Invité §RAF207RM 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Bonjour, est il normal d'avoir une fuite d'huile coté boite de vitesse à 10000 Km ? Le mécano m'a dis que c'était le joint spy du vilebrequin coté boite et qu'il fallait aussi changer l'embrayage. La Cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Salut, C'est quoi ta motorisation ? Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF207RM 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Coucou c'est le tout petit 1.0 68ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF207RM 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Je pense que je roule tres tres peu avec. Elle est de 02 2014 et seulement 10 000 km et que le joint n'aime pas celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 cela peut arriver un joint qui fuit et à n'importe quel kilométrage... Cela peut venir aussi du joint de carter vu la conception du moteur... C'est un garage Citroën qui a fait le diag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Bonjour, C'est un problème connu, il faut effectivement changer le joint spy et poser un bouchon dans le trou de centrage afin d'éviter une récidive. Vu le kilométrage faible, le véhicule qui est récent et le problème qui est connu, demande une prise en charge de la réparation. Et à 10 000 km changer un embrayage sans même déposer la boite me semble abusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Bonjour, C'est un problème connu, il faut effectivement changer le joint spy et poser un bouchon dans le trou de centrage afin d'éviter une récidive. Vu le kilométrage faible, le véhicule qui est récent et le problème qui est connu, demande une prise en charge de la réparation. Et à 10 000 km changer un embrayage sans même déposer la boite me semble abusif. Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF207RM 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Le mécano de la concession m'a dit qu'il poserais un joint renforcé et du même coup changé l'embrayage a cause de la fuite coté boite. Dans mon malheur, juste avant la fin de garantie des 2 ans, j'ai pris une extention de 2 ans au cas où. Je ne regrette pas. J'en aurais eu pour je sais pas combien. Vous connaissez d autres pannes connus sur ce petit moteur 1.0 68ch VTI ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Si tout est pris en garantie, çà passe.. Il va te faire la modif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF207RM 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Ce site à l'air sympas. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Pas de quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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