Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Livraison retard C3 aircross

 

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Livraison retard C3 aircross

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Anonymefam​ille.doray​@orange.fr
Invité
  1. Posté le 05/06/2018 à 12:08:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Ns avons commandé un C3 aircross le 24 octobre et à ce jour 5 juin tjrs pas livrés très déçus on ns avait annoncé là livraison Pour avril après ct début juin maintenant début juillet ...il faut assurer la commercialisation d une voiture neuve
Message édité par mike29b le 28/06/2018 à 14:12:51
Sujets relatif
#PDLV
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
th_72
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2018 à 12:32:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Négociez fortement une remise ou annulez votre commande :jap:


---------------
Fiat Panda 100HP
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/06/2018 à 19:35:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avant de vouloir annuler la commande, regarder si il y avais une close ed date de livraison sur votre bon de commande


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Publicité

Profil : Nouveau membre
rollyon
  1. Posté le 03/11/2018 à 14:25:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La livraison de mon C3 Aircross a déjà un mois de retard j'ai du contacter le concessionnaire par téléphone car personne n'avait pris la peine de me prévenir et le vendeur n'a pas répondu à mes mails. L'attitude des vendeurs de chez Citroen est déplorable car une fois la commande prise ils se fichent royalement de leur client et n'assurent aucun suivi. J'ai commandé il y a 4 ans chez Dacia et l'attitude était complètement différente : j'ai été livré en temps et en heure, je savais sur internet ou en était la fabrication de mon véhicule et le SAV était irréprochable. Visiblement quelque chose ne fonctionne pas chez le réseau Citroen et je regrette d'avoir commandé chez eux en cas de nouveau report de livraison je vais annuler ma commande mais je vais perdre 6 mois.
Message édité par rollyon le 03/11/2018 à 14:27:37
STEF&MO
Profil : Membre confirmé
  1. config
recif93
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2018 à 17:48:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Pour te rassurer mon vendeur m'avait dit livraison le 30/10 et j'ai eu des nouvelles que le 29/10 alors que la commande était du 06/06.
Par contre il l'on reçu le 31/10 en me précisant qu'il préferait qu'elle arrive chez eux avant de m'appeler donc je pense que dans beaucoup de concession leur fonctionnent doit être similaire mais j'était comme toi à me poser des questions car c'était silence radio....courage.

Profil : Nouveau membre
  1. config
nino31
  1. Posté le 03/07/2019 à 09:12:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info: Moi j'ai commandé mon C3 aircross essence 130cv finition Shine en Juillet 2018...Je l'ai eu 6 mois plus tard en Janvier 2019. Ne pas hésiter à contacter le service relation clientèle Citroën à Paris. J-ai obtenu en compensation un chèque de 600 euros de dédommagement pour ce retard. :sol:
Message cité 1 fois
Virilité pratique !
Profil : Pilote pro
chat_chant_le_sapin
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2019 à 10:11:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NINO31 a écrit :

Pour info: Moi j'ai commandé mon C3 aircross essence 130cv finition Shine en Juillet 2018...Je l'ai eu 6 mois plus tard en Janvier 2019. Ne pas hésiter à contacter le service relation clientèle Citroën à Paris. J-ai obtenu en compensation un chèque de 600 euros de dédommagement pour ce retard. :sol:
Afficher plus
Afficher moins

jean michel en retard

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis C3 Aircross 1.2 puretech 110 S&S Feel 12
Citroën C3 Aircross Puretech 130 EAT6 4
[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017) 3542