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C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
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Bonjour à tous

Je viens de commander une c3 air cross shine essence (110 cv), après avoir eu une c4 cactus (shine).

Je n'ai pas pensé à poser la question ou regarder sur on peut aussi programmer les vitesses limiteur et régulateur sur l'écran pour un accès rapide.

Quand on a goûté à ce confort, on ne peut plus s'en passer, tout comme d'ailleurs la caméra de recul, que j'ai demandée en plus !

Quelqu'un aurait-il la réponse ?

 

 

Je suis en plein dedans : cela fait près de 2 mois que j'essaie d'avoir des infos à propos de cette fonction.

 

A ce jour, voici ce que j'ai interprété :

- Peu de véhicules Citroën ont la fonction que tu décris ; de ce qu'on m'a dit, la C4 Cactus (ancienne et/ou nouvelle) l'a.

- L'existence de la fonction telle que tu l'a décris existerait si la "Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation" n'existe pas (c.à.d. la lecture caméra et/ou le GPS).

- Comme TOUTES les C3AC ont la "Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation", aucune n'aurait donc la fonction que tu décris.

 

J'ajoute que, sans avoir tester la fonction que tu décris, je pressens son utilité, d'où ma démarche que je tente depuis 2 mois. Du coup, ton témoignage me conforte beaucoup ;)

Pour l'instant, je suis au point mort ; je n'ai pas réussi à joindre un Service Client qui peut prendre en compte ma demande pour remonter une telle demande aux "décideurs" :(

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Invité §Mur845Su

Normale !! plus cool dans la neige .. :jap:

 

Mais sur la position neige, elle passe directement en seconde au démarrage : pas sûr que ce soit recommandé de rester toujours en mode neige sous prétexte qu'elle passe en 6e à 80. Perso je préfère la passer manuellement en faisant attention que le moteur ne peine pas.

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Mais sur la position neige, elle passe directement en seconde au démarrage : pas sûr que ce soit recommandé de rester toujours en mode neige sous prétexte qu'elle passe en 6e à 80. Perso je préfère la passer manuellement en faisant attention que le moteur ne peine pas.

Je ne comprend pas cette "manie" de ne pas vouloir "tirer"dans le moteur; il faut l'exploiter dans les tours et pas en sous-régime !

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J’ai été passager de la fausse jumelle du C3 AC, la Crossland X avec Puretech 110 EAT6.

 

Bah on sent absolument pas les passages de rapports. La boîte est très bien géré. Ça accélère fort sans dépasser 2750tr, il a un bon coups bas dan les tours. De plus il est très silencieux et fait un bruit sympa quand on monte un peu en régime.

 

À 80km/h la 5° est le rapport le plus adapté. La 6° étant étagée pour les voies rapides et autoroute ce qui semble logique.

 

Par contre j’espère que le C3 a une suspension plus confortable. C’est pas tape-cul mais tout de même un peu ferme sur l’Opel.

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Oui le pack techno vaux vraiment le coup.

 

Matrice couleur: quand même plus sympa que l'écran monochrome, fait plus moderne/haut de gamme

 

HUD: très pratique, c'est un équipement que j'adore

 

Recharge sans fil: si ona un smartphoe compatible, ça évite de s'embêter avec des cables. On emt son phone et ça se recharge.

 

HiFi: il reste relativement basique mais améliore déjà bien le son oui, il rajoute un caisson de basse et une voie centrale. Donc ça descend plus bas et meilleur spécialisation. Et il y a aussi un meilleur ampli.

On peut facilement l'améliorer encore plus, surtout à l'arrière, en mettant les HP Focal vendus en accessoires.

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Aujourd'hui j'ai essayé l'opel crossland pour comparer, l'eat6 sur ce véhicule est d'une douceur. On ne sent pas du tout les passages de vitesse contrairement à la C3 par contre au niveau siège c'est pas le même confort surtout au niveau dossier. Trop d'appuis sur les lombaires du coup j'avais mal au dos en sortant.

 

C'est moi ou l'eat 6 sur l'aircross n'est pas des plus vaillant surtout vers les 50km/h ou elle change vite de rapport entre 48 et 50 alors que l'opel te permet de redescendre vers 45 sans soucis.

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Aujourd'hui j'ai essayé l'opel crossland pour comparer, l'eat6 sur ce véhicule est d'une douceur. On ne sent pas du tout les passages de vitesse contrairement à la C3 par contre au niveau siège c'est pas le même confort surtout au niveau dossier. Trop d'appuis sur les lombaires du coup j'avais mal au dos en sortant.

 

C'est moi ou l'eat 6 sur l'aircross n'est pas des plus vaillant surtout vers les 50km/h ou elle change vite de rapport entre 48 et 50 alors que l'opel te permet de redescendre vers 45 sans soucis.

 

 

Est-ce que tu as essayé la Crossland avec les sièges AGR ? Car avec cette version, il y a entre autre un réglage électrique au niveau des lombaires. Si ce véhicule t'a convaincu sauf pour ce réglage là, ça vaut le coup, je pense, d'y jeter encore un œil...

 

En revanche, je trouve étonnant qu'il y ai une différence de résultat côté transmission entre ces 2 véhicules alors qu'ils ont, sauf erreur, les mêmes ensembles boite-moteur. Je me trompe ?

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En revanche, je trouve étonnant qu'il y ai une différence de résultat côté transmission entre ces 2 véhicules alors qu'ils ont, sauf erreur, les mêmes ensembles boite-moteur. Je me trompe ?

 

 

Pour ce qui est du problème lombaire j'y avais pensé, attention ça coûte la bagatelle de 1000€.

 

Pour ce qui est de la transmission, ben oui c'est à n'y rien comprendre. Juste peut-être que l'eat 6 serait trop lent sur le C3AC. Je dois dire que dans les 2 cas, ça merite un nouvel essai pour vérification.

 

Pour être honnête au point ou j'en suis il faudrait un mix des 2 véhicules, car ils ont chacun leur lot d'avantage et d'inconvénient. Je dois aussi dire que le Crosslandx est un peu bruyant en général (bruit de roulage/air bien prononce)

 

J'aimerai bien savoir pour ce ayant une C3AC eat6 puretech, si le comportement de la boite c'est adoussi avec le temps ou si les changements se font toujours bien sentir. ? Et est-ce que la boite rétrograde facilement en 3eme vers 48-49km/h quand on veut garder le 50km/h en ville ?

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Pour ce qui est du problème lombaire j'y avais pensé, attention ça coûte la bagatelle de 1000€.

 

Pour ce qui est de la transmission, ben oui c'est à n'y rien comprendre. Juste peut-être que l'eat 6 serait trop lent sur le C3AC. Je dois dire que dans les 2 cas, ça merite un nouvel essai pour vérification.

 

Pour être honnête au point ou j'en suis il faudrait un mix des 2 véhicules, car ils ont chacun leur lot d'avantage et d'inconvénient. Je dois aussi dire que le Crosslandx est un peu bruyant en général (bruit de roulage/air bien prononce)

 

J'aimerai bien savoir pour ce ayant une C3AC eat6 puretech, si le comportement de la boite c'est adoussi avec le temps ou si les changements se font toujours bien sentir. ? Et est-ce que la boite rétrograde facilement en 3eme vers 48-49km/h quand on veut garder le 50km/h en ville ?

 

 

Mmmh ! Pourtant, L'Argus n°4510 du 15 juin 2017 écrivait en page 18 :

"[..] les excellents sièges avant ergonomiques [..] offrent un très bon accueil. C'est une option à 500€ que l'on vous conseille vivement si vous êtes sensible au confort, la densité de la mousse des sièges d'origine étant bien moins efficace."

A mon sens, ce serait dommage que tu n'essaies pas, non ? Sans compter que tu peux peut-être négocier cette option...

 

En revanche, je t'invites à continuer à en discuter dans la rubrique dédiée ;)

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Pour ce qui est du problème lombaire j'y avais pensé, attention ça coûte la bagatelle de 1000€.

 

Pour ce qui est de la transmission, ben oui c'est à n'y rien comprendre. Juste peut-être que l'eat 6 serait trop lent sur le C3AC. Je dois dire que dans les 2 cas, ça merite un nouvel essai pour vérification.

 

Pour être honnête au point ou j'en suis il faudrait un mix des 2 véhicules, car ils ont chacun leur lot d'avantage et d'inconvénient. Je dois aussi dire que le Crosslandx est un peu bruyant en général (bruit de roulage/air bien prononce)

 

J'aimerai bien savoir pour ce ayant une C3AC eat6 puretech, si le comportement de la boite c'est adoussi avec le temps ou si les changements se font toujours bien sentir. ? Et est-ce que la boite rétrograde facilement en 3eme vers 48-49km/h quand on veut garder le 50km/h en ville ?

 

 

Bonjour.

Avec ma C3 AC EAT6, pas de ressenti avec les changements de vitesse, sauf en 6ième (avec limiteur à 83 km/h) dès que l'on aborde une déclivité assez importante passage en 5ième pendant une poignée de secondes (pour un effet frein moteur?) et retour à la sixième. Un peu inutile, même si la descente a une pente un peu forte mais courte (150 mètres).

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Bonjour.

Avec ma C3 AC EAT6, pas de ressenti avec les changements de vitesse, sauf en 6ième (avec limiteur à 83 km/h) dès que l'on aborde une déclivité assez importante passage en 5ième pendant une poignée de secondes (pour un effet frein moteur?) et retour à la sixième. Un peu inutile, même si la descente a une pente un peu forte mais courte (150 mètres).

 

 

 

Alors ok, c'est vraiment bizarre alors, est-ce ta première boite auto ?

 

Pour le retrogradage c'est normal avec le regulateur, il veut maintenir la vitesse. Tu ferais mieux dans ce cas juste le temps de la descente de le desactivé et hop tu le remet dès que tu arrives sur le plat ou montée, c'est ce que je fais avec ma voiture actuelle 5008 eat6 diesel

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Invité §Jip448wC
message supprimé

 

Je partage la totalité de ce que tu as écrit.

 

 

Pour des raisons de santé, je n'ai pas encore pleinement profité du C3 AC, je suis moi aussi en phase d’accommodation avec la position du levier de vitesse :D .

 

Au point mort, il est penché vers l'avant, cela me fait croire que je n'y suis pas ce n'est qu'en 2,4,6 qu'il est quasiment vertical (alors que sur d'autres marques en 2,4,6 le levier est penché vers l'arrière). Je vais bien sur m'y habituer mais au départ c'est curieux.

 

 

Avez-vous, pour ceux qui sont en boite manuelle bien sur, remarqué la même chose ?

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message supprimé
Bonsoir,idem pour ce qui concerne le levier mais très vite habitué à son positionnement ,par contre c'est plutôt de passer la 6ème que je pense pas à mettre en dessous des 90kms/h(je n'est connu que des boîte 5).
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message supprimé

 

Merci pour ton retour :bien:

 

Formidable que tu puisses essayer toutes ces voitures :hebe: C'est quoi ton secret ? ;)

 

C'est étonnant pour une voiture pour laquelle tu ne sentais pas d'envie (la C3AC) tu as pu changer au point de songer maintenant à acheter la même, alors que ta C4 ne démérite pas... C'est ballot, je me suis promis de tenir encore 2-3 ans :ouin:

D'ailleurs, pourquoi as-tu attendu 1 mois 1/2 pour nous faire part de l'existence de ton texte ? Bon, tu me dirais : " tu l'aurais su si tu y avait été" :bah:

 

 

Perso, je suis d'accord avec toi pour la couleur : en bleu et pack blanc, je la trouve chouette !

Même si je verrais bien un bleu un peu plus soutenu avec un pack orange (ou rouge), un peu comme ça :c aircross.jpg

Ah ? Citroën ne le propose pas pour la C3AC ? Dommage. Mais bon, c'est pas grave ;)

 

Une petite remarque. Lors de ton essai de la C4 Cactus, tu remarquais les capacités de cette voiture au point de donner envie de gouter aux chemins. Avec raison, tu rappelais que cette voiture est une berline. Donc, ça ne fait pas parti de ses attributions. Et pourtant... sa garde au sol est à 155mm, pas si éloignée de la garde au sol de la C3AC (170mm). Pas mal quand même, non :)

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C’est une tendance générale et la C3AC est particulièrement touchée par la baisse de qualité des habillages intérieurs. Je ne sais pas qui s’est occupé des ceintures de sécurité sur cette voiture mais son budget était très limité.

  • Pas de butée d’arrêt de la boucle. Résultat : elle tombe derrière le siège. Sur un forum, j’ai trouvé une personne qui se plaignait aussi et conseillait la pose de butée. Chose faite, la pose est très simple et c’est vraiment beaucoup plus pratique.

 

 

 

ceinture.jpg

  • Pas de protections sur les fixations des ceintures au plancher. Résultat : les passages arrière marchent dessus et tirent sur la ceinture des passagers avant.
  • Les boucles arrièrent si elles ne sont pas placées correctement dans les crochets, génèrent des nuisances sonores en tapant sur l’habitacle.

 

 

 

  • On ajoutera :
  • Un cache bagage qui vibre de trop (qualité trop mauvaise).
  • Un plancher de coffre amovible aussi de mauvaise qualité.
  • Un seul accoudoir (mal fichu) que l’on peut changer par un accoudoir central trop court malheureusement.
  • Un habillage des sièges arrière clipsé et collé au double face !

Pour avoir vu l’intérieur des Dacia, je vois plus trop la différence de qualité entre cette marque low cost et des constructeurs « traditionnels ». Je suis sur une finition Shine option Urban RED.

Je ne regrette pas mon achat mais on va dire que l’enthousiasme est vite retombé. Et comment va vieillir cette caisse ?

 

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C’est une tendance générale et la C3AC est particulièrement touchée par la baisse de qualité des habillages intérieurs. Je ne sais pas qui s’est occupé des ceintures de sécurité sur cette voiture mais son budget était très limité.

  • Pas de butée d’arrêt de la boucle. Résultat : elle tombe derrière le siège. Sur un forum, j’ai trouvé une personne qui se plaignait aussi et conseillait la pose de butée. Chose faite, la pose est très simple et c’est vraiment beaucoup plus pratique.

 

 

 

ceinture.jpg

  • Pas de protections sur les fixations des ceintures au plancher. Résultat : les passages arrière marchent dessus et tirent sur la ceinture des passagers avant.
  • Les boucles arrièrent si elles ne sont pas placées correctement dans les crochets, génèrent des nuisances sonores en tapant sur l’habitacle.

 

 

 

  • On ajoutera :
  • Un cache bagage qui vibre de trop (qualité trop mauvaise).
  • Un plancher de coffre amovible aussi de mauvaise qualité.
  • Un seul accoudoir (mal fichu) que l’on peut changer par un accoudoir central trop court malheureusement.
  • Un habillage des sièges arrière clipsé et collé au double face !
  • Pour avoir vu l’intérieur des Dacia, je vois plus trop la différence de qualité entre cette marque low cost et des constructeurs « traditionnels ». Je suis sur une finition Shine option Urban RED.

    Je ne regrette pas mon achat mais on va dire que l’enthousiasme est vite retombé. Et comment va vieillir cette caisse ?

 

 

 

 

Brrrrr ! Pour le coup, ton témoignage refroidi...

 

 

 

 

Petite réflexion.

 

Bien qu'il soit trop tard, perso, j'aurais évité de percer les ceintures pour mettre ces butées.

 

Le problème est que tes butées peuvent t'attirer les foudres de l'assurance en cas de pépin grave (que je ne te souhaite pas, bien sûr). Car je suppose que cette modification n'a pas été validée par un organisme de sécurité...

Malheureusement, je n'ai rien à proposer en remplacement. Il existe bien des pinces à ceintures qui évitent de dégrader le fonctionnement des ceintures pour peu qu'elles ne servent qu'une fois les ceintures au repos. Mais elles sont moins esthétiques et surtout moins pratiques. Et en plus il semblerait qu'on risque quand même une amende de 4e classe en cas de contrôle, même si ces pinces perturbent peu le rôle des ceintures dans cette configuration là !

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Brrrrr ! Pour le coup, ton témoignage refroidi...

 

 

 

 

Petite réflexion.

 

Bien qu'il soit trop tard, perso, j'aurais évité de percer les ceintures pour mettre ces butées.

 

Le problème est que tes butées peuvent t'attirer les foudres de l'assurance en cas de pépin grave (que je ne te souhaite pas, bien sûr). Car je suppose que cette modification n'a pas été validée par un organisme de sécurité...

Malheureusement, je n'ai rien à proposer en remplacement. Il existe bien des pinces à ceintures qui évitent de dégrader le fonctionnement des ceintures pour peu qu'elles ne servent qu'une fois les ceintures au repos. Mais elles sont moins esthétiques et surtout moins pratiques. Et en plus il semblerait qu'on risque quand même une amende de 4e classe en cas de contrôle, même si ces pinces perturbent peu le rôle des ceintures dans cette configuration là !

 

 

Il faut ecarter le tissu avant de les mettre en place. Et si cela abime le tissu à l'usage, je pense que j'en serais débarrassé avant.

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Il faut ecarter le tissu avant de les mettre en place. Et si cela abime le tissu à l'usage, je pense que j'en serais débarrassé avant.

 

 

Ainsi fait, je suis quasi-sûr que les qualités mécaniques de la ceinture ne sont pas changées.

Mais ça ne change rien pour l'assurance. Tant qu'il n'y aura pas de bobo, ça passera sans aucun doute. Pas sûr que ce soit la même chose en cas d’enquête. Mais j'avoue qu'il faudrait VRAIMENT manquer de bol !

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Ainsi fait, je suis quasi-sûr que les qualités mécaniques de la ceinture ne sont pas changées.

Mais ça ne change rien pour l'assurance. Tant qu'il n'y aura pas de bobo, ça passera sans aucun doute. Pas sûr que ce soit la même chose en cas d’enquête. Mais j'avoue qu'il faudrait VRAIMENT manquer de bol !

Et bé ! que pensez de ceux qui booste leur moteur !!La prison directe :jap: :jap:

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Invité §Jip448wC

C’est une tendance générale et la C3AC est particulièrement touchée par la baisse de qualité des habillages intérieurs. Je ne sais pas qui s’est occupé des ceintures de sécurité sur cette voiture mais son budget était très limité.

  • Pas de butée d’arrêt de la boucle. Résultat : elle tombe derrière le siège. Sur un forum, j’ai trouvé une personne qui se plaignait aussi et conseillait la pose de butée. Chose faite, la pose est très simple et c’est vraiment beaucoup plus pratique.

 

 

 

ceinture.jpg

  • Pas de protections sur les fixations des ceintures au plancher. Résultat : les passages arrière marchent dessus et tirent sur la ceinture des passagers avant.
  • Les boucles arrièrent si elles ne sont pas placées correctement dans les crochets, génèrent des nuisances sonores en tapant sur l’habitacle.

 

 

 

  • On ajoutera :
  • Un cache bagage qui vibre de trop (qualité trop mauvaise).
  • Un plancher de coffre amovible aussi de mauvaise qualité.
  • Un seul accoudoir (mal fichu) que l’on peut changer par un accoudoir central trop court malheureusement.
  • Un habillage des sièges arrière clipsé et collé au double face !
  • Pour avoir vu l’intérieur des Dacia, je vois plus trop la différence de qualité entre cette marque low cost et des constructeurs « traditionnels ». Je suis sur une finition Shine option Urban RED.

    Je ne regrette pas mon achat mais on va dire que l’enthousiasme est vite retombé. Et comment va vieillir cette caisse ?

 

 

 

 

Hello @octavore

 

 

De quelle ceinture parles-tu ? Je n'ai pas l'impression de rencontrer le problème que tu montres ? Avant, Arrière ?

 

A te lire.

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Invité §Jip448wC

Si tu parles ceinture avant conducteur, la mienne ne peut tomber vers le bas elle est arrêtée par une boucle tissu et ainsi la boucle de la ceinture est maintenue à l'endroit le plus large ce qui permet une bonne préhension

 

http://jplafon.fr/c3/ceinturec3.jpg

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Si tu parles ceinture avant conducteur, la mienne ne peut tomber vers le bas elle est arrêtée par une boucle tissu et ainsi la boucle de la ceinture est maintenue à l'endroit le plus large ce qui permet une bonne préhension

 

http://jplafon.fr/c3/ceinturec3.jpg

 

oui mais là, ta ceinture est déjà presque en bas. Pas pratique.

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Invité §Jip448wC

oui mais là, ta ceinture est déjà presque en bas. Pas pratique.

 

 

 

Tu as certes raison, pour ma part la préhension à cet endroit ne me gène pas et je m'y suis vite habitué. Avec mon grand age et mes douleurs c'est plus facile :lol:

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Et bé ! que pensez de ceux qui booste leur moteur !!La prison directe :jap: :jap:

 

Non bien sûr. Et peut-être que j'ai été un peu loin dans ma réflexion :pt1cable: Cependant, ton exemple n'est pas dénué d’intérêt...

 

Modifier les caractéristiques de son véhicule peut avoir des conséquences fâcheuses si tu ne le déclares pas à ton assureur. Je n'ai trouvé que cette explication , même si l'article n'ose pas parler d'accident corporel...

 

Donc, si, pas de chance, tu es impliqué dans un accident, il se peut même que ton assureur se retourne contre toi s'il apprend (par dénonciation ou maladresse par exemple) que ta voiture ne correspond pas à celle décrite par le constructeur. Il sera certainement motivé si les enjeux sont important.

 

 

Il y a 15 ou 20 ans, j'avais lu dans un mensuel qu'une journée d’hôpital "simple" coutait environ 500€ par jour par personne.J'imagine juste un seul blessé grave à qui il faut 6 mois de rééducation. Si je m'en tiens à mon calcul (très) basique (qui ne prend pas en compte le prix de la rééducation et autres interventions chirurgicales), ça représente 90000€ que l'assureur peut t'exiger après coup juste pour ce blessé...

 

Vaut mieux avoir quand même conscience du risque si minime soit-il, je pense.

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Invité §Jip448wC

Bonsoir,

 

Oui j ai eu les tapis avec la shine!

 

On te les a offerts ou véhicule équipé usine

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Invité §Ano631Zh

Perso jeux de tapis de sol AV et Ar offert . Ca faisait partie de la négo lors de l'achat du véhicule .

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Bonsoir,

 

Pouvez-vous m'indiquer si dans la finition C3 AC Shine les tapis dans l'habitacle sont d'origine ou une option ?

 

Merci pour votre retour.

 

 

Selon la doc. Citroen C3AC - Caractéristiques techniques et équipements f°8, les surtapis AV et AR ne sont fournis d'origine qu'avec les ambiances mixte cuir.

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