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calculateur de suspension hydractive 2

 

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calculateur de suspension hydractive 2

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xantia17000
  1. Posté le 17/12/2017 à 14:03:06  
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bonjour a tous j'avais une question sur le calculateur d hydractive voila j'ai une Xantia vsx turbo d de octobre 1993 ou j'ai fait une petite présentation dans la section youngtimers elle na pas l'anti affaissement j'ai lu sur internet que le calculateur peut tomber en panne es ne plus alimenter les électrovannes a cause de diode de roue libre grillé j'ai un ami qui a une xm accidentée qui va pas tarder a aller a la casse elle est de 1994 et elle a hydractive sont calculateur fonctionne donc ma question si un jour le calculateur de ma xantia tombe en panne es ce que je pourraie mettre le calculateur de la xm c'est compatible? elle ont toute les deux hydractive2 merci pour vos reponse ;) :p

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Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 17/12/2017 à 18:18:58  
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bonsoir
les diodes de roue libre ne sont pas dans le calculateur Hydractive, elles sont dans les électrovannes elles-mêmes ;)


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
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phil-gironde
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  1. Posté le 17/12/2017 à 20:40:10  
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salut
pour la XM c'est dans le calculateur mais le calculateur de 94 de la xm n'est pas la même version il me semble, faut vérifier la réf
par contre qu'est-ce qui te dit qu'il est hs?
comme le dit Pascal au dessus, c'est à 90% les diodes


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La Xantia... le site , j'ai fais ce que j'ai pu
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xantia17000
  1. Posté le 17/12/2017 à 20:49:07  
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caloumthai tu es sur que les diode sont dans les électrovanne ? car sur ce site il disent que c est dans le calculateur http://www.activa-club.fr/Acti [...] hottky_130
phil-gironde: non mon calculateur n'est pas hs je voulais juste savoir si theoriquement le calculateur de la xm peut aller sur xantia vu quelle ont 1 ans de difference
Message cité 1 fois
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 17/12/2017 à 20:54:24  
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xantia17000 a écrit :

caloumthai tu es sur que les diode sont dans les électrovanne ? car sur ce site il disent que c est dans le calculateur http://www.activa-club.fr/Acti [...] hottky_130
phil-gironde: non mon calculateur n'est pas hs je voulais juste savoir si theoriquement le calculateur de la xm peut aller sur xantia vu quelle ont 1 ans de difference
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oui, j'en suis certain

en fait, quand une diode de roue libre est HS, soit on remplace l'électrovanne (c'est cher), soit on soude une diode dans le calculateur, soit on soude une diode directement sur le faisceau électrique qui mène à la diode (c'est d'ailleurs cette dernière option que j'avais choisie pour ma Xantia 2.1td VSX à l'époque, et notre ami Phil-Gironde l'a d'ailleurs fait également il y a peu) :jap:


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Profil : Pilote semi-pro
serialpyro
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  1. Posté le 17/12/2017 à 21:37:35  
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tchris_fr


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xantia17000
  1. Posté le 17/12/2017 à 21:54:02  
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merci caloumthai pour c'est explication si un jour mes diode sont griller il suffit en d'installer une diode dans le calculateur es ça re fonctionnera si j'ai bien compris?

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 17/12/2017 à 22:02:10  
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oui, soit dans le calculateur (j'ai déjà vu passer ce genre de sujet sur FA depuis que j'y suis, mais ça fait un bail) :lol:

sinon directement sur le faisceau (j'avais procédé ainsi), entre les deux fils qui sont connectés à l'électrovanne


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xantia17000
  1. Posté le 17/12/2017 à 22:30:54  
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c'est bon a savoir en diodant le calculateur ca vaut pour les deux electrovannes? ça se fait encore chez Citroën les electrovannes

Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 17/12/2017 à 22:33:31  
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je ne sais pas si c'est encore disponible, mais à mon avis, vu le prix, si jamais tu avais une diode hs, le plus simple serait d'en installer
il y a une diode par EV, donc si vraiment les deux diodes étaient HS, il faudrait installer deux diodes de remplacement sur le circuit ou dans le calculateur

mais tu sais, ça ne claque pas comme ça non plus, hein ;)


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xantia17000
  1. Posté le 17/12/2017 à 22:53:11  
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merci vous me rassurer bien :sol: . es-ce que je peux faire du préventif en faisant installer deux diode dans le calculateur une pour chaque électrovannes ?

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 17/12/2017 à 23:04:31  
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tu pourrais, mais ça ne sert à rien, le mieux c'est de vérifier le bon fonctionnement de ton système Hydractive, tout simplement :

------------------------------​------------------------------​-------------------

Vérification simple à faire sur le système Hydractive :
Moteur à l'arrêt, tu ouvres une portière et tu écoutes à l’avant (dans le compartiment moteur) puis à l’arrière (sous la voiture)
entends-tu les EV (électrovannes) grésiller ?
Fermes toutes les portières et le hayon, puis écoutes à nouveau. Environ 35 secondes après la fermeture de la dernière portière, entends-tu un « clac » puis l’arrêt du grésillement ?
Pendant la phase de grésillement, si tu appuies sur l'avant de ton auto, de combien s'enfonce ta suspension (plutôt 1-2 cms ou plutôt 5-6 cms) ?
Refais le même test après l’arrêt du grésillement, as-tu une différence notable ?
Fais le même test au niveau de l'essieu arrière.


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xantia17000
  1. Posté le 17/12/2017 à 23:28:08  
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merci mais je l'ai deja fait et tout va bien pour le moment vous aviez déjà donner la marche a suivre sur une autre discutions merci a vous :p

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Profil : Membre
xantia17000
  1. Posté le 18/12/2017 à 03:24:01  
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j'ai encore une autre question donc si j'ai compris quand l'electrovanne gresille la voiture est en mode souple donc ca veut dire que lorsque que l on roule normalement avec la voiture les électrovanne doivent constamment gresiller?

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 18/12/2017 à 08:58:13  
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Oui, en roulant « normalement » elles sont ouvertes, elles se ferment lorsque les circonstances l'exigent, un coup de volant brusque, une augmentation de la vitesse, etc...


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tchris_fr
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  1. Posté le 18/12/2017 à 09:41:00  
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Plusieurs éléments de réponse.
Tout d'abord le site de l'activa club dont le lien est mentionné plus haut dans la discussion n'indique PAS que les diodes sont d'origine dans la calculateur mais propose comme réparation des les mettre dedans.

Comme déjà indiqué, d'origine, chaque diode est moulée dans le bloc bobine de chaque EV.
Il arrive malheureusement assez fréquemment qu'elles grillent.

Le test consiste -si possible après avoir roulé-, moteur arrêté, porte maintenue ouverte à écouter le bourdonnement à l'avant (puis recommencer la manipulation à l'arrière après fermeture/ouverture d'une porte) : s'il est interrompu par des "clacs", la diode est HS (le bourdonnement doit être ininterrompu pendant environ 10 minutes)

Mettre des diodes dans le circuit en préventif ne gêne absolument pas et permet d'être sur de ne jamais avoir le problème.

Avec la diode grillée, le régulateur concerné ne passe plus en souple : la sphère du régulateur ne sert plus à rien et la voiture est particulièrement raide.


Pour ceux qui veulent comprendre la problématique électrique, j'avais fait un document.
Message édité par tchris_fr le 18/12/2017 à 09:44:29
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phil-gironde
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  1. Posté le 18/12/2017 à 11:15:46  
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salut
juste pour dire en clair que la diode est nécessaire pour la raison suivante:
une bobine en fil de cuivre ou similaire (comme la bobine d'un relais) reçoit un 12V, la bobine fait coller le relais ou fait déplacer l'aiguille de l'électrovane, lorsque le 12V s'arrête, à ce moment là la bobine crée dans le sens inverse (vers interrupteur ou le circuit de commande) une surtension, c'est la caractéristique de la bobine.
Donc cette surtension peut monter à plus du double de la tension et parfois au delà de 70V, donc la diode est mise dans le sens passant près de la bobine pour stopper, mettre en court-circuit cette surtension et ainsi de protéger les circuits de commande.
A noter que le courant est pratiquement nul, car quand la tension est multipliée, le courant retour est divisé, la bobine ne peut pas créer, fabriquer un courant, ce n'est pas une batterie.
La diode qu'il y a dans l'électrovanne est une astuce volontaire du fabricant car la diode est calculée pour ne pas être éternelle
C'est tellement volontaire qu'il existe des circuit de commande avec protection intégrée dans ce cas il n'y a pas besoin de diode...
voilà pourquoi que quand on met soit même une diode, elle ne cassera pas.
explications de la diode hs
une diode peut mourir de 2 façons, soit faire un court-circuit, soit se couper
si elle est en court-circuit, étant donné qu'elle est en parallèle avec la bobine, la bobine ne sera jamais excitée d'où le circuit de commande chauffera et à la longue sera hs
dans notre cas de montage la diode ne pourra jamais être en court-circuit car c'est le courant qui la met en court-circuit et la commande n'en crée pas assez pour faire mourir la diode.
Donc il n'y a plus que la solution du claquage de la diode, c'est à dire qu'elle est coupée, cela est dû à la surtension, elle seule peut faire le claquage (coupure de la diode). Cela entraine donc que la surtension créée par la bobine remonte au circuit de commande et fait mettre de temps en temps ou souvent le circuit de commande en sécurité, d'où un arrêt du sifflement avant qu'il ne reprenne ou sifflement non régulier.
j'espère que vous avez compris, mes explications ne sont peut être pas très claires


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La Xantia... le site , j'ai fais ce que j'ai pu
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xantia17000
  1. Posté le 18/12/2017 à 14:26:44  
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bonjour oui j'ai compris j'ai lu deux fois lol votre document et très explicatif la diode si j'ai bien compris c'est de l'obsolescence programmé?

donc pour protéger les deux diode il faut en installer dans le calculateur? combien de diode faut il souder dans le calculateur?

Profil : Pilote semi-pro
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phil-gironde
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/12/2017 à 21:00:52  
  2. answer
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:mouais: c'est un test? :calimero:

 :bien: + :bien: = :w 2

1 diode pour chaque voie
1 voie = 1 électrovanne
comme il y a 2 électrovannes...


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La Xantia... le site , j'ai fais ce que j'ai pu
Profil : Membre
xantia17000
  1. Posté le 19/12/2017 à 03:21:39  
  2. answer
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TESTE RÉUSSI :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p lol

je voulait juste m'assurer d'avoir bien compris merci

Profil : Membre
xantia17000
  1. Posté le 19/12/2017 à 18:38:07  
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bonsoir a tous j'avais encore une question j'ai lu sur plusieurs forum que l'on pouvait connecter sur xantia un lexia un outils de diagnostique ma voiture et de 1993 j'aimerais savoir si c est possible pour moi?

La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote assidu
bernard-47c08
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/12/2017 à 19:58:20  
  2. answer
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Salut
les Lexia Chinois sont livrés avec un adaptateur 30 voies pour les Xantia qui ne sont pas équipées de la prise diagnostic 16 voies mais d'une prise 30 voies.


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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
Profil : Membre
xantia17000
  1. Posté le 19/12/2017 à 20:16:01  
  2. answer
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avait vous un site pour s"en procurer ? ou es la prise diagnostique sur xantia 1 ? ;)

Profil : Membre confirmé
tchris_fr
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2017 à 09:15:20  
  2. answer
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Le site habituel pour commander des appareils électroniques directement de Chine !
Attention quand même certains ont moins de composants ... voire ne fonctionnent carrément pas (impossible à savoir à l'avance ...)
Parfois la qualité de la prise 30 voies -pour phase I- ne permet pas non plus le fonctionnement (broches qui ne font pas contact lorsqu'elle est branchée sur la voiture).

La prise sur phase I est au même endroit que sur phase II (à coté de la boite à fusible).

Profil : Membre
xantia17000
  1. Posté le 20/12/2017 à 19:21:38  
  2. answer
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d'accord merci je regarderai dans la boite a fusible. un site en particulier pour en acheter car je ne connais pas de site habituel

Profil : Membre confirmé
tchris_fr
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  1. Posté le 20/12/2017 à 19:25:12  
  2. answer
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ebay, aliexpress
Message édité par tchris_fr le 20/12/2017 à 19:26:02
Profil : Membre
xantia17000
  1. Posté le 20/12/2017 à 20:03:04  
  2. answer
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merci

La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote assidu
bernard-47c08
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  1. Posté le 21/12/2017 à 00:21:54  
  2. answer
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J'ai commandé une interface Lexia sur E bay que j'ai payé 55 euros avec 10 euros de ristourne et port gratuit, il s'agit d'une interface incomplète
(certains composants sont manquants)

j'accède à tous les calculateurs sauf à celui du moteur et celui de la bva,

il existe des versions full chips (complètes) à peine plus chères il te faudra veiller à avoir l'adaptateur 16/30 voies avec ces versions full chips sont celles qui se rapprochent le plus des versions officielles PSA mais ne sont pas identiques aux originales à 100%.


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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
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xantia17000
  1. Posté le 21/12/2017 à 22:53:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci bernard c 'est indiquer quand on achete le lexia que c est fourni le 30 voie?

La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote assidu
bernard-47c08
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  1. Posté le 22/12/2017 à 09:23:13  
  2. answer
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Salut, pas toujours il faut bien regarder s'il est livré avec

dans le pire des cas on peut l'acheter séparément.


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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

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  1. Posté le 22/12/2017 à 18:00:17  
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Bonsoir
Je reviens un peu en arrière, sur la question de savoir si le calculateur de XM et de Xantia sont compatibles.
J'avais lu quelque part que même si la référence est identique, il ne faut pas les intervertir.

Profil : Pilote semi-pro
serialpyro
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  1. Posté le 22/12/2017 à 22:37:57  
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Non ce n'est pas compatible. Si même refs le télecodage n'ira pas. Et l'info de freinage a évolué dans le temps. Auparavant déduite de la pression sur le circuit hp, puis ensuite par la variation de la vitesse. Les lois de fonctionnement sont donc différentes (sources du président de l'activa club).
Message édité par serialpyro le 22/12/2017 à 22:38:20

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tchris_fr
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  1. Posté le 23/12/2017 à 10:29:18  
  2. answer
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Ce que tu indiques pour l'info freinage est vrai pour les Xantia elles mêmes.
Sur XM seules les hydractives 2 pourraient éventuellement avoir un calculateur de suspension compatible ... mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas.
Message édité par tchris_fr le 23/12/2017 à 10:29:39
Profil : Membre
xantia17000
  1. Posté le 23/12/2017 à 11:10:01  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjours a tous merci pour vos réponse c est un très gros plaisir de vous lires concernant le calculateur je ne pense que je tente d'intervertir les calculos pas envie d'etre embeter par la suite

Profil : Membre
xantia17000
  1. Posté le 28/12/2017 à 21:09:41  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous voila j'ai encore deux question a vous poser une concernant le lexia et une autre concerant la sphere hydractive je ne vais pas ouvrir une discution juste pour une question. la premiere pourriez vous m'aider a choisir un appareil lexia pour ma xantia je ne c'est pas lequelle prendre il y a plusieur modele lexia pp2000 lexia 3 etc etc?

deuxieme question voila vendredi dernier j'ai effectuer ma vidange j'etait dans la fosse et j'en est profiter pour inspecter le dessous de la xantia es il y a un truc qui me chagrine sur la sphere hydractive a l'arriere il y a inscrit AC et 62 bar et pourtant la pression d'une hydractive a l'arriere c 'est 50 bars normalement ? voir photo.PC220142Voir l'image en grand0 vote

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