Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus restylé (2018-2020)


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

J'ai testé hier la nouvelle C4 cactus version essence 130cv. Verdict : un confort incroyable. j'ai volontairement pris les routes que j'ai l'habitude de prendre pour me rendre compte. C'est comme si la route n'était plus la même. ! que du bonheur. On a pas envie de sortir de la voiture tellement on y est bien. Le look est superbe en plus. Franchement une réussite.

Pour les vitres arrieres qui ne s'ouvrent pas complètement je m'en fiche, je n'ai jamais ouvert les vitres arrières de mes voitures. Le coffre est plus grand que celui de la 500X. L'espace avant entre conducteur et passager est super large, boite a gant pratique en hauteur. Moteur vif. Franchement je suis séduite par ce véhicule qui se démarque en positif. Contrairement à ce qu'on peut lire !!.

 

super, merci de ton retour!

 

les routes que tu a pris sont plutot bonnes, et tu a pu constater l'effet tapis volant, ou bien défoncées, et tu a pu apprecier le travail de l'amortissement sur trous, bosses et raccords (ou les 2)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai testé hier la nouvelle C4 cactus version essence 130cv. Verdict : un confort incroyable. j'ai volontairement pris les routes que j'ai l'habitude de prendre pour me rendre compte. C'est comme si la route n'était plus la même. ! que du bonheur. On a pas envie de sortir de la voiture tellement on y est bien. Le look est superbe en plus. Franchement une réussite.

Pour les vitres arrieres qui ne s'ouvrent pas complètement je m'en fiche, je n'ai jamais ouvert les vitres arrières de mes voitures. Le coffre est plus grand que celui de la 500X. L'espace avant entre conducteur et passager est super large, boite a gant pratique en hauteur. Moteur vif. Franchement je suis séduite par ce véhicule qui se démarque en positif. Contrairement à ce qu'on peut lire !!.

 

(au même temps si tu viens d'une 500X...elle est reputée très très raide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ils retrouvent un peu le côté confort de la marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, merci de ton retour!

 

les routes que tu a pris sont plutot bonnes, et tu a pu constater l'effet tapis volant, ou bien défoncées, et tu a pu apprecier le travail de l'amortissement sur trous, bosses et raccords (ou les 2)?

 

J'ai pris les 2. Sur les routes tres abimées avec trous, crevasses, tronc d'arbre, le ressentis est vraiment souple. La voiture ne "tape pas". Les dos d'ane sont tres bien amortis. Tout se passe en douceur. Sur route en bon etat, on glisse. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au même temps si tu viens d'une 500X...elle est reputée très très raide...)

 

C'est vrai, mais j'ai aussi conduit d'autres voitures et cette nouvelle cactus est d'un confort au dessus du reste. Vraiment. Les nouveaux sieges y font aussi beaucoup. On se sens dans un cocon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les 2. Sur les routes tres abimées avec trous, crevasses, tronc d'arbre, le ressentis est vraiment souple. La voiture ne "tape pas". Les dos d'ane sont tres bien amortis. Tout se passe en douceur. Sur route en bon etat, on glisse. :-)

 

super, merci bcp, je suis rassuré et impatient de l'essayer moi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

J'ai pris les 2. Sur les routes tres abimées avec trous, crevasses, tronc d'arbre, le ressentis est vraiment souple. La voiture ne "tape pas". Les dos d'ane sont tres bien amortis. Tout se passe en douceur. Sur route en bon etat, on glisse. :-)

 

Des routes "avec crevasses et troncs d,arbre" :??:

 

Les troncs d,arbre étaient couchés sur la route et le Cactus passait sans taper ? Je pense qu,il faut comprendre qu,il s,agissait de routes fissurées par les racines de troncs d,arbre. Dans le cas contraire Biscotine, je ne sais pas ce que Citroen t,a fait essayer, mais ce n,etait pas le nouveau Cactus. :ange:

 

En tout cas essai détaillé et concluant de ta part. Au niveau look et style, ce nouveau Cactus pourrait combler tes attentes en remplacement du 500X ? Qu,est ce qui te ferait hésiter le cas échéant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au même temps si tu viens d'une 500X...elle est reputée très très raide...)

 

C'est tout à fait ça le ressenti sera différent selon la voiture d'on on vient de quitter le volant, sortant d'une Fiat 500 notre amie a dû avoir l'impression de survoler la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des routes "avec crevasses et troncs d,arbre" :??:

 

Les troncs d,arbre étaient couchés sur la route et le Cactus passait sans taper ? Je pense qu,il faut comprendre qu,il s,agissait de routes fissurées par les racines de troncs d,arbre. Dans le cas contraire Biscotine, je ne sais pas ce que Citroen t,a fait essayer, mais ce n,etait pas le nouveau Cactus. :ange:

 

En tout cas essai détaillé et concluant de ta part. Au niveau look et style, ce nouveau Cactus pourrait combler tes attentes en remplacement du 500X ? Qu,est ce qui te ferait hésiter le cas échéant ?

 

 

Effectivement, il ne pouvait s'agir de troncs d'arbre, mais de racines soulevant le bitume. Dans ma commune une piste cyclable est devenue inutilisable (d'autant que les branches "bouffent" l'espace en largeur et hauteur).

L'essai que j'aimerais faire, non loin précisément de cette ex-piste cyclable, c'est sur une voie d'accès fort cahoteuse avec des creux piégeux car on risque de taper sur des arêtes en pierre (ça m'est arrivé). De ce fait, c'est un test cruel non seulement pour la suspension, mais aussi pour la garde au sol -reputée supérieure à la moyenne sur la Cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des routes "avec crevasses et troncs d,arbre" :??:

 

Les troncs d,arbre étaient couchés sur la route et le Cactus passait sans taper ? Je pense qu,il faut comprendre qu,il s,agissait de routes fissurées par les racines de troncs d,arbre. Dans le cas contraire Biscotine, je ne sais pas ce que Citroen t,a fait essayer, mais ce n,etait pas le nouveau Cactus. :ange:

 

En tout cas essai détaillé et concluant de ta part. Au niveau look et style, ce nouveau Cactus pourrait combler tes attentes en remplacement du 500X ? Qu,est ce qui te ferait hésiter le cas échéant ?

 

Oui oui biensûr comme vous l'avez bien compris ce n''etait pas des troncs mais de grosses racines de pins qui soulèvent le bitume. :lol: . Des fissures oui pas des crevasses.

J'ai fait exprès de rouler dessus voir me rendre compte du "choc" ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des routes "avec crevasses et troncs d,arbre" :??:

 

Les troncs d,arbre étaient couchés sur la route et le Cactus passait sans taper ? Je pense qu,il faut comprendre qu,il s,agissait de routes fissurées par les racines de troncs d,arbre. Dans le cas contraire Biscotine, je ne sais pas ce que Citroen t,a fait essayer, mais ce n,etait pas le nouveau Cactus. :ange:

 

En tout cas essai détaillé et concluant de ta part. Au niveau look et style, ce nouveau Cactus pourrait combler tes attentes en remplacement du 500X ? Qu,est ce qui te ferait hésiter le cas échéant ?

 

Franchement oui le cactus pourrait remplacer ma 500X. Ce qui me fait hésiter est que ma 500X n'a pas 3 ans, que la finition intérieure est supérieure (qualité plastiques par ex) au cactus version shine, meme si le cactus est tres beau a l'intérieur et tres bien équipé.Niveau look j'ai eu un coup de coeur pour la 500X. Comportement routier excellent, sportif etc.

Le point faible c'est le confort raide biensur et en essayant essayé le cactus je me dis que ma prochaine voiture sera citroen equipée de ces nouvelles suspensions et nouveaux sièges. Pourquoi pas le cactus, mais j'aurai apprécié un toit ouvrant panoramique. Le C5 aircross sort en fin d'année, je pense attendre pour comparer. En tout cas je vais retourner chez citroen aux portes ouvertes pour essayer d'autres motorisations du cactus et revivre ce moment de bonheur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui le cactus pourrait remplacer ma 500X. Ce qui me fait hésiter est que ma 500X n'a pas 3 ans, que la finition intérieure est supérieure (qualité plastiques par ex) au cactus version shine, meme si le cactus est tres beau a l'intérieur et tres bien équipé.Niveau look j'ai eu un coup de coeur pour la 500X. Comportement routier excellent, sportif etc.

Le point faible c'est le confort raide biensur et en essayant essayé le cactus je me dis que ma prochaine voiture sera citroen equipée de ces nouvelles suspensions et nouveaux sièges. Pourquoi pas le cactus, mais j'aurai apprécié un toit ouvrant panoramique. Le C5 aircross sort en fin d'année, je pense attendre pour comparer. En tout cas je vais retourner chez citroen aux portes ouvertes pour essayer d'autres motorisations du cactus et revivre ce moment de bonheur. :lol:

 

le C5 sera un autre budget tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui le cactus pourrait remplacer ma 500X. Ce qui me fait hésiter est que ma 500X n'a pas 3 ans, que la finition intérieure est supérieure (qualité plastiques par ex) au cactus version shine, meme si le cactus est tres beau a l'intérieur et tres bien équipé.Niveau look j'ai eu un coup de coeur pour la 500X. Comportement routier excellent, sportif etc.

Le point faible c'est le confort raide biensur et en essayant essayé le cactus je me dis que ma prochaine voiture sera citroen equipée de ces nouvelles suspensions et nouveaux sièges. Pourquoi pas le cactus, mais j'aurai apprécié un toit ouvrant panoramique. Le C5 aircross sort en fin d'année, je pense attendre pour comparer. En tout cas je vais retourner chez citroen aux portes ouvertes pour essayer d'autres motorisations du cactus et revivre ce moment de bonheur. :lol:

 

le C5 sera un autre budget tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

J,allais justement demander à Biscotine (très joli pseudo) si en remplacement de sa 500X, elle avait aussi jeté un oeil chez Citroen sur :

- le C3 aircross, qui me semble le concurrent direct de la 500X

- la nouvelle C3 qui pour ma part me semble très proche du Cactus.

 

Le Cactus peut être perçu grâce à la magie du marketing comme une berline et la nouvelle C3 comme une citadine. Reste qu,elles me semblent très proches même si j,ai une preference pour le Cactus. (Et Cactus c,est un plus joli nom que C3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,allais justement demander à Biscotine (très joli pseudo) si en remplacement de sa 500X, elle avait aussi jeté un oeil chez Citroen sur :

- le C3 aircross, qui me semble le concurrent direct de la 500X

- la nouvelle C3 qui pour ma part me semble très proche du Cactus.

 

Le Cactus peut être perçu grâce à la magie du marketing comme une berline et la nouvelle C3 comme une citadine. Reste qu,elles me semblent très proches même si j,ai une preference pour le Cactus. (Et Cactus c,est un plus joli nom que C3)

 

Ce qu'on peut lire sur la qualité de fabrication de la C3 III n'est pas très engageant. J'aimerais, en outre, avoir un point de vue informé sur ce critère comparant C3 Aircross et C4 Cactus restylé (refondu?). Quoi qu'il en soit, ce dernier est bien un intermédiaire entre la petite Citroën et le SUV, notamment côté coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut lire sur la qualité de fabrication de la C3 III n'est pas très engageant. J'aimerais, en outre, avoir un point de vue informé sur ce critère comparant C3 Aircross et C4 Cactus restylé (refondu?). Quoi qu'il en soit, ce dernier est bien un intermédiaire entre la petite Citroën et le SUV, notamment côté coffre.

 

tout est pareil, mêmes plastiques durs et creux. Un peu mieux sur le TDB du Cactus, c'est tout. Ils sont tous dans le bas de leurs catégorie respective. Seul Renault a fait pire avec les Clio 4/Captur avant réstylage.

ça me semble au moins un peu plus solidement assemblé que sur ma C3 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,allais justement demander à Biscotine (très joli pseudo) si en remplacement de sa 500X, elle avait aussi jeté un oeil chez Citroen sur :

- le C3 aircross, qui me semble le concurrent direct de la 500X

- la nouvelle C3 qui pour ma part me semble très proche du Cactus.

 

Le Cactus peut être perçu grâce à la magie du marketing comme une berline et la nouvelle C3 comme une citadine. Reste qu,elles me semblent très proches même si j,ai une preference pour le Cactus. (Et Cactus c,est un plus joli nom que C3)

 

Oui j'ai essayé le C3 aircross en version essence 110 boite manuelle et version diesel HDI100.ça roule avec d'assez bonnes reprises mais rien d'exceptionnel.

La position de consuite est haute et tres agréable. Il y a une bonne visibilité grâce à un grand pare brise. Je suis passé par les même route qu'avec la cactus pour pouvoir comparer la meme chose. Le confort de suspensions est souple et agréable mais bien en dessous de la nouvelle cactus.

A l'avant l'espace entre le conducteur et le passager est aussi moindre que avec la cactus. L'atmosphere intérieure est moins cocon. Et le look plus pataud.

 

La C3 est dans la catégorie citadine, plus petite. Je ne l'ai pas essayé car ce n'est pas ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé le C3 aircross en version essence 110 boite manuelle et version diesel HDI100.ça roule avec d'assez bonnes reprises mais rien d'exceptionnel.

La position de consuite est haute et tres agréable. Il y a une bonne visibilité grâce à un grand pare brise. Je suis passé par les même route qu'avec la cactus pour pouvoir comparer la meme chose. Le confort de suspensions est souple et agréable mais bien en dessous de la nouvelle cactus.

A l'avant l'espace entre le conducteur et le passager est aussi moindre que avec la cactus. L'atmosphere intérieure est moins cocon. Et le look plus pataud.

 

La C3 est dans la catégorie citadine, plus petite. Je ne l'ai pas essayé car ce n'est pas ce que je recherche.

 

super merci pour ce retour qui me confirme que j'ai bien fait d'attendre le Cactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

tout est pareil, mêmes plastiques durs et creux. Un peu mieux sur le TDB du Cactus, c'est tout. Ils sont tous dans le bas de leurs catégorie respective. Seul Renault a fait pire avec les Clio 4/Captur avant réstylage.

ça me semble au moins un peu plus solidement assemblé que sur ma C3 II.

 

Des plastiques durs et creux ça me semble un peu court même si tu fais mention de l,assemblage qui te semble meilleur que sur ta C3 II

 

Fan de japonaises (auto et moto), leurs intérieurs (auto) n,ont jamais fait premium (je desteste ce terme :q ), mais leur qualité de fabrication est généralement reconnue.

 

Apres c,est vrai entre l,intelligence de la conception, la qualité de fabrication, la finition plus ou moins flatteuse, la fiabilite DES moteurS de ,électronique et des accessoires divers, la qualité des peintures et des vernis , la résistance generale au vieillissement intérieur (tableau de bord, sellerie...) et exterieur (peintures, plastiques...) tant au km qu,aux annees... il y a de quoi y perdre son latin. :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour ce retour qui me confirme que j'ai bien fait d'attendre le Cactus

 

Le confort du cactus I est déjà pas mal. Connaissant les qualités de ce dernier je pourrais signer pour le cactus II les yeux fermés . Mais c'était sans compter sur ma curiosité, j'ai essayé le cactus II en 110cv essence. Le confort est similaire mais avec un véritable +. Sur dos d'âne à tuer des amortisseurs et remuer les suspensions ( dos d'âne métalliques sur parking Auchan ) là différence est bien là. Les nouveaux amortisseurs se remarque surtout sur dos d'âne , nid de poule. Pour la mousse des sièges pour moi cela n'a pas été flagrant. Probablement cela se ressentira sur de long parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Et bien les premiers ressentis des intervenants de ce forum corroborent en tous points ceux des journalistes: c'est le top du confort.

 

Coup de maître des Citrons, bien joué. Il faut continuer à communiquer dessus et il est probable qu'une certaine clientèle, peut-être âgée en tous cas avide de confort de conduite et d'amortissement, soit au rendez-vous !

 

En plus c'est parfait comme pub avant l'arrivée du C5 Aircross plus tard dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Du coup, le confort mis en avant, les suspensions à butées hydrauliques, c'est aussi un marqueur fort du C4 cactus nouvelle version berlinisée ... par rapport à la C3 et au C3 Aircross !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les premiers ressentis des intervenants de ce forum corroborent en tous points ceux des journalistes: c'est le top du confort.

 

Coup de maître des Citrons, bien joué. Il faut continuer à communiquer dessus et il est probable qu'une certaine clientèle, peut-être âgée en tous cas avide de confort de conduite et d'amortissement, soit au rendez-vous !

 

 

 

Plus avide de confort certainement. Je roule en Mini Countryman depuis novembre et bien que ce véhicule soit pétri de qualités (hybride ...) le confort relatif me fatigue au quotidien. Ce C4 malgré son positionnement bien en dessous pourrait me séduire si le confort est réellement au rendez-vous. Je ne suis pourtant pas (trop :p ) âgé et en bonne condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris qques photos

la qualité est...Citroen, c'est a dire pas terrible: en plus de ce qu'on sait déjà, j'ai pu remarquer que les cotés du moyeu du volant derrière le claxon s'enfoncent comme du beurre si on appui dessus, et que dans le coffre on voit la caisse a nu car la moquette ne couvre pas tout (photo)

comme l'a fait remarquer Chico, l'accoudoir central n'en est pas un, car complétement en retrait des sièges: en fait, c'est un rangement coiffé de cuir

 

 

 

DSC_3319.jpg

DSC_3321.jpg

DSC_3323.jpg

DSC_3320.jpg

DSC_3322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP.111dI

Synthèse du comparatif Auto Plus entre le C4 Cactus et le C3 Aircross de cette semaine:

 

Victoire du C4 Cactus

 

"Entre une C4 Cactus ultra confortable et plaisante à conduire et le C3 Aircross 0la modularité bien pensée et au sens pratique plus aiguisé, difficile de trancher! Et si sur le stricte plan arithmétique la C4 s'impose d'une très courte tête, il faut avouer que certains de ses défaut pourront en rebuter plus d'un".

 

Apparemment les vendeurs accordent jusqu'à 7% de rabais sur le Cactus.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris qques photos

la qualité est...Citroen, c'est a dire pas terrible: en plus de ce qu'on sait déjà, j'ai pu remarquer que les cotés du moyeu du volant derrière le claxon s'enfoncent comme du beurre si on appui dessus, et que dans le coffre on voit la caisse a nu car la moquette ne couvre pas tout (photo)

comme l'a fait remarquer Chico, l'accoudoir central n'en est pas un, car complétement en retrait des sièges: en fait, c'est un rangement coiffé de cuir

 

 

 

DSC_3319.jpg

DSC_3321.jpg

DSC_3323.jpg

DSC_3320.jpg

DSC_3322.jpg

 

 

Alors ça c'est vraiment nul ! Autant je peux comprendre que pour un (gros) lifting on ne refait pas les portières arrière pour placer un mécanisme de vitre coulissante, autant ce genre de détail est limite impardonnable et encore plus alors que Citroën repositionne son Cactus dans la catégorie des compactes. Il est clair que sa finition ne peut rivaliser avec la 308 ou la Golf (à pondérer avec le tarif également) mais Citroën aurait pu.. dû faire un effort supplémentaire sur l'intérieur. Modifier 90% de la carrosserie n'était à mon avis pas la priorité car en plus de priver le Cactus de son originalité cela a dû coûter très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synthèse du comparatif Auto Plus entre le C4 Cactus et le C3 Aircross de cette semaine:

 

Victoire du C4 Cactus

 

"Entre une C4 Cactus ultra confortable et plaisante à conduire et le C3 Aircross 0la modularité bien pensée et au sens pratique plus aiguisé, difficile de trancher! Et si sur le stricte plan arithmétique la C4 s'impose d'une très courte tête, il faut avouer que certains de ses défaut pourront en rebuter plus d'un".

 

Apparemment les vendeurs accordent jusqu'à 7% de rabais sur le Cactus.

 

Bonne journée.

 

7%??? va falloir faire un effort messieurs les vendeurs si vous voulez en vendre plus qu'1 dans toute l'Europe (le mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je l'ai vue chez Citroen Vincennes! Par contre pas d'essais pour l'instant...

 

biscotine013 et tortue 84, vous avez pu l'essayer ou svp?

 

Merci!

 

Essai à la concession d'aix en provence. Les concessions commencent à les recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris qques photos

la qualité est...Citroen, c'est a dire pas terrible: en plus de ce qu'on sait déjà, j'ai pu remarquer que les cotés du moyeu du volant derrière le claxon s'enfoncent comme du beurre si on appui dessus, et que dans le coffre on voit la caisse a nu car la moquette ne couvre pas tout (photo)

comme l'a fait remarquer Chico, l'accoudoir central n'en est pas un, car complétement en retrait des sièges: en fait, c'est un rangement coiffé de cuir

 

 

 

DSC_3319.jpg

DSC_3321.jpg

DSC_3323.jpg

DSC_3320.jpg

DSC_3322.jpg

 

Trop belle. Franchement elle a un super look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

...Et si sur le stricte plan arithmétique la C4 s'impose d'une très courte tête, il faut avouer que certains de ses défaut pourront en rebuter plus d'un".

 

Bonne journée.

 

Les defauts du Cactus qui pourront en rebuter plus d,un par rapport au C3 Aircross, c,est quoi d,apres AutoPlus ? (à part vitres arrières, modularité moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Chico a Marseille...mais pourquoi toujours si loin de Paname? :D

Ah pour une fois :p:lol:

 

Bon j'ai mis en ligne un colori qu'on pas l'habitude de voir encore. Pour info j'ai pris ces photos au citroen du parc des expo paris 15. Elle y est en bleu et de cette couleur.

Le vendeur m'a dit qu'il fallait venir le week end des portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...