Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Reprogrammation clé ouverture de portes


Invité §Jea606KR

Messages recommandés

Invité §Jea606KR

Bonsoir, a tous

 

J'ai un problème avec ma clé de contact, les bouton d'ouverture centralisée et fermeture ne marche plus.

 

J'ai acheter une nouvelle pile ( CR 1620 ) Xantia phase deux, j'ai trouver la méthode de mettre la clé dans le contact et mettre le contact puis appuyé 5 secondes, relâcher le bouton et couper le contact

 

Mais moi ça marche pas

 

Pouvez-vous me dire ou regarder ?

 

Merci, Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea606KR

hum, d'après mes souvenirs, il manque une étape mais là faut que je recherche laquelle

Bonsoir,

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la bonne méthode, il y a peut être un problème de contact sur le module de la clé ?

 

étrangement moi la dernière fois que j'ai remplacé la pile je n'ai pas été obligé de réinitialiser, j'ai remplacé la pile et 2 ou 3 jours après en prenant la voiture au garage j'ai appuyé machinalement et ça a fonctionné tout seul.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il me semble qu'il y a un truc comme:

- ouvrir la voiture avec la clé

- s'installer à bord... normal lol

- fermer la portière

- mettre la clé dans le neiman

- mettre le contact et aussitôt appuyer sur le bouton de fermeture (ou d'ouverture, ce n'est qu'1 seul des 2) pendant 5 secondes.

- Enlever la clé

- sortir de la voiture

- fermer avec la clé

- se servir de la télécommande ensuite

 

Je ne me rappelle plus avec exactitude si c'est bien ça.

Je sais que j'ai réussi avec une phase 2 et qu'avec l'autre je n'y arrivais pas, mais là je n'avais jamais vu la télécommande fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea606KR

Oui c'est la bonne méthode, il y a peut être un problème de contact sur le module de la clé ?

 

étrangement moi la dernière fois que j'ai remplacé la pile je n'ai pas été obligé de réinitialiser, j'ai remplacé la pile et 2 ou 3 jours après en prenant la voiture au garage j'ai appuyé machinalement et ça a fonctionné tout seul.

 

:)

 

 

Bonjour, alors si c'est la bonne méthode, je doit surement être obligé de racheter une clé

 

Au fait ont doit appuyé sur un seul bouton de la commande ?

et il ne faut pas allumé le moteur ?

 

Merci, Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea606KR

Ah non, juste le contact et aussitôt appuyer sur le bouton pendant 5 secondes

 

 

D'accord, juste le contact

 

Merci, je vais refaire et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea606KR

Re bonjour a tous

 

J'ai refait plusieurs fois la manip et rien a faire ça veut pas, je vais aller acheter une nouvelle pile et refaire

 

Je vous dirais

 

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea606KR

Bonsoir,

 

Mes dernières nouvelles pour ce problème de fermeture ouverture centralisée

 

Je passé chez un garagiste agent Citroën et il a branché la voiture a la valise et là grand vide, la valise ne reconnais pas la voiture alors il a rien fait

 

Et il a vérifier la pile, elle est bonne

 

Voilà moi je ne sais plus quoi faire et je pense qu'il n'y a rien a faire

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...