Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

Bonjour, je trouve vos propos particulièrement désobligeants. Je parcours ce forum pour trouver des informations et pas pour lire des insultes. C'est méprisant. Je vous propose de vous soulager ailleurs.

 

 

Ce n'est que la vérité :spamafote: ...... des fois on n'a pas envie de l'entendre :deuxsanssix: eh ben là ...c'est loupé

 

 

 

Question aux possesseurs d'un intérieur 'Urban Red': je le voudrais vivement mais ma femme s'oppose: un tissu aussi clair montre directement chaque taches.. est qu'elle a raison?

et elle a raison !!! :bounce:

demande lui.............!!! ..... à ta femme .... au cas où .... t'aies pas compris ....!!! alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et encore...en France on ne juge pas trop sur les apparences...a Rome, si tu n'est pas très bien habillé on te repond meme pas (experience chez Opel aussi pour le coup)

 

 

Hors sujet .... !!! t' avais qu' à pa être désagréable juste un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Franchement la finition n'est pas le point fort de l'Arona... (On dirait que je le critique beaucoup, mais il me plait bien). Si il y a un élément sur lequel je l'ai trouvé médiocre c'est la qualité perçue... Mention spéciale au volant en plastique (sur le tout haut de gamme) qui a des surpiqûres pour faire croire qu'il est en cuir... C'est aussi moche que triste et désagréable au contact... et aux tissus d'une tristesse affligeante et à la qualité assez médiocre. Ils sont très fins et complètement lisses, ça semble très bas de gamme (la version essayée était une Excellence tout équipée)... En ce qui nous concerne lors des essais, la qualité perçue est justement un des éléments qui a fait pencher la balance pour le C3 AirCross... :bah:

 

sur le Air Cross

Il y a une affinité "play mobil" qui ne me plait pas .... !! :non::areuh::bloup:

 

le Cross Land de Opel est autrement fini .... mais je me demande encore ce qui m'attire chez les SUV .... aussi petits ou aussi gros .. soient ils !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai moyenne 6,5 sur ordinateur de bord. J'ai fait un mixt ville, voies rapides, routes départementales sur cette distance.

 

et cela pour une voiture neuve... ça donne à rêver de 6.0 litres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le Air Cross

Il y a une affinité "play mobil" qui ne me plait pas .... !! :non::areuh::bloup:

 

le Cross Land de Opel est autrement fini .... mais je me demande encore ce qui m'attire chez les SUV .... aussi petits ou aussi gros .. soient ils !!! :jap:

Et bien, pour éviter cette affinité 'play mobil', j'ai demande d'enlever les barres de toît inutiles et de peindre les pare-chocs entierement en noir (comme le finition 'live'). Cela combiné avec l'option de base, les custodes et le reste en noir, j'espère d'avoir une voiture un peu plus sérieuse :love: . Je suis de la génération d'après-guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m’embête : même si je ne suis qu'un rapporteur, j'ai l'impression que ce reportage + ma réaction te contrarie. Ça m’embête d'autant plus que j'ai déjà dit que j'ai une préférence pour le vécu plutôt qu'aux tests ponctuels des journalistes, qui en l’occurrence dit parfois le contraire (par exemple, UFC Que Choisir écrit : "À l’intérieur du C3 Aircross, on retrouve la tendance du moment dans les SUV, à savoir une utilisation exclusive de plastiques durs. Néanmoins, ces derniers sont assez bien assemblés et on ne perçoit ni vibration ni bruit parasite.").

Ce qui me déroute dans le test de Turbo, c'est qu'il se déroule sur 1500km, ce qui à priori aurait du leur permettre de bien faire leur job... Peut-être pas tant que ça finalement.

 

Bah ! Qui vivra verra ;)

Rien ne me contrarie. :jap:

 

Je suis juste pas d'accord avec le journaliste !

vous voulez en apprendre une bonne ?

selon mon concessionnaire la fabrication des c3 aircross 130ch est bloqué et ne commencerai qu'en mai !!!!! alors que la date de livraison était le 2/02/2018 (commander le 15/10/17) la livraison serai donc repousser a juin 2018 .......

je crois que je vais devoir avoir une petite explication avec mon vendeur citroen ......

Je trouve cela bizarre..

Bonjour, j'ai trouvé une citroen c3 aircross proche de chez moi dispo shine 110 eat avec pack techno pack city camera toit ouvrant grip control pack family metropolitan grey sable avec pack color orange toit noir. Immatriculé en 09/17 5000km. On me la propose à 24600 donc 3500€ de promo. Qu'en pensez vous ? je trouve la promo très faible.

Avec ou sans reprise?

 

Si c'est sans, c'est plutôt très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606br

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum dédié C3 Aircross.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages mais quand même le dernier quart et je le trouve très constructif et intéressant quand aux discussions. De même pour les autres rubriques.

 

J'ai commandé un C3 Aircross Shine puretech 110 S&S BVM le 1er octobre 2017 et jai été livré le 25 janvier.

Je sais que je vais faire des envieux à cause des délais d'attente mais qu'on se dise que si c'est si long et que les commandes ont explosé chez PSA, quelque part on a pas dû faire le mauvais choix.

 

Mes choix d'options :

Pack park assist

Pack techno

Pack family + pack savety

Roue galette

Grip control + Hill assist descent

 

J'ai en autre sur cette version l'écran connect nav avec cartographie tomtom et miroir screen, camera avant qui gère la commutation des feux de route, la lecture des panneaux de vitesse et le freinage d'urgence, la camera de recul qui gère entre autre le stationnement automatique en créneau et bataille arrière, les radars avant et arrière, l'affichage tête haute couleur, aide au démarrage en pente, siège passager repliable, fonctions de commande à la voix et bien sûr le stop & start.

A la livraison j'ai souscris à l'option renouvelable des zones à risques en temps réels.

 

Pour trouver les notices complètes du véhicule voir le site Infotec Citroën: http://service.citroen.com/ddb/

Pour dautre renseignements concernant le vehicules: https://citroen-fr-fr.custhelp [...] p/5/page/1

 

Je rajoute:

Des que j'ai reçu mon certificat provisoire d'immatriculation j'ai créé mon compte sur le site MY CITROEN. Là même avant que le véhicule soit livré et avec mon n° de VIN il m'était proposé de télécharger la mise à jour logicielle et cartographique ainsi que le mode d'emploi pour l'utilisation des fichiers téléchargés. J'ai dezippé tout ça et mis sur une clé USB formatée en fat32. Je l'ai mis sur le véhicule et les 2 mises à jour se sont téléchargées.

Pour les zones à risques (ZAR) cités plus haut, rien à faire après la souscription toujours sur le site MY CITROEN, comme les infos sont véhiculés toutes les 2 mn, j'avais le lendemain matin le service sur mon NAC.

 

Voilà en gros pour aujourd'hui. J'ai effectué à ce jour environ 500km, j'ai pu tester un peu près toutes les fonctions à part peut-être le système arrêt urgence.

Je suis très satisfait de mon achat. Ce qui impressionne au premier abord, c'est sa belle forme, l'impression d'espace dans le véhicule (par rapport à la C3 de madame) , le confort, les multiples aides à la conduite, le volume du coffre, l'agencement du tableau de bord, la visu tête haute.

 

 

Merci pour ton témoignage.

 

Si tu as l'occasion de développer ton avis concernant l'une ou l'autre des fonctions, n'hésite pas.

Perso, la visu tête haute doit être intéressante, mais le fait qu'il fasse parti d'un pack pas donné (pas excessif non plus) donne à réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben740wC

Bonjour,

j'avais initialement commandé ma C3 AC en version Shine (notamment pour l'option 'tête haute') mais je suis finalement parti sur une version Feel (pour les jantes 16'').

Après réflexion, je pense que je ne vais pas regretter l'option 'tête haute' car l'utilisation du limiteur/régulateur de vitesse ne justifie plus d'avoir une visu sur l'affichage de la vitesse.

L'affichage des panneaux de vitesse et de la direction du GPS... pour moi un peu gadget.

Mais je reconnais que cette option 'tête haute' renforce le coté haut de gamme à la finition Shine.

 

Autre remarque concernant un reproche récurent (lors des essais journaleux)... les réglages de la clim sur la tablette.

Perso, sur ma C4 actuelle la clim reste en permanence en auto, je me contente uniquement d'ajuster la consigne de température en fonction de la saison (et de toute façon véhicule à l'arrêt avant départ).

Ce qui est à mon sens le plus important c'est d'avoir un accès 'boutons mécaniques' pour les fonctions de dégivrages avant/arrière... ce qui est le cas sur la C3 AC.

Donc pour moi je ne vois pas ou est le soucis. :spamafote:

 

Il serait intéressant pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu leur véhicule de nous faire un retour des consos... car dans ce domaine on trouve également pas mal de chiffres contradictoires sur le web (notamment sur le PureTech).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[..]Autre remarque concernant un reproche récurent (lors des essais journaleux)... les réglages de la clim sur la tablette.

Perso, sur ma C4 actuelle la clim reste en permanence en auto, je me contente uniquement d'ajuster la consigne de température en fonction de la saison (et de toute façon véhicule à l'arrêt avant départ).

Ce qui est à mon sens le plus important c'est d'avoir un accès 'boutons mécaniques' pour les fonctions de dégivrages avant/arrière... ce qui est le cas sur la C3 AC.

Donc pour moi je ne vois pas ou est le soucis. :spamafote: [..]

 

Tu l'as dit : pas de soucis avec une clim auto.

 

Tu vois, sur ma voiture actuelle, j'ai une clim manuelle et ça ne me gène pas de devoir modifier de temps à autre les réglages, puisque j'ai des boutons directement accessible. Donc je n'ai pas besoin de quitter les yeux de la route pour changer mes réglages :bien:

 

Pour la C3 Aircross (entre autres), le fait de devoir fouiller (un peu) dans un menu sur une tablette oblige à quitter la route des yeux. OK l'habitacle gagne en épure, mais on y perd en praticité (et on repassera pour le côté sécurité :q ). Du coup, pour limiter les risques, il me parait indispensable de choisir la clim auto sur cette voiture, ce qui fait monter la facture.

 

Mais bon, je me suis déjà fait à cette idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé une citroen c3 aircross proche de chez moi dispo shine 110 eat avec pack techno pack city camera toit ouvrant grip control pack family metropolitan grey sable avec pack color orange toit noir. Immatriculé en 09/17 5000km. On me la propose à 24600 donc 3500€ de promo. Qu'en pensez vous ? je trouve la promo très faible.

 

Perso, je trouve cette offre un peu chère, pour un véhicule d'occasion. J'aI commandé le mien en neuf (voir configuration un peu plus haut) pour 24000€ + carte grise et malus soit 24360 tout compris. (Remise de 2000€ sur prix catalogue). Et sans avoir à négocier beaucoup.

Il est vrai que je n'ai pas pris le toit panoramique qui engendre des mouvements de caisse accentué par son poids (à ce que j'ai pu lire ici), et surtout que je dois attendre 8 mois.....ou même un peu plus si retard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est que la vérité :spamafote: ...... des fois on n'a pas envie de l'entendre :deuxsanssix: eh ben là .... :fuck:

 

 

 

 

demande lui.............!!! ..... à ta femme .... au cas où .... t'aies pas compris ....!!! alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

Vous avez une façon étrange pour exprimer votre vérité en polluant les forums. J’espère qu'un modérateur appréciera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et bien, pour éviter cette affinité 'play mobil', j'ai demande d'enlever les barres de toît inutiles et de peindre les pare-chocs entierement en noir (comme le finition 'live'). Cela combiné avec l'option de base, les custodes et le reste en noir, j'espère d'avoir une voiture un peu plus sérieuse :love: . Je suis de la génération d'après-guerre...

 

 

Style like that ??

 

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?client=CFG3D&format=jpg&quality=85&ratio=1&version=1CW8AFNCQJB0A012&view=010&width=1280&height=465&color=0MM00NZ9&trim=0P4Y0RFT&opt1=ZH8Q&opt2=ZV32&opt3=YR05

 

 

 

citroen-c3-aircross-aircross-1-2-puretech-feel-climate-control-navigatie-parkeersensoren.jpg

 

mouai !! celle que j'ai essayée une feel bien équipée ....comme ça !

 

Citroen-C3-Aircross-2017-prices-specs-and-release-date-1018427.jpg

 

pas de lecteur CD .... et envie sans plus .... ça fait pas tilt ..j'avais essayé un capture ....et même remarque je trouve que ça flotte sur la route

 

il faut peut être s'habituer .... mais j'ai eu des voitures qui tenaient très bien la route .... et avec la 207 je me sens vraiment en sécurité

 

je ne suis pas Fangio mais j'ai eu un bon prof ...et je sais conduire depuis 48 ans :ange: ....!!! mais j'aime quand c'est collé à la route .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

 

Merci pour ton témoignage.

 

Si tu as l'occasion de développer ton avis concernant l'une ou l'autre des fonctions, n'hésite pas.

Perso, la visu tête haute doit être intéressante, mais le fait qu'il fasse parti d'un pack pas donné (pas excessif non plus) donne à réfléchir...

 

 

 

Bonsoir

Alerte de survitesse sonore avec le limiteur de vitesse activé. En agglomeration en forte descente, limiteur activé à 50km/h = beep sonore à partir de 55km/h donc +10%. Je vois pas trop l'utilité dans ce mode.

Par contre pas d'alerte en mode normal. Peut être que citroen pourrai nous mettre une option on/off avec beeper ou clignotement de la vitese en couleur rouge sur tableau central et ou visu tête haute lorsque la vitesse réelle dépasse la limite du panneau affiché sur le dit tableau. Ce serait plus utile.

Prochain essai avec le regulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

 

Merci pour ton témoignage.

 

Si tu as l'occasion de développer ton avis concernant l'une ou l'autre des fonctions, n'hésite pas.

Perso, la visu tête haute doit être intéressante, mais le fait qu'il fasse parti d'un pack pas donné (pas excessif non plus) donne à réfléchir...

 

 

Bonsoir

En complément du post précédent, essai avec gestion automatique des feux de routes.

De nuit en 3/4 heure sur routes nationales et départementales, je ne suis pas intervenu une seule fois ! De face en ligne droite ou en courbe, sommet de côte, lorsque je me suis fait depasser, derrière une voiture au loin, entrée et sortie agglomeration éclairée.... c'est le top. Quelle fatigue en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton témoignage.

 

Si tu as l'occasion de développer ton avis concernant l'une ou l'autre des fonctions, n'hésite pas.

Perso, la visu tête haute doit être intéressante, mais le fait qu'il fasse parti d'un pack pas donné (pas excessif non plus) donne à réfléchir...

De mémoire, on peut désormais le prendre à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

Alerte de survitesse sonore avec le limiteur de vitesse activé. En agglomeration en forte descente, limiteur activé à 50km/h = beep sonore à partir de 55km/h donc +10%. Je vois pas trop l'utilité dans ce mode.

Par contre pas d'alerte en mode normal. Peut être que citroen pourrai nous mettre une option on/off avec beeper ou clignotement de la vitese en couleur rouge sur tableau central et ou visu tête haute lorsque la vitesse réelle dépasse la limite du panneau affiché sur le dit tableau. Ce serait plus utile.

Prochain essai avec le regulateur.

 

 

Ah ça, le limiteur de vitesse, je l'utilise autant que faire ce peut depuis pas mal d'années. C.à.d. qu'il est toujours actif, et que je le règle à presque chaque changement de vitesse sur les panneaux. Sur mon ancienne Picasso, le beep de dépassement ne s’annonçait qu'une fois. Aujourd'hui, ce même avertissement retenti par intermittence tant que ma Honda Jazz dépasse la consigne que j'ai moi-même appliqué. Au début d'ailleurs, ça me gavait grave ; maintenant, je ralenti (ou je freine si ça ne suffit pas) jusqu'à ce que le beep cesse et donc que la vitesse effective ne soit plus au dessus de la consigne que j'ai moi-même réglé.

Qu'est-ce qui est mieux ? Bof. Pour moi, l'important est que le limiteur fasse son boulot ; il me parait indispensable pour limiter les risques de me faire flasher; jusqu'à maintenant, ça m'a bien aidé. Parce qu'en tant qu’être humain, on n'est jamais à l’abri d'un petit dépassement par inadvertance, trop occupé à scruter les alentours ou parce que la route invite à aller plus vite que ce qu'on nous interdit. Et ça, les lobby de la route et l'état l'ont bien compris :q

 

P.S. Sur ma Honda Jazz, je n'utilise pas du tout le limiteur annexé aux panneaux, car la base de donnée de la voiture est trop limitée : elle ne reconnaît pas les entrée d'agglomération et les fins de limitation de vitesse ; elle ne distingue pas (ou alors pas toujours) une sortie d'autoroute de l'autoroute elle-même. Pas top non plus : elle "oublie" la dernière limitation lu au bout de quelques kilomètres ou lors d'un virage à 90° (à moins que ce soit le clignotant qui agisse ainsi, je ne me rappelle plus). Bref, sur la Jazz, le limiteur annexé aux panneaux, c'est un gadget inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

En complément du post précédent, essai avec gestion automatique des feux de routes.

De nuit en 3/4 heure sur routes nationales et départementales, je ne suis pas intervenu une seule fois ! De face en ligne droite ou en courbe, sommet de côte, lorsque je me suis fait depasser, derrière une voiture au loin, entrée et sortie agglomeration éclairée.... c'est le top. Quelle fatigue en moins.

 

 

Idem sur ma Jazz : c'est une fonction que j'aime bien maintenant ;)

Mais parfois, le système ne réagit pas assez vite : certains conducteurs d'en face me le font savoir par un appel de phare, heureusement immédiatement détecté par la caméra de ma voiture. Désolé les gars :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains journaleux ont trouvé le système formidable pendant que d'autres probablement plus regardant n'ont pas trouvé le système aussi probant... que de bons pneus hivers !

 

D'ailleurs à propos, pour un parigot comme moi,

- pneus été + chaussettes (ou chaînes) ?

- pneus mixtes ?

- ou pneus été + pneus hivers ?

Perso, je suis toujours en pneus été + des chaussettes dans le coffre (jamais servies). Mais peut-être que j'aurais été quand même marron si j'avais été sur la N118 cette semaine au mauvais moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Euh ! A mon avis, tu dois confondre avec un autre modèle, ou alors il faudrait le signaler au service documentation...

 

D'après le configurateur, tête haute couleur a part sinon dans le pack techno.

Apparement il y a eu evolution de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Certains journaleux ont trouvé le système formidable pendant que d'autres probablement plus regardant n'ont pas trouvé le système aussi probant... que de bons pneus hivers !

 

D'ailleurs à propos, pour un parigot comme moi,

- pneus été + chaussettes (ou chaînes) ?

- pneus mixtes ?

- ou pneus été + pneus hivers ?

Perso, je suis toujours en pneus été + des chaussettes dans le coffre (jamais servies). Mais peut-être que j'aurais été quand même marron si j'avais été sur la N118 cette semaine au mauvais moment...

 

Bonjour

Sur shine = jantes 17'' et chaines pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dedit Pour ma part, voici mon analyse.

- Si vraiment confronté à de rudes conditions hivernales (très basses température, neige + verglas), alors double montes été + hiver.

- Sinon, pneumatique "tout temps", et je n'en connais que 2 qui tiennent la route, à choisir en fonction de son profil :

- Michelin CrossClimate+ qui restent les plus efficaces jusqu'au témoins d'usure (c'est ce que j'ai actuellement)

- GoodYear Vector 4 seasons. C'est ce que j'avais avant en Gen 1. Un profil un peu plus orienté hivers que les CrossClimate, mais qui se transforment en pneumatiques été à mi-parcourt de leur usure...

 

- A surveiller, si l'on cherche une troisième marque les nouveaux Continental AllSeasonContact, mais à usure rapide sur les premiers retours.

 

Donc à chacun de voir, mais depuis que j'ai eu une perte de contrôle sur neige + verglas, pourtant dans une ville préfecture d'Île de France, en pneumatique été que j'utilisais en permanance, je ne me pose plus la question. Un train de pneumatique toutes saisons pour mon usage est bien plus adapté, et bien moins dangeureux au quotidien et plus de tracaceries de carosserie, et pas de mauvaise surprise avec le mauvais pneumatique au mauvais moment en cas de double montes.

 

Le reste, j'oublie, sauf les chaines, si l'on est confronté à ce type de besoins, ce qui n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

essai sur neige

 

 

Bon reportage. Merci

A 7'40 il est fait mention d'adaptateur de vitesse adaptatif , "dans lequel le C3 air cross va garder les distances avec le véhicule qui le précède". Je ne savais pas que ce système pouvait se paramétrer et croyait qu'il agissait en cas d'urgence ( piéton ) uniquement . Une vidéo qui démontre le fonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb815BT

Bon reportage. Merci

A 7'40 il est fait mention d'adaptateur de vitesse adaptatif , "dans lequel le C3 air cross va garder les distances avec le véhicule qui le précède". Je ne savais pas que ce système pouvait se paramétrer et croyait qu'il agissait en cas d'urgence ( piéton ) uniquement . Une vidéo qui démontre le fonctionnement ?

 

Bonjour

3 niveaux de reglage:

Proche

Moyenne

Lointaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ! A mon avis, tu dois confondre avec un autre modèle, ou alors il faudrait le signaler au service documentation...

 

D'après le configurateur, tête haute couleur a part sinon dans le pack techno.

Apparement il y a eu evolution de ce côté.

:jap:

 

C'est depuis début Février.

Bonjour

Sur shine = jantes 17'' et chaines pas possible

Idem sur feel avec les jantes matrix.

 

En fait on peut chaîner un live et un feel avec jantes steel et design. (enjoliveurs 3D).

Bon reportage. Merci

A 7'40 il est fait mention d'adaptateur de vitesse adaptatif , "dans lequel le C3 air cross va garder les distances avec le véhicule qui le précède". Je ne savais pas que ce système pouvait se paramétrer et croyait qu'il agissait en cas d'urgence ( piéton ) uniquement . Une vidéo qui démontre le fonctionnement ?

Pas de régulateur adaptatif sur aircross.. Il y a une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai sur neige

 

Je viens de visionner le test...

 

La partie Grip control ok pas de soucis.

 

Par contre au niveau des aides à la conduite, l'essai est truffé d'erreur !! :blague:

 

Pas de feux directionnels sur l'aircross, il s'agit juste de l'éclairage statique d'intersection.

 

Pas d'aide au maintien dans la voie non plus, il s'agit juste de l'AFIL.

 

La commutation auto des feux de route ne créée pas de zone d'ombre et ne permet pas de rester en plein phare d'un côté et en croisement de l'autre. C'est soit l'un soit l'autre..

 

Idem pour la confusion entre le régulateur adaptatif et l'actif safety break..

 

ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner le test...

 

La partie Grip control ok pas de soucis.

 

Par contre au niveau des aides à la conduite, l'essai est truffé d'erreur !! :blague:

 

Pas de feux directionnels sur l'aircross, il s'agit juste de l'éclairage statique d'intersection.

 

Pas d'aide au maintien dans la voie non plus, il s'agit juste de l'AFIL.

 

La commutation auto des feux de route ne créée pas de zone d'ombre et ne permet pas de rester en plein phare d'un côté et en croisement de l'autre. C'est soit l'un soit l'autre..

 

Idem pour la confusion entre le régulateur adaptatif et l'actif safety break..

 

ça commence à faire beaucoup.

 

eh beh...média pas fiable donc

 

merci de ce check :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

Je viens de visionner le test...

 

La partie Grip control ok pas de soucis.

 

Par contre au niveau des aides à la conduite, l'essai est truffé d'erreur !! :blague:

 

Pas de feux directionnels sur l'aircross, il s'agit juste de l'éclairage statique d'intersection.

 

Pas d'aide au maintien dans la voie non plus, il s'agit juste de l'AFIL.

 

La commutation auto des feux de route ne créée pas de zone d'ombre et ne permet pas de rester en plein phare d'un côté et en croisement de l'autre. C'est soit l'un soit l'autre..

 

Idem pour la confusion entre le régulateur adaptatif et l'actif safety break..

 

ça commence à faire beaucoup.

Merci pour ces précisions. Effectivement, ça fait beaucoup :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan113EB

Réception hier de mon "puretech 110 shine S&S EAT6 " Cosmic Silver ambiance série pavillon ink black commandée le 08/01

Bilan/impression de deux jours d'utilisation sur ma tournée :

Ca pue le neuf ... je ne sais si il y a des normes d'émissions (COVT) pour l'intérieur des automobiles mais ça doit être chargé dans l'habitacle...

Confort : c'est quand même mieux que le captur

Moteur très agréable et discret

BVA très agréable et plus fluide que l'EDC Renault

Meilleur qualité reception radio que sur le Captur

J'aime pas trop le S&S (qui peut se désactiver certes mais à chaque redémarrage et comme je m'arrête 30 fois par jour ou plus.....)

Qq bruits liées à la plage arrière

Système de navigation que je trouve long à se charger...

Et je ne vois pas d'icône indiquant la connection Bluetooth

Ci aprés deux photostns3-7039900ba9.jpg?v=1tns3-70399020c0.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan113EB

juste un détail ,je ne trouve plus le lien de l'accoudoir central avec vide-poches qui avait été mentionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Un intérieur pas standard est toujours muni d'un accoudoir central reglable; pour monter un exemplaire fixe avec vide-poches il faut démonter celui de série, et on doit se contenter d'un trou dans le revêtement. C'est ce que mon revendeur m'a dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...