Invité §Adr824Gc 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Bonjour, j'ai un bruit de grignoment dans le moteur quand j'accelere entre 1400 et 2000 tour est ce que vous pensez que c'est un injecteur qui doit etre mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Salut,sûrement une souris. Trêve de plaisanterie,ça ressort de la voyance de te donner une reponse sans video du bruit et sans plus de details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr824Gc 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 bien sympa votre maniere de répondre mais je trouve que c'est original demain je mets la video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped270SC 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 nan adria, david a raison. Il faut plus de détails. Depuis qaund le souci, suite à quoi ? Suite a un changement de piece ? Tu roules tjs en réserve ? Y a-t-il une prerte de puissance ? A regarder a la base des injecteurs la ou ils sont pris sur la culasse, est-ce que c'est gras et noir ou bien le moteur reste propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr824Gc 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Je mets du bon gasoil toujours en plein non puissance très bien ( mise a part en bas régime) je viens de voir il y'a un peu de crasse mais autour des 4 injecteurs. Je viens d'acheter la voiture donc je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped270SC 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Alors nettoie bien la crasse aux injecteurs, que ce soit le plus propre possible, et roule. Essaie de recontroler d'ici une journée ou deux. Maisse passer le week end, et dimanche soir, si tu as rouléqlqs centaines de km, regarde. Si c'est de nouveau gras sale noir dégueulasse, tu as surement une fuite aux joints. Par contre redis moi, c'est un 2.0 oui ? Car de memoire nous on vendrait peu voire pas du tout de joints d'injecteurs sur des DW10TD/DW10ATED (90/110ch), c'était plus sur les 1.6HDI la maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr824Gc 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 d'accord merci beaucoup est ce que tu veux que je mette une video pour voir ? c'est une xsara 3 hdi 90 en 2l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped270SC 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Fais une photo de bonne qualité déjà. As tu des infos sur le type de route empruntée par l'ex proprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr824Gc 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 elle a 321000 KM 2L HDI année 2005 - La photo je l'a mets demain matin Merci ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr824Gc 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 Bonsoir je n'arrive pas a joindre la video, mais d'après un mécano c'est plutot la poulie damper a changer et qui serait lié aussi a mon probleme de direction ( accoup) il m'a demander de la changer et changer la courroie aussi. qu'est ce que vous en pensez? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped270SC 22 février 2017 Signaler Partager 22 février 2017 salut. essaie dans ce cas de lever lavant droit de la voiture et retirer la roue. derriere le disque tu verras la damper. regarge si elle ne frotte pas sur le cache distribution inferieur, regarde letat de la damper aussi et controle la tension de la courroie d'accessoires et check son etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr824Gc 22 février 2017 Signaler Partager 22 février 2017 il ya un jeu sur ma poulie je viens de voir et du coup j'en ai trouvé une neuve a 15 euro ( mais pour le xsara picasso hdi 90) Je ne sais pas si elle passe ou pas sur mon modèle et ainsi si il faut changer la courroie d'accessoire aussi avec ou pas ( la mienne a l'air en bon état) . Je mets les photos de la poulie que je vais acheter et dites moi ce que vous en pensez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped270SC 23 février 2017 Signaler Partager 23 février 2017 dur à dire sur une photo comme ça; T'as pas une référence inscrite dessus , Comme ça tu peux comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti824LX 17 mars 2017 Signaler Partager 17 mars 2017 Bonjour, La polie damper est un "problème" connu sur les 2.0 hdi. Par contre une polie a 15€? Pour être franc, je conseille d'aller dans un magasin de pièces détachées. La polie damper contient une partie en caoutchouc au milieu (une sorte de silent bloc afin d'amortir les vibrations). Après l'achat d'une polie sur internet j’étais surpris de voir que la polie était pleine, c'est à dire qu'il n'y avait pas le "silent bloc" mais seulement une imitation avec du caoutchouc collé sur la polie (la polie était donc pleine). Pour m'a part j'ai préféré prendre une originale dans un magasin de pièces automobile. Pour la courroie, mise à part si elle est vraiment très récente je te conseille de la changer, car tu vas être obligé de l'enlever pour changer la polie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr824Gc 30 mars 2017 Signaler Partager 30 mars 2017 Alors pour cloturer ce sujet : Problème effectivement de poulie d'amper après changement ( 70 euro neuf) ou 40 en bonne occas, problème disparu. Plus de bruit ni rien d'autre. Très facile a changer ( il faut faire etre a deux pour pouvoir faire le callage ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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