Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C1
/

Campagne de rappel

 

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Campagne de rappel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
potyaourt
  1. Posté le 23/11/2015 à 12:09:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Tout d'abord une petite présentation parce que c'est mon premier message sur ce forum.
Je suis retraité, je possède une BMW AT et j'ai commandé une C1 essence pour mes petits trajets.

Voilà mon problème. Cette C1 est arrivée chez mon garagiste il y a une quinzaine de jours mais le garage ne veut pas me la livrer pour le motif suivant : elle est en campagne de rappel pour l'échappement et mon garagiste ne sais pas quand elle pourra m'être livrée..
Ce motif est vague et je me demande bien de quoi il en retourne finalement. La date limite de livraison est dépassée de 23 jours et j'ai bien envie d'annuler ma commande.
Q'en pensez-vous ?
Salutations
JM

Sujets relatif
Profil : Chevrons d'or 2010
eser67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2015 à 20:28:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Je ne sais pas en quoi consiste exactement la campagne de rappel, je peux me renseigner si tu as déjà le numéro de série du véhicule.

Pour essayer de faire bouger les choses, tu peux appeler ton garagiste et lui demander une voiture de prêt le temps de recevoir ta C1. Tu dis qu'en attendant t'es à pied, et s'il refuse tu dis que tu vas contacter la relation clientèle.

Profil : Nouveau membre
potyaourt
  1. Posté le 24/11/2015 à 19:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je viens d’obtenir un véhicule de courtoisie. Je n'ai pas le numéro de chassie mais je vais voir demain avec le garage pour qu'il me le communique.
Salutations
JM

Publicité

Profil : Nouveau membre
potyaourt
  1. Posté le 25/11/2015 à 17:39:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J'ai appelé le service relations clientèle leur réponse est " nous avons appelé le garage votre véhicule est immobilisé suite à une campagne de rappel". Pour ça ce n'était pas la peine qu'ils se fatiguent je le savais déjà. C'est quand même dingue que je ne puisse pas connaitre le motif de ce blocage. J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un gogol chez Citroën.

Il s'agit d'une C1 5 portes Pure Tech 82 BVM Shine neuve, je n'ai pas le N° de série j'ai uniquement le N° de chassie: VF7PAHMTCFR769433.

J'ai bien envie d'annuler la commande et d'aller voir ailleurs.

Salutations
JM
Message cité 1 fois
Profil : Chevrons d'or 2010
eser67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2015 à 21:40:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

La campagne de rattrapage consiste à remplacer un tuyau de dégazage. La pièce n'est pas encore disponible à l'usine, et impossible à l'heure actuelle de te donner une date d'approvisionnement.

Publicité

Profil : Nouveau membre
potyaourt
  1. Posté le 26/11/2015 à 10:11:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Merci eser67 pour ces informations, que ce soit le garage ou le service clientèle personne à part toi étaient en mesure de me donner cette information.

Salutations
JM

Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/11/2015 à 10:23:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

potyaourt a écrit :



J'ai bien envie d'annuler la commande et d'aller voir ailleurs.


Afficher plus
Afficher moins


Il ne te faut pas grand chose pour péter un câble on dirait...ce serait un retard de livraison de plusieurs mois, on comprendrait mieux...un voiture ce n'est pas un paquet de chips...

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
potyaourt
  1. Posté le 26/11/2015 à 11:46:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Citroen eole pourquoi pas plusieurs années tant que tu y es …
Ce qui me déplait c'est que dans cette maison personne est foutu de me donner la raison de cette campagne. On n'est pas des Gogols, avec des vrais mots, en donnant les vraies raisons on est capable de comprendre et d'accepter sans broncher.

Salutations
JM

Profil : Chevrons d'or 2010
eser67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/11/2015 à 11:50:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

citroen eole a écrit :

Il ne te faut pas grand chose pour péter un câble on dirait...ce serait un retard de livraison de plusieurs mois, on comprendrait mieux...un voiture ce n'est pas un paquet de chips...
Afficher plus
Afficher moins




Ce n'est pas le prix d'un paquet de chips non plus. Quand on s'engage sur une date, on la respecte ou alors on s'en excuse avec des motifs.

Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 26/11/2015 à 13:02:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,un retard de livraison concernant une voiture neuve,ca fait le meme effet que si on n a pas reçu la paye du mois,ça enerve et ca met dans la mouise.


La,c est vrai,Citroen n a pas donner de raison et ne s est pas excuser..
Si on veut garder un client,il y a des regles a respecter mais bon je crois que c est le lot de toutes les marques.

Il y a des bons et mauvais concessionnaires donc ne pas generaliser.

Moi ca va,je n ai pas eu a attendre pour ma saf,elle etait deja prete a l emploi... :sol:
Message édité par david60350 le 26/11/2015 à 13:04:35

---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
330000 km(en rodage).
Profil : Nouveau membre
potyaourt
  1. Posté le 05/12/2015 à 18:13:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

ça y est j'ai enfin pu récupérer ma petite C1, enfin celle de ma femme. Nous sommes agréablement surpris par le punch de ce pot de yaourt.
Maintenant je ne vais plus beaucoup voir ma femme, elle va souvent être en vadrouille.
JM

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PANNE TABLETTE TACTILE 2
2010 Problèmes résolus ou non ? 4
Entretien 1.0l 0
Besoin d'1 avis avant demain 9h 23
Mettre un autoradio lecteur eve dans une C1 phase 1 . 0