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Xantia

[Présentation] Citroën Xantia exclusive AM 2000 bleu mauritius.


serialpyro

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C'est miraculeux que j'avais une sortie sur l'autoroute juste à ce moment là et qu'elle était déserte pour pousser quelques mètres jusqu'à un faux plat descendant qui m'a aidé à redémarrer en mode plus de batterie.

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Salut.

Non pas plus que ça sur autant de bornes.

C'est une pièce d'usure cette pompe.

Elle a autant d'heures de marche que le moteur.

Elles fatiguent de plus en plus et le démarrage voir les fortes demandes de pression commencent à deconner.

Donc évidemment des saletés par dessus ça n'aident en rien.

Je suis retombé en panne encore 4 fois aujourd'hui.

J'ai changé la pompe.

Une belle galère au passage pour sortir l'ancienne des tuyaux sertis presque indémontables sans casser le teton en plastoc.

La dernière fois ça allait mais là ça a casser sur l'ancienne pompe et sur le teton en bas de la jauge pour faire revenir le retour de gazole dans le bloc.

Le tuyau pend du coup dedans.

Rien de grave.

Je verrais si ça va et si ça ne cale plus.

Sinon j'incriminerai le régulateur de pression en aval.

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Invité §cro475tm

salut voisin,

tu fais une photo du régulateur de pression dans un beau paquet cadeau tirob45.gif.fde882e74abe8325920bc9189fac8da8.gif

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Salut et bonne année. Tout roule depuis 3000km et La nouvelle pompe qui est malheureusement un peu plus bruyante que celle que j'avais achetée pour la grise à l'époque. Les pneus avants sont raides. Ça drifte dans les virages avec cette pluie. C'est marrant mais pas très secure niveau freinage.

Les nouveaux étant déjà à la maison, je fais venir le monteur chez mois semaine prochaine.

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Invité §dam025yd

hummm le kiff le plus total a faire ce genre de chose lol.

 

Avec de bon outils c'est pas trop trop chiant a faire ya pire ;)

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Non en soit c'est pas compliqué mais c'est lourd à manipuler pour le remettre et se rouler sous les chandelles t'en as vite marre. Au final on y passe l'aprem avec le temps de filer un coup de karcher là dessous pour voir si qqch d'autre est à changer comme une cafetière.

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Invité §Mor065cL

Non en soit c'est pas compliqué mais c'est lourd à manipuler pour le remettre et se rouler sous les chandelles t'en as vite marre. Au final on y passe l'aprem avec le temps de filer un coup de karcher là dessous pour voir si qqch d'autre est à changer comme une cafetière.

 

Dans ce genre d'opération que la location d'un pont est vite rentabilisé, surtout pour ton dos/santé !

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Oh tu sais je travaille lentement et les trucs lourds j'en porte déjà toute la journée (sacs de cafés de 70kg).

Là la position va à peu prèt sur chandelles mais c'est la répétition de rentrer sortir de dessous la voiture qui use.

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Salut.

Pour fêter ses 250 000km j'ai de droit à un ciel de toit qui pend. Sinon le tissus du siège conducteur fatigue vraiment. Je suis à fond sur la bx depuis des semaines et des centaines d'euros. Je vais m'occuper de la xantia sous peu.

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Invité §Mor065cL

Salut,

 

Mon paternel a le même soucis de ciel de toit alors que la voiture n'a même pas 80 000 km... une horreur et aucun sellier ne veut s'y coller.

Apparemment l'une des solutions est de trouver un ciel de toit de Xantia SX qui est différent des autres.

 

Pour le moment choux blanc... si tu trouves entre temps partage stp !

 

Pour le tissu, facile, passe en cuir !

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Non mais je sais comment faire. Le tissus original est un jersey gris clair. J'ai trouvé très similaire sur la boutique du tapisser et le ferai sur un week end tranquillement. Ciel de tout en cuir ? Quelle horreur et pour très cher en plus.

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Invité §Mor065cL

Le tuto c'est bien pour qui a envie de s'emmerder, ici on veut juste remplacer la pièce rien de plus.

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Salut,

 

Mon paternel a le même soucis de ciel de toit alors que la voiture n'a même pas 80 000 km... une horreur et aucun sellier ne veut s'y coller.

Apparemment l'une des solutions est de trouver un ciel de toit de Xantia SX qui est différent des autres.

 

Pour le moment choux blanc... si tu trouves entre temps partage stp !

 

Pour le tissu, facile, passe en cuir !

 

 

 

Hello à tous

 

Pas trop le temps en ce moment mais je suis tombé sur ce post

j'ai un ciel de toit type SX d'avance ( non démonté pour le moment )

Je suis dans le 35 si jamais ça peut dépanner .

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Invité §Mor065cL

Bah pour le remplacer il faut bien le décoller de la structure en résine et elle même la décoller du pavillon.

 

Oui mais ça, c'est déjà fait en réalité. Reste à gratter un peu de colle/mousse au toit.

 

 

 

Hello à tous

 

Pas trop le temps en ce moment mais je suis tombé sur ce post

j'ai un ciel de toit type SX d'avance ( non démonté pour le moment )

Je suis dans le 35 si jamais ça peut dépanner .

Salut !

 

Je suis dans le 56 jusque la semaine prochaine, donc oui très intéressé ça peut dépanner le paternel, je te laisse un MP pour coordonnées/discuter si ça ne te dérange pas. :)

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Oui mais ça, c'est déjà fait en réalité. Reste à gratter un peu de colle/mousse au toit.

 

 

 

Salut !

 

Je suis dans le 56 jusque la semaine prochaine, donc oui très intéressé ça peut dépanner le paternel, je te laisse un MP pour coordonnées/discuter si ça ne te dérange pas. :)

 

 

 

Ok je 'ai répondu en MP

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Invité §Mor065cL

Non justement l'idée c'est de virer le ciel de toit de l'actuel.. je ne sais même pas quelle finition, mais collé sur mousse sur support cartonné rigie et collé au toit, qui se décolle et est une vraie galère par un ciel plus rigide tenu par baleines sans colle au toit. Plus durable nous a-t-on dit.

 

Mais on va tenter de décoller l'ancien ciel sans l'abimer pour pouvoir le reconditionner malgré tout. Ça fera de l’entrainement, à minima pour moi-même. Mon père n'en n'ayant absolument pas la patience. [:monptitboutchou]

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Dernières vidanges faites :

- moins de 2 ans dans les tuyaux

- entre 30 et 40.000km

 

Dans les deux cas, le liquide était encore à peu près vert, et les filtres étaient aussi propre qu'après la première vidange que j'avais faite.

 

Ça ne me surprend donc pas beaucoup. :)

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