-vous au garage.Premier diagnostic,recharge de gaz.Après un essai,ne fonctionne toujours pas,changement du condenseur et bouteille filtrante ne faisant qu'un élément et après essai toujours pas de résultats.Par contre le compresseur s'enclenche mais pas d'air froid.Maintenant on me parle de pressions trop basses,la cause,un variateur sur le compresseur hs.Pourquoi ne pas avoir vérifier tout de suite cet organe,en ayant pour l'instant pour déjà pour plus de 500 Euros.D'apres le garage c'est le protocole normal ces éléments ne pouvant pas etre vérifier indépendamment les un des autres.Je me pose des questions et me demande si l'on ne mène pas en bateau,pourriez vous me dire si effectivement la procédure est la bonne et si ce dysfonctionnement pourrait etre la cause de cette panne.Merci pour vos réponses.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 05/07/2014 à 10:26:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour une poignée d'euros, avant même de te recharger à l'aveugle( et pour rien) ils auraient pu te faire une recherche de fuite, avec traceur, pour vérifier si le condenseur était à changer par exemple. et même avant ça, tester la charge de ta clim via leur appareil.
Étonnant qu'ils te fassent changer des pièces par simple hypothèse

Invité
  1. Posté le 05/07/2014 à 11:28:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,le probléme c'est qu'il n'y a pas de fuite,la recharge était nécessaire après 4 ans et que la clim n'ayant pas tourné régulièrement la bouteille filtrante était encrassée donc à remplacer d'après eux.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème vanne egr. 14
Comment trouver pièces détachés abordables ? 16
Cliquetis au niveau du volant 4
ultrason interieur c4 2012 5
reception autoradio 4