Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Grand C4 picasso 2 voyant SERVICE


Invité §Mat827Rz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat827Rz

Bonjour à tous, sur mon grand C4 picasso de 2014 avec 75000km, j'ai le voyant SERVICE allumé sans autre défaut, avez-vous une idée du problème? la vidange et la réinitialisation du compteur ont étés faite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped270SC

Salut,

 

Le Manuel dit ce qu'englobe comme choses le voyant "service" ?

Ou bien n'y a-t-il pas une autre chose à vérifier/changer, préconisé par le constructeur au bout de 75.000km et qui n'aurais pas été faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat827Rz

Le voyant reste allumé fixe et il n'y a pas de message associé, la doc indique de consulter Citroen (mais pas le forum :-)), donc je voulais savoir si vous aviez une idée?

 

 

La motorisation est le HDI 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped270SC

J'ai vu sur le forum citroen ceci :

Le petit bouton à côté du compteur permet de faire défiler les messages...

 

 

Au pire essaie pour avoir une idée plus précise du "problème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat827Rz

J'ai vu sur le forum citroen ceci :

Le petit bouton à côté du compteur permet de faire défiler les messages...

 

 

Au pire essaie pour avoir une idée plus précise du "problème".

 

Oui, mais il n'y a que l'intervalle vidange, pas d'autre message. Je revérifie dès que j'ai accès à la voiture, mais il me semble avoir appuyer plusieurs fois pour tenter d'afficher la suite des messages. Mais il n'y en a pas d'autres et dans la logique, le défaut devrais apparaitre avant l'intervalle vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat827Rz

Pour info, j'ai trouvé l'origine du voyant SERVICE allumé fixe. L'une des ampoules du feu de croisement grillé. Merci Citroën de ne pas le signaler dans les cause de ce voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos715zu

Le bouton gauche de mise a 000 des km fait défiler les informations ou défauts a chaque impulsion,tu as sûrement une ampoule de grillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GG40
Le 10/08/2017 à 22:19, Invité §Mat827Rz a dit :

Pour info, j'ai trouvé l'origine du voyant SERVICE allumé fixe. L'une des ampoules du feu de croisement grillé. Merci Citroën de ne pas le signaler dans les cause de ce voyant.

Dans le même cas, je confirme cette réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...