Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Citroën Advanced Comfort : Aussi confortable que les boules vertes ?


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

C"eût été trop beau d'arriver à faire aussi bien que l'hydraulique avec un système aussi simple on a rien sans rien et je trouve que parler de tapis volant dans la publicité Citroen risque de décevoir ceux qui vont essayer la voiture en s'attendant à avoir les mêmes sensations qu'à bord d'une XM par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dommage qu'avec la C5, la marque abandonne cette technologie. C'est une partie de l'âme de la marque qui disparait. Mais je trouve quand même étonnant que l'hydropneumatique se développe entre autres chez BMW, Mercédès. Donc système complexe et onéreux, j'en doute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou186fJ

Depuis la fusion en "PSA" c'était la jalousie dans les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Peugeot a copié le système Citroen pour la 405 MI16 en mettant en avant les qualités de confort, de tenue de route et d'assiette constante apportés par l'hydraulique abandonnés aussi chez eux pour une question de prix de revient

 

https://youtu.be/axZxpMtt0sc[/quoteqmsg]

C'est pas du copiage, c'est simplement le train arriere des BX 4x4... je rappelle que citroen et peugeot sont du même groupe.

 

 

Paour la mi16 x4 le train etait different et non pneumatique.

 

 

Mercedes debut 70 eux ce sont clairement inspiré ..

Il ont attendu la fin des brevets.

 

mercedes hydraulique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du copiage, c'est simplement le train arriere des BX 4x4... je rappelle que citroen et peugeot sont du même grou.

 

Paour la mi16 x4 le train etait different et non pneumatiq.

 

Mercedes debut 70 eux ce sont clairement inspiré.

Il ont attendu la fin des brevets.

mercedes hydraulique.jpg

 

Je sais bien qu'il s'agit du seul train arrière de la BX 4x4 adapté à la 405 quand je dis copier je veux dire que le système hydro pneumatique utilisé par Peugeot est copié sur celui de la BX dans son principe car il n'est pas absolument identique matériellement parlant, tout comme je sais que Mercedes a utilisé l'hydropneumatique pour sa 450 SEL 6,9 litres tu ne m'apprend rien,

 

pour revenir à la 405 j'essayerai de retrouver la vidéo ou on la voit rouler en position haute sur mauvais chemin avec le seul arrière train soulevé c'est plutôt rigolo à voir et complétement inefficace car si l'arrière est soulevé et passe sur les grosses aspérités de la route l'avant racle le sol et ne peut les éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il s'agit du seul train arrière de la BX 4x4 adapté à la 405 quand je dis copier je veux dire que le système hydro pneumatique utilisé par Peugeot est copié sur celui de la BX dans son principe car il n'est pas absolument identique matériellement parlant, tout comme je sais que Mercedes a utilisé l'hydropneumatique pour sa 450 SEL 6,9 litres tu ne m'apprend rien,

 

pour revenir à la 405 j'essayerai de retrouver la vidéo ou on la voit rouler en position haute sur mauvais chemin avec le seul arrière train soulevé c'est plutôt rigolo à voir et complétement inefficace car si l'arrière est soulevé et passe sur les grosses aspérités de la route l'avant racle le sol et ne peut les éviter.

 

 

Je ne comprends rien mais les mots ont un sens... "copier" n'est pas le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano884PC

Si c'est ce que vous dites, pour ceux qui privilégient le "moelleux", soit il va falloir acheter de la C5 ou C6 d'occasion, puisqu'elles ne sont plus produites, soit aller taper dans la Classe E Airmatic... Et là c'est pas donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...