Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Problème écran tactile où faire jouer garantie


Invité §mik817WI
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik817WI

Bonjour,

 

J’ai acheté une Citroën C3 III en début de mois auprès d’un revendeur. Cependant aujourd’hui je rencontre un soucis avec l’écran de bord tactile. Ce dernier affiche des images en saccade. Comme si il y avait un problème avec le rétro éclairage.

La voiture étant encore sous garantie, vers qui dois je me retourner. Le revendeur ou directement auprès de Citroën ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik817WI

Si c'est une voiture neuve, il ne fut pas hésiter à faire intervenir le concessionnaire.

Je crois que le réparation (en cas de remplacement) tourne autour de 600€...

 

 

La voiture avait 26000km était encore garantie jusqu’à novembre prochain. Théoriquement je n’ai rien à payer, tout passe en garantie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

La voiture avait 26000km était encore garantie jusqu’à novembre prochain. Théoriquement je n’ai rien à payer, tout passe en garantie ?!

 

 

oui j'ai eu le cas sur une C4

juste avant la fin de la garantie , l'écran s'est mis à déconner

je sais pas si tu as le GPS , mais ils m'ont changé tout le poste ( sans rien payer bien sur ) ,

en me disant que si c'était après garantie c'était plus de 2000 euros .

donc , vite à ta concession Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik817WI

oui j'ai eu le cas sur une C4

juste avant la fin de la garantie , l'écran s'est mis à déconner

je sais pas si tu as le GPS , mais ils m'ont changé tout le poste ( sans rien payer bien sur ) ,

en me disant que si c'était après garantie c'était plus de 2000 euros .

donc , vite à ta concession Citroen

 

 

Merci pour ta réponse.

 

C’est fou quand même que ça ne soit pas au point. Surtout que l’écran contrôle toute la voiture. Pas d’écran je peux tout juste rouler avec la voiture.

 

J’ai appelé mon revendeur qui m’a dit de prendre contact avec un Citroën avec lequel ils bossent fréquemment. J’attends d’avoir un rendez-vous.

Ça a prit combien de temps pour toi pour la réparation de l’écran ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse.

 

C’est fou quand même que ça ne soit pas au point. Surtout que l’écran contrôle toute la voiture. Pas d’écran je peux tout juste rouler avec la voiture.

 

J’ai appelé mon revendeur qui m’a dit de prendre contact avec un Citroën avec lequel ils bossent fréquemment. J’attends d’avoir un rendez-vous.

Ça a prit combien de temps pour toi pour la réparation de l’écran ?

 

Merci

 

Aujourd'hui les causes de pannes sur les véhicules récents sont souvent dues à l'électronique et les factures sont particulièrement salées.

Ceux qui roulent peu découvrent ces problèmes souvent hors de période de garantie.

Je me demande quelles seront les surprises que nous découvrirons sur ces véhicules quand ils auront une dizaine d'années?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik817WI

C’est bien là tout le problème de ces nouveaux véhicules bardés d’électronique. Je pense changer de véhicule très rapidement (1 a 2 ans) afin de peut être éviter d’autres soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien là tout le problème de ces nouveaux véhicules bardés d’électronique. Je pense changer de véhicule très rapidement (1 a 2 ans) afin de peut être éviter d’autres soucis.

 

Même les nouvelles voitures sans permis sont suréquipées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité riri22

bjr , mon ecran devient tout noir ,jarivea le rallumer mai veut plus reconaitre mon tel en bluetooh  c 1 c3 de 2017  88401km  acheter d ocasion a 70000km chez citroen .jai eté ou je l ai acheter  et il ont demonter le poste et lont envoyer en reparation chez clarion  et on estimer un devis approximatif a 585euros j atend leur reponse  et  ai demander une prise en charge par citroen si trop de frais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...