Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Toujours aussi mal foutue la gamme Citron, pour avoir la clim auto t'es obligé de prendre la version Shine donc t'es obligé de te taper les jantes 17 pouces et l'inconfort qui va avec, rien que pour ça je n'en achèterai pas (pour ma fame).

 

 

Ca me rappelle la gamme C5 où avec l'Exclusive Plus t'avais obligatoirement les jantes 19 pouces, on ne change pas une équipe qui perd... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mal foutue la gamme Citron, pour avoir la clim auto t'es obligé de prendre la version Shine donc t'es obligé de te taper les jantes 17 pouces et l'inconfort qui va avec, rien que pour ça je n'en achèterai pas (pour ma fame).

 

 

Ca me rappelle la gamme C5 où avec l'Exclusive Plus t'avais obligatoirement les jantes 19 pouces, on ne change pas une équipe qui perd... :ange:

Bah non, tu peux la prendre en option sur la finition Feel via le pack auto à 350€ ( clim auto, essuies glace auto et rétro intérieur électrochrome ). :bah:

 

A ce propos, très surpris de voir les feux automatiques en série dès la finition live. C'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Citroën et Mme Jackson ! :o

 

Mais où va Citroën...

J'ai vu le Crossland X dans une concession ! Pas grimpé dedans... Parce que le dimanche, c'est le dimanche ! Repos pour beaucoup,

et il y en a qui n'ont pas le choix ;)

 

Pas forcément enthousiasmant le Crossland X, mais la déclinaison Citroën est en dessous !

Voilà, c'est dit ! Avis tranché :o

 

Une logique : Si les ventes descendent trop, elle sera remplacée Mme Jackson :ange:

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif ....je le trouve pas si mal .... :spamafote: ....dans la lignée du C4 Picasso qui ne me dit rien d'autre que de le regarder rouler, je le trouve sympa

 

mais je cherche encore ses cotés pratiques et fonctionnels ..... la C3 est trop exiguë .... là avec l'AirCross ....c'est ok pour l'habitacle, ....

 

ça me fait penser aux Citroën comme l'AMI 6 et 8 ...la GS ...la BX ....pas vraiment belles mais attachantes par leurs cotés innovants

et pas si mal que ça ....et la Visa ....complètement déglinguée et déglinguante qui a fait la carrière du C15 ...increvable ...

et ses prouesses en rallyes .....incroyables Citroën !!! :love: :love: :love:

 

Je l'aime cette C3 AirCross ...bien pensée et innovante .... quand je vois la facilité avec laquelle elle se transforme de l'intérieur ....

cela me fait repenser à ma R 16 TX toit ouvrant ....mais alors le bordel pour accrocher le dossier de la banquette AR au plafond et ne rien

pouvoir ranger de plus dans cet arrière si occupé ....mais quelle auto !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Toujours aussi mal foutue la gamme Citron, pour avoir la clim auto t'es obligé de prendre la version Shine donc t'es obligé de te taper les jantes 17 pouces et l'inconfort qui va avec, rien que pour ça je n'en achèterai pas (pour ma fame).

 

 

Ca me rappelle la gamme C5 où avec l'Exclusive Plus t'avais obligatoirement les jantes 19 pouces, on ne change pas une équipe qui perd... :ange:

 

 

Je te trouve à la fois mauvaise langue et même bien mensonger contre Citroen depuis des mois, quand t'as commencé à peter un peu trop haut à bord d'une simplette voiture de fonction Mercedes bas de gamme.

 

Pour certains, il n'en faut vraiment pas beaucoup pour ne plus toucher terre boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.actu-automobile.com [...] cartonner/

 

[h1]CITROËN C3 AIRCROSS 2017 : POURQUOI IL VA CARTONNER[/h1]

Publié le 6 août 2017

Auteur Sébastien Rabatel

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2017/08/Citroen-C3-Aircross-1.jpg

Citroën C3 Aircross 2017

Chez Citroën, la nouvelle C3 lancée l’année passée a donné un bon coup de boost à la marque. La citadine C3 de troisième génération est très rapidement apparue dans le top 10 des meilleures ventes en France. Autant dire que les concessions Citroën sont donc particulièrement en attente de son frère SUV : le Citroën C3 Aircross 2017.

Ce nouveau SUV urbain reprend beaucoup à la C3, que ce soit techniquement ou esthétiquement. Le nouveau C3 Aircross est promis à un bel avenir, et pour plusieurs raisons.

La première est le développement croissant des ventes de petits SUV en Europe, qui a particulièrement profité à Renault et Peugeot avec les Captur et 2008. La seconde raison d’être serein pour les dirigeants de Citroën, c’est bien évidemment la réussite du lancement de la nouvelle C3. Sortie de l’ombre de la DS 3, la nouvelle C3 a gagné en personnalité tout en étant parfaitement inscrite dans le nouvel ADN esthétique du constructeur.

Troisième raison de voir le succès avec ce nouveau C3 Aircross : il aura le champ libre dans la gamme Citroën, du fait d’un C4 Aircross en fin de vie, et d’un C5 Aircross arrivant en 2018 à des prix bien plus élevés.

Citroën propose en général des prix plus serrés que son cousin Peugeot, ce qui promet un rapport qualité-prix intéressant. Le prix de départ a été officialisé à 15 950 euros, soit 1150 euros de moins que le Renault Captur d’entrée de gamme ! Le Captur a en effet augmenté ses tarifs alors que dans le même temps il se faisait dépasser en immatriculations par le Peugeot 2008.

Face à ses rivaux, le nouveau Citroën C3 Aircross 2017 se démarquera par un programme de personnalisation pousé avec 90 combinaisons possibles. Les clients auront le choix entre 8 teintes de caisses, 3 teintes pour le toit et 4 packs color. Même chose pour l’habitacle avec 5 possibilités d’ambiance différentes au choix.

Autre atout pour le nouveau SUV Citroën : un coffre annoncé à 420 litres, avec jusqu’à 510 litres en utilisant la banquette arrière coulissante en deux parties.

Le constructeur aux chevrons annonce une vraie offensive en véhicule SUV. Le lancement du nouveau C3 Aircross sera suivi début 2018 du C5 Aircross : peu de monde devrait donc pleurer le non renouvellement des berlines et breaks C5.

Il restera ensuite une place à prendre pour un tout nouveau C4 Aircross cette fois-ci 100 % PSA, mais il faudra patienter encore un peu…

Pour conclure sur le nouveau Citroën C3 Aircross, il semble assez offensif à tous les niveaux pour se faire rapidement un nom dans le paysage automobile.

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2017/08/Citroen-C3-Aircross-2.jpg

Citroën C3 Aircross 2017

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2017/08/Citroen-C3-Aircross-3.jpg

Citroën C3 Aircross 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te trouve à la fois mauvaise langue et même bien mensonger contre Citroen depuis des mois, quand t'as commencé à peter un peu trop haut à bord d'une simplette voiture de fonction Mercedes bas de gamme.

 

Pour certains, il n'en faut vraiment pas beaucoup pour ne plus toucher terre boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

D'abord ma voiture ce n'est pas une voiture de fonction et en plus elle n'est pas bas de gamme ... :ange:

Je fais parti de ceux qui ne pardonneront jamais à Citroën d'avoir abandonné le haut de gamme et l'hydraupneumatique, alors oui je suis de mauvaise foi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Pour certains, il n'en faut vraiment pas beaucoup pour ne plus toucher terre boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Cela s'appelle la lévitation .....généralement c'est la zénitude qui occasionne ce phénomène de pouvoir léviter ...

 

le Frangin c'est pareil ...avant c'était Audi et maintenant Mercedes ....mais ça commence à le gaver ...son assurance a augmenté alors

Mercedes ça devient comme Audi : d' la merde .- :q a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:lol:

 

La C3 est déjà mieux qu'une Clio ou 208 ....Polo Fiesta et tout le tralala ....

 

en version Air Cross elle assure davantage face à ses rivaux ....qui ne proposent rien d’ innovent par rapport à elle ...

 

dommage que le toit ouvrant ne soit pas disponible sur plus de versions ..... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Cela s'appelle la lévitation .....généralement c'est la zénitude qui occasionne ce phénomène de pouvoir léviter ...

 

 

 

Ah mais là on y est complètement, mais attention, la baudruche peut vite se dégonfler :D

 

le Frangin c'est pareil ...avant c'était Audi et maintenant Mercedes ....mais ça commence à le gaver ...son assurance a augmenté alors

Mercedes ça devient comme Audi : d' la merde .- :q a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:lol:

 

La C3 est déjà mieux qu'une Clio ou 208 ....Polo Fiesta et tout le tralala ....

 

en version Air Cross elle assure davantage face à ses rivaux ....qui ne proposent rien d’ innovent par rapport à elle ...

 

dommage que le toit ouvrant ne soit pas disponible sur plus de versions ..... :bah:

 

 

Oui ils finissent par atterir à un moment :lol:

 

Je trouve que c'est ENFIN une nouvelle Citroen qui a un vrai pouvoir de séduction cet Aircross. Le Spacetourer aussi mais c'est un marché plus restreint. La C3 est sympa mais bon. Là le Aircross fait mieux en terme d'attractivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dommage que le toit ouvrant ne soit pas disponible sur plus de versions ..... :bah:

 

 

Je reprochais aussi que le TOE ne soit dispo que sur les Shine à 850€ mais comme me l'expliquait @Chicosaxo on peut aussi l'avoir sur Feel à condition de prendre le pack city + TOE à 1200€.

 

Je trouve quand même dommage de devoir prendre pour les Feel le pack city (radar de stationnement AR/vitres électriques AR/rétros rabattables électriquement) pour avoir le TOE mais au moins on est pas obligé de prendre le HDG c'est déjà ça... :jap:

 

On attends de voir le retour des premiers modèles, voir comment il parait "en vrai" pour décider ma mère, elle n'aime pas les SUV mais adore les Citroën, donc j'espère qu'il fera pas trop "brut" et "mastoc" une fois vu en vrai, d'ailleurs à nos yeux c'est une bonne nouvelle qu'ils n'ont pas mis les airbumps sur ce modèle, c'est ce qu'elle n'aime pas sur le Cactus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

en version Air Cross elle assure davantage face à ses rivaux ....qui ne proposent rien d’ innovent par rapport à elle ...

 

 

 

Honnêtement, elle propose quoi de vraiment innovant la c3 Aircross ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, elle propose quoi de vraiment innovant la c3 Aircross ???

 

 

Par exemple un toit panoramique qui est ouvrant, et l'affichage tête haute qui sont quelques innovations de mémoire non présentes sur le reste de la catégorie.

 

Après est-ce qu'il va cartonner difficile à prévoir, certains succès annoncés se sont cassés la gueule, et d'autres modèles ont crée la surprise. Je pense que le coté SUV plaira quand même, l'approche tarifaire est assez intéressante mais il paraît quand même plus petit qu'un capture ou un 2008 (à vérifier) et ça pourrait freiner certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau coffre et fonctionnalité rien à envier aux 2 autres

 

 

On parle d'innovation, pas de caractéristiques générales.

 

Dans le cas des caractéristiques générales elle est sensiblement identique aux autres, c'est pas la-dessus qu'ils veulent jouer la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple un toit panoramique qui est ouvrant, et l'affichage tête haute qui sont quelques innovations de mémoire non présentes sur le reste de la catégorie.

 

Après est-ce qu'il va cartonner difficile à prévoir, certains succès annoncés se sont cassés la gueule, et d'autres modèles ont crée la surprise. Je pense que le coté SUV plaira quand même, l'approche tarifaire est assez intéressante mais il paraît quand même plus petit qu'un capture ou un 2008 (à vérifier) et ça pourrait freiner certains.

 

 

De là à parler d'innovation, c'est AMHA un bien grand mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De là à parler d'innovation, c'est AMHA un bien grand mot.

 

 

Dans ce cas là, si tu considères le terme innovation par son sens littéral, soit le fait qu'aucune voiture quelque soit la catégorie l'ait présenté avant, tu ne trouveras quasiment jamais d'innovations sur ce type de modèle, mais uniquement sur les vaisseaux amiraux de certaines marques tels que Mercedes et sa classe S par exemple.

 

Je comprends ton raisonnement, perso je pense que rien que via ces deux équipements proposés pour la première fois dans cette catégorie, cette C3 aircross reste innovante par rapport à ses concurrentes directes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je reprochais aussi que le TOE ne soit dispo que sur les Shine à 850€ mais comme me l'expliquait @Chicosaxo on peut aussi l'avoir sur Feel à condition de prendre le pack city + TOE à 1200€.

 

Je trouve quand même dommage de devoir prendre pour les Feel le pack city (radar de stationnement AR/vitres électriques AR/rétros rabattables électriquement) pour avoir le TOE mais au moins on est pas obligé de prendre le HDG c'est déjà ça... :jap:

 

On attends de voir le retour des premiers modèles, voir comment il parait "en vrai" pour décider ma mère, elle n'aime pas les SUV mais adore les Citroën, donc j'espère qu'il fera pas trop "brut" et "mastoc" une fois vu en vrai, d'ailleurs à nos yeux c'est une bonne nouvelle qu'ils n'ont pas mis les airbumps sur ce modèle, c'est ce qu'elle n'aime pas sur le Cactus...

 

 

Mais du coup aucun Airbump en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Honnêtement, elle propose quoi de vraiment innovant la c3 Aircross ???

 

 

 

 

- Citroen Advanced Comfort avec un objectif poussé pour le bien-être

- Banquette arrière coulissante ( déjà présente dans le C3 Picasso mais pas tout le monde le propose )

- Recharge sans Fil du smarphone

- Affichage tête haute en couleur

- Reconnaissance des panneaux

- Toit ouvrant vitré panoramique

- Banquette inclinable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C3 Cactus n'est peut-être pas la voiture la plus innocente qui soit, mais il faut reconnaître qu'elle a un look qui est propre à Citroën, qu'elle est globalement bien conçus est pensée et a un très bon niveau d'équipement:

 

-HUD

-toit ouvrant panoramique

-recharge sans fil

-AFIL

-alerte collision

-Apple Car Play & Android Auto

-Système HiFi

-régulateur adaptatif

-lecture des panneaux

 

Etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines concurrentes, comme le FIAT 500X, la JEEP Renegade (et peut-être d'autres modèles) proposent tout de même un TOP depuis le début

de leur commercialisation.

 

 

Ok je savais pas que le toit pano était aussi ouvrant sur ces modèles.

 

De toute manière on avancera pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Par exemple un toit panoramique qui est ouvrant, et l'affichage tête haute qui sont quelques innovations de mémoire non présentes sur le reste de la catégorie.

 

Après est-ce qu'il va cartonner difficile à prévoir, certains succès annoncés se sont cassés la gueule, et d'autres modèles ont crée la surprise. Je pense que le coté SUV plaira quand même, l'approche tarifaire est assez intéressante mais il paraît quand même plus petit qu'un capture ou un 2008 (à vérifier) et ça pourrait freiner certains.

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Merci ...d'avoir répondu .... c'est tout à fait ce que j'aurais dit ..... :lol: et le look en plus .... je la trouve innovante dans sa silhouette

 

et quand je la vois sur la route en vidéo ......elle est sympa .... tout va être dit là ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok je savais pas que le toit pano était aussi ouvrant sur ces modèles.

 

De toute manière on avancera pas le débat.

 

 

C'est sur...

Et au final, chacun ses goûts...

 

Ensuite, on verra bien si la clientèle adhère ou pas.

Perso, j'attends de la voir en live, mais pour l'instant je n'adhère pas vraiment à son look un peu "bancal" (Avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La Visa a bien fait une excellente carrière ...jusqu'au C 15 en passant par les rallyes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'innovation, pas de caractéristiques générales.

 

Dans le cas des caractéristiques générales elle est sensiblement identique aux autres, c'est pas la-dessus qu'ils veulent jouer la différence.

 

 

A priori non par rapport au 2008 et au Captur: coffre record pour la catégorie et idem pour l'habitabilité. La C3 aircross est conçue comme une voiture familiale.

Je me demande qu'elle sera la consequence sur les prix du Cactus neuf et occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut à tous !

Hier à la concession, une vendeuse est rentrée dans l'atelier avec le nouveau "C3 Aircross" que l'on vient de recevoir, il est orange, et vraiment, c'est un véhicule Sympa !

Pas du tout le genre du C3 Picasso qu'il remplace, nettement plus "fun", je pense qu'il va plaire, c'est un Puretec 110ch qu'on a reçu, je ne sais pas si on en a d'autres, mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à le mettre dans un coin de la concession pour le faire voir, car beaucoups de gens nous en parlent déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,je met juste une bride du site ou j'ai trouvé ces infos:

 

[h3]Cinq moteurs[/h3]

La gamme s’articule autour de trois finitions (Live, Feel et Shine) et

cinq motorisations. En essence, le 1.2 PureTech de 82, 110 et 130 ch (le 110 ch étant le seul associé à la boîte automatique EAT6) alors que la famille diesel est représenté par le 1.6 BlueHDi de 100 et 120 ch. A noter que ce dernier sera disponible dans un second temps.

 

http://www.largus.fr/images/images/aircross-07_1.jpg?width=940&qtype=mixing&quality=90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

aie , les jantes me font mal aux yeux

et en version shyne , c'est du 17 pouces obligatoire ( moi j'aime mieux les 16 pouces )

 

bon , je viens de faire la configuration de celle qui me plairait

essence puretech 110 ch. avec boite automatique EAT6 , plus les options sympas : 26 050 euros

 

et quel dommage que le puretech 130 ch. ne soit proposé qu'en boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie , les jantes me font mal aux yeux

et en version shyne , c'est du 17 pouces obligatoire ( moi j'aime mieux les 16 pouces )

 

bon , je viens de faire la configuration de celle qui me plairait

essence puretech 110 ch. avec boite automatique EAT6 , plus les options sympas : 26 050 euros

 

et quel dommage que le puretech 130 ch. ne soit proposé qu'en boite manuelle

 

fait comme moi, fais changer les roues de l'achat et revends les d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...