Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

saxo 1.4i exclusive de 99 ne demarre pas apres reculassage

 

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

saxo 1.4i exclusive de 99 ne demarre pas apres reculassage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jeewaï6
Profil : Nouveau membre
jeewai6
  1. Posté le 20/11/2017 à 15:49:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour!
alors voila, gros chantier terminé sur la saxo, JDC, surfaçage et courroie de distri. Mais voila, ça ne démarre pas. ou une légère amorce et puis plus rien. Quelqu’un a une idée?
NB: j'ai fait la réinitialisation du calculateur selon la RTA...

Sujets relatif

Sujets relatifs
Quelle est la taille des Hauts-parleurs de Saxo Fuite Saxo 1.5D
Compteur Citroën Saxo Saxo 1.5D - catalyseur ou non?
échappement SAXO 1.1 Citroen SAXO bic essence
Plus de sujets relatifs à : saxo 1.4i exclusive de 99 ne demarre pas apres reculassage

Profil : Routard
pedro911
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/11/2017 à 16:16:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je dirais prise des compressions des cylindres. Pour bien vérifier l'étanchéité. Niveau huile et LDR c'est ok ?
Arbre à cames et vilebrequin bien synchronisés ?
Niveau allumage/Injection tout est ok ?

Profil : Nouveau membre
jeewai6
  1. Posté le 20/11/2017 à 16:38:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
niveau huile c'est ok, niveau ldr, non pour l'instant car moteur juste remonté, donc pas demarré, donc pas purgé. Prise de compression? on fait ca comment? pour l'injection pas de pb, la caisse sent l'essence. je pense que l'allumage est bon, il l'etait en tout cas avant de deculasser (il y a 10 jours)

Publicité

Profil : Nouveau membre
jeewai6
  1. Posté le 20/11/2017 à 16:39:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et voyant moteur allumé...

Profil : Routard
pedro911
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2017 à 11:03:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca sent l'essence ???? Y'a une fuite quelque part ??

Car si l'essence n'arrive pas, aucun risque qu'elle en démarre en effet, et voyant moteur s'allume.

Compression, tu débranches la bobine, tu retires la bougie d'un cylindre, tu y mets le compressiomètre (appareil pour mesurer la compression), et quelqu'un met un coup de démarreur. l'aiguille du compressiomètre doit monter par exemple à 10 bars (voir les données constructeur sur ce moteur).
Renouvelle sur les 4 cylindres. Si ya un 2 ou meme tous les cylindres qui, au lieu d'avoir par exemple 10 bars, tu as 3 bars, tu as une fuite de compression. Donc peut etre segmentation, culasse mal revissée, ...Et voir si tu n'as pas les durites de LD durent quand tu fais ça, ça voudrait sire que la pression est partie du cylindre.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est la taille des Hauts-parleurs de Saxo 4
Fuite Saxo 1.5D 3
Panne da 6
Compteur Citroën Saxo 4
Saxo 1.5D - catalyseur ou non? 7