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changement des sphères sur c5

 

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 Sujet :

changement des sphères sur c5

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guy64sfr
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guy64sfr
  1. Posté le 18/12/2016 à 19:42:48  
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BONJOUR A TOUS
Ma C5 Exclusive 2.16 V de 2005 à actuellement 189 000 km. J'anticipe sur le changement des sphères en dehors du garage CITROËN. Pour cela il existe différents site sur internet je pense par exemple à MISTER-AUTO. Je trouve des sphères avec différentes pression (bars) Quelles sont les sphères les mieux adaptées à mon modèle .
Le changement des sphères se fait voiture pression haute où basse.
Merci pour vos réponses et j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.icon14

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Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2016 à 13:08:28  
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Salut ! Pourquoi changer les sphères ? La voiture est devenue dure ? Elle sautille sur la route ?
Beaucoups de C5 roulent encore avec les sphères d'origine, et pourtant, elles sont plus vieilles que la tienne !
Pour le remplacement des sphères, il faut faire chuter la pression, sinon gare !
Donc, position basse à fond, on desserre le bouchon de remplissage du vase, pour ne pas causer de surpression dans le circuit à la descente du véhicule, car le circuit est sous une légère pression !
Pour les sphères, regarde aussi sur Norauto.fr, elles ont bonnes réputation, et ne sont pas trop chères !!!
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Message édité par torx38 le 19/12/2016 à 13:09:28

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un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
Profil : Nouveau membre
guy64sfr
  1. Posté le 19/12/2016 à 18:07:38  
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torx38 a écrit :

Salut ! Pourquoi changer les sphères ? La voiture est devenue dure ? Elle sautille sur la route ?
Beaucoups de C5 roulent encore avec les sphères d'origine, et pourtant, elles sont plus vieilles que la tienne !
Pour le remplacement des sphères, il faut faire chuter la pression, sinon gare !
Donc, position basse à fond, on desserre le bouchon de remplissage du vase, pour ne pas causer de surpression dans le circuit à la descente du véhicule, car le circuit est sous une légère pression !
Pour les sphères, regarde aussi sur Norauto.fr, elles ont bonnes réputation, et ne sont pas trop chères !!!
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Merci pour le conseil, ma voiture ne sautille pas, elle ne sautille pas non plus mais je doute sur le confort en général entre les ralentisseurs de plus en plus haut, je mets les suspensions à rude épreuve surtout que j'ai transporté dans son grand coffre et dans des bacs, du sable du gravier et des parpaings.
mais j'ai une suspension solide la pauvre avec ce qu'elle a enduré, aucune fuite non plus .

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