Invité §ren685AR 4 juin 2018 Signaler Partager 4 juin 2018 Bonjour, J’aimerais estimer le prix pour une possible revente d'une saxo 1.1i 3 portes de 1996 (finition SX mais pas sûr). 70000km au compteur avec vitres électriques et centralisation (pas de plip). Par contre il n’y a ni airbag ni direction assistée. La couleur a aussi son importance puisque elle est rose (j’imagine que ça ne doit pas être la couleur la plus courante ). La carrosserie est également en excellent état (quasi tout le temps stationnée dans un garage, pas de vernis qui se barre ou autre). Le seul défaut « hadicapant » serait le siège conducteur usé, pas mal avachi et le tissu est un peu déchiré au bord, forcément là où ça frotte. Enfin, même côté passager c’est assez mou donc j’ai quelques doutes, je ne sais pas si c’était le « confort » d’époque, mais me concernant il m’est impossible de faire de la route avec) Le moteur est aussi nickel hormis le suintement d’huile fréquent sur les TU côté alternateur. Pas de passage d’huile dans le LDR (qui est d’ailleurs bien bleu/vert, pas d’oxydation bizarre non plus). Côté amortisseurs/freins et autres, tout était nickel au dernier contrôle technique (2016) et étant donné qu’elle a très peu roulée depuis, ça devrait sans doute passer cette fois aussi. Pour le prix je tablais sur 1000-1500€ qu’en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren685AR 4 juin 2018 Signaler Partager 4 juin 2018 Pour la peinture, il s'agit apparemment de la couleur bougainvilliers (ref EHZBR) marqué sur l'amortisseur. Sinon j'ai re-testé les sièges et en fait c'est quasiment pareil côté conducteur et passager donc ça doit bien être l'assise normale, pas d'affaissement ou alors il est minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren685AR 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 Voici 2-3 photos. Par contre pas de photo de l’extérieur pour le moment, impossible de la sortir, y'a plus de batterie... et ma sortie de garage étant en pente la sortir en la poussant signifie ne pas pouvoir la rentrer. Dedans je n'ai pas assez de recul pour prendre les photos. Et en plus elle est pleine de poussière… pas très belle à voir, faut la passer au lavage avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 13 juin 2018 Signaler Partager 13 juin 2018 Il faut pas s'attendre à grand chose sur des voitures qui ont déjà plus de 20 ans et çà c'est encore plus vrai depuis le 20 mai dernier avec le nouveau CT qui a pour but d'éliminer les "anciennes" voiture de la circulation et ce même si elle est en superbe état et très bien entretenue...... La pollution et l'environnement ont bon dos car le but final pour nos politiques c'est bien de créer de nouveaux besoins d'achats aux particuliers. Tout çà pour te dire que les particulier vont réfléchir à 2 fois avant d'acheter une voiture de 20 ans ! Ceci dit entre 800 et 1000e çà me parait être un juste prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren685AR 13 juin 2018 Signaler Partager 13 juin 2018 Merci pour ta réponse. Il est clair que je ne m'attendais pas à en tirer grand chose. 1000€ c'est déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jisse33 14 juin 2018 Signaler Partager 14 juin 2018 Salut, Si ça peu t'aider et pour te donner un ordre d'idée, il y a 10 jours, j'ai acheté une Saxo Bic 3 portes 1.1i de 2002 (direction assistée et airbag), 117 000 km pour m'en faire un daily. Je l'ai payé 1 600€, mais elle est vraiment nickel. https://nsa39.casimages.com/im [...] 754931.jpg https://nsa39.casimages.com/im [...] 331265.jpg https://nsa39.casimages.com/im [...] 217933.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren685AR 14 juin 2018 Signaler Partager 14 juin 2018 La mienne est dans le même état ( si on met de côté le tissu légèrement déchiré et après un bon dépoussiérage ) Le seul endroit où je n'ai pas regardé c'est dessous voir s'il y a des points de rouille (j'espère pas trop quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 15 juin 2018 Signaler Partager 15 juin 2018 Salut,12OO €,sans descendre sous les 1OOO €,me semble honnete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren685AR 15 juin 2018 Signaler Partager 15 juin 2018 Merci, ça confirme ce que je pensais. Maintenant faut que j'aille acheter une batterie neuve... elle doit passer le CT fin juin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de réparations à faire avec la nouvelle règlementation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 15 juin 2018 Signaler Partager 15 juin 2018 Une petite voiture se revend bien donc 1200, pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jisse33 15 juin 2018 Signaler Partager 15 juin 2018 C'est une évidence, les petites voitures essence sont très recherchées, même à 1200€ c'est une affaire. La mienne était affichée à 1800, je l'ai fait baisser à 1600 en discutant (pas facile d'autant que le CT du 25 mai est vierge, que la distri, l'embrayage, l'allumage, les amortisseurs, les pneus et la batterie ont été changés entre 2015 et octobre 2017) Pour la tienne, je la mettrai à 1500 mini surtout si elle est propre (le siège c'est pas vraiment grave) A voir ce que dira le CT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 4 juillet 2018 Signaler Partager 4 juillet 2018 Alors, 1 mois après qu'est ce que çà donnes, t'as des touches ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren685AR 4 août 2018 Signaler Partager 4 août 2018 Désolé pour le retour tardif. Je viens de la remettre en service ces jours-ci. Changement de batterie + passage au CT + lavage, j'avais oublié qu'elle brillait sous sa couche de poussière Maintenant faut pas que j'oublie de la faire tourner pour garder la batterie chargée... Au CT, ils ont apparemment trouvé une légère corrosion vers la roue arrière droite (c'est ce que le gars m'a dit, sur le papier c'est marqué pièce endommagée ou un truc dans le genre mais bon, ça fait parti des défauts mineurs), défaut qui était déjà là au précédent contrôle (dont je me rappelais plus) tout le reste est nickel. Ça va donc elle n'a pas trop pourrie depuis la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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