Invité §ale525kP 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Bonjours , voila j ai un souci assez genant sur ma saxo 1.0 essence de 96 le ventilateur tourne constament est ca prend la tete d entendre toujours ce ventilo tourner comment faire pour y remedier en achetant le vehicule j ai vue que la sonde bleu etait debrancher je l ai remise est ca avez rien changer la le ventilo tourne toujours sans arret depuis peu j ai effectuer une vidange recament changer tout les filtre essence, a air ,est filtre a huile ainsi que les bougies mes je pense pas que ca vienne de la merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 up svp je mis connais peu un ami ma parler du thermostat mes comment en etre sur ca peu etre plein de chose comme le relais ou sondes je voudrais etre sur de la pieces a changer merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 28 octobre 2016 Signaler Partager 28 octobre 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 29 octobre 2016 Signaler Partager 29 octobre 2016 up pesonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 29 octobre 2016 Signaler Partager 29 octobre 2016 Salut,donne nous le Vf en lettre e sur la carte grise. Je vais regarder comment est fichu le motoventilateur. Ce qui est sûr,c'est qu'il faut changer la sonde temperature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 30 octobre 2016 Signaler Partager 30 octobre 2016 Salut voici le vf sous la lettre E VF75OCDZ56167166 c est une saxo 1.0 essence de 96 phase 1 comme sur la photo de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 30 octobre 2016 Signaler Partager 30 octobre 2016 quand on mes le contact le voyant s allume mes des qu on la demarre il s eteint normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 30 octobre 2016 Signaler Partager 30 octobre 2016 Salut,le fait que la sonde etait debranchée prouve que l'ancien proprietaire etait au courant du probleme. As-tu changer le sonde? Il se met en route à froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 non je n est pas changer de sonde c etait la bleu qui etait debrancher je l ai rebrancher mes ca change rien quand on mes le contact il s allume avec d autre voyant mes quand on demarre la voiture tout les voyant s eteint normalement c est quand on roule avec que le ventilo il ventile toujours et il ce met pas en route a froid le voyant s eteint juste apres avoir demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Salut,si le ventilo tourne en permanence,c'est que le moteur chauffe,mauvaise purge,mauvaise info donner par la sonde,thermostat d'eau defectueux ou joint de culasse mais si elle ne consomme pas de liquide de refroidissement,ce n'est pas le joint. Le radiateur est chaud partout? Le voyant de surchauffe s'allume? As-tu ouvert recemment le circuit de refroidissement,si oui,il faut faire une purge. Dans un 1er temps,il faudrait changer la sonde bleue et le thermostat d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Salut, il n y as pas de fuite au joint de culasse le radiateur je sais pas si il est chaud j ai pas verifier le voyant de surchauffe ne s allume pas le circuit de refroidissement j avait regarder est le liquide etait un peu marron j en ai ajouter a froid pour voir le niveau est un ami a moi a vider l air ou le trop plein sur une valve qui s est ecouler voir la couleur est c etait vert normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 le thermostat d eau c est devant le moteur ? c est le thermostat en lui meme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 une purge du radiateur je sais pas faire je sais pas comment proceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 sonde bleu elle corespond a quoi j ai regarder un peu sur le net est il y en as en verte c est les meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Ce ne sont pas les mêmes. Toi,apparemment,tu as que la bleue donc change la bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Pour la purge,lit les messages de notre ami caloumthai. Fuite LDR par le trop plein du vase d'expansion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 oui ok je changerai ca c est la sonde temperature thermostat d eau aussi je le ferai pour faire bien les choses je voudrai demonter le radiateur pour le nettoyer correctement mes je sais pas comment le demonter si il est bien fixer ou pas jai pas eu le temps de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 oui ca doit etre ca parce que quand le voiture est froide on mes le chauffage il faut attendre que la voiture soit chaude pour que le chauffage chauffe est il chauffe pas enormement j ai vue le tuto super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Pas besoin de le demonter,tu mets un coup de jet d'eau à l'interieur. Quand c'est le thermostat d'eau,le moteur chauffe ou pas assez. Quand il se bloque en position ouverte:il en resulte de l'air tiede dans l'habitacle. Si il se bloque fermé,la,le moteur chauffe et le voyant temperature moteur s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 oui comment je procede pour mettre un coup de jet d eau j ai pas de tuyau d arrosage est la voiture est sur le parking je suis en appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 donc le thermostat faut que je le change ou pas ? je pense le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 quand elle est froide c est tiede dans l habitacle quand elle est chaude il y as du chauffage mes pas si chaud un peu chaud quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Merci de prendre le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 donc le thermostat faut que je le change ou pas ? je pense le changer Oui,il faut le changer. C'est bête qu'il n'y a pas d'aiguille temperature sur le tableau de bord. Avant de changer quoique ce soit,tente de faire une purge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Oui c est qu un voyant la purge c est la vis du haut ? si oui je l avez ouverte pour voir le flux qui s ecoule pour faire echappé les bulles sinon faut le vider carrement pour purger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Je ne peux helas t'aider pour la purge. Mais si tu as ouvert le circuit,il faut purger. Tu ne vides rien,une purge se fait moteur tournant. Article 9. http://fr.wikihow.com/purger-u [...] de-voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 ok d accord merci beaucoup je testerai tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 salut j ai remarquer que en allant rouler un peu rien mes apres m avoir arreter ca recommence le bruit la durite de droite est asser dur est chaud mes le ventilateur ne tourne pas est ce normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 petit up je pense m avoir tromper le ventilo ne tourne pas et je pense que ce bruit c est l alternateur jai ouvert le capot pour voir d ou provenez le bruit est pour moi c est l alternateur qui est bruyant ou la courroie donc ma question est et ce normal ou l alternateur est fatiguer ou la courroie ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 up svp peut on m éclairer j y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 novembre 2016 Signaler Partager 5 novembre 2016 Salut,ça devient tres brouillon ton sujet,tu devrais poster à nouveau mais en expliquant à peu près clairement le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 5 novembre 2016 Signaler Partager 5 novembre 2016 oui ok je vais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale525kP 23 novembre 2016 Signaler Partager 23 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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