Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Bip feux de position défaillant malgré changement de masse...


Invité §jur358TI
 Partager

Messages recommandés

Invité §jur358TI

Bonjour,

 

Je m'appelle Stephane, Marié, j'ai 43 ans , j'habite à Mulhouse et j'ai 3 enfants...

Je travaille en Suisse.

 

Alors je reviens sur une panne maintes fois répertoriées ici...

Mais chez moi c'est différents.

 

Après avoir fait comme indiqué sur le forum...j'ai tiré un fils et branché la masse à part...

J'ai intervertie les platines, et mis du spray Contact.

Certe les pannes des "antibrouillards / clignotants / feu de stop..." sont parties.

 

Mais malgré tout cela la fameuse panne "Feu de position defaillant..." est toujours là !!!

 

Que faire ????

 

Merci de votre aide.

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour Stéphane

as-tu vérifié l'ensemble de tes ampoules, surtout les ampoules d'éclairage de plaque d'immatriculation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jur358TI

Merci beaucoup !!

 

En effet, une des ampoules de fonctionnait plus...

chose changé, chose réglé ! :pt1cable:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat174EX

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

 

 

Bonjour à tous,

 

J’ai le même problème que cité ci-dessus, j’ai parcouru beaucoup de forums et j’ai testé quelques solutions. Une d’entre elles a, en partie, fonctionné: en soudant le fil de masse directement sur la platine, les feux stop, recul, anti-brouillard etc.. refonctionnent. Par contre, les feux de position arrière ne s’allument pas, ils sont défaillants! J’ai changé celui qui ne fonctionnait plus dans l’eclairage De la plaque d’immatRiculation et également celui du phare avant et rien n’y fait.

 

Quelqu’un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...