doppio 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Bonsoir Quand je démarre la voiture, je dois appuyer quelques instants sur l'accélérateur pour maintenir le ralenti. Sinon le moteur s'arrête. A chaud ou à froid. J'ai encore rien changé sur la voiture depuis 2 mois que je l'ai. Le filtre à air est ok. J'ai prévu changer les bougies et le filtre à essence. Avez-vous une piste ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 coucou oui, certainement le régulateur de ralenti qui commence à fatiguer C'est pour la break dont tu m'as demandé les caractéristiques ? il faut voir si tu as un boitier papillon en aluminium, dans ce cas, ton régulateur est référencé 1920V7 http://www.ebay.fr/itm/Idle-Ai [...] Og49zfPY6g si ton boitier papillon est en plastique, ton régulateur de ralenti est référencé 19204X http://www.ebay.fr/itm/Idle-Ai [...] Swcj5ZVOkC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois2b 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 il faut peut-être regarder du côté du moteur pas à pas ( actuateur ralenti ) : http://xantia.pagesperso-orang [...] _a_pas.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doppio 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 16 octobre 2017 merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Salut François c'est ce que dit Pascal, régulateur de ralentit, c'est comme ça que s'appelle le moteur pas à pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doppio 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 18 octobre 2017 bonsoir au fait où voir si le papillon est en alu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 c'est trop lourd en alu, il peut pas voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois2b 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 PAPILLON ║ ║ ║ ♥ http://monsieurpapillon.com/images/dyn/sousmenu1_100040_4.jpg Bon ok je sorts, j'avais envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 ton boitier est en alu, comme l'indique notre ami François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doppio 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 18 octobre 2017 ok merci je ne m'attendais pas à autant de réponses pour le papaillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 ton régulateur de ralenti est sous le p'tit tuyau, à droite sur le boitier papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doppio 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2017 régulateur commandé. Par contre, les sièges de ce modèle, c'est une vrai catastrophe : des déchirures partout. je reviendrai là dessus quand j'aurai réparé les choses plus importantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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