Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

ADR Volkswagen : tourandiab Toyota : chrisdu91 Fiat : king slim
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Perte puissance en côte: C8 2.2L HDI Exclusive de 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 01/10/2018 à 17:37:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour il est possible que ce soit la commande du swirl (réf 036394) sur eBay ;-) et non le turbo...
 :D

Anonyme-jcs a écrit :


Bonjour
J'ai une 2.2 HDI FAP EXCLUSIVE de 2009 nous avions aussi une grosse perte de puissance et avons du changer un des 2 turbos défectueux ... gros budget mais super voiture donc nous avons fait les travaux .
Par contre nous avions un indicateur de panne moteur au tableau de bord.
Bon courage
Afficher plus
Afficher moins

Sujets relatif
Profil : Membre
maximusbzh
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2019 à 10:31:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
De retour sur le forum, j’ai encore une panne sur le tableau de bord « défaillance anomalie antipollution « le c8 2.2 hdi de 2006 avec 244 000km. Cette anomalie est apparu après le changement de turbo. Des idées ? Svp


---------------
Roule en civic 1.8 l Exclusive boite Automatique et rêve de piloter l'avion de chez HONDA! :)
Invité
  1. Posté le 07/05/2019 à 16:20:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maximusbzh a écrit :

Après réparation j'ai toujours le voyant esp/abs en anomalie de fonctionnement et régulateur de vitesse hs !
Un vrai sapin de noël ce C8 .
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour MaximusBzh, je suis maman de 4 enfabts avec le même C8 que le votre. Le voyant eps/abs s allumait tout le temps, puis mes feux stop ne s allumaient plus alors que tous les fusibles et les ampoules étaient OK! J ai fait changé par mon conjoint 2 cosses sous la pedales de freins ( un rouge et un blanc) et magie! les feux STOP se sont rallumés et plus de voyant allumé , ni cette petite phrase " Eps/ abs défaillants". Ce n est pas long a démonter. Compte à 1/2h en tout. Bon courage et bonne soirée à tous

Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Membre
maximusbzh
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2019 à 09:24:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymelabonnecop a écrit :


Bonjour MaximusBzh, je suis maman de 4 enfabts avec le même C8 que le votre. Le voyant eps/abs s allumait tout le temps, puis mes feux stop ne s allumaient plus alors que tous les fusibles et les ampoules étaient OK! J ai fait changé par mon conjoint 2 cosses sous la pedales de freins ( un rouge et un blanc) et magie! les feux STOP se sont rallumés et plus de voyant allumé , ni cette petite phrase " Eps/ abs défaillants". Ce n est pas long a démonter. Compte à 1/2h en tout. Bon courage et bonne soirée à tous
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Labonnecop , oui moi aussi il m'a fallu changer le contacteur sous la pédale de frein et tout a été résolu ! :) Mais j'ai eu le turbo à changer et il n'a pas tenu c'est donc le 3 em turbo pris en garantie ...

Message édité par maximusbzh le 17/05/2019 à 09:24:50

---------------
Roule en civic 1.8 l Exclusive boite Automatique et rêve de piloter l'avion de chez HONDA! :)
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :