Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

frein bloker

 

Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

frein bloker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 18/05/2015 à 21:57:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut a tous
jai une xantia hydractive 2l1 td break phase 2
et voila je les acheter il y a 2 mois la voiture a ete imobiliser pendant 1 ans je les remis en route reparer ce quil y avait a faire jai mis le conjoncteur de mon encienne xantia 2l1 td berline en phase 1
et la je la prend toute a l heure quand je freine les frein reste bloker je donne et coup sec sur la pedale les frein ce debloke jai debrancher la prise du module d abs toujours pareil
si quelqu un pourrait me guider

Sujets relatif
La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote addict
bernard-47c08
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/05/2015 à 23:20:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, si tu ne l'as pas fait, ouvre les étriers avant, démonte les plaquettes, nettoie tout ça et graisse les colonnettes.

Tu fait pareil à l'arrière, et ensuite une bonne purge aux étriers en position haute.

Je suppose que tu as fait une bonne révision au circuit hydraulique, remplacement du LHM, nettoyage des filtres, car un an d'immobilisation ce n'est pas bon.

 :)


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
Invité
  1. Posté le 18/05/2015 à 23:24:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui lhm neuf
vidange moteur boite filtre tous neuf
jai encore les durite de frein avant a faire

Publicité

Invité
  1. Posté le 18/05/2015 à 23:26:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jai fait 10000km depuis aucun sous ci et la les frein qui mrd

Invité
  1. Posté le 18/05/2015 à 23:28:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a des filtre pour le lhm aussi?

Publicité

La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote addict
bernard-47c08
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/05/2015 à 02:48:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, mais ton problème de freins ne vient pas d'eux, pense quand même à les nettoyer, :)

ils se nettoie avec un pinceau et de l'essence, tiens voilà un tuto de Caloumthai pour toi les situer=

http://xantia.voila.net/tuto_r​emplacement_lhm.htm


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote addict
bernard-47c08
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/05/2015 à 02:56:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour démonter le porte filtre je te conseille de retirer les tuyaux du porte filtre pour ne pas les torturer

tu fais comme dans cet autre tuto =http://xantia.voila.net/chang​ement_joint_reservoir_lhm.htm


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote addict
bernard-47c08
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/05/2015 à 03:14:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Là sur le site de François2b tu as tous les tutos pour réviser ta Xantia =

http://xantia.voila.net/

+ celui du haut = http://xantia.voila.net/change​ment_joint_reservoir_lhm.htm
Message édité par bernard 47c08 le 19/05/2015 à 03:17:34

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2015 à 07:11:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! Il faudrait après avoir rouler, déterminer quelle roue reste freinée, pour cela, position haute, et cric rouleur. On lève roue par roue, et on fait tourner manuellement, comme ça on se rend compte ou ça coince. Ensuite on opère, soit nettoyage et graissage comme déjà stipulé par Bernard 47c08, soit des flexibles qui se bouchent !!!


---------------
un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
Invité
  1. Posté le 20/05/2015 à 21:07:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour tous cest conseil je vais faire sa des que je rentre du taf je vous tiendrai au courant merci amis des xantia :D

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toi ouvrant 10
Doutes avant opération 25
aditif pre vidange 14
Clé pour déposer le filtre à gasoil sur xantia 2L HDI 90 cv 21
bruit avant gauche 9