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C5
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Système antipollution défaillant + voiture broute+ débranchement prise

 

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 Sujet :

Système antipollution défaillant + voiture broute+ débranchement prise

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mariusb
  1. Posté le 22/11/2014 à 21:58:12  
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Bonjour à tous,

J'ai eu quelques soucis récemment avec ma C5 essence modèle 2009, et j'ai besoin de vos lumières à propos de certaines questions que je me pose. Voici l'enchaînement des étapes :

1) il y a quelques semaines ma citroen C5 a affiché le message "Système antipollution défaillant" sur le tableau de bord, et la voiture a commencer à brouter lorsque j'étais à l'arret, et à couper carrément le moteur par moments lorsque je roulais à 30-40 km/h

2) je suis donc allé voir directement mon concessionnaire, qui après avoir sorti la valise de diagnostic m'a dit que le caburant que j'avais mis contenait probablement des impuretés. Ils ont alors supprimé l'alerte, et comme il me restait encore une autonomie de 150km ils m'ont conseillé de remettre le plein d'essence dans une autre station-service en espérant que les soit-disant impuretés allaient être diluées avec le nouveau carburant.

3) j'ai remis le plein d'essence, j'ai roulé exactement 50 km et le problème est réapparu à nouveau. Je suis donc allé à nouveau chez mon concessionnaire qui m'a ressorti la même explication et m'a encore une fois supprimé le message d'alerte.

4) J'ai roulé ensuite quelques kilomètres et le problème est réapparu . Là j'ai décidé d'aller voir un garagiste privé que l'on m'a conseillé. Il a analysé la voiture pendant 4 jours, n'a rien trouvé d'inquiétant à part les injecteurs qui étaient un peu encrassés et qu'en effet le carburant contenant des impuretés. Il a alors nettoyé les injecteurs avec un produit pour enlever les saletés, et les a remis en place.

5) J'ai ensuite recupéré ma voiture et là elle a commencé à donner des accouts encors plus importants qu'au début de l'apparition du problème, avec une grosse perte de puissance (je n'arrivais plus à accelerer), elle s'est même arretée plusieurs fois.

6) Je suis donc retourné chez mon garagiste qui m'a expliqué que c'était probablement au nettoyage récent des injecteurs. Il m'a quand même recommandé de vider complètement le reservoir de carburant . Chose que j'ai accepté car je commençais à perdre espoir.

7) On a remis de l'essence, la voiture continuait à donner encore quelques accouts , mais nettement moins qu'au début. Mon garagiste a alors debranché une prise sous le capot (entourée en rouge dans les photos) , et là , surprise : je n'ai plus aucun problème. Ma voiture a retrouvé sa
puissance habituelle, elle ne broute plus à l'arret (elle est redevenue silencieuse comme avant) et ne s'éteint plus. Elle continue par contre à afficher le fameux message "Système antipollution défaillant" , je me dis que c'est peut-être du aux capteurs qui sont encrassés (donc problème plus electronique que mécanique) .

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que des capteurs encrassés peuvent être à l'origine du message? Si oui , est-ce qu'ils sont nettoyables ou je dois absolument les remplacer?

J'en déduis aussi que le problème venait effectivement du carburant qui était impur, mais pourquoi donc mon garagiste a-t-il débranché cette prise ? A quoi sert-elle ? Est-ce que j'ai intérêt à la rebrancher?


Merci d'avance pour vos réponses !

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Message édité par mariusb le 22/11/2014 à 22:15:18
Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 23/11/2014 à 09:27:44  
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Salut
Tu n'as pas précisé la motorisation exacte de ta c5, parce qu'il y a eu plusieurs motorisations essence

Je ne voudrais pas m'avancer mais la pièce que tu désignes me fait penser au canister, un système de récupération de vapeurs éessence provenant du réservoir.
A ta place, pour essayer, j'enlève le bouchon de réservoir et je rebranche cette prise
Les voitures d'antan possédaient un trou de mise a l'air libre dans le bouchon de réservoir, mais depuis une quinzaine d'années ils ont inventé le canister... Qui peut malheureusement tomber en panne.
Après avoir roulé un moment, ton réservoir tombe en dépression et le carburant ne parvient plus correctement au moteur, entraînant des dysfonctionnements.


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
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mariusb
  1. Posté le 23/11/2014 à 14:23:16  
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salut caloumthai,

Merci pour ta réponse.
il s'agit d'un moteur essence 1,6L 10 cv

Quand tu dis qu'il faut enlever le bouchon du reservoir , tu parles de celui qui se trouve en dessous du siège passager arrière droit ?

Comme tu n'as pas l'air d'être sûr que la prise correspond au canister, j'aimerai bien que d'autres membres avertis du forum se manifestent pour me confirmer (ou non) ton diagnostic ... :ange: :D

Je suis perdu suite à tous les problèmes que j'ai pu avoir avec ma C5 dernièrement, et j'espère vraiment trouver enfin une réponse sur ce forum ...

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Profil : Pilote pro
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c4madmig
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  1. Posté le 23/11/2014 à 14:56:43  
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J'ai une question: tu ai sur de ta motorisation? Car au vu de la photo ca ressemble a un Ew10A (un 2000cc) et non un simple 1600cc.


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C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
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mariusb
  1. Posté le 23/11/2014 à 17:07:02  
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@c4madmig : non je ne suis pas certain .. quand j'avais acheté cette voiture d'occasion, il m'a semblé que le vendeur m'a avait dit que c'était une 1,6L .. (sur ma carte grise le type est: VF7RD6FYC)

Comment vérifier ? Est-ce que ça a une importance pour comprendre à quoi sert la fameuse prise entourée en rouge dans les photos?

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Profil : Pilote pro
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c4madmig
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  1. Posté le 23/11/2014 à 17:09:21  
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Oui ca as son importance.
Si tu nous donne le numeros de série de ta voiture on pourras te dire ce qu'ai la piece et ton moteur aussi.
Le numeros de serie c'est bien ce qui commence par VF... Mais c'est les 8 derniers chiffre qui sont important.


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C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
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mariusb
  1. Posté le 23/11/2014 à 17:12:33  
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si tu parles du numéro de chassis le voici : VF7RD6FYC9L529316

Profil : Pilote pro
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c4madmig
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  1. Posté le 23/11/2014 à 21:20:19  
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donc c'est un 1800cc 125cv.
Et pour la prise c'est bien celle du canister.


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C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 21:28:15  
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re...
je parlais du bouchon de réservoir, celui là où tu fais le plein...


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Nouveau membre
mariusb
  1. Posté le 26/11/2014 à 10:41:21  
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Rebonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

@caloumthai : je ne peux pas laisser le reservoir ouvert car la clé de voiture reste dedans , or je n'ai qu'une seule clé ...

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, après avoir vidé complètement le reservoir, remis du carburant et debranché le canister, ma voiture n'avait plus donné d'accouts et avait retrouvé sa puissance habituelle.

Hier j'ai decidé de rebrancher le canister pour voir si le problème venait vraiment de cette pièce . Et là ma voiture a commencé à donner quelques petits accouts (certes beaucoup moins violents que la semaine dernière) : à l'arret , d'habitude elle est à 800 trs/minute, hier elle est montée par moments à 900-1000. J'ai aussi constaté que la jauge de carburant avait soudainement baissé et l'autonomie aussi .

Que pensez-vous de ce comportement? Cela vous semble logique? Qu'est ce que je risque si je roule avec le canister debranché? Dois-je absolument remplacer la pièce?

merci d'avance !

Profil : Nouveau membre
mariusb
  1. Posté le 04/12/2014 à 10:35:56  
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UP !
Qui a une idée?

Prix nobel de la paix.
Profil : Routard
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nono47
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2014 à 09:43:29  
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Voilà ta voiture, je pense que ton régulateur de pression de carburant, est malade. a cela, tu ajoutes un bon nettoyage du circuit d'alimentation.
Et c'est reparti !

Les caractéristique de ta voiture, à mettre de coté.

Caractéristiques du véhicule
Ligne de produitC5 (X7)
N°APV/PR11874 CJ 1 0024
Date de Début de Garantie28/07/2009
OPBH48M
NREe2*2001/116*0360*07
arrow-downInformations générales
GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANECITROEN
LIGNE DE PRODUITC5 (X7)
SILHOUETTEBERLINE 4PTES
FINITIONMOYENNE BASSE
MOTEURINJECTION EW7A
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEKCH - PEINTURE MATIVOIRE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURC&T RAFAELO G025+OMNIREPS F920 "XP"
COULEUR DE GARNISSAGE"FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 N
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERSSANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMMEC5
arrow-downCaractéristiques véhicule
FINITIONMOYENNE BASSE
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEKCH - PEINTURE MATIVOIRE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURC&T RAFAELO G025+OMNIREPS F920 "XP"
COULEUR DE GARNISSAGE"FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 N
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRESANS C T
arrow-downAlimentation moteur
MOTEURINJECTION EW7A
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLESANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANTESSENCE SANS PLOMB
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOLLUTION EURO 4(MOTEUR)
ECHAPPEMENTSILENCIEUX AR LONGITUDINAL
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEURCATALYSEUR INF 10PPM
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
VARIATION PUISSANCE (MOTEUR)PUISSANCE 92 KW 170 NM
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION)SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULEDEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 4
FILTRE À PARTICULESANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI
FILTRE RÉSERVOIRFILTRE RESERVOIR EXTERIEUR
STOP AND STARTSANS STOP AND START
arrow-downBoîte de vitesses Transmission
TRANSMISSIONBVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 N
COUPLE RAPPORTCP 17 X 81
COUPLE TACHYMÈTRESANS C T
STYLE ROUEROUE TOLE 16 POUCES
EMBRAYAGEEMBRAYAGE HYDRAULIQUE
DIFFÉRENTIEL (BOITE)DIFFERENTIEL 84
JANTE / PNEU DIMENSIONMONTE PNEU 16 POUCES
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE)PNEU 225/60 R16 98V NON RENFORCE
ROUE (TYPE)MONTAGE ROUE TOLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGESANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPEBVM BE4R
arrow-downSuspension Direction Freinage
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈREBARRE ANTI DEVERS AR DIAM 20
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANTBARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24
COURSE MÉCANISME DE DIRECTIONCOURSE MECANISME DIRECTION 184
SUSPENSIONSUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVESANS SUSPENSION HYDRACTIVE
SUSPENSION (TYPE ARCHITECTURE)SUSPENSION METALLIQUE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉAVEC SYSTEME ESP
DIRECTION (FONCTIONNEMENT)DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE
arrow-downCarrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT)PROTECTEURS LATERAUX TEINTE MASSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION)PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)TYPE LAPONIE 16 POUCES
SORTIE D’ÉCHAPPEMENTSORTIE ECHAPPEMENT NON CHROMEE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUILFEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR)SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANTESSUIE-VITRE AV SANS CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRESANS ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEURSANS ESSUIE-PROJECTEUR
VITRE PAVILLONSANS VITRE PAVILLON
PARE-CHOCSP/C CC + PROT TEINTE MASSE + SS ENJO GRILLE
PORTE-BAGAGESMONTAGE SANS PORTE BAGAGES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDPROJECTEURS ANTI BROUILLARD
ROUE DE SECOURSROUE TOLE + PNEU STANDARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (ASPECT GLACE)GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR TEINTEE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSPOIGNEE EXT ASPECT CHROMEE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR)GLACE RETRO EXT BOMBE
TOIT OUVRANTTOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCSBANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE
VITRE (ASPECT)VITRE TEINTEE
VITRE (TYPE)P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE
arrow-downEquipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURC&T RAFAELO G025+OMNIREPS F920 "XP"
ALARME ANTIVOLSANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRESANS ACCOUDOIR AR
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE)PAYS CHAUDS
GRADUATION VITESSESGRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNELSANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORDDECOR TUNGSTEN
FEUX INT. DIVERSECLAIRAGE STD SANS LISEUSE R2
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENTSANS TAPIS
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES)GRADUATION 260 KM/H 160 M/H MATRICE MONOCHROME
GARNISSAGE DE PORTEDECOR TUNGSTEN
HAUT-PARLEUR4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT)SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGERSANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEURCDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGERCDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
ACCOUDOIR ASSISE AVANT (FONCTIONNEMENT)SANS ACCOUDOIR AV
COMPACT DISQUESANS MONTAGE COMPACT DISQUE
SYSTÈME DE NAVIGATIONSANS SYSTEME NAVIGATION
LAMPES DE PROJECTEURSLAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRELEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRESSANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE
AFFICHEURAFFICHEUR NIVEAU C ECRAN MONOCHROME
MIROIR DE COURTOISIECONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE SANS ECLAIRAGE
NAPPE CHAUFFANTESIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANTSAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV + RIDEAU
ECLAIRAGE BAS HABITACLESANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRESANS PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLENEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTEREGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
RÉCEPTEUR RADIOSYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD4/MP3"
RÉFRIGÉRATIONREFRIGERATION AUTOMATIQUE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEURREHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE MANUEL
RÉTROVISEUR INTÉRIEURRETROVISEUR INT JOUR - NUIT NON ELECTROCHROME
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATUREREFRIGERATION AUTOMATIQUE MONO-ZONE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR)GLACE RETRO EXT BOMBE
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENTSANS FILET DANS COFFRE
TUNER-RADIOMONO TUNER RADIO
DÉTECTION D’OBSTACLESANS DETECTEUR OBSTACLE
STORES LATÉRAUXSANS STORES LATERAUX
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGESANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
ADAPTATION GARNITURESOUFFLET/POM+PASTILLE PLAST
AMPLI-ÉQUALISEURSANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGEVERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE)P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE
VOLANTVOLANT MOUSSE 4 BRAS
VENTILATEUR1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W
MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT)SANS MAINTIEN LOMBAIRE
PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIOSANS PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO
arrow-downElectricité
ALTERNATEURALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIEBATTERIE L2 400
DÉMARREURDEMARREUR CLASSE 3
ECLAIREMENT PARTICULIERFEUX DIURNE AV
FEUX INT. DIVERSECLAIRAGE STD SANS LISEUSE R2
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUILFEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATIONFREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE
LAMPES DE PROJECTEURSLAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLESANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDPROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTEREGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
FRÉQUENCE RADIOFREQUENCE RADIO ASIE
BOITIER TELEMATIQUESANS BOITIER TELEMATIQUE
arrow-downMarques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI
arrow-downDivers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTIONSTANDARD
ATMOSPHÈREATMOSPHERE POUSSIERES
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
ETIQUETTESANS
COTÉ CIRCULATIONCIRCULATION A DROITE
EQUIPEMENT DE SECOURSSANS EQUIPEMENT SECOURS
ROULAGEBONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSPOIGNEE EXT ASPECT CHROME


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Profil : Routard
  1. config
nono47
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2014 à 09:45:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autre conseil !
Vends là! Il y a nettement mieux avec plus de confort et meilleur motorisation pour le même prix :D
Message édité par nono47 le 11/12/2014 à 10:02:58

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