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C8

reprogrammation moteur c8 2.2 hdi 130


duck38200

Messages recommandés

Danger pour quoi ?

 

Pour le moteur ? Probablement pas (même s'il a de bonnes et de mauvaises reprog).

 

Pour toi ? Oui. En cas d'accident, si ton assureur découvre le truc (et ils demandent au experts de regarder), il peut refuser de t'assurer au motif de cette modification.

 

Sujet moult fois abordé sur le forums...

 

:bah:

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Invité §cit386Gi

Une reprogrammation entame la marge de sécurité de la conception du moteur et le système de refroidissement et de graissage, ainsi que le volant bimasse, ne sont pas dimensionnés en fonction de la "nouvelle puissance", donc il y a forcément des risques mécaniques, mais le principal problème est l'augmentation importante de la pollution en accélération sans FAP et l'augmentation du risque de boucher le FAP lorsqu'il y en a un...

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le 2.2 existe en 160cv mais bon ce n'est qu'un détail. Puis d'origine les problèmes de fap viennent d'une combustion imparfaite et le fap et la conséquence. Pour ce qui est : entame la marge de sécurité du constructeur et qui connait cette marge part le concepteur du produit?

 

Alors s'il vous plait au lieu d’écrire des conneries sur les forums donnez des conseil dans vos métiers respectifs.

Je vous l'accorde beaucoup de tocards en reprogrammation avec des prog pourrie qui fument qui polluent, dont on en vante sur youteub.

 

Voila le monde ne s’arrête pas a la et ce qu'il veulent arrêter d'être des moutons peuvent prendre rdv avec moi.

 

Et pour la petite histoire le 2.2 dci boite pk6 renault avec fap roule reprogrammer sans casser avec 320 000 au compteur sans encombre.

Donc maintenant je fais la démonstration sans problème a part que maintenant je fais payer. Des on dit et des préco bidons sa rapporte.

 

Nous somme dans l’ère de la consommation et du consommable, tout se jette a grand renfort d'écologie on recycle. Sauf qu'il faut de l'énergie pour recycle sachant que l'on jette deux fois plus.

 

Peuple français il est temps de vous réveiller!

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Invité §edg503Uq

le 2.2 existe en 160cv mais bon ce n'est qu'un détail. Puis d'origine les problèmes de fap viennent d'une combustion imparfaite et le fap et la conséquence. Pour ce qui est : entame la marge de sécurité du constructeur et qui connait cette marge part le concepteur du produit?

 

Alors s'il vous plait au lieu d’écrire des conneries sur les forums donnez des conseil dans vos métiers respectifs.

Je vous l'accorde beaucoup de tocards en reprogrammation avec des prog pourrie qui fument qui polluent, dont on en vante sur youteub.

 

Voila le monde ne s’arrête pas a la et ce qu'il veulent arrêter d'être des moutons peuvent prendre rdv avec moi.

 

Et pour la petite histoire le 2.2 dci boite pk6 renault avec fap roule reprogrammer sans casser avec 320 000 au compteur sans encombre.

Donc maintenant je fais la démonstration sans problème a part que maintenant je fais payer. Des on dit et des préco bidons sa rapporte.

 

Nous somme dans l’ère de la consommation et du consommable, tout se jette a grand renfort d'écologie on recycle. Sauf qu'il faut de l'énergie pour recycle sachant que l'on jette deux fois plus.

 

Peuple français il est temps de vous réveiller!

 

ouhhhhhh ça y en a excellente argumentation !!! Dans un français tout à fait compréhensible :D :D :D toi vie acheter Bescherelle :ange:

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