Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

panne injecteur sur C4 Picasso 2 année 2013

 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

panne injecteur sur C4 Picasso 2 année 2013

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Urion69
Profil : Nouveau membre
urion69
  1. Posté le 27/03/2018 à 10:07:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
a tous ceux qui ont actuellement ce type de panne. Vous a t on dit que ces pannes étaient extrêmement fréquentes sur véhicules Citroen ET Peugeot car ils étaient tous équipés d'injecteurs SIEMENS défectueux?

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
freecara
  1. Posté le 16/04/2018 à 12:36:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Dimanche dernier ma voiture CITROEN GRAND C4 PICASSO HDI 110 FAP 7 MILLENIUM BMP6 est tombée en panne (1ere version restyle et immatriculé en novembre 2010), seulement 117000 km soit une moyenne de 15600 km par an et révision chaque année pour vidange etc. Le dernier a été fait en janvier 2018.

Ma voiture s est soudainement mis à l arrêt au feu rouge, au début j ai cru à un problème de boîte de vitesse car je n arrivais pas à changer de vitesse automatiquement donc je les forçais avec les manettes du volant ce jour là. Aucun signal sur le tableau de bord pour signaler des problèmes.

Impossible de redémarrer, j attends le dépanneur et résultat il donne un diagnostic problème moteur car au ralenti il se coupe !

On pouvait démarrer (donc pas de souci de batterie par ex)

D après le garagiste et l expert, c est peut être une fuite d un injecteur qui a cassé le moteur !

Ils n ont pas encore démonté le moteur.

En attendant la voiture est au garage qui ne peut pas faire le diagnostic électronique ( il faut absolument un ordinateur spécial pour Citroën)

En effet l expert veut envoyer la voiture chez Citroën pour lui faire subir un diagnostic électronique. Et en fonction de ces résultats il fera réparer ou pas !

Et après ça, je n ai aucune idée de la suite des événements ! J ai l’impression que ça va partir pour une longue durée car au début je voulais envoyer chez Citroën mais aucun n était disponible avant 2 semaines voire 1 mois.

Pour information je n avais jamais ressenti des à-coups etc seulement sur la dernière minute juste avant l arrêt total de la voiture !

Pour l instant j ai utilisé que 7 ans et demi !

Bref ce n est plus la peine d acheter et payer cash !

Je souhaiterais passer en mode location longue durée et changer de voiture tous les 4/5 ans car je privilégie avant tout la sécurité pour tous les passagers.
Heureusement que j ai eu la chance de ne pas avoir eu d accident car ça aurait été une catastrophe vu que je sortais d’une autoroute 5 mn avant !

J ai relevé plusieurs problèmes après la fin de garantie !

Pour information j ai heureusement une assurance pour panne électronique et panne mécanique !

C est toujours bien de l avoir ca

Je vous tiendrais au courant des événements

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mise à jour du GPS par my Citroen C4 Picasso 2017 25
Futur acquéreur - Point a vérifier a l'achat ? 3
Disfonctionnement 1
Capteur suspension C4 PICASSO oú est il ? 0
Annonce Grand picasso 2