Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)


Design1
 Partager

Messages recommandés

Sans compter toujours le même problème avec la porte coulissante gauche qui vibre.

Ce coup ci j'aurais presque été tranquille pendant 1 mois et demi.

Le chef d'atelier ne sait plus trop quoi faire,en théorie problème de réglage avec le galet du haut.il m'a dit les portes sont lourdes,Mais bon pas de soucis avec la porte droite donc ??????.

 

Pour un véhicule de 6 mois et 12000km pas terrible.

Pas prêt de concurencer mon ex multivan avec lequel j'ai fait beaucoup de chose et pour ainsi dire jamais vu le garage en 10 ans juste pour les révisions annuelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ava504eA

Sans compter toujours le même problème avec la porte coulissante gauche qui vibre.

Ce coup ci j'aurais presque été tranquille pendant 1 mois et demi.

Le chef d'atelier ne sait plus trop quoi faire,en théorie problème de réglage avec le galet du haut.il m'a dit les portes sont lourdes,Mais bon pas de soucis avec la porte droite donc ??????.

 

Pour un véhicule de 6 mois et 12000km pas terrible.

Pas prêt de concurencer mon ex multivan avec lequel j'ai fait beaucoup de chose et pour ainsi dire jamais vu le garage en 10 ans juste pour les révisions annuelles .

C'est malheureusement le cas de nombreux véhicules neufs, toute marques confondues même si certains comme tu le dis sont apparemment moins sujets aux pannes et finitions...hasardeuses que d'autres mais même chez VW, y'a des soucis (boite DSG) et électroniques, il suffit d'aller voir sur ce forum !!!

J'ai commandé un "Jumpy taille M" gris alu Business :D , hâte de le recevoir et de pouvoir l'aménager ; son design m'a fait craquer (ce sera mon premier Citron :love: ) et j'espère ne pas avoir d'ennuis de finitions et autres... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

C'est malheureusement le cas de nombreux véhicules neufs, toute marques confondues même si certains comme tu le dis sont apparemment moins sujets aux pannes et finitions...hasardeuses que d'autres mais même chez VW, y'a des soucis (boite DSG) et électroniques, il suffit d'aller voir sur ce forum !!!

J'ai commandé un "Jumpy taille M" gris alu Business :D , hâte de le recevoir et de pouvoir l'aménager ; son design m'a fait craquer (ce sera mon premier Citron :love: ) et j'espère ne pas avoir d'ennuis de finitions et autres... :voyons:

 

bonsoir

moi aussi j'ai des problèmes avec la porte latèrale gauche

elle s'ouvre partiellement et s arrête.

impossible de la fermer ou l'ouvrir.

Je suis passer plusieurs fois en concession.

Ils ont réinitialisé le programme mais bon ce problème existe toujours.

Dossier toujours en cours. Pour que les techniciens ne me prennent de haut en me demandant si je suis garé en pente, ou si j'ai allumé le moteur ou autres questions à deux "balles" j'appelle l'assistance citroen, il le constate et doive trouver une solution. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour que ce soit pris en charge.

Effectivement ces pannes n'arrivent jamais quand t'es à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

C'est malheureusement le cas de nombreux véhicules neufs, toute marques confondues même si certains comme tu le dis sont apparemment moins sujets aux pannes et finitions...hasardeuses que d'autres mais même chez VW, y'a des soucis (boite DSG) et électroniques, il suffit d'aller voir sur ce forum !!!

J'ai commandé un "Jumpy taille M" gris alu Business :D , hâte de le recevoir et de pouvoir l'aménager ; son design m'a fait craquer (ce sera mon premier Citron :love: ) et j'espère ne pas avoir d'ennuis de finitions et autres... :voyons:

 

Bonsoir,

 

Je vous le souhaite de ne pas avoir de souci.

A faire vérifier : webasto pour le chauffage par ce temps effectivement je n'ai plus le bruit mais je n'ai plus non plus le chauffage. troisieme changement dans quelques semaines.

la qualité au bout de 1 an des matériaux utilisés me laisse perplexe quand la durée de vie.

Boite auto 180 SHINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Quelqu'un sait-il comment est la qualité des plastiques ?

 

Si l'entretien est cher ?

 

 

Si d'après les premières impressions il est fiable ?

 

Bonsoir,

 

au bout d un an je ne donne pas cher de la qualité du plastique.

Quelques pannes récurrentes

webasto sera changé pour la troisième fois

porte laterale electrique qui se bloque lors de l'ouverture

consommation en adblue tous les 12000 km environ faire le plein

grésillement du système audio assez désagréable ( parfois)

Pour l'entretien je ne sais pas j'ai pris un tout compris garantie maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Pas évident de savoir ,je l'ai commandé en décembre et 0 modèle dispo pour comparer au multivan et qu'elle ne fut pas ma surprise quand on me l'à livré le 1 aout et le vendeur a bien vu ma tête mon multivan garé à côté. Rien ne correspondait à ce que l'on m'avait promis.

Et de plus on m'à demandé de payer le véhicule avant que celui ci arrive pour l'immatriculer de suite le jeudi ou vendredi et en fin de compte j'ai reçu ma carte grise avant mon véhicule. Bloqué sur parc à Mulhouse car il y a eu un gros orage de grêle et donc livraison bloqué. Enfin je passe sur le périple.

Ensuite que faire ,pour gagner du temps car le st était en préparation le vendeur m'à dit on va gagner du temps en faisant tout les papiers en attendant la finition de préparation. Une fois la carte grise barré et daté comment faire pour revenir en arrière.

Je ne voulais pas le prendre et ai déjà demandé une offre de reprise pour reprendre un volkswagen.

Donc pas moyen de joindre un responsable régional normal ,j'ai pris le véhicule et suis partis en vacances vite fait 4 jours car mes vacances était fini aussi.

Donc toute la famille et monté et nous sommes partis (nous sommes 7 donc voilà pourquoi pris en 7 places )

Là en 1 semaine j'en suis à 100 km passé.

Différent petit soucis nous sont arrivé, suspension un peu môle et donc à 7 dedans avec bagages l'attelage frotte suivant le terrain ,heureusement nous n'avions pas pris la remorque.

La porte gauche qui fait du bruit au bout de 500 km et on a l'impression que des pièces se baladent dedans ,les garnitures autour de la vitres arrières qui se sont declipsées sur la route,une des bouches d'aération qui se referment toute seule quand on met la ventilation en marche avec climatisation.

Manque de recul en position haute du siège conducteur,je ne suis pas si grand que ça 1m84,mais au bout de 500 km avec les jambes plié je n'arrivait plus à marché. Bon aller j'arrêté je vais devenir plus que saoulant ,mais je suis très déçu et regrette mon multivan que j'ai gardé presque 10 ans

 

bonsoir

 

je suis tout a fait d accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

http://www.larevueautomobile.c [...] 12929.html

 

[h1]Essai Citroën Space Tourer : et si le luxe était le Space ?[/h1]En France, on sait faire des autos du moins des petites. Question luxe, alors que nos marques de prêt-à-porter inondent le monde entier, nos produits à quatre roues ont bien du mal à faire de même.

 

Lorsque lon pense « automobile de luxe », on ne pense quà des marques allemandes. Cest peut-être la raison pour laquelle les ingénieurs de Citroën se sont lancé un défi. Proposer une « limousine » aux antipodes des Mercedes Classe S, Audi A8 et BMW Série 7. Le résultat est le SpaceTourer XL.Ecrit le 30 Aout 2017 Categorie Citroen SpaceTourer

 

 

 

 

http://www.larevueautomobile.c [...] rer-XL.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] ssante.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] XL-HDi.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] lueHDI.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] Tourer.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] Tourer.jpg[/url]

 

Le premium teuton…

 

Aujourd’hui, dès que vous êtes président de société du CAC 40 ou trader à la Société Géniale, pour rouler en accord avec votre statut social, vous avez le choix entre : une grande limousine (Mercedes Classe S, Audi A8 et BMW Série 7) ou un gros SUV sportif (Jaguar F-Pace, Porsche Cayenne, Audi Q8, Mercedes GLE coupé). Quoi de plus banal et de plus conformiste que ces choix ?

 

Les dirigeants de la marque aux chevrons ont donc lancé leur service marketing sur une proposition bien « made in France ». Ne sachant produire, en grande série, des moteurs consommant bien plus de 10 litres aux 100 km, les ingénieurs se sont lancés à la conquête de le Space.

 

Et de le Space y en a !

 

En effet, le Citroën SpaceTourer est disponible en trois longueurs. La firme les répartit comme suit : le SpaceTourer XS mesure 4,60 mètres de long, le SpaceTourer M rajoute 35 cm, alors que le SpaceTourer XL devient colossal avec une taille de 5 mètres 30. D’ailleurs, les M et XL partagent le même empattement de 3,27 mètres. Le XL rajoute un porte à faux de 35 cm à l’arrière.

 

Après avoir fait le choix de la taille, il vous reste encore le choix du nombre de sièges : de cinq à neuf. Nous, nous avons décidé de rouler avec le SpaceTourer des stars et Very Important Personalities. C’est-à-dire avec le SpaceTourer XL Business Lounge BlueHDi 180 S&S EAT6.

 

Bon, certes, il s’affiche à 51 350 €, mais si l’on fait un rapport €/cm, il est imbattable. Par exemple, une Mercedes S 350 d 4MATIC Limousine réclame un prix de base de 99 900 € pour 5,23 m. Soit un rapport de 191 €/cm. Notre SpaceTourer XL en demande deux fois moins avec un rapport de 97 €/cm…, une bonne affaire donc ! Surtout si l’on rajoute à cela que notre SpaceTourer XL est capable de transporter 4 personnes à l’arrière qui disposeront chacune d’un siège individuel en cuir et qui peuvent même être tournées les unes en face des autres. Et ça, dans une limousine allemande, c’est pas prévu !

 

http://www.larevueautomobile.c [...] -siege.jpg

 

Et le chauffeur ?

 

Citroën nous martèle que son SpaceTourer se conduit « presque » comme une limousine… La première impression le confirmera, ou « presque ».

 

Le chauffeur, avec ou sans casquette, est juché très haut sur son siège. Ici, il domine la route avec une position de conduite proche de celle d’une camionnette. A contrario, le chauffeur d’une Audi A8, par exemple, se verra catalogué comme un conducteur lambda, avec son postérieur tout proche du sol.

 

Si dans une Jaguar XJ, le tableau de bord est percé de multiples commandes, le SpaceTourer, plus sobre, se contentera de l’essentiel tout comme son équipement d’ailleurs. Les commandes tombent cependant bien sous les mains et le système d’infodivertissement, issu de la banque d’organes technologiques de PSA, est facile d’utilisation et de compréhension puisqu’il est déjà vu sur la Peugeot 208. Ça, si c’est pas du haut de gamme !

 

Volant bien en main, le chauffeur tourne la clé pour lancer le turbo diesel qui sait rester discret. Dès les premiers tours de roue, le conducteur aura du mal à croire qu’il tient le volant d’un engin mesurant 5,30 mètres, surtout que son 4 cylindres turbo diesel de 180 chevaux est parfaitement épaulé par la boîte automatique à 6 rapports douce et suffisamment réactive. Le SpaceTourer fait même preuve d’un allant remarquable avec un 0 à 100 km/h expédié en un fulgurant 10,5 secondes tandis que le 1 000 m départ arrêté n’en demande que 32,1. Comme quoi, une limousine n’a pas besoin de 600 chevaux !

 

Oubliez tout ce que vous savez sur les limousines…

 

Ne considérez surtout pas ce SpaceTourer comme un utilitaire vaguement endimanché pour transporter votre petite smala à l’église. Ce Citroën est un vrai boudoir, formidablement confortable qui se conduit sans difficulté ! Un engin qui explose les limousines allemandes ?

 

Bien sûr que non. Ce SpaceTourer taille XL, est un nouveau monovolume créé pour transporter des passagers dans un habitacle digne d’un Lounge. Il est conçu pour le transport de stars et de VIP dans des sièges individuels haut de gamme. Lui, il s’installe juste en face du Mercedes Classe V, en y apportant autant de compétences et un tarif environ 30 % inférieur.

 

Alors si vous devez acheter un tel engin, un conseil, essayez-le, vous serez conquis.

 

Note : 16/20

 

Bien vu :

- Rapport prestations/prix

- Couple moteur-boîte

- Facilité de conduite

- Style élégant

À revoir :

- Image de marque

- Systèmes d’aides à la conduite

- 180 chevaux maximum

 

la bonne blague

le service premium ne suit pas surtout en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

+1 ! cette nouvelle "triplette PSA" n'est pas faite pour "tenir dans le temps"... :cry: n'est pas Transporter qui veut :pfff: Ca reste de la quincaille.

 

je like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Tiens en parlant fiabilité et électronique.

Mon xl sort de chez Citroën problème de porte arrière gauche coulissante.

Des bruits sont apparu vers 500 km dans cette porte puis en voulant ouvrir la porte celle ci perd sa fonction automatique est reste bloquée à un endroit où autre voir ne s'ouvre pas du tout.

Donc chez Citroën, ils avaient constaté que l'espace n'était pas régulier sur le pourtour et donc garder mon véhicule une journée pour chercher la cause et la demonter complète du véhicule.

Et là pas de bol voilà qu'aujourd'hui après 100 km de roulage c'est pire ,on entend un claquement tout le temps et une de mes filles est obligé de maintenir le haut de la porte pour ne plus avoir ce bruit.

Mon multivan de presque 10 ans d'âge commençait seulement à avoir du jeu sur un galet de porte juste avant de vendre et zéro bruit plastique juste une usure au niveau des poignées de porte avant ,donc quand même de meilleur qualité que Citroën, bon je ne pourrais pas juger le ST dans 10 ans car je suis sur que je l'aurais changé avant.

Pareil 3 semaines que l'on bataille pour mes jantes tôle et pneux neige donc aujourd'hui je viens d'aller chercher mes jantes tôle en 16 pouces chez citroen et vais faire monter mes pneux neige du multivan.

Au début je devais avoir des jantes tôle 17 pouces comme ma roue de secours et il paraîtrait que maintenant il n'en font plus et propose des jantes alu 17 pouces et pneux neige mais pour 1800 € .

Et là gloups beaucoup trop cher..

 

Là les 4 jantes tôle en 16 pouces mon coûté 260 € et c'est déjà pas mal plus qu'à faire remonter mes pneux neige du multivan en 215/65 R 16 C

 

 

 

 

 

 

vous aussi avez un probleme de porte laterale

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Qui aurait commandé l option webasto télécommandable programmable ? La télécommande fonctionne t elle au dessus de 6 degrés ?

Merci pour vos retours.

 

ca existe cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Donc moi spacetourer xl shine 150 ch.

 

Citroën a bien eu du mal à régler ma porte arrière gauche .

Elle faisait toujours un bruit de pièce qui se ballade dedans ,au second réglage elle était décaler sur le bas et l'arrière et la 3 ème réglage tout a fonctionné normalement, mais là après presque 1 mois tranquille voilà qu'elle commence à refaire du bruit et j'ai pour ainsi dire presque plus de jour sur le bas .

 

Franchement un peu déçu .

 

Dire que j'ai eu mon multivan pendant 10 ans et jamais eu un problème.

 

Pareil un peu déçu de citroen qui m'a envoyé un grand questionnaire pour leur dire tout les points négatif que j'avais trouvé et qui m'a pris pour ainsi 3 heures à tout remplir et plus eu de nouvelle de leur part.

 

bienvenu dans le service premium de la relation clientèle de Citroën.

ca fait un an que je suis en contacte avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Bonjour à tous et merci pour ces infos, que j’ai toutes lues avec bcp d’intérêt.

Je vais donc me lancer sur une version Medium, 150CV. Mais deux types de questions :

- Le Grip Control : j’ai lu qq part que cette option imposait des roues spéciales. Cela signifie des jantes + une monte de pneus genre M+S ? Ou juste les pneus ? Peut-on mettre après coup des roues normales, plus typées route ? la monte d’origine est-elle suffisamment efficace sur neige ou faut-il prévoir de « vrais » pneus neige ?

- Les portes arrières électriques : leur fiabilité s’est-elle améliorée depuis la sortie ? Est-ce une fonction débrayable pour passer simplement en manuel ?

Vous remerciant de vos réponses, j’espère devenir rapidement contributeur parmi vous. Mais il semble que les délais annoncés ici et là non seulement sont longs mais pourraient même être explosés…

Bonsoir,

je me permets de vous répondre pour les portes latérales électriques

pas de déverrouillage manuel. comme dit dans un post, elles peuvent bloquer lors de l ouverture. je le fais constater par l assistance car les garagistes soient me font la morale, soit minimisent la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Bonsoir,

je me permets de vous répondre pour les portes latérales électriques

pas de déverrouillage manuel. comme dit dans un post, elles peuvent bloquer lors de l ouverture. je le fais constater par l assistance car les garagistes soient me font la morale, soit minimisent la panne.

 

euh lire soit et non soient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien voilà sortie de concession comme d'hab,donc on m'a réglé mon capot qui frottait dans la calandre et fermeture plus facile sans le claquer.moins de 10 minutes d'intervention , mais pour le reste rien .la résonance serait normal car Citroën n'aurait pas mis de mousse sur la tôle comme une voiture normale donc une belle mer de pour une voiture de ce prix , la porte latérale tiens avec ma mousse autocollants,le GPS il faut compter 3 heures de re programmation et pour la bosse de montage et l'apparition sur tout le montant gauche d'une pliure sur 40 cm aucune explication .pas de voiture de prêt préparer. Donc je suis reparti avec mon ST pas le choix quand on travail.c'est cool d'avoir pris un rdv et de se retrouver comme un imbécile et ne pas savoir quoi faire et cela fait 6 mois que ça dur .bien sûr entre temps changement de chef d'atelier et vendeur introuvable.

Plus ça va et plus je regrette mon vw T5 multivan.

10 ans sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pourtant le T5 voire T6 sont une génération pas super fiable :

fiabilité des multivan t5 130 !!!

https://forum.quechoisir.org/g [...] t1037.html

 

Donc je pense que tu as eu de la chance aussi avec ton précédent véhicule. Bon, ça dépend aussi du moteur, de la boite choisie.

 

Ton bruit de résonnance, c'est à quel moment qu'il se produit ? Moi j'ai essayé un Traveller 150ch pendant 10 min, ainsi qu'un Jumpy ( surement 115ch ) et je n'ai pas remarqué ce genre de défauts ( mais bon sur un court essai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ouah que de commentaires élogieux sur ce Spacetourer...

 

 

Il me plait toujours ! Par contre, les portes coulissantes electriques, ça fait bien, mais de mon point de vue, j'irais plus vers une fermeture manuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le T5 voire T6 sont une génération pas super fiable :

fiabilité des multivan t5 130 !!!

https://forum.quechoisir.org/g [...] t1037.html

 

Donc je pense que tu as eu de la chance aussi avec ton précédent véhicule. Bon, ça dépend aussi du moteur, de la boite choisie.

 

Ton bruit de résonnance, c'est à quel moment qu'il se produit ? Moi j'ai essayé un Traveller 150ch pendant 10 min, ainsi qu'un Jumpy ( surement 115ch ) et je n'ai pas remarqué ce genre de défauts ( mais bon sur un court essai )

 

Pas de problème de résonance à cause d'une vibration,Mais c'est le bruit de la pluie qui tombe sur le toit et comme il n'y a rien de coller sur cette tôle par rapport à la garniture intérieur c'est la tôle très fine qui vibre.pour moi devant pas trop gênant mais les personnes assise à l'arrière subisse .

J'avais du mal à les comprendre et quand j'y suis monté en temps que passager j'ai mieux compris le soucis et c'est pour cela que j'ai juste tapoté avec un doigt sur l'extérieur et donc toute la partie arrière après le toit vibre sur mon XL après sur un M ou XS je ne sais pas et vu que je n'en vois pas un dans le coin pour tapoté dessus zéro réf pour moi.je ne vois que des utilitaires en Peugeot et Citroën et eux vibre comme le mien.donc payé cher un véhicule comme le mien signe XL et avoir le même rendu qu'un utilitaire je pense qu'il y a un problème.

Bon après dans les magasins de pièces camping car on peut avoir de la plaque collante phonique mais pour démonter mon pavillon il y a du boulot et je pense que cela devrait être fait directement par Citroën car si je le fait il va bien y avoir des garanties qui vont sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

 

Il me plait toujours ? Par contre, les portes coulissantes electriques, ça fait bien, mais de mon point de vue, j'irais plus vers une fermeture manuelle :)

 

 

C'est pour ça que je n'ai pas pris cette option :non: ...franchement c'est un truc à la mode comme tous les systèmes d'ouvertures centralisés qui bip et ouvre la voiture à distance...c'est bien, j'en ai sur ma voiture mais ça rajoute encore de l'électronique et du coup des possibles pannes dans le temps...

Par contre l'histoire de "VTT54" et l'épaisseur de tôle arrière qui vibre, c'est abusé pour un véhicule HDG à ce prix... :??::(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

Hello Jeffmail74, oui je suis de H-S, du 74 donc près d'Annecy...

Pour mon véhicule, il m'ont annoncé fin Avril pour une commande prise mi-février.

Et toi ? tu t'es tourné vers Spacetourer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano375yB

C'est pour cela que moi aussi je n'ai pas pris l'option porte électrique ...

Par contre j'ai aussi un bruit de façon très rare dans la porte gauche, il vient de la molette qui se positionne mal dans le rail de la porte, mais ça me l'a fait 2 fois en 1 an, donc rien de très grave.

 

Lors de mon achat j'avais le choix entre un 150 feel avec plein d'option (un shine sans le cuir et les portes électrique en fait) et un shine 180 en auto, pour quasiment le même prix et bien j'ai choisi le 150 feel car trop d'électronique tue l'électronique.

J'ai un amis qui a un T5 full option avec porte électrique et tout et tout, bien il n'a que des problèmes, aussi bien électrique que mécanique...

 

Pour le bruit de la pluie, c'est vrai que le spacetourer résonne a l'arrêt (surtout sous un arbre avec des grosse goutte), après C comme dormir sous un velux, on aime ou pas ... et il ne pleut pas tout les jours non plus.

 

En tout cas , j'en suis bien content de mon spacetourer, acheté en stock il y a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien voilà sortie de concession comme d'hab,donc on m'a réglé mon capot qui frottait dans la calandre et fermeture plus facile sans le claquer.moins de 10 minutes d'intervention , mais pour le reste rien .la résonance serait normal car Citroën n'aurait pas mis de mousse sur la tôle comme une voiture normale donc une belle mer de pour une voiture de ce prix , la porte latérale tiens avec ma mousse autocollants,le GPS il faut compter 3 heures de re programmation et pour la bosse de montage et l'apparition sur tout le montant gauche d'une pliure sur 40 cm aucune explication .pas de voiture de prêt préparer. Donc je suis reparti avec mon ST pas le choix quand on travail.c'est cool d'avoir pris un rdv et de se retrouver comme un imbécile et ne pas savoir quoi faire et cela fait 6 mois que ça dur .bien sûr entre temps changement de chef d'atelier et vendeur introuvable.

Plus ça va et plus je regrette mon vw T5 multivan.

10 ans sans soucis

A quel niveau ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Pour mon véhicule, il m'ont annoncé fin Avril pour une commande prise mi-février.

Et toi ? tu t'es tourné vers Spacetourer ?

 

 

Je t'ai répondu par MP.

Pour tous, quels sont les délais annoncés ces jours-ci par PSA ? 2 à 3 mois, comme Avantime ? Il semble que la production de ce produit tri-marque soit un peu agitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

 

Je t'ai répondu par MP.

Pour tous, quels sont les délais annoncés ces jours-ci par PSA ? 2 à 3 mois, comme Avantime ? Il semble que la production de ce produit tri-marque soit un peu agitée.

 

 

Pas d'infos sur les délais de livraison...Je me renseigne !

Sinon je t'ai répondu en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton577Im

Bonsoir,

Un jumpy 180 eat6 commandé fin septembre livré début février. Retard d'un mois 1/2, et une c4 prêtée par le concessionnaire pendant le retard de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose au bout de combien de temps votre niveau ad bleu c'est affiché au tableau de bord

 

Moi c'est ce matin au bout de 6 mois et 11700 km.

 

Forfait Citroën 30 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

Et donc il faut aller chez Citroen obligatoirement ? une pré révision payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epo348Sp

Pas du tout, l'orifice de remplissage étant accessible, c'est de la responsabilité du propriétaire (c'est ce qui m'a été expliqué par mon concessionnaire)

Après, libre à chacun d'aller chez un concessionnaire, d'acheter un bidon d'Adblue ou de trouver une pompe adblue en station service (notre véhicule étant compatible des pompe PL d'après la notice).

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce souci de porte coulissante, t'es le seul qui a connu ça VTT54 ?

 

 

Non j'ai déjà lu ailleurs que d'autres personnes ont le même problème sur la porte gauche aussi.

Peugeot et Citroën.

 

Dire que c'est une option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...