Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo II (2008-2018)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Effectivement ce n'est pas un modèle de stock .J'ai pris le hdi 115 car j'ai une c4 150ch alors je ne voulais pas descendre de trop en puissance.J'ai déjà eu aussi un c4 picasso ,et finalement je vais retrouver les sensations de ce moteur qui fonctionne très bien.

 

 

J'imagine que tu vas t'en servir pour tes vacances et autres loisirs sportifs qui demandent de la place ! T'as hésité avec un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §twi484vU

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter en neuf un 16eHDI 90cv, sa roule super bien et ai très bien équipé, je le trouve très confortable, juste une petite chose, c'est un peux juste 90cv car il est lourd, il faut dire qu'il n'a que 600km faut attendre que le moteur ce libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter en neuf un 16eHDI 90cv, sa roule super bien et ai très bien équipé, je le trouve très confortable, juste une petite chose, c'est un peux juste 90cv car il est lourd, il faut dire qu'il n'a que 600km faut attendre que le moteur ce libère.

 

 

Félicitations !

Moi je peux difficilement comparer avec toi car mon Berlingo est de 2008. Et donc mon 1,6 HDI 92ch n'est pas un eHDI comme toi et n'a donc pas une boite de vitesse étagée au mieux pour la consommation comme toi. Mais ça doit grever les performances.

 

Ceci dit, après le rodage, oui, tu en sauras plus. Tu as une boite manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

Bonsoir Laurent782,

oui j'ai une boite manuelle 5 rapports, le stop et start je le désactive en ville sauf si il y a des bouchons, en général je fait de la national et autoroute, ici j'ai fait 500 km avec un demis plein et il me reste encore un demis réservoir donc a voir la suite... tu as le frein automatique? c'est vraiment génial ! j'ai encore pas mal d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah non, moi pas de Stop and Start, ni de frein automatique. Je n'ai même pas de FAP mais un catalyseur. J'avais voulu l'éviter ce Fap, donc j'ai pris un des 1ers modèles qui n'en possédaient pas.

 

Je n'ai d'ailleurs pas de limitateur/régulateur. Par contre, j'ai un intérieur que personne n'a : :D

 

2013-09-14_09:25.jpg

 

2013-06-02_21:19.jpg

 

Je vais tenter de refaire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

Laurent782,

j'ai jamais vu un intérieur cuir sur ce genre de voiture, c'est une option? une série spécial? par conte je vois que tu as une lunette indépendante du hayon sa j'ai pas, c'est utile? c'est un XTR? je voulais savoir si tu en était content? ce genre de moteur sa tien la route dans le temps? tu as beaucoup de km? malheureusement je pourrais pas m'être des photos du mien car je suis pas sur le bon topic car vous ses citroën et moi peugeot, mais bon c'est les même voiture juste la calandre et le nom qui change, je suis venu ici car il y a pas de topic pour la mienne ou j'ai pas vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc020WW

 

J'imagine que tu vas t'en servir pour tes vacances et autres loisirs sportifs qui demandent de la place ! T'as hésité avec un autre ?

 

 

Tu sais je ne suis pas sportif , mais pour les vacances alors là oui ce sera le top . Je vais tous les ans en Auvergne , et les bagages il y en a pas mal. Et puis le HDI115ch grimpera les côtes assez facilement je pense.

J'ai fait reprendre ma C4 un peu plus de 12000,00euros , elle aura quatre ans au mois de janvier 2015.Et puis avec la remise Citroen, j'en aurai que pour 10000,00 euros de ma poche clés en main avec le "emyway" que jai pris en option, carte grise, mise en route, carburant peinture métallisée etc... Les tapis de sol sont en cadeau. Finalement je suis très satisfait de mon achat.

Je l'ai essayé à la concession , un peu de route normale, puis une rocade où tu peux rouler à 130km/h .J'ai apprécié le confort, et le fait que l'on soit un peu plus haut que dans une berline. Le petit grief ,c'est la boite qui n'a que cinq vitesses. J'ai signé le bon de commande sans hésiter.icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Laurent782,

j'ai jamais vu un intérieur cuir sur ce genre de voiture, c'est une option? une série spécial? par conte je vois que tu as une lunette indépendante du hayon sa j'ai pas, c'est utile? c'est un XTR? je voulais savoir si tu en était content? ce genre de moteur sa tien la route dans le temps? tu as beaucoup de km? malheureusement je pourrais pas m'être des photos du mien car je suis pas sur le bon topic car vous ses citroën et moi peugeot, mais bon c'est les même voiture juste la calandre et le nom qui change, je suis venu ici car il y a pas de topic pour la mienne ou j'ai pas vu lol

 

 

Oh t'inquiètes, pour les modèles jumeaux Partner/Berlino, C1/107/Aygo, C1 II/108/Aygo II, Nemo/Bipper/ Jumpy/Expert/Scudo ( Fiat ) etc, j'ose imaginer qu'une photo d'une cousine ne choque personne. ;)

 

Je réponds à tes questions dans l'ordre sur mon Berlingo XTR 1,6 HDI 92ch de décembre 2008 acheté en 2013 à 141000km :

 

- INTERIEUR CUIR

 

Bah ... ce n'était pas prévu ! Il est d'occasion, le prix me convenait, je savais qu'il venait de Belgique et je suis allé le voir dans une autre région. Curieusement, je n'avais pas vu de photo de l'intérieur. Je partais en me disant "c'est embêtant, il n'a pas de limitateur/régulateur" mais son prix est canon ( 7490€ ), la couleur me plait même si le kilométrage est élevé. Et surprise, quand je découvre l'intérieur, j'ai été choqué et séduit. Je ne m'attendais pas à ça. C'était la cerise sur la gâteau car jamais je n'avais vu ça dans les centaines d'annonces que j'avais regardé. C'est surement une option.

 

- LUNETTE ARRIERE INDEPENDANTE

 

Avec la grande porte, on peut-être gêné pour l'ouvrir quand on est trop près d'un mur ou d'une voiture. Avec cette lunette, il y a toujours cette possibilité pour mettre un sac dans le coffre sans l'ouvrir. C'est un plus sympa.

 

- LE MOTEUR

 

Je l'ai eu à 141000km et elle a maintenant 167000. Il est toujours assez performant sur autoroute. Pas en reprise qui sont moyennes, ni en accélération evidemment. Mais malgré ses 92ch et le poids du Berlingo, il tient sans problème le cap des 130 km/h même dans des cotes assez sérieuses. Il reste assez réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Tu sais je ne suis pas sportif , mais pour les vacances alors là oui ce sera le top . Je vais tous les ans en Auvergne , et les bagages il y en a pas mal. Et puis le HDI115ch grimpera les côtes assez facilement je pense.

J'ai fait reprendre ma C4 un peu plus de 12000,00euros , elle aura quatre ans au mois de janvier 2015.Et puis avec la remise Citroen, j'en aurai que pour 10000,00 euros de ma poche clés en main avec le "emyway" que jai pris en option, carte grise, mise en route, carburant peinture métallisée etc... Les tapis de sol sont en cadeau. Finalement je suis très satisfait de mon achat.

Je l'ai essayé à la concession , un peu de route normale, puis une rocade où tu peux rouler à 130km/h .J'ai apprécié le confort, et le fait que l'on soit un peu plus haut que dans une berline. Le petit grief ,c'est la boite qui n'a que cinq vitesses. J'ai signé le bon de commande sans hésiter.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon7.gif

 

 

Ou, y a un moment où on peut avoir envie de perdre un peu en confort pour avoir LE véhicule loisir/voyage idéal. Un minibus ça reste très cher, mais un ludospace, même si c'est uen catégorie qui recule par rapport au SUV, c'est un véhicule économique et très habitable. Et pas aussi désagréable à conduire et à vivre que les anciennes Renault Express, premiers Kangoo, C15 de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

Bonjour tout le monde,

Laurent782, merci d'avoir répondu a toute mes questions.

j'ai remarqué que les rapports de boite était cour comparé a mon ancienne voiture, une boite 6 aurais été mieux, une chose encore le levier de vitesse fort rétive faut y aller franco si non sa passe pas, je roule souvent a 90 et 110 km/h sur autoroute a 110 je suis presque a 3000 tours minute c'est normal? j'ai fini mon plein 750 km, pouvez vous m'expliquer la formule de calcul pour savoir + ou - ce que je consomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ouvrir quand on est trop près d'un mur ou d'une voiture. Avec cette lunette, il y a toujours cette possibilité pour mettre un sac dans le coffre sans l'ouvrir. C'est un plus sympa.

 

 

 

 

Bonsoir oui la lunette indépendante est très souvent pratique plutôt que d'ouvrir sans arrêt le coffre

je l'ai sur un espace 3 et je m'en sers souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour tout le monde,

Laurent782, merci d'avoir répondu a toute mes questions.

j'ai remarqué que les rapports de boite était cour comparé a mon ancienne voiture, une boite 6 aurais été mieux, une chose encore le levier de vitesse fort rétive faut y aller franco si non sa passe pas, je roule souvent a 90 et 110 km/h sur autoroute a 110 je suis presque a 3000 tours minute c'est normal? j'ai fini mon plein 750 km, pouvez vous m'expliquer la formule de calcul pour savoir + ou - ce que je consomme ?

 

 

C'était quoi ton ancienne caisse ?

 

Moi aussi les rapports sont courts. Alors je me dis que c'est un diesel de 90ch, et je me dis aussi que c'est un utilitaire sans doute prévu pour rouler plus chargé que la moyenne des autos. L'étagement de boite ou la dureté des suspensions doivent prendre cela en compte.

 

Le réservoir du Berlingo 2 est de 60 litres apparemment. Tu peux faire le plein dès que le voyant s'allume et compter les kilomètres jusqu'au prochain voyant ( en supposant que c'est assez fiable, c'est à dire qu'il s'allume avec 10 litres restant ). Donc tu es censé rouler 50 litres du plein jusqu'au voyant d'alerte. C'est quand même grosso modo.

 

Quand tu dis "j'ai fini mon plein", c'est à dire que t'as continué après la voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Hello à tous les proprios de Berlingo. ;)

 

Aujourd'hui nous avons acheté un Berlingo XTR(version Belge) HDI 92cv couleur Gris Shark pour mon épouse. Vu qu'il était disponible en show room, donc en stock, nous l'aurons probablement la semaine prochaine en notre possession.

 

En plus des options belges XTR habituelles, nous avons en plus:

-Volant cuir

-Pack enfants (rétro pano, coffre de rangement entre les 2 sièges avant, stores de vitres)

-Vitres sur teintées + lunettes arrière ouvrantes

-Connecting box USB + Bluetooth

-...en plus nous faisons installer les capteurs arrières en atelier car pas évident de faire des créneaux arrière avec la bête. Cette option (au coût de 350 €) est offert en cadeau :sol: + tapis de sol + impression de plaque d'immatriculation avant.

 

C'est dingue les remises qu'ils nous ont fait...approximativement 30% sur le prix total de la voiture (+- 6500 euros) + une reprise de notre ancienne corsa de 9 ans à 3000 euros. Bref, une déduction totale de 9500 euros! :sol:

 

Alors que nous étions parti pour acheter la nouvelle Ford Connect 1.0 ecoboost 100 cv, nous nous sommes tout doucement dirigés vers la Peugeot Partner, pour finir par craquer pour une Berlingo.

Mais ce qui a dirigé notre choix:

1) Je trouvais la Ford Tourneo Connect Titanium particulièrement bien équipée...mais les équipements ça se paye, d'où une différence de 3500 euros par rapport au Berlingo.

2) La Peugeot Partner (version Style) était vraiment le véhicule qu'il nous fallait avec juste les options qui nous intéressaient...malheureusement il n'en restait plus de stock, sauf une grise alu qui nous plaisait pas vraiment, et nous devions nous diriger vers la version Outdoor... toutefois ce véhicule revenait à plus de 1500 euros par rapport au Berlingo... ce qui nous faisait encore hésiter

3) Pour le Berlingo, les conditions commerciales ont eu raison de notre choix. Ce qui je regrette sur le Berlingo XTR par rapport au Partner Style, c'est les sièges 2/3 1/3 et les rétros non rabattables électriquement, mais bon le choix d'une voiture est parfois une question de compromis, mais je pense que nous avons quand même fait une bonne affaire.

 

Bref, madame passe d'une petite corsa 1.3cdti 75cv de 2005 qui possède 118000 kms au compteur vers un gros Belingo XTR. Il lui faut quasi une escabelle pour monter dedans tellement il est haut :lol: . Nous avions déjà fait un essai avec le Partner et nous l'avions trouvé très confortable, ainsi que le moteur HDI de 90cv particulièrement convainquant.

 

En résumé, j'espère que nous ne regretterons pas notre choix, mais au vu des conditions que Citroën nous a fait, on ne pouvait pas refuser. Nous pouvions avoir une C3 Picasso HDi 90cv seulement 250 euros moins chère...notre choix a été vite fait.

 

Par contre, je compte me diriger vers un concessio Peugeot pour faire mes entretiens car il est beaucoup plus proche de chez nous (à peine 1 km).

Sur ce...on l'attend avec impatience. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

Laurent782 bonjour,

J'avais une twingo 1200cc de 2011 a boite longue ( LEVEL ) elle avais 75ch, mais vu la boite lonnnnnnnnnnngue une grosse côte c'était la 2 ième, ici avec la partner la même côte c'est la 4 ième ouf sa fait du bien de ne plus se trainé, pour la twingo aucune reprise j'ai déjà eu des sueurs froide. pour le plein, mes chiffres était un peu eronné, alors j'ai refait le plein et je suis sur la barre avant la réserve et j'ai 850 km compteur donc pas encore le voyant allumé, je te dirais quoi. en plus j'ai fait un trajet de 180 km très chargé, et a vide j'ai fait un test et j'ai pousser a 170 km/h :ange: je sais c'est pas bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

durite bonjour,

Tu as fait un bon achat, tu as le 16eHDI ? oui pour être haut c'est haut, je sais même pas comment je vais lavé le toit....ce que j'aime tu domine la route, sa j'aime bien, pour les petite voitures tu as raison elles sont beaucoup trop chère et comme tu dit pour le même prix tu as du lourd et tu sais faire ce que tu veux avec, pour les entretiens peugeot est un peu plus chère que citroën cas vécus, mais renseigne toi toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

durite bonjour,

Tu as fait un bon achat, tu as le 16eHDI ? oui pour être haut c'est haut, je sais même pas comment je vais lavé le toit....ce que j'aime tu domine la route, sa j'aime bien, pour les petite voitures tu as raison elles sont beaucoup trop chère et comme tu dit pour le même prix tu as du lourd et tu sais faire ce que tu veux avec, pour les entretiens peugeot est un peu plus chère que citroën cas vécus, mais renseigne toi toujours

 

 

Pour le toit, pas le choix, je la passe au rouleau automatique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Hello à tous les proprios de Berlingo. ;)

 

Aujourd'hui nous avons acheté un Berlingo XTR(version Belge) HDI 92cv couleur Gris Shark pour mon épouse. Vu qu'il était disponible en show room, donc en stock, nous l'aurons probablement la semaine prochaine en notre possession.

 

En plus des options belges XTR habituelles, nous avons en plus:

-Volant cuir

-Pack enfants (rétro pano, coffre de rangement entre les 2 sièges avant, stores de vitres)

-Vitres sur teintées + lunettes arrière ouvrantes

-Connecting box USB + Bluetooth

-...en plus nous faisons installer les capteurs arrières en atelier car pas évident de faire des créneaux arrière avec la bête. Cette option (au coût de 350 €) est offert en cadeau :sol: + tapis de sol + impression de plaque d'immatriculation avant.

 

C'est dingue les remises qu'ils nous ont fait...approximativement 30% sur le prix total de la voiture (+- 6500 euros) + une reprise de notre ancienne corsa de 9 ans à 3000 euros. Bref, une déduction totale de 9500 euros! :sol:

 

Alors que nous étions parti pour acheter la nouvelle Ford Connect 1.0 ecoboost 100 cv, nous nous sommes tout doucement dirigés vers la Peugeot Partner, pour finir par craquer pour une Berlingo.

Mais ce qui a dirigé notre choix:

1) Je trouvais la Ford Tourneo Connect Titanium particulièrement bien équipée...mais les équipements ça se paye, d'où une différence de 3500 euros par rapport au Berlingo.

2) La Peugeot Partner (version Style) était vraiment le véhicule qu'il nous fallait avec juste les options qui nous intéressaient...malheureusement il n'en restait plus de stock, sauf une grise alu qui nous plaisait pas vraiment, et nous devions nous diriger vers la version Outdoor... toutefois ce véhicule revenait à plus de 1500 euros par rapport au Berlingo... ce qui nous faisait encore hésiter

3) Pour le Berlingo, les conditions commerciales ont eu raison de notre choix. Ce qui je regrette sur le Berlingo XTR par rapport au Partner Style, c'est les sièges 2/3 1/3 et les rétros non rabattables électriquement, mais bon le choix d'une voiture est parfois une question de compromis, mais je pense que nous avons quand même fait une bonne affaire.

 

Bref, madame passe d'une petite corsa 1.3cdti 75cv de 2005 qui possède 118000 kms au compteur vers un gros Belingo XTR. Il lui faut quasi une escabelle pour monter dedans tellement il est haut :lol: . Nous avions déjà fait un essai avec le Partner et nous l'avions trouvé très confortable, ainsi que le moteur HDI de 90cv particulièrement convainquant.

 

En résumé, j'espère que nous ne regretterons pas notre choix, mais au vu des conditions que Citroën nous a fait, on ne pouvait pas refuser. Nous pouvions avoir une C3 Picasso HDi 90cv seulement 250 euros moins chère...notre choix a été vite fait.

 

Par contre, je compte me diriger vers un concessio Peugeot pour faire mes entretiens car il est beaucoup plus proche de chez nous (à peine 1 km).

Sur ce...on l'attend avec impatience. ^^

 

 

Félicitations !

 

Le nouveau Ford Tourneo a des qualités, mais comme c'est une nouveauté, ça se paye plus cher évidemment.

 

C'est sûr qu'un choix sur le stock, on fait avec. Moi si j'ai déjà la couleur et l'esthétique que je voulais, je peux me passer de certains équipements autres pour avoir un joli rabais. ;)

 

 

Le mien est de décembre 2008, je n'ai rien du type connecting box/Bluetooth, c'était pas autant démocratisé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc020WW

Petite question toute bête .Je vais avoir bientôt un Berlingo exclusive hdi 115 .Savez vous s'il y a un ou deux phares anti-brouillard à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

durite bonjour,

Tu as fait un bon achat, tu as le 16eHDI ? oui pour être haut c'est haut, je sais même pas comment je vais lavé le toit....ce que j'aime tu domine la route, sa j'aime bien, pour les petite voitures tu as raison elles sont beaucoup trop chère et comme tu dit pour le même prix tu as du lourd et tu sais faire ce que tu veux avec, pour les entretiens peugeot est un peu plus chère que citroën cas vécus, mais renseigne toi toujours

 

 

Oui, c'est cette motorisation que nous avons choisie, nous l'avions testé en Partner et le Start&Stop était particulièrement réactif, même si parfois je le désactivais lors des brefs arrêts à répétition.

Maintenant, pour le toit, je vais acheter une petite escabelle à 2 ou 3 marches...ça devrait être suffisant pour atteindre les endroit les plus intîmes du Berlingo. :D

Concernant la différence de prix des entretiens entre Peugeot et Citroen, j'ai eu également des échos que Peugeot était légèrement plus cher...D'autres personnes peuvent confirmer?

 

 

 

 

 

Félicitations !

 

Le nouveau Ford Tourneo a des qualités, mais comme c'est une nouveauté, ça se paye plus cher évidemment.

 

C'est sûr qu'un choix sur le stock, on fait avec. Moi si j'ai déjà la couleur et l'esthétique que je voulais, je peux me passer de certains équipements autres pour avoir un joli rabais. ;)

 

 

Le mien est de décembre 2008, je n'ai rien du type connecting box/Bluetooth, c'était pas autant démocratisé :lol:

 

 

J'aime bien le Tourneo, tableau de bord digne d'un Boing 747, le toit vitré occultant sur le Titanium,vitre arrière complètement ouvrantes, assise légèrement plus basse avec sensations de roulis quasi inexistantes...dans 2 ans je compte l'acheter en remplacement de mon octavia combi, alors qu'actuellement, Madame préfèrait par contre le Berlingo, donc elle a troqué sa p'tite corsa ultra basse (c'était la série TomTom avec suspension rabaissée...bref un vrai tape cul :lol: ) pour le building roulant de citroen :D

 

Concernant l'esthétique du Berlingo, même après 6 années d'existence, je le trouve toujours d'actualité et joli et c'est clair que l'aspect XTR avec sa jolie couleur nous plaisait. Le Peugeot Partner était également sympa à nos yeux.

Nous voulions en tant que 2ième voiture de la famille une auto qui pouvait aussi nous conduire en vacances pour de longs périples (avec 2 grands enfants), chose que le Berlingo devrait être normalement capable de faire...enfin j'espère. De toute façon, en vacances je roule pépère pour profiter un max du paysage. :sol:

 

Une fois entre nos mains je vous ferai part de nos premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

abcloclo bonjour,

sur mon partner tepee, j'ai deux feux anti-brouillard a l'arrière, bon faut voir sur citroën, je suppose que oui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

durite bonjour,

Pour les vacances bien chargé, pas de problème, il va tenir ses 130 km/h voir plus, j'ai fait l'expérience, en côte en plus !! et c'est un véhicule très confortable sur longue distance. une chose ne croyé pas les mécanos, de peugeot, citroën, quand ils vous disent que l'on peux arrêté le moteur de suite, il faut attendre un peu que le turbo tourne le moins vite possible, il mon dit que le turbo s'arrête d'un coup !!! hahahahaha.... la bonne blague bande d'imbécile :q mais bon je suppose que vous le savez. petite chose; déconnecte le start et stop avant d'arrivé pour garé, pour le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Même si on désactive le stop and start via le bouton, le petit souci est qu'il se remet automatiquement à chaque démarrage :non: ... mais bon cette option étant montée d'office sur notre véhicule, madame devra de toute façon l'adopter ou bien prendre l'habitude de le désactiver à chaque fois qu'elle met sa tuture en route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc020WW

abcloclo bonjour,

sur mon partner tepee, j'ai deux feux anti-brouillard a l'arrière, bon faut voir sur citroën, je suppose que oui....

Merci pour ce renseignement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

Laurent782 bonjour,

Bon pour la consommation, J'ai attendu que le voyant s'allume de la réserve, mais arrivé a la moitier de la réserve, rien pas de voyant, j'ai eu un peu peur et j'ai refait le plein, total parcouru 888km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

durite bonjour,

oui a chaque démarrage il faut le coupé manuellement, j'ai pris cette habitude car le moteur tu fait 500 m il ce coupe a froid, j'ai horreur de sa.

mais bon c'est mon opinion lol, pour moi sa me pourris la vie le stop et start donc je désactive a chaque démarrage, je suis de la vielle école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Etant donné qu'à la livraison du berlingo nous avons droit à une clé/télécommande + une clé manuelle, je passe demain chez mon cc commander une deuxième clé/télécommande. En même temps je ferai peut- être installer aussi une antenne courte vu que notre car port fait un peu plus de 2.10 m de haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Deuxième clé/télécommande déjà faite 24 heures après ma commande...z'ont pas trainé chez Citroën :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc020WW

J'aimerais pouvoir changer l'antenne d'origine pour une plus courte .Existe-t'elle pour le Berlingo 2014 ? J'ai un garage , et quand je l'aurai , j'ai peur de l'accrocher vu la hauteur de la voiture .

Quand je vais sur le site "auch Citroen" il y en a une , mais soi-disant n'est pas faite pour (Berlingo phase 3 ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Mon concessio m'a dit qu'il était possible de la changer par une plus courte... Toutefois, tu peux éventuellement déjà rabaisser l'antenne d'origine au niveau du toit car elle est pivotante sur son socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc020WW

Mon concessio m'a dit qu'il était possible de la changer par une plus courte... Toutefois, tu peux éventuellement déjà rabaisser l'antenne d'origine au niveau du toit car elle est pivotante sur son socle.

 

 

 

Merci de ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Bravo paco, on la croirait sortie du show room :D

 

 

Pour en revenir à notre nouveau Berlingo XTR HDI 92 cv , nous venons juste de le réceptionner...(couleur gris shark). Faut s'habituer à rouler avec un tel mastodonte...par rapport à notre ancienne petite corsa. Et dire que ma femme qui se plaignait de son ancienne voiture trop petite... et ben elle est servie maintenant. :lol:

 

 

Sympa le système qui empêche de reculer en démarrage en côte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

merci, il est vrai qu'il faut s'habituer au départ mais on fini vite par s'y habituer de toute facon : moi je suis passer de la sandero à un berlingo, et il a fallu vite s'y habituer car je rentrais du travail et le lendemain matin je partais avec l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...