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C2

[Présentation] Citroën C2 1,6L VTS - Projet


Invité §Lox034xK

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Invité §Lox034xK

Bonjour à tous les passionnés de Citroën... !

 

Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir mon envie, mes projettttts :D...

 

Bon je suis de haute-savoie. Je m'appelle loic.

Je recherchais une petite sportive essence quand je suis tombé sur une vente qui m'a carrément attiré.

J'étais déjà fan à l'époque de la saxo vts 16s. THE GTI de l'époque que je voulais posséder.

Mais je recherchais les mêmes critères que la sax. Je voulais pas 200cv mais 125 me suffisent. assez récent, pas trop de kms.

Ce bloc moteur et son potentiel !!!! j'adore, j'adhère.

 

La fameuse C2 VTS 1,6L 16V.

J'ai été la chercher cette après-midi près de Lyon. J'ai fait 200 bornes pour revenir avec. Un pure bonheur.

Première impression : Chassis et tenue de route exemplaire. C'est sûr, ce n'est pas une auto pour faire de la route, a ce compte là, achetez un mazout :lol:

Parce que sur l'autoroute limité à 110, les 16 Soupapes répondent présents et le bruit dans l'auto aussi à 4000 tours :love: .

J'ai été habitué aussi à l'accoudoir, EUH oui j'aime le confort :D. Mais bon on ne peut pas tout demander.

Beaucoup d'énergie et de vivacité dans les tours.

Le petit voyant RPM à l'approche du rupteur sympathique, compteur digital faut s'habituer mais rien de dérangeant.

Un bruit d'origine vraiment pas mal.

 

J'ai fait MOLO :D, je suis maniaque et j'aime prendre soin de mon matériel donc quelques petites accélérations mais rien de méchant pour rôder cette seconde main et quelques petites pauses s'imposent pour laisser souffler la belle.

 

En tout cas, je voulais une C2 assez récente, peu de kms, état parfait. J'ai trouvé.

2007, 37500kms, aucune modifs, CT Vierge, Carrosserie irréprochable. Que du bon !!! :sol:

J'ai maintenant peur de la sortir pour lui mettre des kms dans le compteur tellement je veux la garder telle quelle :D !

 

 

Je balance quelques photos que j'ai déjà mais comme il fesait nuit quand je suis rentré, je reprends des photos demain ;)

 

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Désolé je redonne plus de photos demain. Je n'ai eu que çà avant l'achat.

 

 

 

Projets :

 

Cette auto a un gros potentiel à exploiter.

C'est pourquoi, sur les mois à venir, je vais m'orienter sur pas mal de préparations.

Je commence à devenir fin fou de cette caisse :D çà fait 5h que je l'ai :D :D

 

 

Kit freinage, durite aviation

Jante Ultraleggera en 16

Kit admission BMC ou Green

Bougie NGK-R

Ligne inox Gr N

Glassteint + Bande pare soleil

Feux xénon

Calandre sport

Combinés fileté : à voir car je trouve déjà l'origine pas mal du tout

Siège bacquet Sparco

barre anti-rapprochement

Reprogrammation

piston forgé

volant moteur allégé

Stickers déco sport + Groupe sanguin

Arbres à came

collecteur

tube afrique

 

 

On va voir pour faire pas mal de choses petit à petit et je vous suis les évènements. HATEEEE :p

Si vous avez des conseils, des liens, des enfiles. Je suis preneur de tout :D. Je n'ai jamais pu avoir de bonne petite sportive donc c'est le moment de se lancer et se faire plaisir.

Je balance les autres photos demain.

 

Sportivement.

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Invité §Lox034xK

Hello Hello,

 

Le forum n'est pas très actif :??:

je voulais savoir comment balancer correctement les photos au bon format parce que celle que j'ai mise sont miniaturisé.

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Invité §Lox034xK

Et ce que je trouve vraiment dommage sur cette auto, c'est qu'il n'y a pas de voyant de température...

C'est normal ?

 

Pour une petite sportive, je trouve çà bizarre de ne pas indiquer de température du moteur.

 

Est-ce qu'on peut rajouter une sonde de température avec un compteur dans la voiture ?

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Salut et félicitation pour ton achat,

 

Que ce soit la VTS, la TRS ou encore la SSS, tu as fait le bon choix car elles sont toutes : nerveuses, sûres, abordables et idéales pour débuter.

 

L'absence de T°C est devenu malheureusement courant. A titre personnel, j'attends une quinzaine de kilomètre avant d'attaquer. (De toute manière, la boîte et les pneus doivent aussi monter en t°C)

 

Pour les photos, je passe par mon espace personnel (où tu peux stocker des albums) et j'obtiens la bonne taille en principe.

 

37500 km en 7 ans, ça fait 4700 km/an en moyenne. Mais je suppose que tu t'es assuré que l'entretien a été réalisé vis à vis des années et pas en terme de km.

 

Vu la préparation envisagée, j'imagine que tu vas pister avec?

 

La reprogrammation est moins pertinente que l’allègement de la caisse AMHA.

 

De même, je ne te recommande pas les feux xénons en seconde monte sur des autos qui n'ont pas été prévues pour...

 

A bientôt

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Invité §Lox034xK

Merci a vous.

Et merci pour tes precisions rhino cest Cool !

 

J'hésitais en fait entre la SSS et la VTS. Quand jai ete essayé la SSS en garage. Je me suis vite tourné vers la vts pour une question de chassis. Moteur. Fiabilité et vivacité du 16s citron.

Je ne remets pas en cause les capacités de la SSS mais si un jour je veux des pieces pour ma petite VTS. Cetait plus judicieux de me tourner sur cette auto. Et comme jai toujours voulu une saxo 16s je me suis évidemment tourné sur sa grande soeur.

 

Ouais la T°C ca ma carrément choqué. On voit juste une anomalie grace au voyant rouge du thermostat sil y a un problème. Un peu dommage pour une petite sportive.

 

Cest a dire quelle na pas subit enormement d entretien. Tous les 10 000kms il y a eu une revision. Et je vais Aller en faire une cette semaine car la derniere a ete faites a 28 000.

 

Pour la prépa. Pour linstant pas de pistes en vue mais pourquoi pas. Cest ma voiture de tous les jours deja donc on va la preparer un peu pour se faire plaisir et voir ce que ca dit en attendant de trouver un mazout pour le Boulot :D.

 

Donc reprog et xenon a eviter salon toi. Okidoki.

Reprog de toute facon pas fragrant pour une essence mais flagrant a ton portefeuille pour les perfs que tu dois gagner :D.

 

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Invité §mer500bB

Merci a vous.

Et merci pour tes precisions rhino cest Cool !

 

J'hésitais en fait entre la SSS et la VTS. Quand jai ete essayé la SSS en garage. Je me suis vite tourné vers la vts pour une question de chassis. Moteur. Fiabilité et vivacité du 16s citron.

Je ne remets pas en cause les capacités de la SSS mais si un jour je veux des pieces pour ma petite VTS. Cetait plus judicieux de me tourner sur cette auto. Et comme jai toujours voulu une saxo 16s je me suis évidemment tourné sur sa grande soeur.

 

Ouais la T°C ca ma carrément choqué. On voit juste une anomalie grace au voyant rouge du thermostat sil y a un problème. Un peu dommage pour une petite sportive.

 

Cest a dire quelle na pas subit enormement d entretien. Tous les 10 000kms il y a eu une revision. Et je vais Aller en faire une cette semaine car la derniere a ete faites a 28 000.

 

Pour la prépa. Pour linstant pas de pistes en vue mais pourquoi pas. Cest ma voiture de tous les jours deja donc on va la preparer un peu pour se faire plaisir et voir ce que ca dit en attendant de trouver un mazout pour le Boulot :D.

 

Donc reprog et xenon a eviter salon toi. Okidoki.

Reprog de toute facon pas fragrant pour une essence mais flagrant a ton portefeuille pour les perfs que tu dois gagner :D.

 

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en plus j'ai le meme moteur que toi sur ma 307 ;) !!!!

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Invité §Lox034xK

Ouais j'ai vu çà meriva dans le topic de cef666.

Cest pas mal dans une 307 un peu modif mais au vue du poids de ta voiture. Je sais quil existe en 2.0L 16v. Mais faut souvent lenmener au bistrot celui la. Un pote lavait.

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Invité §mer500bB

Ouais j'ai vu çà meriva dans le topic de cef666.

Cest pas mal dans une 307 un peu modif mais au vue du poids de ta voiture. Je sais quil existe en 2.0L 16v. Mais faut souvent lenmener au bistrot celui la. Un pote lavait.

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le 2.0 16v tourne a 9.1L de moyenne.. [:t-ny r' lucifer:17]

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Invité §Lox034xK

Après C'est un 2.0L. Ca équivaut pas le 2.0L de la clio rs 2 mais il y a deja de quoi se faire plaisir si tu veux rester sur 307.

Par contre cest claire quelle vit dans le Sahara elle.

 

Concernant ma c2. Je vous mets les photos des que je rentre chez moi sur mon ordi.

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le 2.0 16v tourne a 9.1L de moyenne.. [:t-ny r' lucifer:17]

 

 

C'est aussi ma moyenne de conso sur ma VTS ;)

 

Pour la chauffe, il faut bien attendre une petite 15ene de minutes histoire de bien faire les choses.

De toutes façons, le moteur à des coupure (préventive ?) si on accélère fort moteur froid.

 

Sur la mienne, je suis aussi en train de voir pour faire une vérification preventive de la bonne fixation de la pipe d'admission. Je vais aussi en profiter pour nettoyer le volet papillon, chose que je n'ai pas fais depuis l'acquisition du VTS.

 

Tu verras que c'est une vrai machine a sensation a partir du moment où on est au dessus de 5000 trs/mins sur route sinueuse. Sous ces 5000, c'est un peu moins marrant.

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Invité §mer500bB

 

C'est aussi ma moyenne de conso sur ma VTS ;)

 

Pour la chauffe, il faut bien attendre une petite 15ene de minutes histoire de bien faire les choses.

De toutes façons, le moteur à des coupure (préventive ?) si on accélère fort moteur froid.

 

Sur la mienne, je suis aussi en train de voir pour faire une vérification preventive de la bonne fixation de la pipe d'admission. Je vais aussi en profiter pour nettoyer le volet papillon, chose que je n'ai pas fais depuis l'acquisition du VTS.

 

Tu verras que c'est une vrai machine a sensation a partir du moment où on est au dessus de 5000 trs/mins sur route sinueuse. Sous ces 5000, c'est un peu moins marrant.

 

le boitier papillon est tenue par 3 vis torx , perso je l'ai deja nettoyer 2 fois ;) !!!!

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Invité §Lox034xK

Moi, ma conso moy en ce moment est à 8.3L Donc çà va encore.

sur autoroute 5, 6L c'est niquel !

 

Des coupures ? pourquoi tu as essayé cef666 ? Moi en tout cas je ne m'amuserais pas à çà a froid :S

ouais 10 15 mins, c'est ce qu'il faut se donner pour bien répartir l'huile dans le moteur et c'est partit.

 

ouais même à partir de 4000 trs déjà, le bruit commence à vraiment être intéressant et dans les tours je ne l'ai fait qu'une fois depuis hier en lui laissant un temps d'adaptation à ma conduite. Et bah j'ai été très étonné de son potentiel. C'est de la patate atomique :D ;D

 

après je pense bien lui laisser 1000 kms de rodage pour l'adaptation de ma conduite à la mécanique et après on commencera à passer au choses sérieuses. Je n'aime pas brusquer les choses.

 

c'est quoi cette histoire de pipe d'admission et papillon, je l'ai vu sur certains topics vaguement et apparemment ce serait une maladie.

C'est quoi de speed ?

 

Merci.

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Invité §Lox034xK

Voici les photos de la belle !

Le temps n'a pas été fameux pour prendre quelques photos aujourd'hui mais j'attends le beau temps pour m'occuper de tout çà et faire un petit shampoing polish comme il se doit.

 

 

 

 

 

 

20150301_164036.jpg20150301_163920.jpg20150301_163903.jpgIMG_0484.jpg

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Invité §Lox034xK

Au niveau des lignes inox.

Quest-ce que vous pensez de OMP ?

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Invité §Lox034xK

J'avais également prévu de faire une déco sympa de stickers + bande pare soleil citroën sport etc...

 

Quels couleurs stickers iraient bien sur le rouge de la C2 ?

Noir? Blanc? Jaune? Bleu?...

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Invité §Lor846xR

Salut ! Et bienvenu avec ta C2 VTS raf30.gif.201476fe607012b505255bebebd9944e.gif

 

Ça doit être amusant comme tout à conduire cette petite sportive.

 

Pour tes questions, je n'ai pas de réponse, sorry ! :p

 

Par contre, "amusant" (et judicieux pour garder les réglages heures, minutes, etc. ?) le montage de l'autoradio d'origine avec un Alpine en plus !

 

Bonne route ! :)

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Bien sympa ces photos :)

 

Pour ce qui est des coupures à froid, non je n'ai pas tenté le diable ! Mes temps de chauffe on toujours été respecté. C'est une info que j'ai pu entendre dernièrement.

 

J'ai une ligne InoxCar, je ne peux donc pas te renseigner sur une ligne OMP.

Les stickers, moi je les vois blanc ;)

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Invité §mer500bB

Moi, ma conso moy en ce moment est à 8.3L Donc çà va encore.

sur autoroute 5, 6L c'est niquel !

 

Des coupures ? pourquoi tu as essayé cef666 ? Moi en tout cas je ne m'amuserais pas à çà a froid :S

ouais 10 15 mins, c'est ce qu'il faut se donner pour bien répartir l'huile dans le moteur et c'est partit.

 

ouais même à partir de 4000 trs déjà, le bruit commence à vraiment être intéressant et dans les tours je ne l'ai fait qu'une fois depuis hier en lui laissant un temps d'adaptation à ma conduite. Et bah j'ai été très étonné de son potentiel. C'est de la patate atomique :D ;D

 

après je pense bien lui laisser 1000 kms de rodage pour l'adaptation de ma conduite à la mécanique et après on commencera à passer au choses sérieuses. Je n'aime pas brusquer les choses.

 

c'est quoi cette histoire de pipe d'admission et papillon, je l'ai vu sur certains topics vaguement et apparemment ce serait une maladie.

C'est quoi de speed ?

 

Merci.

apres coupure a 6600tr/min :D !!!!! 5>3 eme pied dedans !!!

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Invité §Lox034xK

Merci LorenZo C'est bien cool de me lire et de participer au topic.

C'est une bonne petite sportive francaise comme on les aime.

La saxo 16s a vraiment marquer l'époque des petites GTI. Donc j'ai choisi sa grande soeur.

Et pour commencer, on a pas besoin de 200cv (l'assurance m'aurait fusiller dans tous les cas 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif )

Mais franchement je suis pas pret de la lacher. J'adore de plus en plus sa conduite et ses perfs en haut regime. Et il y a de quoi se faire plaisir avec quelques petites modifs. Ce 1.6L 16v, un pure bonheur.

 

merci cef666. Des que le soleil pointe le beau de son nez. Je passe par un col vers chez moi pour faire de belles photos. Je vous balancerai ca.

 

Ouaip, jai vu la marque inox car mais je ne connais pas et je trouve un peu cher. Jai trouvé une OMP a 360 euros ligne complete inox. Je pense que ca pourrait etre pas mal. Bonne marque et je ne trouverai pas moins Cher.

 

Je vais commencer par une ligne et le tube decata apres. Mais jai peur que le voyant de la sonde lamba m'embete si je supprime le cata

 

Je les voyais egalement blanc. Je vais commander une petite deco sympa et vitres teintées leger. ;D.

 

Meriva je te dirai ca quand il fera beau et que jaurai un peu roder ma conduite a la mecanique de la c2. Pour l instant on va pas brusquer la belle :D

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je vais me permettre une petite intéraction,

sur 307 c'est absolument pas le meme moteur que sur les C2 VTS.

307 = TU5JP4 = 110cv

C2 VTS = TU5JP4S = 125cv

 

ensuite, la reprog seras obligatoire si on touche au AAC, en ne changant que les AAC on obtiens 150cv a peu prés en gardant le reste d'origine.

en ne faisant que reprog + collecteur 4/1 ou 4/2/1 + admission dynamique, on arrive a 140cv en moyenne sur ce moteur.

 

Ensuite pour le choix de la voiture, je trouve dommage de vouloir absolument une version récente, car les phase 1 sont plus pratique de pars leur ESP 100% déconnectable, sur ta C2 il ce remet a 50km/h (sauf si le précédent proprio a eu des soucis avec le bloc ESP/ABS ou la parfois en le changant il arrive que l'ESP soit 100% déconnectable.

 

Pour en revenir au moteur, sache que ce bloc moteur peux atteindre 180cv tout en restant fiable mais il faut pas mal y bricoler, AAC + ligne d'échappement libérer + admission dynamique + agrandissement des conduit de la culasse + un embrayage plus costaud.

 

Pour le fait de supprimer le cata, OUI le voyant défault moteur s'afficheras, c'est pour ca que les détrompeur on étais inventer, pour tromper la sonde l'ambda aval et ne pas avoir de remonter d'erreur, par contre qui dit déata dit changement du collecteur aussi, car il sont ensemble (payer juste pour un décata reviendras au meme prix que de changer le collecteur en entier, il éxiste des collecteur ASHLEY en 4/2/1 en neuf pour vraiment pas chere en angleterre)

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Invité §mer500bB

je vais me permettre une petite intéraction,

sur 307 c'est absolument pas le meme moteur que sur les C2 VTS.

307 = TU5JP4 = 110cv

C2 VTS = TU5JP4S = 125cv

 

ensuite, la reprog seras obligatoire si on touche au AAC, en ne changant que les AAC on obtiens 150cv a peu prés en gardant le reste d'origine.

en ne faisant que reprog + collecteur 4/1 ou 4/2/1 + admission dynamique, on arrive a 140cv en moyenne sur ce moteur.

 

Ensuite pour le choix de la voiture, je trouve dommage de vouloir absolument une version récente, car les phase 1 sont plus pratique de pars leur ESP 100% déconnectable, sur ta C2 il ce remet a 50km/h (sauf si le précédent proprio a eu des soucis avec le bloc ESP/ABS ou la parfois en le changant il arrive que l'ESP soit 100% déconnectable.

 

Pour en revenir au moteur, sache que ce bloc moteur peux atteindre 180cv tout en restant fiable mais il faut pas mal y bricoler, AAC + ligne d'échappement libérer + admission dynamique + agrandissement des conduit de la culasse + un embrayage plus costaud.

 

Pour le fait de supprimer le cata, OUI le voyant défault moteur s'afficheras, c'est pour ca que les détrompeur on étais inventer, pour tromper la sonde l'ambda aval et ne pas avoir de remonter d'erreur, par contre qui dit déata dit changement du collecteur aussi, car il sont ensemble (payer juste pour un décata reviendras au meme prix que de changer le collecteur en entier, il éxiste des collecteur ASHLEY en 4/2/1 en neuf pour vraiment pas chere en angleterre)

 

deja avec un KAD simota sa respire mieux !!!!!

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Invité §Lox034xK

HeyHey C4madmig, content de te lire et voir les infos que tu connais. :D

 

Concernant les AAC, si je le change, est-ce qu'il faut absolument faire d'autres modifs moteurs ? genre embrayage renforcé etc...

Je pensais faire çà + collecteur + Decata + Ligne complète OMP + Boite BMC Admission pour l'instant.

 

Sur cette C2, j'ai l'ESP 100% déconnectable en option...

 

Pour le moteur, je veux faire pas mal de modifs. Déjà d'origine, je fantasme sur le bruit :p . Alors avec ces petites modifs en vue, çà va être bijoux et bandade sur le chemin :D ahaha

 

Après, je veux rester effectivement fiable et mon but n'est pas de la matraquer mais de la garder dans un très très bon état. donc je ne veux pas faire de modifs qui puissent nuire à son bon fonctionnement.

Je ne veux pas non plus atteindre 180cv :D mais déjà 150 sera vraiment pas mal pour une VTS.

 

Merci pour ton enfile du décata. Je vais me renseigner pour voir les tarifs. SI éventuellement tu aurais des liens ce serait pas mal.

 

Avec une petite déco sympa, çà me donne l'eau à la bouche !

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Invité §Lox034xK

Ah Ouais, Je croyais !

le vendeur m'en avait touché 2 mots parce qu'il me semble qu'elles ne sont pas sur toutes ...

 

Après çà reste un détail. Je l'ai pas acheté pour son ESP déco :D

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Invité §mer500bB

HeyHey C4madmig, content de te lire et voir les infos que tu connais. :D

 

Concernant les AAC, si je le change, est-ce qu'il faut absolument faire d'autres modifs moteurs ? genre embrayage renforcé etc...

Je pensais faire çà + collecteur + Decata + Ligne complète OMP + Boite BMC Admission pour l'instant.

 

Sur cette C2, j'ai l'ESP 100% déconnectable en option...

 

Pour le moteur, je veux faire pas mal de modifs. Déjà d'origine, je fantasme sur le bruit :p . Alors avec ces petites modifs en vue, çà va être bijoux et bandade sur le chemin :D ahaha

 

Après, je veux rester effectivement fiable et mon but n'est pas de la matraquer mais de la garder dans un très très bon état. donc je ne veux pas faire de modifs qui puissent nuire à son bon fonctionnement.

Je ne veux pas non plus atteindre 180cv :D mais déjà 150 sera vraiment pas mal pour une VTS.

 

Merci pour ton enfile du décata. Je vais me renseigner pour voir les tarifs. SI éventuellement tu aurais des liens ce serait pas mal.

 

Avec une petite déco sympa, çà me donne l'eau à la bouche !

 

j'aime bien le "Brooooaaaaaaaaaaap " quand tu as le pied au plancher :sol: :sol:

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si tu ne change que les AAC tu peux tout a fait rester avec de l'origine pour le reste mais cela brideras quand meme ton gain (AAC modifie en général on change l'admission et l'échappement pour avaler plus d'air mais aussi en recracher plus)

Pour l'admission ne cherche pas a prendre des truc bas de gamme, seul une admission dynamique style écope fonctionne bien sur ce moteur. cela donne de tés jolie gain.

 

Pour les liens, désolé j'en ai pas, je suis plus sur les C4 (comme tu peux l'imaginer)

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Invité §Lox034xK

Ouais Meriva. Rien que le ralenti d'origine nous confirme bien qu'on est à bord de la VTS. bowbowbowbowbow :D

Et avec un bon kit d'admission, le pied au plancher ne sera qu'un pure bonheur, on va trop être tenté d'appuyer pied d'dans après :p

 

Et un ralenti inox complet doit être top. J'ai hate. Je pense que d'autres qui ont fait toutes ces modifs doivent en réver la nuit :D

 

 

Ok Merci c4madmig, de toute façon, j'avais prévu de faire, pour commencer une bonne prépa bien faites de ce que tu viens de mentionner : AAC, Admission, Inox complet.

 

Oui je sais bien, mais si tu connais des liens en angleterre ou allemagne avec des bons taraux, je suis preneur.

 

Admission dynamique style écope ?! Je ne connais pas :/

je connais seulement BMC CDA, Green, et Admission dynamique universelle.

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Invité §Lox034xK

Un avant-goût des 4 nouvelles chaussures :

 

 

 

 

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Invité §Lox034xK

La photo me parle mieux.

J'ai beaucoup vu cette admission sur les saxo 16s et 106 16s.

Quelles différences entre le green et le BMC CDA ?

 

Meilleure prise d'air ?

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Invité §Lox034xK

Ok, d'ou une meilleure performance.

Merci de tes infos.

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