Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Ecran panoramique - tache noire


Invité §mcm662OM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Emi551Vc

Bonjour, je rencontre également un soucis avec mon écran d’affichage compteur,caméra De recule ..... au début cela a commencé par une bande noire en bas de l’écran, puis des ronds à plusieurs endroits en bas qui m’empêche de voir le kilométrage de la voiture par exemple.... et depuis 1 semaine, mon écran se déconnecte et je ne sais même plus à combien je roule. Appel à Citroën qui m’a dit que l’écran seul coûtait 1045€ TTC. Quelqu’un peut il me contacter et m’envoyer les éléments en sa possession pour avoir des billes pour une prise en charge de ce défaut? Ça serait vraiment sympa. Mon c4 Picasso 2 est de Mai 2014.

Merci par avance 5F077C02-4AFA-4E36-84FC-A4DCEAD34E36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour, comme sur la photos au dessus j'ai un point noir sur mon ecran de citroen c4 grand picasso 1.6hdi de 2014 qui est apparu depuis lundi.

J'ai été chez un concessionnaire ce midi il m'a effectué un devis et orienter vers la relation client que j'ai eu au telephone.

Il vient de me demander le devis et la carte crise pour instruire un dossier et doit me rappeler pour voir ce qu'il peuvent faire.

Il ne m'a rien promis mais au moins il était agréable et ma confirmé faire le nécessaire.

Je verrai donc la suite mais si certain ont eu des rappel meme ancien je serai interessé d'avoir la photocopie ne ma possession.

 

bizarre d'avoir le même point meme si je n'en ai qu'un il est au meme endroit que votre 2ème en partant de la gauche ...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373Ss

Bonsoir,

 

Avez-vous le numéro de téléphone pour joindre la relation client? J’ai rdv à la concession le 17 juin. Ils vont regarder l’écran et me faire un devis pour le remplacement (avec la main d’œuvre) mais s’il s’agit d’un défaut constructeur, je ne trouve pas normal de payer la facture. Sans indiscrétion à combien s’élève votre devis? Il préconise le changement de l’écran? Cordialement

 

 

bonjour, comme sur la photos au dessus j'ai un point noir sur mon ecran de citroen c4 grand picasso 1.6hdi de 2014 qui est apparu depuis lundi.

J'ai été chez un concessionnaire ce midi il m'a effectué un devis et orienter vers la relation client que j'ai eu au telephone.

Il vient de me demander le devis et la carte crise pour instruire un dossier et doit me rappeler pour voir ce qu'il peuvent faire.

Il ne m'a rien promis mais au moins il était agréable et ma confirmé faire le nécessaire.

Je verrai donc la suite mais si certain ont eu des rappel meme ancien je serai interessé d'avoir la photocopie ne ma possession.

 

bizarre d'avoir le même point meme si je n'en ai qu'un il est au meme endroit que votre 2ème en partant de la gauche ...

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avez-vous le numéro de téléphone pour joindre la relation client? J’ai rdv à la concession le 17 juin. Ils vont regarder l’écran et me faire un devis pour le remplacement (avec la main d’œuvre) mais s’il s’agit d’un défaut constructeur, je ne trouve pas normal de payer la facture. Sans indiscrétion à combien s’élève votre devis? Il préconise le changement de l’écran? Cordialement

 

 

bonjour, devis a 1103 euros pièces et main d'oeuvre. j'ai contacter le numero suivant: 09 69 39 18 18 il vous propose des choix, attendez après que les choix soit énoncé d'autre choix vous seront alors proposer dont la reclamation.

ce jours appel du service consomateur ils ont vu avec ma concession ils ont escaladés la demande pour un niveau de prise en charge soit disans plus élevé (sans me préciser a combien nous étions actuellemet ...) qu'il ne pouvait me proposer donc à voir. Dans la fouler la concession m'a appelé pour que je repasse avec le vehicule pour avoir des éléments supllémentaire pour monter le dossier reponse sous 24 48 heures (yn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avez-vous le numéro de téléphone pour joindre la relation client? J’ai rdv à la concession le 17 juin. Ils vont regarder l’écran et me faire un devis pour le remplacement (avec la main d’œuvre) mais s’il s’agit d’un défaut constructeur, je ne trouve pas normal de payer la facture. Sans indiscrétion à combien s’élève votre devis? Il préconise le changement de l’écran? Cordialement

 

 

bonjour, appel de la concession ce jours pour mon problème sur le combiné du compteur est pris a 100 % pièce et main d'oeuvre. Rendez-vous pris pour mercredi pour le remplacement. un soulagement . cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla207fa

Bonjour,

J'ai le même problème de tâche noire sur l'écran depuis quelques jours.

@edlon0 : merci pour le numéro du service client que j'ai appelé et qui me tient informé. En espérant une prise en charge à 100% ...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla207fa

Bonjour,

Pas de chance de mon côté puisque je n ai que 25% de prise en charge de mon c4 Picasso de 2014.

@edlon0 pourrais tu me communiquer ton accord de prise en charge pour appuyer ma nouvelle demande ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de chance de mon côté puisque je n ai que 25% de prise en charge de mon c4 Picasso de 2014.

@edlon0 pourrais tu me communiquer ton accord de prise en charge pour appuyer ma nouvelle demande ?

Merci

bonjour, malheureusement tout se fait de vive voix donc aucun papier ... si c'est le service client directement essayer de joindre une concession pres de chez vous, une grosse agence de preference et demander leur de faire un dossier de prise en charge en expliquant qu'apres quelque recherche internet ce problème est un problème connu.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doudoune3510

Bonjour

Mon Picasso de mai 2015 rencontre le même souci. La prise en charge totale est refusée. Il me propose un bon achat de 250 euro!comment avez vous fait pour une prise en charge totale?

malgré mes relances ils refusent toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Doudoune3510 a dit :

Bonjour

Mon Picasso de mai 2015 rencontre le même souci. La prise en charge totale est refusée. Il me propose un bon achat de 250 euro!comment avez vous fait pour une prise en charge totale?

malgré mes relances ils refusent toujours

Malheureusement si votre concession ne fait pas l'effort rien n'est faisable.

il faut vraiment qu'il appuis la demande pour obtenir quelque chose.

après cela depend des modèle visiblement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shouùpiii titi

Bonsoir. J'ai le même problème que vous. Ma voiture a 6 ans 160000km, croyais vous qu'elle serait pris en charge par Citroën? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rien ne vous empeche de faire la demande. après vous verez s'il y a prise en charge ou non ... visiblement c'est un peux a la tête du client et de la bonne volonté de la concession ;) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 Moi j'ai le même problème ce jour et pas moyen d'être pris une partie en charge car la voiture est de avril 2014, donc à 3 mois près, je m'assois sur 1215 euros. Bien Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sorgel a dit :

Bonjour

 Moi j'ai le même problème ce jour et pas moyen d'être pris une partie en charge car la voiture est de avril 2014, donc à 3 mois près, je m'assois sur 1215 euros. Bien Citroen

Essayez de passer par une concession, qu'il fasse une demande de prise en charge parlez leur que le problème est connus sur ce modèle et qu'il y en a plein les forum surtout si vous les avez au même endroits que sur les photos !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4-2014

Bonjour, 

j'ai le même problème que vous depuis déc 2020. 

Cet été avec la chaleur : l'écran est devenu tout blanc donc plus moyen de savoir à combien je roule ni si j'ai de l'essence... la température est redescendu et l'écran tâché est revenu...

 

Depuis qqs jours ( 95000km - véhicule C4 Picasso de 2014) j'ai EN  PLUS des TACHES, 

l'écran de contrôle tactile qui est devenu tout noir - donc plus de ventilation, navigation, musique...

Qqn a-t-il le même problème ???

Que puis-je faire ??? une idée, une suggestion ?

Merci de vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bachir

bonjour la team , 

alors pour les taches j'ai exactement les memes , et au memes endroit , par contre pour l'ecran tactil qui bloquait au logo citroen, le jour meme de l'achat de mon c4 grand picasso de 2014 , j'ai fait une mise a jour du SMEG, et depuis plus de blocage, voila;

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...