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fuite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 27/04/2015 à 07:10:05  
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Reprise du message précédent :
bonjour Bernard

dans ce cas précis je ne pense pas que la légère ovalisation va poser problème car le second filetage est en bon état, l'étrier devrait trouver sa place sans problème


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
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jason54200
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  1. Posté le 27/04/2015 à 18:17:17  
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non il n'y a pas de problème il était bien centre sauf juste une fuite a la jonction entre les plaquette de frein mais normal car la parti haute n'était pas vise alors du coup le meccano va me retrouver une tige avec un écrou plus un contre écrou et mettre un coup de loctite bleu

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jason54200
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  1. Posté le 27/04/2015 à 18:20:50  
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non il n'y a pas de problème il était bien centre sauf juste une fuite a la jonction entre les plaquette de frein mais normal car la parti haute n'était pas vise alors du coup le meccano va me retrouver une tige avec un écrou plus un contre écrou et mettre un coup de loctite bleu

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Profil : Membre confirmé
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jason54200
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  1. Posté le 27/04/2015 à 18:21:10  
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non il n'y a pas de problème il était bien centre sauf juste une fuite a la jonction entre les plaquette de frein mais normal car la parti haute n'était pas vise alors du coup le meccano va me retrouver une tige avec un écrou plus un contre écrou et mettre un coup de loctite bleu

La bva autoactive y'a bon
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bernard-47c08
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  1. Posté le 28/04/2015 à 00:19:43  
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Salut, l'idéal aurait été de charger le trou à la soudure acier, meuler, tracer, percer et tarauder à 9x125, mais bien sur c'est plus de boulot. :)


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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
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jason54200
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  1. Posté le 30/04/2015 à 23:07:22  
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je suis moi meme soudeur et je peux te dire que pour filter sur une soudure c'est quand meme compliquer

La bva autoactive y'a bon
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bernard-47c08
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  1. Posté le 01/05/2015 à 02:57:46  
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Compliqué mais possible. :)


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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
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jason54200
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  1. Posté le 01/05/2015 à 13:10:25  
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soit sa passe soit sa casse donc j'aime autant ne pas prendre de risque

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jason54200
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  1. Posté le 10/05/2015 à 23:18:52  
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voila après quelque semaine mon mécano et venu a la maison pour voir se problème de fuite on n'a tout de même changer l’étrier car il avais peur qu'il manquer un peux de matière donc nous l’avons changer avec un joint neuve et lui a mi une tige filer de 8 de diamètre avec un écrou frein filer mais en regardant tout ta l'heure j'ai vu encore une petite fuite quel bordel pour refaire tout sa :(

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 10/05/2015 à 23:20:47  
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Salut
il a mis quel joint entre les deux demi-étriers ?


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jason54200
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  1. Posté le 11/05/2015 à 07:25:24  
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Un petit joint rond demi etrier

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 11/05/2015 à 07:32:57  
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d'accord, mais le joint, il est allé le chercher où, chez Citroën ?

si tu as encore une fuite entre les deux demi-étriers, à mon avis, c'est que le joint n'est pas le bon, ou alors il a remis le vieux joint qui était déjà lui même fatigué


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jason54200
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  1. Posté le 11/05/2015 à 18:11:38  
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enfaite la tige filter qui la mi en 8 bouge et sa a bouffer derriere la tige et la tige bouge je vais voir pour souder meuler perser a 8.25 et tarauder en trois passe mais il faut que je trouve un bon foret

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torx38
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  1. Posté le 12/05/2015 à 07:12:36  
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Salut ! Moi j'ai des forets jaunes en HSS, ça perce comme dans du beurre ! Pour vous donner un exemple, je viens de me taper une distribution + pompe à eau sur un 1400 essence type "T-U", et évidemment, la vis supérieure de pompe à eau grippée à mort, et elle a cassée au démontage ! J'ai donc déposer le bloc complet et à l’étau avec ces fameux forets, j'ai percé la vis sans forcer, et refait le filetage avec un jeu de tarauds 8x125 et le tour était joué !!!


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un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
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jason54200
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  1. Posté le 12/05/2015 à 20:29:35  
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Le problème c est que je n arrive pas a trouver de taraud de 9 un – 1 : ébaucheur
– 2 : demi-finisseur
– 3 : finisseur

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jason54200
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  1. Posté le 16/05/2015 à 23:40:53  
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j'ai trouver une xantia pour vraiment peu chère donc je vais changer directement le bras arrière droit et la démonter entièrement pour les pièces :)

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jason54200
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  1. Posté le 18/05/2015 à 21:21:19  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avez vous un tuto pour changer le bras arriere droit de xantia quelle et le niveau de difficulté sur 10/
quel est le temps de travaille en moyenne ?

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
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  1. Posté le 18/05/2015 à 21:31:12  
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salut

REPORTAGE remplacement roulements de bras arrières

perso, je l'ai déjà fait, je conseille de déposer le vérin ! ;)


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jason54200
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  1. Posté le 21/05/2015 à 22:49:42  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le bras arrière droit serras changer dans le week end mardi la voiture part chez sergent pour changer les 2 sphère arrière puis je vais la rechercher mercredi et le week end d’après le kit courroie va être changer tout sera fait enfin presque après je vais faire le filtre a gas-oil plus le filtre a air

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