Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

Livraison retard C3 aircross


Invité §Ano728ri
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano728ri

Bonjour

Ns avons commandé un C3 aircross le 24 octobre et à ce jour 5 juin tjrs pas livrés très déçus on ns avait annoncé là livraison Pour avril après ct début juin maintenant début juillet ...il faut assurer la commercialisation d une voiture neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol707Bg

La livraison de mon C3 Aircross a déjà un mois de retard j'ai du contacter le concessionnaire par téléphone car personne n'avait pris la peine de me prévenir et le vendeur n'a pas répondu à mes mails. L'attitude des vendeurs de chez Citroen est déplorable car une fois la commande prise ils se fichent royalement de leur client et n'assurent aucun suivi. J'ai commandé il y a 4 ans chez Dacia et l'attitude était complètement différente : j'ai été livré en temps et en heure, je savais sur internet ou en était la fabrication de mon véhicule et le SAV était irréprochable. Visiblement quelque chose ne fonctionne pas chez le réseau Citroen et je regrette d'avoir commandé chez eux en cas de nouveau report de livraison je vais annuler ma commande mais je vais perdre 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour te rassurer mon vendeur m'avait dit livraison le 30/10 et j'ai eu des nouvelles que le 29/10 alors que la commande était du 06/06.

Par contre il l'on reçu le 31/10 en me précisant qu'il préferait qu'elle arrive chez eux avant de m'appeler donc je pense que dans beaucoup de concession leur fonctionnent doit être similaire mais j'était comme toi à me poser des questions car c'était silence radio....courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN166tw

Pour info: Moi j'ai commandé mon C3 aircross essence 130cv finition Shine en Juillet 2018...Je l'ai eu 6 mois plus tard en Janvier 2019. Ne pas hésiter à contacter le service relation clientèle Citroën à Paris. J-ai obtenu en compensation un chèque de 600 euros de dédommagement pour ce retard. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Pour info: Moi j'ai commandé mon C3 aircross essence 130cv finition Shine en Juillet 2018...Je l'ai eu 6 mois plus tard en Janvier 2019. Ne pas hésiter à contacter le service relation clientèle Citroën à Paris. J-ai obtenu en compensation un chèque de 600 euros de dédommagement pour ce retard. :sol:

jean michel en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...