Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Bluetooth C3 1.4 HDI 70cv airplay 2012


Invité §Cho431zw

Messages recommandés

Invité §Cho431zw

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une C3 de 2012 équipée du bluetooth. Je n'arrive pas à connecter mon téléphone, ça affiche "conditions de jumelage non satisfaites" et cela même à l'arrêt! Pouvez vous m'aider svp ?! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho431zw

Je précise que ça ne marche ni avec mon iphone ni avec le htc de mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

cela même à l'arrêt!

 

Il faut que le moteur soit coupé et que le contact soit mis. Est-ce bien cela que vous voulez dire par « à l'arrêt » ? Autrement, en suivant les instructions des pages 201/202 (si GPS) ou 223 (si écran monochrome type C) de la notice de bord, ça ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho431zw

Oui oui c'est cela que je veux dire.

En fait on arrive à connecter le telephone, mais impossible de passer ou recevoir un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Une petite icône de téléphone avec les barres du signal apparait donc bien sur l'écran de la voiture et l'icône Bluetooth apparait bien en blanc sur votre iPhone par exemple ? Si c'est le cas c'est que le jumelage est normalement correct.

 

Autrement, quel type d'écran avez-vous sur votre voiture ? Celui du GPS ou le monochrome orangé type C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho431zw

Oui le téléphone s'affiche sur l'écran de la voiture mais on ne peut pas "opérer l'appel téléphonique".

Il s'agit de l'écran monochrome orangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Le répertoire est-il visible sur l'écran de la voiture ? Autrement je ne vois pas ce qui pourrait clocher, désolé. tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho431zw

Oui il est visible .. Merci d'avoir essayé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev534HO

Bonjour.

Moi j'ai réussi à connecter le téléphone (ça n'a pas été simple ). Maintenant le problème que je rencontre est que durant les appels je suis très souvent coupé. Ça perd la connexion et ensuite il se reconnecte plusieurs minutes après.

Je me demandais si vous auriez des idées afin de régler ce problème.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot871jv

Essayer de refaire un jumelage entre le véhicule et le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev534HO

J'ai supprimé tous les jumelages.

Et j'ai refais le mien mais ça n'a pas arrangé. Lors d'un appel ça coupe. Parfois au bout de 5min parfois plus. Avez vous une autre idée pour arranger cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot871jv

Débrancher la borne + de la batterie et refaire le jumelage.

Si le problème persiste, faudra aller chez Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev534HO

Merci @toto12118

Jessayerai cela durant le week end et espère vraiment que ça suffiera.

Bonne soirée et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...