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serialpyro

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Je rigole encore de lire les conseils sur les forums où les gars te disent pouvoir enlever les ab avants dans tomber le pc. En effet par le clignotant on accède à la vis extérieure en haut mais celle intérieure si on peut y accéder difficilement entre les lames du pc, une fois l'ab desseré il ne peut pas sortir. Donc c'est l'occasion de faire du nettoyage.

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Salut.

Quelques news.

La durite de pompe lhm a été changée (il faut exploser le manchon en plastique qui moule la durite au tube en métal).

Les durites du régulateur de pression de retour de gazole également.

Le filtre à air aujourd'hui à 292mkm.

J'ai eu un accrochage dans un parking à l'aéroport il ya un mois. Elle est passée en peinture depuis et le carrossier a vraiment bien bossé.

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Invité §dam025yd

des photos du vehicule on tendance a mieux parler :o:D

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Ce matin pour partir bosser sur Bordeaux, je découvre ma vitre ard ouverte. Je m'étonne de l'avoir laissé ouverte. Le moteur tourne mais rien ne bouge. Je vous laisse deviner la suite...

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Heureusement pas tombée au fond. J'ai pu la remonter et bloquer avec quelques petits coins en balsa. J'ai à tout hasard commandé l'agrafe sur eBay. Si jamais c'est elle ça ira. Si les câbles sont abimés je changerai tout le mécanisme.

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Invité §cro475tm

Heureusement pas tombée au fond. J'ai pu la remonter et bloquer avec quelques petits coins en balsa. J'ai à tout hasard commandé l'agrafe sur eBay. Si jamais c'est elle ça ira. Si les câbles sont abimés je changerai tout le mécanisme.

bonsoir,

si ça tombe au fond, juste démonter le HP, le passage est suffisant pour aider à remonter la vitre à la main. ;)

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Salut voisin.

Je viens de dégarnir pour voir ce qu'il en est.

La fameuse agrafe avait bien cassé et en plus le câble s'est plié donc il est mort. Il est complètement sortie de ses rails sur la bobine du moteur.

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Invité §cro475tm

bonjour voisin,

j'ai commandé directement un ensemble neuf valeo sur mister auto, j'avais essayé le kit en question, j'ai jamais réussi à le mettre.

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Invité §cro475tm

le chassis est le même, tu prends sans moteur et tu monte le tien

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Invité §cro475tm

put1, j'en trouve pas sans moteur

 

et j'avais pas vu que c'etait un ar

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J'ai reçu le kit de réparation du lève vitre.

On accède via un mot de passe à un pdf qui de prime abord fait un peu peur avec des nombreuses pages mais c'est qu'il est extrêmement détaillé et très correctement traduit pour de l'anglais originel. Je tenterai ça ce weekend après avoir changé les triangles du Picasso.

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Invité §Cou186fJ

Bonjour

La mienne, je l'ai équipée, voici des années des déflecteurs sur portières avant: Cela évite de devoir rouler vitres fermées lorsqu'il tombe quatre gouttes par 30 degrés, d'autant plus que je suis un ennemi inconditionnel de la clim. ( lorsqu'on a vécu dans les pays chauds, et qu'on s'est chopé la crève en descendant de voiture....)

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Je ne suis pas fan de la clim non plus mais ne supporte pas de suffoquer en voiture ou d'aller à un rdv tout transpirant.

À Bordeaux on a de sacrés coups de chaud et je fais 80% de mes trajets sur autoroute. Fenêtres ouvertes à 130 c'est insupportable.

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Invité §Cou186fJ

Bonjour

Le Var, c'est pareil pour les coups de chaleur.

Mais je suis habitué car, ayant vécu aux Antilles, en Guyane, en Afrique, il y a trente ans, la clim n'existait pratiquement pas sur autos. La première que j'ai eue avec, c'était une CX, et, suite à divers problèmes respiratoires, le toubib avait vite trouvé l'origine.

Tout comme ma première nuit en Guyane, dans une chambre climatisée: le lendemain, je l'ai coupée....avec une belle toux, et gorge en feu.

Donc, la clim...

Par contre, je suis un privilégié, car si je supporte assez bien la chaleur, je déteste le froid et la neige.

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Salut.

La vitre a été réparée depuis des lustres.

J'ai eu quelques déboires en voulant changer seulement les silentblocs des triangles pour monter des paulstra.

L'extraction est déjà une belle partie de labeur, la repose est dans le même registre. Surtout sans presse. J'ai par contre mal repéré le positionnement du silentbloc arrière et l'ai enfoncé avec un angle un peu décalé. Du coup c'est mort. J'ai commandé un triangle complet febi bilstein et vient de le monter ce soir. Mais je ne suis pas satisfait car je n'ai pas de nouveaux écrous freins et ce sont des pas à la con vendus 4euros l'ecrou et par lot de 10...je vais passer par ebay et les changerai au plus vite.

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C'est un sacré changement mine de rien. Mais comme chaque automne approchant je sens dangereusement la limite d'adhérence des pneus avants bien que je ne sois pas encore au temoin. Ca sous-vire à mort et veut tirer tout droit. Quelque soit la marque de pneus.

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Invité §dam025yd

Tu devrais songer à roulé dans un X6 monté en 325/35/20, tu n aura plus de soucis de sous vire LOL

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