Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mig554Ji

 

Bonsoir.

On aurait mis un FAP sur les nouveaux C3 AC EAT6 qui ferait baisser le taux d'émission de CO2? Bizarre.

 

Quand j’ai commandé en octobre dernier (2017) j’avais indiqué 127g j’ai été livré en Mai 2018 je n’avais rien à payer car Citroën m’avais garanti que le tarif annoncé ne bougerait pas compte tenu qu’il s’agissait d’un gros retard de livraison. C’est indiqué sur la carte grise non du coup les grammes de co2 ? Et comment savoir si le mien aurait un FAP ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai commandé en octobre dernier (2017) j’avais indiqué 127g j’ai été livré en Mai 2018 je n’avais rien à payer car Citroën m’avais garanti que le tarif annoncé ne bougerait pas compte tenu qu’il s’agissait d’un gros retard de livraison. C’est indiqué sur la carte grise non du coup les grammes de co2 ? Et comment savoir si le mien aurait un FAP ou pas ?

 

 

Bonjour.

Oui mais toutes les CC n'ont pas fait ce cadeau (malus déduit de la facture mais payé au fisc) pour des livraisons tardives. Peut-être une mauvaise interprétation de l'application fiscale par certains vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

 

Bonjour.

Oui mais toutes les CC n'ont pas fait ce cadeau (malus déduit de la facture mais payé au fisc) pour des livraisons tardives. Peut-être une mauvaise interprétation de l'application fiscale par certains vendeurs.

 

 

Oui car à 127 grammes il y avais un malus en 2018 et pas de malus en 2017. Donc sans le retard je n’aurais jamais eu de malus voilà pourquoi le CC a payé le malus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Un filtre ( ceux qui parlent de filtre je pense qu'ils parlent du FAP essence maintenant souvent monté sur les motorisations essence injection directe qui ne respectent pas les normes Euro6d sinon ) ne change pas le taux de Co2 ( ou plutot si mais indirectement comme la cartographie du moteur doit être adaptée au FAP ce qui peut logement modifier la consommation et donc le Taux de CO2). Passer de 131 a 114 signifie que le moteur consommerait donc 14% de moins !!! cela me parait impossible pour le Puretech surtout aux normes WLTP qui fait consommer plus ( ou plutot les constructeurs peuvent moins tricher qu'avec le NEDC..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Sinon j'attend toujours que PSA sorte un Puretech 130 BVA 6 sur C3 ( la BVA 8 c'est pas nécessaire sur les gamme basse car elle est plus chère et le tres léger gain en consommation à peine amortissable si on peut dire).

Pour avoir testé une 308 BVA6 et une BV8 toute nouvelle...ben je préfère encore la EAT6 plus douce . La boite 8 passe trop vite les rapports en "chapelet" et c'est assez pénible ( moins fluide avec quelques hésitations en reprise) . Si on roule sport c'est different mais pour atteindre les 80 kmh...bof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'attend toujours que PSA sorte un Puretech 130 BVA 6 sur C3 ( la BVA 8 c'est pas nécessaire sur les gamme basse car elle est plus chère et le tres léger gain en consommation à peine amortissable si on peut dire).

Pour avoir testé une 308 BVA6 et une BV8 toute nouvelle...ben je préfère encore la EAT6 plus douce . La boite 8 passe trop vite les rapports en "chapelet" et c'est assez pénible ( moins fluide avec quelques hésitations en reprise) . Si on roule sport c'est different mais pour atteindre les 80 kmh...bof .

Pas prévu pour l"instant dixit ma vendeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui528vR

Bonsoir,

Ma femme et moi sommes très intéresses par le c3 aircross, notre budget ne nous permet hélas que de nous orienter vers des moteurs puretech 82cv essence.

 

A lire l’ensemble des test et avis de professionnels, ce moteur ne semble pas vraiment remporté beaucoup de points positifs.

 

Nous faisons principalement des trajets urbain / autoroute, nous avons une conduite dans l'ensemble souple rapport à certains tacots que nous avons possédés :lol:

 

L'option recherche du forum ne m'a malheureusement apporté peu de réponse.

 

Des personnes ayant cette motorisation peuvent-elles me faire un retour.

 

Merci.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé une 308 BVA6 et une BV8 toute nouvelle...ben je préfère encore la EAT6 plus douce . La boite 8 passe trop vite les rapports en "chapelet" et c'est assez pénible ( moins fluide avec quelques hésitations en reprise) . Si on roule sport c'est different mais pour atteindre les 80 kmh...bof .

 

 

Salut

tu as vu juste sur une bva plus il y a de rapports plus il risque d'avoir des accoups, tant que tout va bien ça va mais quand ça va déconner ce sera bien plus pénible et comme tu dis 8 rapports pour rouler à 80 km/h on est pas loin de la bêtise humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Bonsoir,

Ma femme et moi sommes très intéresses par le c3 aircross, notre budget ne nous permet hélas que de nous orienter vers des moteurs puretech 82cv essence.

 

A lire l’ensemble des test et avis de professionnels, ce moteur ne semble pas vraiment remporté beaucoup de points positifs.

 

Nous faisons principalement des trajets urbain / autoroute, nous avons une conduite dans l'ensemble souple rapport à certains tacots que nous avons possédés :lol:

 

L'option recherche du forum ne m'a malheureusement apporté peu de réponse.

 

Des personnes ayant cette motorisation peuvent-elles me faire un retour.

 

Merci.

 

Guillaume

 

 

Bonjour,

 

A mon avis il vaut mieux économiser un peu plus et passer du le puretech 110 ou alors passer par un mandataire. Je regardais hier par pur hasard sur Qarson et Aramis et on commence à voir des offres intéressantes sur les BVM car comme PSA ne pensait pas en vendre si peu comparativement aux BVA il y a du destockage qui se fait.

 

D’ailleurs je pense que chez Citroën ils ne l’ont même pas en modèle d’essai le 82cv.

 

Ce n’est que mon avis, surtout qu’à la revente un 82cv sera un handicap comparé au 110cv.

 

J’espère vous avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Et voilà enfin ma C3 aircross commandée :jap: . Après plusieurs essais et hésitations j'ai choisi la version ripcurl :love: . Livraison en janvier. Trop hâte.

 

:coolfuck: mais l'attente est looooooooooooooooooonnnnnnnnnngue et n'en fini pas en ce qui me concerne.

 

Tu as commandé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolfuck: mais l'attente est looooooooooooooooooonnnnnnnnnngue et n'en fini pas en ce qui me concerne.

 

Tu as commandé quoi ?

 

 

Oui l'attente est longue mais moins que ceux qui ont commandé en début d'année. C'etait facilement 7/8 mois :( .

J'ai pris le RIPCURL 110CV BVM6 avec options camera et main libre en plus :) . Je poste une photo de ma configuration. couleur sable toit noir et pack couleur blanc. :love: .

 

Et toi ? qu'as tu choisi ? combien d'attente ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

Et toi ? qu'as tu choisi ? combien d'attente ?

 

 

 

 

 

 

J'ai commandé un BlueHDI 100 ch, Natural White, Ambiance série, Pack Color Orange, Roue de secours, Pack Park Assist, Pack Family + Pack Safety 2.

 

Commandé le 10 juillet, livraison prévue début décembre puis annoncée fin octobre et depuis plus rien, pas de réponse je sens que je leur casse les pieds (mais je ne lacherai pas pour autant), on ne veut même pas me donner le VIN... Si le SAV est à la hauteur du commercial bonjour tristesse. Pour ma première Citroën cela ne m'encourage pas. :cry:

 

PS : je suis convaincu qu'ils ont filé mon véhicule à un autre client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai commandé un BlueHDI 100 ch, Natural White, Ambiance série, Pack Color Orange, Roue de secours, Pack Park Assist, Pack Family + Pack Safety 2.

 

Commandé le 10 juillet, livraison prévue début décembre puis annoncée fin octobre et depuis plus rien, pas de réponse je sens que je leur casse les pieds (mais je ne lacherai pas pour autant), on ne veut même pas me donner le VIN... Si le SAV est à la hauteur du commercial bonjour tristesse. Pour ma première Citroën cela ne m'encourage pas. :cry:

 

PS : je suis convaincu qu'ils ont filé mon véhicule à un autre client.

 

 

C'est joli blanc et orange. :)

 

Tu sais pour le delais, je pense que c'est ce qu'on t'as annoncé au debut qu'il faut avoir en tête. Donc décembre..Allez faut positiver, ce sera un beau cadeau de Noel ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une photo de ma configuration. couleur sable toit noir et pack couleur blanc. :love: .

 

Félicitation. C'est bien d'avoir fait le tour de la question avec attention, comme tu l'as fait. Au moins, tu connais mieux les différences de l'offre actuelle, et tu as pu choisir au mieux de tes souhaits et besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asw120hV

Bonjour,

 

Petit retour sur C3 air cross 110 eat Shine, sur 1400km en Espagne essentiellement autoroute , 120 en Espagne,avec petite montagne ( pays basque) 2600km au compteur , Conso sur autoroute 130km 8l au départ, arrive maintenant a 7l, pression pneus à là livraison 3,3 bars suspensions un peu dure , ajusté à 2,4bars amortie bien meilleure .

 

Points positifs: boite auto, comportement notamment sur national avec des lacets très efficace et sécurisant avec le moteur coupleur , reprise suffisante pour moi, feux auto et essuies glace auto efficace , surtout pleins phares , siège confortable , accès et démarrage sans clef pratique surtout pour le coffre,toit ouvrant, siège confortable le manque de maintien latéral ne me gêne pas,bouille bien sympathique

 

Points négatifs: les détecteurs d angle mort se mettent en défauts aléatoirement,, Direction qui peut être flou de temps en temps, Ouverture et fermeture du coffre pas très pratique lente (je me le suis pris dans la tete), pas assez de rangements central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur C3 air cross 110 eat Shine, sur 1400km en Espagne essentiellement autoroute , 120 en Espagne,avec petite montagne ( pays basque) 2600km au compteur , Conso sur autoroute 130km 8l au départ, arrive maintenant a 7l, pression pneus à là livraison 3,3 bars suspensions un peu dure , ajusté à 2,4bars amortie bien meilleure .

 

Points positifs: boite auto, comportement notamment sur national avec des lacets très efficace et sécurisant avec le moteur coupleur , reprise suffisante pour moi, feux auto et essuies glace auto efficace , surtout pleins phares , siège confortable , accès et démarrage sans clef pratique surtout pour le coffre,toit ouvrant, siège confortable le manque de maintien latéral ne me gêne pas,bouille bien sympathique

 

Points négatifs: les détecteurs d angle mort se mettent en défauts aléatoirement,, Direction qui peut être flou de temps en temps, Ouverture et fermeture du coffre pas très pratique lente (je me le suis pris dans la tete), pas assez de rangements central.

Je confirme ce témoignage, sauf pour la conso ou je suis toujours a 7.9l avec 80% route et 20 % ville, mais je n'ai que 1600 km..!

Par contre le manque de reprise a bas régime m'agace un peu a mon gout, donc je vais certainement passer par la case reprogrammation.! Autrement tout le reste me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asw120hV

J ai commencé à utiliser la boite auto en mode S , les passages de vitesses se font vers 3000 / 3500tr/ mn , c est bcp plus agréable en reprise surtout en montagne !

J ai oublié l affichage tête haute très bien pour la sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN758eI

@Guitoo83

Réhabilitation du 82cv !!! J'avais une 2008 82cv qui me satisfaisait ,aussi j'ai pris le 82cv pour mon c3 aircross. Contrairement à ce qu'on lit, je le trouve très agréable en ville, il a du répondant et largement suffisant pour nos routes limitées à 80km/h. Points positifs: prix assurance carte grise moins chers, pneus 16 pouces plus confortables, absence du S & S qui semble poser quelques problèmes. Point négatif pas d'accès au toit ouvrant ( Pourquoi ? ) Sur route je fais 5.2L à l'ordi, avec de la ville cela monte à 5.5L. Enfin pour la revente j'ai vendu mon 2008 82cv en quelques jours, il y a des clients ! Voilà quelques informations concernant ce moteur trop décrié par les essayeurs habitués aux grosses cylindrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

@Guitoo83

Réhabilitation du 82cv !!! J'avais une 2008 82cv qui me satisfaisait ,aussi j'ai pris le 82cv pour mon c3 aircross. Contrairement à ce qu'on lit, je le trouve très agréable en ville, il a du répondant et largement suffisant pour nos routes limitées à 80km/h. Points positifs: prix assurance carte grise moins chers, pneus 16 pouces plus confortables, absence du S & S qui semble poser quelques problèmes. Point négatif pas d'accès au toit ouvrant ( Pourquoi ? ) Sur route je fais 5.2L à l'ordi, avec de la ville cela monte à 5.5L. Enfin pour la revente j'ai vendu mon 2008 82cv en quelques jours, il y a des clients ! Voilà quelques informations concernant ce moteur trop décrié par les essayeurs habitués aux grosses cylindrées.

 

 

le 110 et le 130 cv font la même cylindrée :lol: que le 82 cv.

 

le gros probleme du 82 cv est que l'on ne peut pas y associer des options sympas comme le toit ouvrant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 110 et le 130 cv font la même cylindrée :lol: que le 82 cv.

 

le gros probleme du 82 cv est que l'on ne peut pas y associer des options sympas comme le toit ouvrant par exemple.

Normale; c est le mème moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait.

Le 82 ch est un PureTech atmosphérique à injection indirect.

Les 110 et 130 ch sont des moteurs PureTech turbocompressés à injection direct.

 

Le 82 ch semble maintenant corrigé de ses problèmes majeurs de jeunesse et devrait lui aussi continué à évoluer, tandis que ce n'est pas encore le cas des 110 et 130 ch. Ces moteurs ne sont pas du tout adaptés à la ville niveau fiabilité, et sont sensibles à l'encrassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait.

Le 82 ch est un PureTech atmosphérique à injection indirect.

Les 110 et 130 ch sont des moteurs PureTech turbocompressés à injection direct.

 

Le 82 ch semble maintenant corrigé de ses problèmes majeurs de jeunesse et devrait lui aussi continué à évoluer, tandis que ce n'est pas encore le cas des 110 et 130 ch. Ces moteurs ne sont pas du tout adaptés à la ville niveau fiabilité, et sont sensibles à l'encrassement.

Piqué sur le site de Guillaume Darding

 

 

°Le 1.2l Puretech turbo est un moteur 3 cylindres essence turbocompressé à injection directe. Il s’inspire largement des moteurs 3 cylindres 1.0l (EB0) et 1.2l (EB2) atmosphériques fabriqués depuis 2012. D’ailleurs, Les moteurs EB turbo partagent environ 40% de leurs composants avec les versions atmosphériques.

L'EB turbo est disponible selon deux niveaux de puissance: 110 ou 130 chevaux. La différence de puissance entre les deux versions se fait uniquement par une calibration moteur différente°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ce dernier point sur la different uniquement par la calibration me fait toujours tiquer !

LA raison étant qu'entre une 2008 en 110 et une en 130 on trouve plus que juste une différence de puissance . Le 130 est clairement ( enfin celle que j'ai essayée mais c'est aussi le cas des 308 130 ) plus agréable en terme de filtrage des vibrations et du bruit à bas régime ce qui est paradoxal puisque le supplément de puissance est surtout la au dela des 3000 tr/mn ( d'après les courbes PSA).

Le pure tech 110 ch est dans toutes les voitures que j'ai testé ( 208 ,2008, C3 ) désagréable en usage urbain tranquille. Ca vibre et ca claque comme une diesel ( les 207 essence 1,4l étaient largement plus agréable par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244Ae

IMG_3376[1].jpgIMG_3377[1].jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon C3 que j'ai receptionné mardi!

J'ai eu l'agréable surprise de trouver une bouteille de champagne sur le siège passager :)

Je la trouve vraiment jolie , je ne suis pas du tout déçue!

Elle se conduit très bien , on est très bien installé dedans, je sens que je vais avoir moins mal au dos après mes semaines de travail.

Pour rappel, je suis infirmière libérale et je fais environ 160 kms par jour, 1 semaine sur 2.

Je suis donc dans ma semaine de repos, je vous referai un topo après une semaine de boulot.

Pour le moment j'en suis bien satisfaite.

Les points positifs que j'ai pu noter :

- hauteur du véhicule top : super pour la conduite et à mon avis encore mieux pour en monter descendre 40 fois par jour.

- Moteur blue HDi 120ch qui à l'air efficace, je n'hésite plus pour doubler. Semble également plutôt silencieux (pas encore testé sur autoroute)

- tablette tactile bien pensée

- commandes au volant impeccable

- caméra de recul et bip avant super (je découvre, je n'avais pas sur ma clio) , si j'arrive à la bugner là je comprend pas!

- permutation des feux de route et croisements efficace, j'avais un peu peur mais cela permute bien quand il faut

 

Quelques points négatifs tout de même mais ce sont des détails :

 

- accoudoir avant conducteur pas hyper bien placé, je le trouve trop prêt de moi, impeccable sur autoroute ou quand on a une boite auto, mais dès que l'ont doit passer une vitesse , le bras "sort de l'accoudoir". J'attends de voir si cela me gêne vraiment , je le ferai remplacé par l’accessoire accoudoir central.

- l'avertisseur de franchisseur de ligne, il faut le désactivé à chaque démarrage et moi en campagne ben je les franchis souvent les lignes :ange: bon heureusement que ca ne sonne pas fort!

 

Pour l'instant, pas d'autres points négatifs à signaler !

 

Pour le débat par rapport à la couleur sable, je pense aussi qu'il s'agit d'une question d’éclairage car moi aussi j'ai cru qu'il s'était trompé de couleur, mais non effectivement, cela rend différemment, mais elle me plait autant.

Mon voisin s'est déjà empressé de me dire que j'avais une très belle voiture au passage lol :D

Heureusement qu'il est là pour me le dire , ainsi que mon fils de 4 ans car mon mari l'a déjà rebaptisé en C3 AirCrott :cry: . Il ne l'a même pas encore conduit pfff!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt

 

Bonjour, j'ai remarqué sur la mienne que les aérateurs situés sur le centre du tableau de bord, laissent passer l'air froid , même quand ils sont fermés et ventilation éteinte, du coup avec le froid qui arrive il faut toujours mettre le chauffage ? Et vous avez-vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244Ae

Complètement d'accord avec votre verdict. Et oui j'ai aussi constaté que l'air passe par les aérateurs éteints (j'appréhende pour l'hiver ! !).

 

Que peut-on faire avec ces aérateurs qui fuient ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

Que peut-on faire avec ces aérateurs qui fuient ? ?

 

 

En parler à son garagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244Ae

Bonjour,

 

Petit retour sur C3 air cross 110 eat Shine, sur 1400km en Espagne essentiellement autoroute , 120 en Espagne,avec petite montagne ( pays basque) 2600km au compteur , Conso sur autoroute 130km 8l au départ, arrive maintenant a 7l, pression pneus à là livraison 3,3 bars suspensions un peu dure , ajusté à 2,4bars amortie bien meilleure .

 

Points positifs: boite auto, comportement notamment sur national avec des lacets très efficace et sécurisant avec le moteur coupleur , reprise suffisante pour moi, feux auto et essuies glace auto efficace , surtout pleins phares , siège confortable , accès et démarrage sans clef pratique surtout pour le coffre,toit ouvrant, siège confortable le manque de maintien latéral ne me gêne pas,bouille bien sympathique

 

Points négatifs: les détecteurs d angle mort se mettent en défauts aléatoirement,, Direction qui peut être flou de temps en temps, Ouverture et fermeture du coffre pas très pratique lente (je me le suis pris dans la tete), pas assez de rangements central.

 

Bonjour, Mes aérateurs centraux sur le tableau de bords laissent passer l'air même tout fermé et clim éteinte, avec les premiers froids ça se ressent vraiment. L'avez vous remarqué ou est-ce un défaut sur mon véhicule ? Merci pour vos retours car je ne sais pas comment y remédier. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244Ae

trop facile... ^^

 

D'un autre coté, quand il fait froid, ne pas mettre le chauffage et rouler aérateurs fermés, c'est chercher les complications... :o

 

Pas d'accord, :on peut très bien se passer de chauffage dans l'habitacle, mais si l'air froid pénètre alors qu'on n'a rien demandé c'est embêtant ! ! Je ne crois pas que le garagiste puisse faire quelque chose à mon avis c'est un défaut de fabrication. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guitoo83

Réhabilitation du 82cv !!! J'avais une 2008 82cv qui me satisfaisait ,aussi j'ai pris le 82cv pour mon c3 aircross. Contrairement à ce qu'on lit, je le trouve très agréable en ville, il a du répondant et largement suffisant pour nos routes limitées à 80km/h. Points positifs: prix assurance carte grise moins chers, pneus 16 pouces plus confortables, absence du S & S qui semble poser quelques problèmes. Point négatif pas d'accès au toit ouvrant ( Pourquoi ? ) Sur route je fais 5.2L à l'ordi, avec de la ville cela monte à 5.5L. Enfin pour la revente j'ai vendu mon 2008 82cv en quelques jours, il y a des clients ! Voilà quelques informations concernant ce moteur trop décrié par les essayeurs habitués aux grosses cylindrées.

 

 

"Largement suffisant pour nos routes limitées à 80km/h" ?!? Quand je vois les descentes de rapport que je dois parfois faire pour rejoindre le 80km/h dans certaines "pentes doucement vallonnées" de Mayenne (de 6e en 4e) avec 3 adultes embarqués, j'ai quand même des doutes. D'autant que ma Jazz est de poids et de couple similaire à la C3AC 82cv, bien que de puissance supérieure (102cv)...

 

Petit bémol : je reconnais que mes seuls points de référence sont des moteurs diesel turbo, pas de moteurs essence turbo (qui doivent, je suppose, réagir de façon très proche quand même...).

Ceci précisé, sur ces mêmes portions de route, je n'ai jamais eu besoin de descendre de rapport autant qu'avec la Jazz. C'est super sympa pour qui cherche un peu à "piloter" (d'autant que la voiture est très vive), un peu moins pour qui veut rouler tranquille !

 

 

Alors, bon. Plutôt qu'une histoire de réhabilitation, n'est-ce pas plutôt une histoire de goût ? Autrement dit, si les avis sur ce forum comptent (et les avis de ce post sont souvent pertinents, y compris le tien, DANIEL 76), il est très important de se faire une opinion soi-même (essayer la voiture quoi !) avant de s'engager sur plusieurs années. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...