Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C4
/

Contrôle de pression des pneus direct ou indirect

 

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contrôle de pression des pneus direct ou indirect

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
didier5755
dieter5755
Profil : Membre confirmé
didier5755
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2017 à 18:18:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour possessurs de C4. Je m'interroge sur le contrôle de pression : est-il direct (capteurs TPMS dans les valves des jantes) ou indirect ?
Merci de vos réponses, j'ai des éléments contradictoires.

.

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/04/2017 à 19:12:41  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le controle de préssion (si vous avez la fonction) ce fait via les valve qui envoi l'info de manque de préssion si c'étais le cas.
si une des raisons pour laquelle il ne faut pas intervertir les train de pneu, car chaque valve a son emplacement


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Revision 7
Changement de gicleur 7
Fuite d'huile à 30 000km C4 II 1.2 THP 4
à-coups moteur C4 1.6 HDI 110cv 3
changement de barillet sur c4 coupé 5