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 Sujet :

Retirer les airbump d une c3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/06/2020 à 21:51:17  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

nomilk a écrit :

Ah oui, c'est fiable les Citroën. Sauf les 1.6 VTI, THP, 1.6HDI, 2.7HDI, 1.2 Puretech, ...
Sans parler des fixations de train arrière sur les nouvelles 208 qui font l'objet d'un rappel en ce moment même (comment peut-on rater une fixation de train arrière en 2020 sur des tractions ? ), des boites de vitesses toujours aussi accrocheuse (ça ça fait 30 ans, mais visiblement chez PSA on s'en fout)
....
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tout est une question d'usage est d'entretient.
Je dispose du 1600 HDI 110 sur ma C5, qui il faut le dire a eu le plus d'ennuis, mais tout cela viens de la mauvaise utilisation des gens avec leur voiture. Sur ma C5 le moteur a 530 000km. ca prouve bien qu'une voiture correctement utilisé et entretenu peux allez loins.


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C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Sujets relatif
Der Spediteur
Profil : Pilote confirmé
nomilk
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 26/06/2020 à 09:19:48  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, ça prouve que parfois y’en a qui tiennent.
C’est pas avec un cas qu’on juge la fiabilité d’un moteur
Quand on voit le nombre de vilos cassés sur les 2.7hdi, c’est difficile de parler de défauts d’entretien, sauf si on considère que le vilo est une pièce d’usure à changer régulièrement


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"So having a twin turbo V12 diesel is like turning your central heating off at home, and then keeping warm ... by burning Rembrandts."
"La MP4-12C, ça fait plus de bruit que ça avance hein" © Chevrons
"Le 3.0 dci 180 est quand même fiable hein. Sur les brochures c'est marqué: "pour une fiabilité inédite"" © Chevrons
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