Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  96
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
yanico
  1. Posté le 12/04/2018 à 10:42:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

PG74 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ben pas vraiment probant où ont -ils deniché leur chiffre de conso ?
La consommation reste correcte, environ 5 l/100 km en zone péri-urbaine et moins de 7 l/100 km sur route
selon la fiche technique automobile magazine (chiffre constructeur )

Conso urbaine constructeur6,9 l/100km
Conso extra-urbaine constructeur4,5 l/100km
Conso mixte constructeur8,6 l/100km

Message édité par yanico le 12/04/2018 à 10:44:57
Sujets relatif
C'est bien moi... :)
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
ykdg1984
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2018 à 12:11:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les consos sont toujours un peu plus élevées sur les autos neuves, avec le temps ça baisse un peu.

Et c'est très dépendant de la conduite et de l'utilisation.


---------------
Mini Clubman F54 Cooper SD All4 BVA8 Sport (2016) - Volcanic Orange
Fiat 500s 0.9 twinair (2017) - Bleu Italia
Profil : Nouveau membre
merchaude
  1. Posté le 12/04/2018 à 16:37:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miguel8 a écrit :

Quelle est la monte de pneus d’origine ? Michelin ?
Afficher plus
Afficher moins

hankook kinergy 4s en 215/50/17

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 12/04/2018 à 17:39:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merchaude a écrit :

hankook kinergy 4s en 215/50/17
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est la monte avec l'option Grip control, sinon se sont des Hankook Ventus prime 3.

Profil : Nouveau membre
schnauze
  1. Posté le 12/04/2018 à 19:02:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes et à tous,
Après commande, le 01/12/2017, d'un PureTech 130 BVM6 Shine (mon message du 22/12/2017), la date de livraison initialement prévue au plus tard le 01/04/2018 (4 mois), s'est vue repoussée au 01/06/2018 (date devant m'être confirmée -ou non- avant le 01/05).
Reçu également un courrier, de la Direction Citroën France, m'informant que blablabla, vue le succès de ce SUV, blablabla, allongement sensible des délais de livraison, blablabla...
Je lis par ailleurs tous les messages relatifs à ce sujet sur le Forum, et je ne me fais aucune illusion quant au respect de la 2è date annoncée (6 mois).
En conséquence de quoi, étant d'un naturel réactif, donc peu enclin à l'attentisme subi, je décide, dès la semaine prochaine, de visiter les concessions proposant des modèles concurrents (je les connais tous, pour les avoir étudiés préalablement à mon choix initial), et leur exposer mon souci.
Le véhicule commandé me plait, mais je ne suis pas pour autant un amoureux fidèle et inconditionnel de la marque.
Sachant que je n'ai bénéficié d'aucun avantage à la commande de l'Aircross, si ce n'est une aide à la reprise tout juste "correcte", une autre marque devrait me trouver un véhicule concurrentiel, moyennant un petit effort commercial incitatif.
Puis, si absence de confirmation du nouveau délai, ou nouveau report, j'annulerais purement et simplement ma commande, me référant au fameux Article L114-1 du Code de la Consommation, et je signerais pour un autre modèle de mon choix ailleurs, disponible immédiatement.
Le client (surtout quand il découvre la marque), ne devrait JAMAIS faire les frais d'un plantage à la sortie d'un nouveau modèle. Ou alors, qu'on lui propose spontanément une compensation adaptée, sans qu'il la réclame. C'est mon avis, et, quand j'achète, j'aime qu'on me respecte.

Publicité

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
alliance-impossible
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2018 à 21:01:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinon tu peux essayer de gratter un rabais. Le cours de la ristourne est à 1000 euros environ actuellement ;)
(enfin justement en demandant naïvement comment on faisait pour annuler une commande parce qu'on a trouvé autre chose en stock...)
Message édité par alliance impossible le 13/04/2018 à 00:17:20

---------------
RACP: www.renault-alliance-club-pass​ion.com
Profil : Nouveau membre
retz
  1. Posté le 12/04/2018 à 21:41:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je fais suite à mon message du 07/02/2018.
Mon C3 AC commandé le 15/10/2017 me sera finalement livré à la fin du mois.
Citroën fait un geste commercial suite au retard de livraison(date butoir prévue le 25/02/2018):Extension de garantie de 48 mois et 40000kms offerte ( valeur 504 euros).

Je trouve ce geste très correct.

Cordialement.
Message cité 1 fois
Profil : Membre
miguel8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2018 à 22:11:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Commande en octobre prévu pour Février initialement et livre cet après midi... 2018-04-12_22:11Voir l'image en grand0 vote

Profil : Membre
picea73
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2018 à 06:35:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils ne t'ont même pas mis 30 euros de carburant dans le réservoir, dans ta concession ?
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 13/04/2018 à 12:01:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je compatis car je croise pas mal de clients dépités, notamment lorsque je suis repassé avant hier en concession avec mon Aicross pour récupérer des tapis de sol en caoutchouc ....

Je dois faire parti des privilégiés car pour moi :
C3 Aircross 110cv BVA Shine toute option, couleur sable et noir, intérieur Colorado.

Commandée le 14 octobre 2017, aux portes ouvertes, avec un délai de 6 mois de livraison, daté au 31 mars sur le contrat.
Et : Prise en main le 6 avril.

Donc seulement une semaine de retard.

La différence avec d'autre client vient que ma commande est partie le jour même et non ultérieurement dans la masse (volumineuse) des commandes après les portes ouvertes.

Cela a été un coup de pousse de ma Concession car avant il y avait une rupture de stock de caméra de recul et qu'ils avaient l'info que pendant une semaine le stock était reconstitué... Donc chapeau à eux !

NB l'Aircross est super c'est ma première boite auto !
Message cité 1 fois
Profil : Membre
miguel8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2018 à 14:02:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

picea73 a écrit :

Ils ne t'ont même pas mis 30 euros de carburant dans le réservoir, dans ta concession ?
Afficher plus
Afficher moins



Et non deux mois de retard et au final la voiture livrée en réserve ... je suis un peu déçu sur ce coup là...

Message cité 3 fois
Profil : Nouveau membre
romain38000
  1. Posté le 13/04/2018 à 14:25:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a de quoi, même moi qui aie eu ma voiture en stock j'avais le plein au 3/4

Profil : Nouveau membre
niavlys92
  1. Posté le 13/04/2018 à 18:41:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
pour ma part : C3 aircross shine EAT6 commandé le 07/11/2017 . date initiale de livraison fixée au 26/02/2018 --> repoussée au 15/05 (date ultime quand on me l'a dit puis maintenant --> repoussé au 30/06 et un misérable geste co de 200€ (qu'il faut réclamer...) . Je me tate pour annuler la commande (pas d'urgence particulière, il me plaisait ; Je ne crois guère à une livraison fin juin compte tenu de la fiabilité de leur information (après juillet et aout vont être des périodes creuses dans les usines, les concessionnaires et chez les transporteurs de voiture).
De plus si vous ne les relancez pas, ne comptez pas sur eux pour vous appeler et vous tenir informé.
Bref un service commercial efficace et sérieux. :non:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
alliance-impossible
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2018 à 19:04:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymearies94250 a écrit :

C3 Aircross 110cv BVA Shine toute option, couleur sable et noir, intérieur Colorado.

Commandée le 14 octobre 2017, aux portes ouvertes, avec un délai de 6 mois de livraison, daté au 31 mars sur le contrat.
Et : Prise en main le 6 avril.
Afficher plus
Afficher moins


Niavlys92 a écrit :

Bonjour,
pour ma part : C3 aircross shine EAT6 commandé le 07/11/2017 . date initiale de livraison fixée au 26/02/2018 --> repoussée au 15/05 (date ultime quand on me l'a dit puis maintenant --> repoussé au 30/06 et un misérable geste co de 200€ (qu'il faut réclamer...)
Afficher plus
Afficher moins


c'est là que je ne comprends pas comment est géré leur production ; 2 bva Shine commandées à une semaine d'intervalle, c'est la plus récente livrée en premier et la seconde toujours en attente. Je peux rajouter celle de la famille, commandée mi octobre aussi, et pas de news (pour le 15-20 avril aux dernières infos je crois)

Que la voiture soit un succès, que le mix essence/diesel les a désorganisé, que la forte demande en bva créé des tensions dans l'approvisionnement, certes, ok, je peux le comprendre.
6 mois après une commande qu'ils ne soient pas capable de dire quand elle sera produite et livrée, ca me sidère un peu !

Message cité 1 fois

---------------
RACP: www.renault-alliance-club-pass​ion.com
Invité
  1. Posté le 13/04/2018 à 19:15:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RETZ a écrit :

Bonsoir,
Je fais suite à mon message du 07/02/2018.
Mon C3 AC commandé le 15/10/2017 me sera finalement livré à la fin du mois.
Citroën fait un geste commercial suite au retard de livraison(date butoir prévue le 25/02/2018):Extension de garantie de 48 mois et 40000kms offerte ( valeur 504 euros).

Je trouve ce geste très correct.

Cordialement.
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir,

j'ai commandé mon C3 AC le 16/10/2018. à livrer avant le 15/02/2018.
On m'annonce régulièrement la livraison pour le 15 Juin.
Bizarre !!!
J'ai commandé un Shine, Pack city camera Plus, Pack Techno, Pack Family + Pack safety 2.
Des options "spéciales" :??:

Cordialement

Profil : Nouveau membre
niavlys92
  1. Posté le 13/04/2018 à 19:20:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alliance impossible a écrit :

c'est là que je ne comprends pas comment est géré leur production ; 2 bva Shine commandées à une semaine d'intervalle, c'est la plus récente livrée en premier et la seconde toujours en attente. Je peux rajouter celle de la famille, commandée mi octobre aussi, et pas de news (pour le 15-20 avril aux dernières infos je crois)

Que la voiture soit un succès, que le mix essence/diesel les a désorganisé, que la forte demande en bva créé des tensions dans l'approvisionnement, certes, ok, je peux le comprendre.
6 mois après une commande qu'ils ne soient pas capable de dire quand elle sera produite et livrée, ca me sidère un peu !
Afficher plus
Afficher moins


Et surtout ce que l'on peut reprocher aux concessions c'est d'avoir continué à proposer des dates de livraisons qu'ils savaient irréalistes car je pense qu'ils avaient déjà connaissance au mois de novembre de l'allongement des délais. J'aurais réfléchi à 2 fois sinon.

Message cité 2 fois
Profil : Membre
picea73
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2018 à 06:01:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miguel8 a écrit :


Et non deux mois de retard et au final la voiture livrée en réserve ... je suis un peu déçu sur ce coup là...
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour Miguel8

Tu devrais regarder ta facture (et ton bon de commande): si ajout de carburant prévu, c'est indiqué le plus souvent dans une rubrique "frais de mise à la route" ou "forfait de mise en service"...
Et à l'aide de ta photo, il n'est pas trop tard pour retourner en concession et demander à ce qu'ils te fournissent le carburant payé (si c'est le cas bien-sur).

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
merchaude
  1. Posté le 14/04/2018 à 10:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

picea73 a écrit :


Bonjour Miguel8

Tu devrais regarder ta facture (et ton bon de commande): si ajout de carburant prévu, c'est indiqué le plus souvent dans une rubrique "frais de mise à la route" ou "forfait de mise en service"...
Et à l'aide de ta photo, il n'est pas trop tard pour retourner en concession et demander à ce qu'ils te fournissent le carburant payé (si c'est le cas bien-sur).
Afficher plus
Afficher moins

Me dites pas que vous acceptez de payer cette belle arnaque de" frais de mise à la route" à 300 € !!!! :non: :non: :pfff: :pfff:

Message cité 1 fois
Profil : Membre
picea73
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2018 à 11:10:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On est d'accord: ni gravage de vitres, ni kit de sécurité, ni boite d'ampoules... Mais un minimum de carburant, oui !

Profil : Apprenti
camille87
  1. Posté le 14/04/2018 à 12:50:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les frais de mise à la route ? C'est essentiellement la carte grise . 277 € pour la mienne

Invité
  1. Posté le 14/04/2018 à 14:02:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Concernant le carburant j'ai eu droit à 26 euros soit 1/cent de l'accompte versé pour la c3.

Ma consommation après 6700kms effectués est de 7,6 litres au 100, essentiellement ville, départementale et un peu d'autoroute entre Hyères et Toulon.

Je commence à voir quelques c3 aircross dans mon coin (Golfe de Saint-Tropez), en tout j'en ai croisé 5 dont une toit panoramique et boîte manuelle, pour les autres tout comme la mienne boîte automatique, par contre il semblerait que je soit le seul à avoir opté pour les acastillages orange.

Profil : Nouveau membre
murielc3
  1. Posté le 14/04/2018 à 14:10:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai commandé un C3 Aircross Puretech 110 EAT6 Shine avec toutes les options (sauf grip control) le 4 octobre 2017. La date de livraison était pour le 15 février 2018 et finalement reportée en juin.

J'ai une petite question concernant ce modèle (pour ceux qui ont la chance de la posséder déjà !), savez-vous s'il y a des diodes diurnes allumées de façon permanente à l'arrière comme sur les C3 récentes ?
Merci pour vos réponses.

Profil : Nouveau membre
retz
  1. Posté le 14/04/2018 à 14:29:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Anonyme Camille 87, le mien commandé le 15/10/2017 est un Shine EAT6 noir ,intérieur Hype Mistral,démarrage mains libres, roue galette et pack city caméra plus.
La différence en termes de délai de livraison est peut-être en effet dûe aux options choisies ?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
chatpouxlies
  1. Posté le 14/04/2018 à 14:47:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je me demande quel serait ce petit (ou gros) accessoire en rupture de stock (ou défaillant) pour que toutes les commandes en EAT6 datant de octobre et novembre voient les délais de livraison reportés à fin Juin. Mais ça va encore bouchonner à ce moment là?
Chicosaxo en sait peut-être un peu plus?
Message cité 3 fois
Profil : Nouveau membre
jeremyto
  1. Posté le 14/04/2018 à 16:45:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chatpouxlies a écrit :

Bonjour,
Je me demande quel serait ce petit (ou gros) accessoire en rupture de stock (ou défaillant) pour que toutes les commandes en EAT6 datant de octobre et novembre voient les délais de livraison reportés à fin Juin. Mais ça va encore bouchonner à ce moment là?
Chicosaxo en sait peut-être un peu plus?
Afficher plus
Afficher moins

il n'y a pas que les EAT, la mienne est une manuelle, et commandé en octobre, livraison extreme estimée au 20 février. et toujours pas de news

Message cité 1 fois
Profil : Membre
miguel8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2018 à 10:05:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour revenir sur le carburant. En effet elle était en réserve par contre j’ai eu un sac citroen de belle facture avec des produits d’entretien (nettoyant jantes, nettoyant intérieur chiffon ect...) j’ai egalement reçu un kit nettoyage pour la tablette tactile. Contrairement à d’autres véhicules neufs que j’ai eu les gilets jaunes et le triangle sont fournis.
La carte grise est à 430 ou 450€ (marqué sur le document temporaire) .
Pour ce qui est des feux arrière allumés en permanence il me semble bien que ce n’est pas le cas sur le Aircross mais à vérifier.
Niveau consommation je n’ai fait que 130kms depuis jeudi donc pas encore possible de se fier à ce qu’affiche le véhicule.
Message cité 2 fois
Profil : Membre
miguel8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2018 à 10:07:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeremyto a écrit :

il n'y a pas que les EAT, la mienne est une manuelle, et commandé en octobre, livraison extreme estimée au 20 février. et toujours pas de news
Afficher plus
Afficher moins


La mienne EAT6 livrée cette semaine et date de commande en octobre date extrême février.
D’après le concessionnaire elle est venue plus rapidement car j’avais contacté le service relations clients et qu’ils ont fait booster ma commande.

Invité
  1. Posté le 15/04/2018 à 20:23:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour la réponse sur les feux à l'arrière. Je trouve dommage qu'ils ne restent pas allumés en permanence comme à l'avant (alors qu'ils le sont sur une C3 feel ! !). C'est bien d'être vu de l'arrière aussi. ..

Profil : Apprenti
camille87
  1. Posté le 15/04/2018 à 21:05:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Miguel8

Je ne comprend pas le montant de la carte grise.
Mon futur Shine 110 CV EAT6 aura (?) une carte grise de 277 € d'après la commande.
Carte grise à 430 € pour le votre ? Le votre est un 130 CV ?Ou bien il y aurait une nouvelle "taxe pollution" qui n'était pas prévue le jour de la commande ?
ou quoi d'autre ???
Message cité 3 fois
Profil : Apprenti
camille87
  1. Posté le 15/04/2018 à 21:12:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RETZ a écrit :

Anonyme Camille 87, le mien commandé le 15/10/2017 est un Shine EAT6 noir ,intérieur Hype Mistral,démarrage mains libres, roue galette et pack city caméra plus.
La différence en termes de délai de livraison est peut-être en effet dûe aux options choisies ?
Afficher plus
Afficher moins


Je sais qu'il y a eu des manquants au niveau des caméras de recul. Est-ce réglé ?...
Peut-être un problème lié au lecteur tête haute ?
Vous avez un moteur 110CV ?

Profil : Pilote d'essai
  1. config
chicosaxo
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2018 à 21:14:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui... :non:

Miguel8 a écrit :


Et non deux mois de retard et au final la voiture livrée en réserve ... je suis un peu déçu sur ce coup là...
Afficher plus
Afficher moins

Très moyen.

Le carburant est facturé sur le bon de commande normalement. Si ce n'est pas le cas, ta concession fonctionne bizarrement. :??:

Niavlys92 a écrit :

Et surtout ce que l'on peut reprocher aux concessions c'est d'avoir continué à proposer des dates de livraisons qu'ils savaient irréalistes car je pense qu'ils avaient déjà connaissance au mois de novembre de l'allongement des délais. J'aurais réfléchi à 2 fois sinon.
Afficher plus
Afficher moins

Nous n'étions pas informés, nous nous sommes fiés aux délais annoncés par Citroën.

Chatpouxlies a écrit :

Bonjour,
Je me demande quel serait ce petit (ou gros) accessoire en rupture de stock (ou défaillant) pour que toutes les commandes en EAT6 datant de octobre et novembre voient les délais de livraison reportés à fin Juin. Mais ça va encore bouchonner à ce moment là?
Chicosaxo en sait peut-être un peu plus?
Afficher plus
Afficher moins

C'est surtout la combinaison 110 EAT6, très demandée, qui pose problème. Ce n'est pas forcément lié à une option.

Après de mémoire sur l'aircross lorsque l'on prend un toit Bi ton ainsi qu'un toit panoramique il faut rajouter 2 semaines au délai normal. Si combinaison des deux: +1 mois.

Miguel8 a écrit :

Pour revenir sur le carburant. En effet elle était en réserve par contre j’ai eu un sac citroen de belle facture avec des produits d’entretien (nettoyant jantes, nettoyant intérieur chiffon ect...) j’ai egalement reçu un kit nettoyage pour la tablette tactile. Contrairement à d’autres véhicules neufs que j’ai eu les gilets jaunes et le triangle sont fournis.
La carte grise est à 430 ou 450€ (marqué sur le document temporaire) .
Pour ce qui est des feux arrière allumés en permanence il me semble bien que ce n’est pas le cas sur le Aircross mais à vérifier.
Niveau consommation je n’ai fait que 130kms depuis jeudi donc pas encore possible de se fier à ce qu’affiche le véhicule.
Afficher plus
Afficher moins

:non:

Message cité 1 fois

---------------
Xsara 1.6 16v - Activa V6 :fleur:
Subaru GT2000 - Xantia ACTIVA V6. Mes bébés. :rs:
Profil : Nouveau membre
retz
  1. Posté le 15/04/2018 à 22:06:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Camille 87.
J'ai commandé un Shine EAT6, donc un 110CV.

Cordialement.

Profil : Apprenti
camille87
  1. Posté le 15/04/2018 à 22:56:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, c'est vrai, pas de boite auto avec le 130 CV !...

Profil : Membre
miguel8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2018 à 23:19:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camille87 a écrit :

Miguel8

Je ne comprend pas le montant de la carte grise.
Mon futur Shine 110 CV EAT6 aura (?) une carte grise de 277 € d'après la commande.
Carte grise à 430 € pour le votre ? Le votre est un 130 CV ?Ou bien il y aurait une nouvelle "taxe pollution" qui n'était pas prévue le jour de la commande ?
ou quoi d'autre ???
Afficher plus
Afficher moins



Aucune idée car sur le bon de commande et facture c’est ecris 200 et quelque chose et sur la Carte grise provisoire c’est noté 430€ donc du coup comment citroen gère la différence je ne sait pas

Profil : Membre
miguel8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2018 à 23:24:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chicosaxo a écrit :

Très moyen.

Le carburant est facturé sur le bon de commande normalement. Si ce n'est pas le cas, ta concession fonctionne bizarrement. :??:
Afficher plus
Afficher moins



30€ sur le bon de commande puis 16 sur la facture et 0 dans le réservoir ...

Chicosaxo a écrit :

Nous n'étions pas informés, nous nous sommes fiés aux délais annoncés par Citroën.
Afficher plus
Afficher moins



Ce n’est pas contre toi, mais quand même quand un vendeur connais d’une part le temps qu’il faut entre usine et garage, qu’il reçois de l’usine un mail indiquant la semaine où sera fabriquée la voiture c’est le minimum de téléphoner au client et de dire qu’elle sera en retard.
Sans ce forum j’aurais jamais eu de nouvelles de ma voiture et c’est surtout toi qui m’en a plus appris que mon vendeur.

Message cité 1 fois
ouaip
Profil : Membre
yaya2004
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/04/2018 à 23:26:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me concernant , le N° de chassis de C3 Aircross Shine PT110 EAT 6 est maintenant connu donc je suppose que mon véhicule ne devrait plus trop tarder à m'être livré :) . C'est pas trop tôt lol après là quasi 7 mois d'attente puisque ma commande date du 27 septembre !
PS : concernant la carte grise il est d'indiqué sur mon bon de commande que j'ai là sous les yeux 230€ ;)
Message cité 1 fois

---------------
vive la vie !!!
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  96
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :