Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar858gD

Demain, nous serons en décembre ... et le "silence radio" est total à propos de ce futur (et j'espère) intéressant modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oui, étonnant quand on voit certains modèles où l'on a des news pratiquement un an avant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Bonjour, ...

Je ne sais pas si le Père Noël aura le temps de faire descendre une p'tite info par la cheminée dans la nuit du 24 au 25 décembre au pied du sapin des éventuels acquéreurs futurs. Les enfants rêvent et espèrent ... Faudra-t-il qu'ils attendent Pâques ou la Trinité ?

Ça serait bien si on avait quelques précisions sur les dimensions, par exemple ... et sur les principales différences d'avec le modèle cousin de chez Opel (je ne parle pas des détails de la carrosserie ou de l'esthétique ... mais sur les motorisations, les équipements concernant la modularité, et si la suspension sera celle "avec butées").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Bonjour à tous,

Est-il toujours confirmé que la présentation en sera faite EFFECTIVEMENT au salon de Genève, début mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Oui, raoulV ! L'Opel CrossLand est annoncé avoir une longueur de 4m21. J'aimerais savoir par exemple si le Citroën AirCross sera (un peu) plus court ... car le stationnement dans les villes est de pire en pire et l'emplacement parking dans ma résidence est limité.

Mon véhicule actuel fait 4m05

La nouvelle C3 est pile poil en dimensions extérieures, mais sa garde au toit est insuffisante pour moi ... surtout quand on veut préserver les genoux des passagers arrière.

Le Peugeot 2008 a 4m16, le Renault Captur 4m12, le Ford B-Max 4m08, le Fiat 500L mesure 4m15 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Et il me restera à savoir qui, du CrossLand ou de l'AirCross, présentera la meilleure .... MODULARITÉ.

Pour le reste, la ligne, la finition, le design intérieur, les options (couleurs, jantes, et autres gadgets parfois trop "blingbling") me sont relativement secondaires.

Une voiture, même si c'est un engin qui peut me faire rêver, doit absolument être avant-tout .... PRATIQUE sans pour autant passer dans le registre "utilitaire pro, semi-pro, ou bricoleur".

Après, à motorisation et tenue de route pratiquement égales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

J'ai lu sùr motor1 qu'il avait 1 chassis Opel ( construction dans l'usine gm de Saragosse) et non la psa ??? meiji851.gif.450caead8588c82e636d1dfad6b8c025.gif . C'est confirmè ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

4m15 de long soit plus court que l'Opel.

Le concept est motorisé par le 1.2 Puretech 130 associé à l'EAT6. Peut être retrouvera-t-on cette excellente combinaison sur la version de série ?

En tout cas il est très prometteur et j'ai hâte de voir la version définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Sympa le concept.

Je pense que la version de série du c3 Aircross devrait être plus réussie que son clone de chez OPEL, le "Crossland X".

Je l'espère... car l'Opel est moche ! 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

Une pensée pour le C4 Cactus, qui n'aura plus vraiment d'arguments à avancer une fois que ce C3 Aircross sera dans les concessions... :non:

 

J'espère que le C3 aura des vitres arrières classiques: qui descendent dans les portes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Vraiment sympa et frais et différent de l'opel ! etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif . Puissent ils rendre en serie les sièges qui sont magnifiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Je pense aussi qu'il aura tout simplement les sièges de la C3 et du C4 Cactus (de toute façon dans la version de série, les rangements dans le dossier seraient inaccessibles à cause du pilier central).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

4m15 de long soit plus court que l'Opel.

Le concept est motorisé par le 1.2 Puretech 130 associé à l'EAT6. Peut être retrouvera-t-on cette excellente combinaison sur la version de série ?

En tout cas il est très prometteur et j'ai hâte de voir la version définitive.

 

4m15 ... Être plus court que l'Opel (4m21) est pour moi un atout, a priori.

Il faudra comparer aussi l'habitabilité, la modularité, la garde au toit ... et vérifier qui des deux concurrents/cousins proposera un toit ouvrant (vitré ou pas) et un siège passager avant au dossier (parfaitement ?) basculable.

Oui, il est nécessaire de "voir" la version définitive qui sera commercialisée. Il y a parfois/souvent un tel gouffre entre un concept-car et le produit définitif pour le "bon peuple".

 

Citations :

"... la version de série du c3 Aircross devrait être plus réussie que son clone de chez OPEL, le "Crossland X".

... Je l'espère... car l'Opel est moche !"

 

Moche à ce point, le Crossland ? ... N'exagérons rien ! Les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... la version de série du c3 Aircross devrait être plus réussie que son clone de chez OPEL, le "Crossland X".

... Je l'espère... car l'Opel est moche !"

 

Moche à ce point, le Crossland ? ... N'exagérons rien ! Les goûts et les couleurs ...

 

 

Tout à fait, les goûts et les couleurs...

Perso, je n'ai jamais dit que je le trouvais "moche", juste que le c3 Aircross devrait AMHA être plus réussie.

Je ne suis pas fan sur le "Crossland X" de la découpe du toit, façon ADAM, alors que j’apprécie cet effet de style sur cette dernière.

Pas fan non plus des feux arrières haut perchés...

Ceci dit, attendons également de voit ce qu'il restera du Concept c3 Aircross sur la version de sèrie.

Perso, je le verrais bien ainsi.

big-6397001285.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Ce qui m'intrigue c'est ces persiennes a l'ar qui laisserait passer l'air... [:quicksi @ 29:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

Donc, présentation de ce concept-car dans un mois ... à Genève !

Et puis, alors ... pour le modèle ... vrai et commercialisé ... ce sera QUAND ... ?

Sans doute pas avant la rentrée ou ... Noël ?

Je commence à perdre patience ...

Et si ça continue à traîner beaucoup trop .... j'irai à nouveau chez ... Opel !

Car je ne veux absolument plus rouler au diesel, et je veux désormais impérativement un GPS intégré avec lecture des panneaux ... Ras le bol des "prunes" à la con (fric + retrait d'un point de permis à chaque fois) pour dépassement involontaire des limitations ... la faute en est aux mauvaises indications ... art subtil (sans panneau informatif suffisamment précis) pour distinguer vitesse à 50 de vitesse à 70 km/h ... et oui, il y a les agglomérations et les hameaux qui ont des "limites" que seuls les habitants du coin connaissent.

une fois 55 km/h ... une autre fois 57 km/h ... etc ... je finis par vraiment criser ! Alors que les auteurs de terribles et graves infractions semblent prospérer et se généraliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

En remontant l'a7, je viens de voir 3 camion remplit de crossland !!! [:denisdenvan:3] . Pour l'aircross, l'int fait vraiment c3 ! A Genève le proto sera conforme à 90% pour 1 cde ouverte pour Francfort; quand le crossland est appelè pour juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant l'a7, je viens de voir 3 camion remplit de crossland !!! [:denisdenvan:3] . Pour l'aircross, l'int fait vraiment c3 ! A Genève le proto sera conforme à 90% pour 1 cde ouverte pour Francfort; quand le crossland est appelè pour juin...

 

 

Mise à part les sièges, qui semblent être les mêmes que ceux de la c3, pour le reste il faut tout de même être bon, pour deviner que cela ressemble à la c3.

Wait&see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...