Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

Voyant Moteur Allumé


Invité §her233nL

Messages recommandés

Invité §her233nL

Bonjour,

 

Je suis possesseur depuis quelques jours d'un Citroen Cactus C4 Shine Edition mise en Ciruclation pour la première fois en Mai 2015.

Le Véhicule a environ 7000 bornes et est encore garantie 1 an et demi. Je n'ai fait que 120km avec depuis l'achat.

 

Rien à dire jusqu'à ce matin ou le voyant moteur s'est allumé, l'ordinateur s'est mis à sonner avec un message du genre:

Disfonctionnement du moteur: faite réparer le véhicule.

 

Aucun autre message ni information sur le problème rencontré.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de soucis?

 

Merci par avance pour vos réponse,

 

HErC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis possesseur depuis quelques jours d'un Citroen Cactus C4 Shine Edition mise en Ciruclation pour la première fois en Mai 2015.

Le Véhicule a environ 7000 bornes et est encore garantie 1 an et demi. Je n'ai fait que 120km avec depuis l'achat.

 

Rien à dire jusqu'à ce matin ou le voyant moteur s'est allumé, l'ordinateur s'est mis à sonner avec un message du genre:

Disfonctionnement du moteur: faite réparer le véhicule.

 

Aucun autre message ni information sur le problème rencontré.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de soucis?

 

Merci par avance pour vos réponse,

 

HErC.

 

Il est prudent de plus utiliser ce véhicule avant de demander l'avis d'un agent Citroën.

Il est possible que le service qui a fait la vidange (où l'entretien) n'a pas remis à zéro le compteur de maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas700vD

Bonjour,

 

Si vous avez regardé mon dernier message, comme vous je pense, j'ai acheté en concession un cactus modèle 2105 avec 6500 km au compteur, elle en a un peu + de 10000 aujourd'hui, et je touche du bois, pas eu de problème particulier avec, tout fonctionne parfaitement bien.

Mais vous ne précisez pas si c'est un essence ou un diesel !!!

 

Comme vous venez de l'acheter, je pense comme l'a dit le précédent interlocuteur, que vous devriez vous rendre rapidement au garage et faire constater ce défaut, étant justement sous garantie.

 

Merci de nous tenir au courant de la suite donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...